mercredi 10 décembre 2014

La Vibration sacrée 8 de l’année 2015



C’est par l’addition des 4 chiffres de l’année universelle 2015 que nous obtenons
le chiffre 8 qui deviendra le point central sur lequel tous les humains pourront vibrer à l’unisson. C’est un des chiffres les plus sacrés puisqu’il réunit à lui seul les deux mondes, le monde physique et le monde spirituel dans une circulation spiralée. C’est donc l’éternité qui circule en nous, sur chacune de nos cellules, associée au symbole du lemniscate pour signifier que tout départ revient à sa source et que tout mouvement porte en lui sa cause et son effet d’où la loi du retour.


La balance est aussi un symbole percutant pour le chiffre 8 qui entraîne avec lui sa part de dosage dans l’équilibre humain puisque l’énergie cosmique ne supporte pas le « trop » comme le « pas assez ».

Aussi la Vie comme la fleur qui croit avec la Lumière Divine en chacun de nous, constamment nourrie par l’effervescence de l’Amour et de l’Harmonie, demande en retour le respect de la loi, la discipline, la justice et l’ordre afin que la Paix règne dans le monde.

Est-ce que ce sera le monde la Paix ou le monde de la Guerre?

Cette fameuse Loi du Retour

Attendons-nous « par conséquent » à tout un ménage et je dirais un remue-ménage en cette année 2015.

Pas seulement à l’échelle planétaire mais à l’échelle personnelle, dans nos vies de tous les  jours, nos petites guerres personnelles, nos conflits intérieurs, nos ressentiments, nos dévolus qui demanderont la justice, c’est-à-dire toutes ses parties cachées qui veulent la lumière elles-aussi, dans le respect de soi et l’équité.

Tout un retour sur Soi comme un bilan sur les 7 dernières années depuis 2007. Ce qui veut dire que tout ce que la terre et nous-mêmes n’avons pas réglé, les événements, comme des maîtres de la justice vont se poster pour venir nous enseigner cette loi implacable qu’est la Loi du Retour. Et j’entends toujours en mon Coeur comme un écho dans cette loi : Est-ce que tu as su Te respecter?

T’aimer?

T’écouter de l’Intérieur?

Quelle belle opportunité nous avons de recevoir de si grands enseignements de cette année 2015 comme une révision, un ajustement, un recentrage pour mieux avancer dans la clarté même si c’est bousculant parfois, comme la terre le vit en ce moment.

Attendons-nous au cours de cette année 2015 que les structures monétaires vont être secouées aussi par la circulation virtuelle de l’argent qui ne correspond plus à sa réalité matérielle, ce sont les hantises des grandes têtes dirigeantes de nos banques, ce grand écart qui ne correspond plus à l’équité.

Lorsque je parle de l’argent, je m’attarde sur la vibration 15 de l’année 2015 représentée en tarot de Marseille par la carte 15- Le Diable.

Donc, tout ce qui  nous retient dans la matière, les appâts du gain, les peurs de perdre, le manque de vitalité, les illusions de la matière, et tout ce qui nous retient au sol dans le trio infernal du boulot-métro-dodo.

C’est aussi l’élément feu qui propose d’allumer sa Flamme Divine en chacun de nous, celle qui nous permet d’alléger toutes nos lourdeurs et nos guerres intérieures afin que cette flamme d’amour s’épanouisse et croisse  jusque dans les Galaxies et nous revienne en étincelles de paix, d’amour et d’harmonie comme un Retour à notre maison Céleste.

C’est  ce que nous promet aussi l’année 2105, une année d’abondance dans un retour juste et une  manifestation équitable, tout dépendra de notre équité et notre respect envers Soi-même et comment nous allons trier le bon de l’ivraie.

C’est  ce que je vous souhaite en cette vigile de la nouvelle année 2015.
Paix- Amour et Harmonie

Il me fait toujours plaisir de répondre à vos questions.



© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire