dimanche 14 décembre 2014

David Wilcock La clé de la Synchronicity



Les clé de la synchronicité

Que faire si l'univers est vivant - et tente de communiquer avec vous par la synchronicité et la loi du karma? Et si la vie sur terre n'est pas aléatoire, mais est guidé par des forces mystérieuses qui sont écrites dans les orbites des étoiles et des planètes elles-mêmes?
Et si tout l'espace, le temps, la matière et l'énergie se compose d'un champ source qui est vivant et intelligent? Que faire s'il y a une «personnalité» céleste qui affecte la façon dont nous pensons et ressentons que nous dérivons à travers les différentes régions de l'espace, en répétant les cycles du temps?

Que faire si la Cabale, Nouvel Ordre Mondial et / ou Illuminati sont programmés pour s'effondrer à ce moment de notre histoire - par cycles nettement plus âgés que la vie humaine sur la terre?

Que faire si ils ont hérité d'une variété de symboles et d'enseignements qui ont été initialement positif puissants, et ont depuis été horriblement déformé en quelque chose de négatif?

Et si nous voyons maintenant la réalisation d'un vaste scénario qui guide toute la vie sur terre à travers une série de leçons spirituelles appelées «archétypes?"

Si ces grands cycles de temps sont réels - et David donne de vaste preuve qu'ils sont - alors rien ne peut être plus important que d'étudier et de comprendre, et savoir  ce qu'ils ont à nous enseigner.

Nous venons à découvrir que les événements que nous voyons maintenant marquera le début d'un âge d'or de paix et de prospérité sur la terre - et peut-être transformer la vie biologique de l'homme dans une forme de corps-légère.

L'Ascension ne semble pas être la clé. Les grands cycles ne cessent de répéter les devoir, que nous devons maîtriser afin de gagner ces superbes nouvelles capacités.

Grands maîtres comme Jésus et Bouddha sont venus ici pour révéler ce que nous devons savoir - et David révèle aussi habilement comment la Bible est emballé avec des indices que Jésus et d'autres grands maîtres étaient très bien au courant de ces cycles.

 Rejoignez la révolution!

Utiliser l'historique, l'astrologie et la théorie de la synchronicité, l'auteur et chercheur David Wilcock a expliqué comment il y à une architecture cachée qui joue avec les cycles, et guide l'humanité vers l'illumination et la progression spirituel.

L'histoire se répète dans les cycles précis, a t-il dit, citant comme exemple la prédiction exacte de  l'astrologue Français Michel Helmer, en 1961, que la révolte Jeanne d'Arc dans les années 1400 serait répéter comme une révolution dirigée par des étudiants en France [en 1968].

Ce cycle 539 ans [est très proche d'un quart d'âge du zodiaque, et] peut avoir été référencé comme une parabole de Jésus, quand il a parlé de pardonner ton frère "sept fois 77 fois", a t-il poursuivi.

Wilcock à également constaté des parallèles entre l'histoire romaine et américains, [y compris] la première guerre punique  à la Première Guerre mondiale, la deuxième guerre punique à la Seconde Guerre mondiale, Carthage à l'Allemagne, et Hannibal à Hitler.

[Ces cycles se répètent précisément à travers un intervalle 2.160 ans - la soi-disant «âge du zodiaque." Une grande partie de l'histoire américaine du 20e siècle est holographique reliés à l'histoire romaine à l'ère du Bélier.

Hannibal ressemble à "Hitler avec une barbe." (Voir ci-dessous). Ils ont envahi les mêmes zones, pendant les mêmes six ans, en utilisant les mêmes stratégies de base dans chaque cycle.]



"La réalité n'est pas réel. Nous sommes dans un hologramme. Il y a une histoire qui est la répétition, et il ne cesse de ce répéter jusqu'à ce que nous maîtrisons la leçon.

[En plus du cycle 2,160 ans Zodiac et les 539 ans du cycle zodiac], il est aussi un cycle de 720 ans (1/3 de l'âge du Zodiaque) qui [régit précisément l'histoire et le développement du christianisme et d'autres religions, selon Helmer, et qui a été découvert indépendamment par le Dr Anatoly Fomenko comme un modèle massif répéter dans l'histoire du monde.]

La «Fin des temps» ne sont pas relégués strictement à la prophétie chrétienne, mais référencés dans plus de 30 cultures anciennes.

[Ces cultures] ont tous indiqué que nous nous dirigeons vers un âge d'or, mais qui passeront par une période sombre d'abord.

Les gens remplissent un plan cosmique, plus vieux que le temps lui-même, qui est censé nous orienter dans un bel âge d'or où nous aurons des choses telles que les voyages spacial, la technologie anti-gravité, et l'ascension - dans lequel les humains se transforment en corps de lumière.

La clé de la Synchronicity T1





La clé de la Synchronicity T2




14 commentaires:

  1. Anonyme15.12.14

    bonjour ; tous sellas et très flou pour une personne manquant de connaissance comme moi , avant de pouvoir atteindre un age d or sella va prendre combien de temps 20 ans 50 ans moins ou plus ? une guerre en Europe et telle inévitable , a 53 ans je n aie que de crainte de connaitre une guerre comme mes grand père , et de vivre dans une angoisse de sellas,je croie ne pouvoir connaitre cette age d or, demain l état aura ruiné une grande partie des petit entreprise ,et nous en soufrons car réduit a plus rien , tous une vie pour rien , même si je me fous totalement de posséder, je tiens tous de même être en sécurité pour ne pas trop manquer ainsi que le peuple .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.12.14

      Franchement je pense que la plupart des lecteurs de ce site n'en savent pas plus que vous , ce qui est sur c'est que le monde va bientot changer , ce systeme ne peut plus durer ainsi , mais prédire quand cela va arriver est presque impossible , c'est a nous de commencer a manifester ce changement que l'on désir tous

      Supprimer
  2. Anonyme15.12.14

    tout cela paraît complexe, pourquoi les peuples du monde n'ont-ils pas été informé il y a plus de 60 ans que des visiteurs du ciel voulaient nous avertir de l'inconscience de nos dirigeants pour le futur, rien n'a été fait dans ce sens, les technologies spatiales ont été données aux politiques véreux qui ont créé la désolation, les guerres et la pollution de notre terre, les peuples ont écouté leurs aînés, parents, grands parents et sont devenus des esclaves au travail, en fin pas tous, mais une grande majorité, tout ce temps perdu et ces désolations autour de nous, combien de morts inutiles pour nous annoncer un peu tard toute une théorie invraisemblable, quelles sont les théories qui tiennent la route c'est cela l'essentiel, que l'on arrête de tromper les gens avec des théories fumeuses, la vérité est-elle si difficile à dire ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15.12.14

    Bonjour Anonyme15.12.14 .
    Personnellement je ne crois à aucune thèse de prédictions quelque que soit et d'astrologie, ce n'est pas une science et je les considère comme des superstitions accumulés par l'homme . Je ne prends pas donc au sérieux les dire de David Wilcock . Il ne peut rien prévoir à long terme juste à court terme .


    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15.12.14

    Un grand Merci David j'ai lu vos livres c'est Pil-Poil C'est PASSIONNANT!!!!!!!! Nous voilà enfin à la fin des temps.Ce que je ne comprend pas depuis des siècles Pourquoi,Pourquoi, tant de guerres criminelles sanguinaires,que!!!!! de vermine!!!!!!!! misère!!!!!!!!! qui ont anéanti des peuples entier,l'homme à la base n'est pas méchant!!!!!!!! Là Cet UNIVERS EST MAGIQUE!!!!!!!! Je pense aux enfants de cet AGE D'OR ils seront très heureux de voir et de toucher ce changement lumineux ils sont pret,j'ai emmené mon petit fils de 12 ans voir INTERSTELLAR IL en était ébloui,d'ailleurs aujourd'hui il suit ce Portail d'ISIS n° 2 c'est fantastique!!!!! Dommage que très peu de gens ont vu ce film avec leurs enfants c'est la VIE de demain.Nous sommes là !!!nous vivons un instant présent rempli de LUMIERE DES MILLIONS DE PHOTONS.QUELLE FORCE COSMIQUE JE VOUS AIME, AMOUR ET GRATITUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.12.14

      tu ne vois pas que le New Age, ASHTAR et toute cette confédération galactique , ces channelings sont orchestrés par les ILLUMINATIS ? ce n'est pas avec des gens comme çà que l'on va changer le monde !

      Supprimer
  5. Anonyme16.12.14

    bonjour,
    je pense que si tout les etres humains lisaient ce site,la cabale serait foutue
    http://octp-news.blogspot.fr/
    bien a tous
    satya

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme16.12.14

    MAGIQUE COSMIQUE INTERSTELLAIRE ISIS merci new age , beau lavage des neurones...;

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme16.12.14

    Le changement c'est vous qui le faite, regardez le film du zeitgeist mouvement et vous verrez la solution pour vivre dans un monde egalitaire, durable. C'est a vous de changer les choses. Prenez cette article plutôt comme une métaphore qui montre que le monde est en train de changer pour un système durable et harmonieux. C'est l'évolution, c'est les progrès positif de la science, la lumière cosmique n'y est pour rien. Voyez la lumiere cosmique plutot comme une image de la connaissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme16.12.14

      Le film zeitgeist est une propagande pour discréditer les religions, j'ajouterais que le Christ n'est pas née le 25 Décembre et donc n'a rien à voir avec la tradition du soleil ( donc la comparaison du film = zéro ) et il avait bien des disciples mais pas 12 , toute la Grèce l'admirez et même de certains chefs romains , il n'est pas mort sur la croix et à vécu centenaire .

      Tous ce qui vient des USA et décidément faux . C'est comme les médias tout à la poubelle , vous êtes trompé.
      L'avis de LLP , très judicieux sur cette vidéo Américaine :
      http://www.wat.tv/video/zeitgeist-entre-supercherie-1ccig_2htpp_.html

      Supprimer
    2. Anonyme16.12.14

      http://www.alterinfo.net/Zeitgeist-info-ou-intox_a30673.html

      Supprimer
    3. Anonyme17.12.14

      les religions ont été inventées par les voyous illuminatis/reptiliens pour nous rendre esclaves nous avons tous une puissante énergie, nous avons tous un double cosmique ou corps christique, nous pouvons tous nous soigner par la puissance de notre pensée, de notre énergie, nous sommes tous connectés sur terre et dans l'univers par une énergie qui est un tout indissociable

      Supprimer
    4. Anonyme17.12.14

      Pas d'accord ce sont les religions qui ont été modifiés plus ou moins par les Jésuites , et pour le Christianisme c'est depuis l'an 325 par Césaré et autres .
      Concernant que nous avons une puissante énergie , oui .
      Que nous pouvons nous soigner par l'esprit, oui mais le corps le fait tout seul si on l’empoisonne pas tous les jours et si on le nourrit convenablement avec des aliments spécifiques à l'homme .
      Que nous sommes tous connectés sur terre et dans l'univers qui est un tout , oui mais les religions ne disent pas le contraire , le meilleur exemple la non dualité en Inde . Il n'y a que l'un , le soi . Personnellement croire en Dieu ce n'est pas un Dieu dans les nuages lol mais le tout , l'infini , mais ce n'est pas important d'utiliser le mot Dieu , le tout c'est la même chose , cependant nous sommes dans la maya l'illusion et les pires sont les illuminatis qui pensent qu'ils contrôle le monde , c'est de l'ignorance c'est la nature qui agit .

      Pour moi une chose est sur , les illuminatis ( reptiliens ou E.T je n'y crois pas ) veulent détruire les religions sur terre et ce n'est pas eux qui les ont crées .
      Maintenant si tu n'est pas d'accord , c'est ton choix que je respecte et c'est ton destin et le mien est ainsi .
      Je vais dire pour conclure comme un anonyme qui vient souvent ici : Amour et gratitude

      Supprimer
  8. Ayant de nombreuses infos que ce soit en religion., ésotérisme ... Ce que dit Wilcock est limpide pour moi !

    RépondreSupprimer