mercredi 24 décembre 2014

COBRA : Rapport sur L'activation du portail IS:IS Partie 2


Bien que la masse critique parmi la population de la surface n'a pas été atteint, l'activation a été un succès significatif. En plus de notre puissant groupe principal, des dizaines de milliers de Travailleurs de Lumière et de Guerriers de Lumière à travers le monde ont participé.

Pendant cette activation, quelque chose d'important est arrivé, qui n'a jamais eu lieu dans les 25.000 dernières années. Une masse critique de 144 000 personnes du Mouvement de la Résistance et du Réseau de l'Agartha ont émergé de leurs royaumes souterrains brièvement et ont fait cette activation à la surface exactement de la même manière que nous avons été instruits à faire. Cela a créé un certain champ spécial de résonance qui a canalisé l'impulsion d'énergie de l'Attracteur Shapley et a stabilisé la grille de Lumière éthérique planétaire au point qu'il sera en mesure de gérer et d'absorber l'onde de choc énergétique au moment de l'Événement.

Voici comment vous pouvez contribuer à votre manière à maintenir stable la grille de Lumière énergétique éthérique dans un proche avenir, menant à l'Événement:


Lors de l'activation, les protocoles de conversion de la Résistance et du Réseau d'Agartha ont été synchronisés. L'étendue de l'anomalie primaire a été considérablement diminué. La phase de la Percée a été initialisée.

Lors de l'activation, un groupe d'unité opérationnelle spécial de la Résistance RM2m a ancré la grille à Saqqara, à moins de 24 km du plateau de Gizeh. À Saqqara, il y a beaucoup d'entrées dans les tunnels souterrains du réseau de l'Agartha:



À partir de là, le tunnel principal conduit à Gizeh et à partir de là, la branche orientale conduit au Tibet et la branche occidentale conduit au Pérou par l'Amérique du Nord.

J'espère que vous êtes tous conscients que l'histoire de l'Égypte ancienne va bien au-delà des dynasties connues et qu'il y avait une civilisation très avancée en Égypte vers la fin de la période Atlante:


La masse critique de 144 000 des forces de la Lumière des réseaux souterrains était assez pour stabiliser le réseau de la grille énergétique mais pas assez pour obtenir une transformation de la conscience humaine, car la masse critique de 144 000 personnes doit provenir de l’humanité afin d'avoir l'effet de résonance désiré.

Quelques jours avant l'activation, les forces de la Lumière ont réussi à retirer de vastes proportions de la grille de plasma scalaire des Chimères. C'est une réalisation très importante, puisque c'est la première fois depuis l'invasion des Archontes en 1996 qu'une sorte de victoire sur les technologies scalaires de plasma sur la surface de cette planète a été accompli. Les attaques énergétiques scalaire sur nous devrait maintenant décliner lentement.

Cela signifie que nous entrons maintenant dans la phase de la Percée. Nous ne résistons plus le statu quo, nous faisons une poussée pour la victoire finale. Les forces de la Lumière ont communiqué que c'est très important que nous commençons à visualiser nos vies après l'Événement, car nos visualisations et nos intentions accélèrent sa manifestation. Ils ont également communiqué qu'il est temps de commencer à pratiquer le pardon inconditionnel envers nous-mêmes et envers les autres. Ce n'est plus le moment de s'attarder sur le passé, c'est le moment de créer le futur et de vivre dans le présent.

L'énergie de la Déesse, l'aspect féminin pur inconditionnelle, revient sur le plan physique de la planète comme jamais auparavant. C’est ainsi que la Déesse a peint le ciel avec beauté en Égypte et aussi quelques autres endroits dans le monde:



Les Sources des dragons ont communiqué qu'à la suite de l'activation, des percées se produisent dans les coulisses géopolitiquement et vont devenir bientôt beaucoup plus visible dans les médias de masse.

Il pourrait ne pas être une coïncidence que nous pouvions regarder le convoi du vice-Premier ministre russe à partir de notre emplacement, visiter le plateau de Gizeh, quelques heures avant l'activation:


Le président russe Poutine pourrait être plus éveillé que la plupart des gens le croient:


Et il dévie habilement la tentative de la Cabale d'affaiblir la Russie en manipulant les prix du pétrole et le Rouble:





Diverses factions de la Cabale commencent à réaliser que la fin est proche. En raison de la montée en puissance des forces de la Lumière, les jésuites et les Rothschild ont été contraints de sacrifier la faction Illuminazi pour assurer leur propre survie. C'est la raison pour laquelle ils jettent les Illuminazi sous le bus dans les médias de masse contrôlés par les Rothschild:


Nous pourrions donc voir l'arrestation des principaux dirigeants Illuminazi tels que Cheney, Rumsfeld, les Bush, les Rockefeller et Kissinger très bientôt, peut-être même avant l’Événement:


Les Rothschild et les Jésuites ont l'intention de permettre que cela arrive, pour se présentent ensuite aux gens comme étant les bons gars, et manipuler les réseaux de l'Alliance de l'Est et leurs institutions financières en coulisses, et puis détourner la réinitialisation du système financier et rester les contrôleurs mondialistes de l'humanité. Leur plan n'aurons pas de succès car les forces de la Lumière sont conscients de leur plan et ne permettra jamais que cela arrive, car ils ont leurs propres plans pour contrer cela, avec les arrestations massives des Rothschild et des jésuites lors de l'Événement.

La Percée est proche!





2 commentaires:

  1. Anonyme24.12.14

    Et oui encore une defaite car ces miserables humains egyptiens ont chasse et tue le dernier leopard de montagne! Rien à foutre de vos meditations a la con qui ne rend que passif! GAIA souffre bordel!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.12.14

    beaucoup de personnes pensent que le futur ne sera pas celui que l'on croit, nous ne croyons plus à Cobra qui va nous imposer une autre matrice

    RépondreSupprimer