jeudi 11 décembre 2014

Les crèches : de « véritables provocations » pour le Grand Orient



Les crèches : de « véritables provocations » pour le Grand Orient
Les francs-maçons du Grand Orient sont repartis au « combat » pour « renforcer » la neutralité religieuse dans l’espace public, à l’heure des crèches de Noël polémiques déclare Libération.

Le Grand Orient de France (GODF) n’entend pas seulement promouvoir la laïcité, il veut « la renforcer », à l’heure des « véritables provocations » de ceux qui veulent installer des crèches dans les bâtiments publics.

C’est pourquoi il a émis hier « 25 propositions pour une République Laïques au XXIe Siècle », plaidant pour un « renforcement des règles laïques dans la sphère publique » qui « redonnera un nouveau souffle au pacte républicain ».

Le ton est donné avec la première proposition qui souhaite « instaurer une journée nationale de la laïcité le 9 décembre », faisant ainsi de l’anniversaire de la spoliation des biens de l’Église par l’état une fête républicaine.

Cette instauration d’une fête religieuse laïque est complétée par la proposition 21 qui souhaite renforcer la diffusion des dogmes de la laïcité et « Donner un temps d’antenne sur les chaînes publiques de télévision aux mouvements philosophiques non-confessionnels, et aux courants de pensée laïques, libres penseurs, athées ».

Le Grand Orient s’en prend aussi à l’enseignement privé catholique et propose de « Supprimer l’obligation pour les communes de financer la scolarité des élèves dans les établissements privés situés dans d’autres communes » (proposition 11).

L’ensemble des propositions pour une nouvelle religion laïque, républicaine et franc-maçonne est accessible ci-dessous.

Documents joints:


10 commentaires:

  1. Anonyme11.12.14

    Cette crasse est comendité par les jésuites ou quoi ?

    détruire le christianisme c'est une chose mais instauré un dicta luciférien mondial n'est guerre mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12.12.14

    le GODF, c'est comme le CRIF et la LICRA, 3 sectes de SATAN, il faudra rendre l'argent volé aux français pour avoir entretenu ces dégénérés, VALLS qui se prosterne devant ces voyous, quelle France ! qui continue à payer ses impôts, alors que depuis fin 2012, les peiuples doivent foutre dehors ces assassins, bougez-vous les fesses, un peu de courage et de conscience les moutons!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12.12.14

    Pour ma part, je suis athée, et je ne fais chier personne où tout du moins j'essaie avec Dieu machin bidule, aussi j'entends qu'on fasse de même et oui une crèche dans une mairie me choque. Qu'on la mette dans l'église, c'est ça place et il y a au moins une église dans chaque commune de France et de Navarre ! Et je ne suis pas Franc Maçonne ! En fait, rien n'a chang, et les hérétiques, dont je suis, méritent encore le buché... Et vous prétendez être ouvert d'esprit et éveillé ? Ben c'est pas gagné... JBL1960

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.12.14

      Cette affaire de crèches par ci par là me paraît bizarre et je me demande si ce n'est pas fait ex-prêt pour taper encore une fois sur les religions , comment se fit il qu'on voit maintenant des maires mettre subitement des crèches ? comme Mr Ménard ( qui a invité le juif Mr Zemmour pour son livre ).
      Personnellement je n'est jamais vu de crèche dans une mairie , je ne crois pas non plus que les fidèles Chrétiens l'ont demander .
      La question est , n'est ce pas voulu par les satanistes ?
      Pour dégouter les gens des religions ( après l'Islam on s'attaque aux Chrétiens ).
      Rien n'est du hasard , les Franc Maçons ont depuis longtemps mijotés ces plans , et je pense qu'il y en aura d'autres .

      Faites gaffes les amis .

      Supprimer
    2. Anonyme13.12.14

      changez de pays si la France catholique ne vous plaît pas, dehors les sionistes, et que les Juifs restent dans notre pays car on leur a menti (vous priez le talmud et non la torah) et les sionistes essayent de virer les Juifs de notre pays pour les faire venir en Palestine.

      Supprimer
    3. Anonyme13.12.14

      durant mon enfance, personne ne parlait de religion, ce sont toujours les mêmes qui foutent la pagaille, les SIONISTES, dehors Patrick COHEN, BENGUIGUI et compagnie, on vous a assez vu par contre le combat des français, ce sera que vous remboursiez tout l'argent que vous avez volé, en prison et saisie des biens, vous ne nous faites pas peur, vous n'êtes plus rien

      Supprimer
  4. Anonyme12.12.14

    Les Nations unies ont décidé que le 21 juin serait la Journée internationale du yoga, et l ‘Inde se dote d'un ministre du yoga. Effectivement l'homme n'est pas que matière et la nature va régler notre différent très vite, avant Noël peut être. Les gouvernements sont invités à appliquer les Droits de l’Âme tel que cela est exprimé dans la réponse transmise à la 53ième Session de la Commission du Développement Économique et Social (CSDES) « Repenser le développement » à L’ECOSOC-ONU en octobre 2014. Cela résoudra tout les problèmes du monde, mais tous ceux qui ne sont pas intéressés pas le coté Divin de la création ne seront plus là. Jugez-vous même de cette magnifique opportunité de faire avancer l’humanité à grands pas, sur le site:

    « Repenser et Renforcer le développement social dans le monde contemporain
    Repenser le système économique et social est primordial pour l’humanité. Vous ouvrez la porte parce que vous savez le système en place obsolète, ayant atteint sa limite. En quête de Sens à la mission de l’ECOSOC, vous appelez pour qu’on vous fournisse une porte de sortie.
    Cette porte existe. ...
    Pas une seule fois vous n’avez imaginé un monde autrement que par l’économie, ... il ne reste plus que : vendre des corps humains, comme on vend le bétail.
    Il y a une totale absence de Spiritualité dans cette vision, vous pensez matérialisme, jamais que le Spirituel puisse faire ce que, depuis quarante ans, vous échouez à mettre en place.
    Nous vous offrons, par l’adoption de la Déclaration Universelle des Droits de l’Âme : la porte de sortie, nous vous démontrons qu’en prenant la DOM post 2015 et la repensant par les Droits de l’Âme que nous pouvons, en moins d’une décennie, inverser le processus qui court à la destruction totale de la planète.
    Sa mise en application ne coûte rien. ...
    Vous basez le développement sur l’argent, basez-le sur l’absence de l’argent, le riche ne doit pas être un objectif, c’est le pauvre. ... Car la pauvreté est l’absence d’Amour, de Spiritualité dans les pourparlers. On parle de richesse d’esprit, que seule une Union avec la Nature peut apporter.
    ...
    Nous vous exhortons à faire appliquer les Droits de l’Âme, de nous donner une chance à nous, Âmes mais surtout à toute l’humanité, car c’est l’unique solution.
    Merci
    Il faut se hâter d’éduquer le monde à l’exigence et la rigueur des Lois Cosmiques, ...
    Ce ne sont pas les hommes qui vont faire justice, ou il n’y a plus un vivant sur Terre. Laissez la Loi faire son œuvre et occupez-vous à construire le monde tel que Nous vous l’avons enseigné.
    De grands bouleversements vont intervenir qui vous permettront d’engager le Nouveau.
    L’ONU a les ressources d’entrer dans le Nouveau. Le 22.10 .2014
    ONG Clefsdufutur.org Statut Consultatif Spécial 2014 »

    http://principesdivinsetpolitique.over-blog.com/2014/10/message-de-maitre-saint-germain-du-24-10-2014-onu-ecosoc.html

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13.12.14

    La fausse démocratie et les religions sont nos pires ennemies. A BON ENTENDANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14.12.14

    DIEU nous a donné sa particule christique, quand nous disons que nous sommes chrétiens, nous portons en chacun de nous DIEU, et si vous le méritez vous pouvez avoir une grande puissance , alors posez-vous cette question : "Qu'ais-je fait de ma vie ? " et que vais-je faire de ma vie ?

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15.12.14

    les Juifs doivent rester en France, ce sont nos frères et soeurs, par contre les sionistes dehors, toute la merdasse de Cukermann, Jacubowiz, BHL,Benguigui, Valls, Hollande sans oublier Bauer, et toute la clique

    RépondreSupprimer