jeudi 4 décembre 2014

Le FN "éternellement lié à Israël" ? - France et Palestine prises en otages



De Sarkozy et Hollande à Marine Le Pen,
la même soumission à Israël

Par chantal dupille (eva R-sistons)

En créant mon blog R-sistons à l'intolérable, je voulais dénoncer la désinformation. Puis, sous le règne du roquet Sarkozy, j'ai pris pour cible le nouveau Président qui a d'ailleurs, à peine élu, verrouillé la Presse devenue si (néo)sioniste qu'elle a remporté la triste palme de "Lanterne rouge de l'UE". Et peu à peu j'ai découvert le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, follement hyper-technique, eugénique, asexué, esclavagiste, et devenu ma bête noire. En même temps, j'ai réalisé que le sionisme international gangrénait la vie politique française, et mon premier article à ce sujet, audacieux, m'a valu les félicitations d'un Michel Collon et d'une revue de stratégie internationale, comme du belge Jean Bricmont. Et voici en avril 2013 ma vidéo qui en termes simples explique le drame de la France, la fin de sa souveraineté : France colonisée, et pas seulement de plus en plus soumise à Bruxelles et à Washington.


Le drame français: C'est aujourd'hui un pays... par R-sistons

Tous les journalistes politiques et tous les dirigeants français doivent être estampillés "sionistes". Ainsi, sur France2 la téLévySion, le sayan Pujadas utilise une chaîne publique, donc nos sous, pour régulièrement défendre Israël et les "victimes" juives, et ignorer les Palestiniens ou les présenter comme de dangereux activistes, et aussi pour outrageusement plaider pour Manuel Valls le pion des Bilderberg qui se dit "éternellement lié à Israël", et pour taper sur les Musulmans ou sur la Russie, ou encore pour discréditer les dirigeants qui ne sont pas sionistes, comme François Fillon (ou méconnaître des Français bien de chez nous comme Bruno Le Maire, homme libre). C'est un scandale contre lequel il faut protester !

La France étouffe, elle devient l'ombre d'elle-même, sa diplomatie décidée par Tel-Aviv est ridiculisée dans le monde, et les opposants sont de faux opposants. Le petit Nicolas a été présenté comme "Super Sarko" (comme en Italie on a des "super Mario"), Hollande est soi-disant venu apporter "le changement", et Marine Le Pen est présentée comme la "grande opposante". Les Français déséspérés vont de mirage en mirage... Rien ne change, rien ne changera ! Car la source du pouvoir est la même... Ainsi quand un François Asselineau, vrai opposant, a demandé à intervenir sur France2 pour donner son point de vue, il a été éconduit : "Il y a déjà Marine Le Pen comme opposante". Une opposante reçue sur tous les plateaux sionistes... Ca ne vous interroge pas ? Est-elle si opposante que cela ? Bien sûr que non ! Tout est mis en scène...

Hier, j'entendais un média dire du FN qu'il était passé de l'antisémitisme du père à l'islamophobie de la fille. Ce que je ne cesse de dire ! Passé d'un racisme à l'autre ! Or l'Islamophobie est la marque de fabrique de Tel-Aviv : L'Islam est son adversaire prioritaire car sa charia prohibe l'usure, l'endettement ; autrement dit, il s'agit d'une finance éthique pouvant risquer de mettre en péril la finance "Rothschild" qui vampirise la planète et l'appauvrit ! Et ce faisant, une finance risquant de couper la source qui alimente Israël et ses projets... Quels projets, au fait ? Mais entre autres propager le chaos total avec des néo-nazis comme en Ukraine, ou avec des Musulmans extrémistes dument appâtés, formés, payés, fanatisés et drogués pour discréditer l'Islam par leur monstrueuse violence. Et Daesh doit aussi viser le Liban oecuménique et paisible : Pour affaiblir le Hezbollah qu'Israël redoute par-dessus tout ! 



Et en France, il est désormais impossible d'arriver au pouvoir si l'on n'est pas entièrement soumis à Tel-Aviv. Tous les Partis sont d'ailleurs infiltrés : Attali ou BHL au PS et à l'UMP, Cohn-Bendit chez les Verts, Meyer-Habib à l'UDI... Et le FN a à son tour fait allégeance, avec un Louis Aliot lié à Tel-Aviv, et avec une Marine Le Pen affamée de pouvoir - et qui sait qu'il passe en France par la soumission aux sionistes. Ces derniers ont d'ailleurs tout pour se réjouir : Le FN a fait de l'islamophobie (donc du périlleux choc de civilisations) son fond de commerce ! Il est leur meilleur allié !
Déjà Gilbert Collard déclare sa flamme à Israël comme hier Manuel Valls. Et il salue la "démocratie israélienne" !
Pas raciste, Israël qui se veut Etat juif, et qui est gouverné par des fanatiques liés aux colons et aux Talmudistes se voyant comme "un peuple élu, une race supérieure devant tout dominer et considérant les goyim, et bien sûr les Palestiniens, comme des animaux" (à exterminer, ou à mettre en esclavage, selon cette doctrine) ?  Il faut ne pas connaître le Talmud pour parler comme Gilbert Collard !



palestiniens-et-peuple-elu.jpg


En tous cas, de Sarkozy-BHL-Copé etc, à DSK puis Hollande-Valls-Fabius-BHL et à Marine Le Pen-Aliot-Collard, on retrouve les mêmes, profondément sionistes. Les visages changent, la rhétorique aussi, mais les politiques émanent de la même source.

Pour berner encore et toujours les Français... et défigurer la France.

Réveillons-nous !

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

Le lobby juif contre la démocratie




1 commentaire:

  1. Anonyme5.12.14

    virer tous ces voyous, ne plus voter, mais il y aura toujours des commerçants d'une certaine confession religieuse qui s'accomoderont de la voyoucratie ne n'importe quel bord pourvu qu'ils fassent du business, comme ils disent, ONE SHOT.
    Même si plus personne ne votait, SARKOSY avec son vote électronique nous trouvera toujours pour voter des morts réssucités

    RépondreSupprimer