mardi 9 décembre 2014

Bernard-Henri Lévy : « Je suis défenseur d’un Israël sioniste, démocratique et laïque »


En ces termes, Bernard-Henri Lévy estime qu’Israël est une démocratie dont « devraient s’inspirer » nombre d’autres démocraties dans le monde. Pour lui, le sionisme est « l’idéologie qui a présidé à l’émancipation du peuple juif, un peuple national, sur des bases démocratiques et laïques« .



Source : ITÉLÉ  vu sur http://www.nouvelordremondial.cc

3 commentaires:

  1. Anonyme12.12.14

    je ne veux plus entendre les mots de DEMOCRATIE (démoncratie", celui de REPUBLIQUE ainsi que LAICITE, mots créés par la franc-ma-connerie, est-ce que c'est bien clair ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.12.14

    on a bien compris, BHL, tu es sioniste, tu es pour le talmud, allez donc voir la vidéo you tube de : "Dieudonné et Soral, qui crée de l'antisémitisme en France" surtout la 2ème (plus d'1 heure)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15.12.14

    BHL dégage de France, par contre je ne sais pas où tu pourras aller car tous nos frères et soeurs du monde ne veulent plus de toi, il te reste un endroit, la prison et on veillera à ce que tu y restes jusqu'à la fin de ta vie, on te laissera ta femme en plastique qui a osé aller se prosterner en "Marie" dans une église, la p.... du crazy horse, sans autorisation

    RépondreSupprimer