vendredi 19 décembre 2014

VIDEO : Les aliens sont parmi nous - La base secrète de Dulce


Les aliens sont parmi nous - La base secrète de Dulce




*- Grippe A/ Virus H1N1-H5N1 - Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris).

Source : http://www.lepouvoirmondial.com/

8 commentaires:

  1. Anonyme21.12.14

    et bien cela vient bien confirmer tous les livres que j'ai pu lire, je ne dis pas merci aux "visiteurs"/reptiliens qui ont fait des pactes avec le complexe militaro-industriel USA, des années 40 à nos jours, en enlevant un maximum de terriens pour leurs expériences en échange des technologies spatiales et à l'élaboration de clones, BUSH, CLINTON, HOLLANDE c'est sur ! et compagnie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21.12.14

    Nos chats qui étaient tant vénérés en Egypte, ils ont bien les pupilles en fente et vraiment une tête ET, ils sont très sensibles, communiquent-ils avec nos frères et soeurs cosmiques bienveillants ? j'en ai perdu deux de vieillesse, je n'en voulais plus, mais j'en ai à nouveau 2 autres qui étaient abandonnés, j'ai l'impression d'avoir retrouvé les deux mêmes caractères, est-ce de la réincarnation ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.12.14

    quand nous dévoilerons nous, qu'en Egypte, existe un grand vaisseau spacial et la momie d'un ET ainsi que des galeries immenses qui se trouvent sous l'homme lion, galerie fermée par les autorités égyptiennes et surtout pas dévoilée ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.12.14

    Livre à lire :
    Extraterrestres : Les messagers du New Age .

    Pourquoi les entités « extraterrestres » portent-elles le nom de démons ? Pourquoi les Rockefeller ont-ils financé Mary Galbraith, épouse de l’ambassadeur US à Paris dans les années 1980 pour qu’elle répertorie les scientifiques travaillant sur la question des OVNI ? (Gal Letty, ancien directeur de l’IHEDN) Pourquoi les scientifiques défendant la théorie d’une vie extraterrestre comme le Dr Carl Sagan sont-ils souvent Juifs ? Que sont les Crop Circles ? Pourquoi le Vatican, relaie-t-il ces théories démoniques ? Le 13 mai (5° apparition de Fatima) 2008, le Père Funes, directeur de l’observatoire du Vatican, déclarait que la théorie « extraterrestre » n’était pas contraire à la foi catholique. Que cache le mensonge « extraterrestre » : la préparation de l’Apocalypse par une élite Illuminati ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24.12.14

    il serait temps qu'on arrête d'entendre qu'il n'y a que le projet Blue beam en perspective, pour cacher la réalité d'autres visiteurs dans le système solaire, vous croyez que les terriens sont les seuls dans le système solaire. Il n'y a pas que des imbéciles sur terre, à ne croire qu'à ce projet, posez-vous plutôt la question pourquoi, tant d"ufologues sérieux ont été tués ? Parce que le gouvernement secret, le complexe militaro-industriel ne veut pas avouer détenir des technologies données par des êtres supérieurs qui nous rendrez indépendants, en parfaite santé, et nous pourrions enfin nous occuper de création, nous n'avons plus besoin de ces politiques véreux et nous apprendrons à utiliser ces pouvoirs extraordinaires que l'on nous a cachés. Nous serions libres, et nous n'entretiendrons plus cette minorité d'incapables, de voyous et de dégénérés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.12.14

      Je ne suis pas contre l’existence d'autres créatures dans l'univers en revanche les Américains ont mis en place l'idée des ET sur terre pour le plan final des illuminati, c'est un fait lis le livre " Extraterrestres : Les messagers du New Age " . Tu auras une vision critique .
      Pour les ufologues sérieux qui aurait été tués, sans doute que quand ils ont su à un moment la vérité caché ils ont voulu dénoncés le mensonge des ET.
      Pour la technologie avancé elle ne vient pas d'ailleurs, elle viennent des savants comme Tesla , c'est clair qu'elle sont fantastique mais comme nous ne les connaissons pas elles paraissent venir d'ailleurs, mais tout vient du vide qu'on ne connait pas.
      Je suis sinon d'accord avec toi concernant que cette technologie nous libèrera des politiciens, pour restez indépendant , pour rester en santé , ...

      Supprimer
    2. Anonyme25.12.14

      désolé mais Tesla a avoué les avoir reçu d'autres visiteurs, 800 brevets qu'on lui a volés c'est plus qu'un génie ! On ne plus nier qu' Eisenhower a été invité, si l'on a consulté pas mal de documentations, par des races extraterrestres positives pour changer notre manière de vivre et de ne plus utiliser les énergies fossiles qui polluent, John Kennedy a été assassiné car il voulait avertir le peuple américain de la présence extraterrestre voir les nombreuses vidéos qui en témoignent. Par contre il est clair que le projet bluebeam est éventé maintenant , le complexe militaro-industriel a fabriqué de nombreux faux ovnis et ils comptaient à l'aide d'hologrammes faire apparaître le faux messie. Je ne crois nullement au mouvement new age et aux nombreux channelings qui disent évoluer et surtout restez passifs, sous entendu on s'occupe de tout, par contre beaucoup maintenant agissent et c'est cela l'important

      Supprimer
    3. Anonyme25.12.14

      Je ne crois pas que Tesla a dit cela concernant des visiteurs l'auteur ou le traducteur qui raconte cela est un menteur ( nous n'avons pas de preuve de cela, et avec les loups c'est à dire la cabale on ne peux prendre pour vérité ce qui s'est dit il y a 100 ans ), quand au 800 brevets qu'on lui a volé, elle vienne de son invention à lui, c'est un génie nulle doute, on la mis à la faillite et les puissants ont gardés cette nouvelle technologie pour eux en secret.
      Eisenhower est un franc maçon, sa parole ne vaut rien, les Américains feront des expériences avec la fabrication d'ovni mais qui n'a rien à voir avec des êtres venus d'ailleurs ( c'est ce qu'on veut nous faire croire ) notamment avec l'affaire Roswell ( le petit ET est sans doute une expérience génétique ou un mannequin sophistiquez ) quand au vaisseau en stade d'expérimentation.
      Eisenhower a lancé la bombe atomique, c'est un fou meurtrier et désolez mais ces meurtriers ne savent pas dire la vérité et ils ne la disent jamais.
      John Kennedy est un illuminati ( comme pratiquement tous les présidents US ) il a bien servit la cabale ce n'est pas un sain, il devait aussi appliquer le plan de la cabale pour la propagande ET, mais pour moi pour son assasina, c'était le jour ou il voulait se séparez de la FED pour x raison ( la FED avait trop de pouvoir ), pour la cabale c'était hors de question.
      Heureux que tu ne crois pas au New âge et channelings c'est déjà bien, mais il faut mettre les ET dans le paquet, qui sont pour moi un plan de la cabale, rien n'est un hasard ces mouvements sont venus en même temps l'ufologie, New âge .

      Supprimer