mercredi 10 décembre 2014

BENJAMIN FULFORD


LE GRAND MÉNAGE CONTINUE.

 D’abord le Pape Benoit,ensuite le Secrétaire US à la Défense,maintenant Netanyahu, ensuite le clan Bush.

La cabale satanique subit une série de défaites catastrophiques. Comme dans un effet boule de neige, l’élimination de quelques cabalistes se transforme en avalanche de pertes pour la cabale.
- L‘élimination du Pape Maléfique (jeu de mot sur Benoît/Benedict-Maledict, NdT.)
- l’abdication de plusieurs souverains européens
- l’élimination de détenteurs de pouvoir-clé aux Etats-Unis.

Le Secrétaire à la Défense au Q.I. faible facilement manipulable Chuck Hagel a été remplacé par Ashton Carter*, un matheux avec un doctorat de physique théorique. Sous le règne de la cabale, un méritocrate comme Carter se heurtait à un plafond de verre. Le fait qu’un tel homme soit maintenant nommé au poste le plus élevé de la Défense est un bon signe, mais Carter devra montrer par ses actes qu’il est du bon côté. Les premières impressions sont bonnes. 

BENYAMIN NETANYAHU
Le complexe militaro-industriel américain est près d’éliminer le psychopathe meurtrier de masse Benyamin Netanyahu après avoir réussi à renverser son gouvernement. 

Les preuves présentées devant un tribunal britannique que Netanyahu était l’un des principaux organisateurs du tsunami du 11 mars qui était en fait une attaque nucléaire de meurtre de masse a été la raison majeure pour laquelle il a perdu le soutien du complexe militaro-industriel et du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.

Dès que l’initiative américaine d’éliminer Netanyahu a été annoncée dans les journaux israéliens, le Président américain Barack Obama a été emmené dans un hôpital militaire de pointe pour un «reflux gastrique». Des sources du MI5 affirment qu’il a été probablement empoisonné par des gens proches de Netanyahu. Ce que les proches de Netanyahu ne semblent pas réaliser et que même s’ils avaient tué Obama cela n’aurait fait aucune différence parce qu’il n’est que le porte-parole du complexe militaro-industriel. Le complexe militaro-industriel compte plus de gens armés que la cabale ne pourrait jamais rêver de tuer même avec leur outil habituel d’assassinats ciblés.

L’autre signe évident que les choses ne se passent pas comme d’habitude à Washington est le fait que le Congrès américain a adopté une législation qui équivaut à une déclaration de guerre contre la Russie, mais qui a été ignorée aussi bien par les militaires que par les médias. Cela signifie que les imbéciles corrompus par la cabale au Congrès américain ont été dépouillés de tout pouvoir réel.

La prochaine étape pour les chefs d’état-major interarmes sera de mettre la main et d’emprisonner les membres du clan criminel de Bush, en commençant par George Bush Sr.

EN CHINE également, il y a eu un grand pas de fait avec l’arrestation de l’ancien responsable de la Sécurité Zhou Yonkang**.

Selon des sources gouvernementales chinoises, l’éviction de Zhou faisait partie d’une purge en cours concernant les Maoïstes. Mao était également un pantin de la cabale qui prenait ses ordres chez les Nasionistes (Nazzis/sionnistes). 


Il va falloir réécrire les livres d'histoire 

Les Chinois disent que l’éviction de Zhou, à la suite de celle du poids lourd du Bureau Politique Bo Xilai, est destinée à purger la structure de pouvoir chinoise de toute influence de la cabale. Zhou était proche du clan Bush, selon les sources.

JAPON. 
Il y a eu également quelques développements intéressants au JaponLe gouvernement de Shinzo Abe et la Banque du Japon ont été pris en train de blanchir de l’or volé, selon des sources de la droite japonaise. De l’or volé 

  • au FMI (2800 tonnes), 
  • à l’Allemagne (370 tonnes), 
  • à l’Ukraine (42 tonnes), 
  • à l’Afrique du Sud (300 tonnes), etc. 

et apparemment vendu à la Banque du Japon et l’argent résultant est blanchi au profit de cabalistes de haut rang par l’intermédiaire du marché boursier japonais. Jetez un regard sur ce graphique et notez que l’indice Nikkei a commencé à évoluer simultanément mais en sens contraire au prix de l’or immédiatement après la prise du pouvoir d’Abe.


L’or est vendu, le prix baisse et puis, peu après, après être investi en actions, l’indice Nikkei monte. L’argent  est ensuite envoyé outremer et le yen japonais baisse. Rappelez-vous qu’Abe est arrivé au pouvoir à la suite d’une élection truquée en utilisant les machines à voter de Musashi Engineering. 

En remontant la piste des actionnaires de Musashi, on tombe sur le Council on Foreign Relations (CFR) contrôlé par Rockefeller. Les entreprises enregistrées au Japon sont sous le contrôle effectif de membres de la cabale comme les Rockefeller, les Bush et les Rothschild ; donc il apparaît que la soi-disant Abeconomie (l’économie selon Abe) n’est qu’une gigantesque opération de blanchiment d’argent de la part de la cabale. 

Le PNB du Japon plonge (en taux annualisé moins 7,1 % au deuxième trimestre et moins 1,9% au troisième trimestre) parce que le Japon fait l’objet d’un pillage pour éviter la faillite de la cabale.

Abe a été averti qu’il devra démissionner après les élections à venir même si son parti les gagne, selon l’aile droite japonaise. Aucune décision n’a encore été prise quant à son successeur, selon les mêmes sources. Cependant, le nouveau régime sera fondamentalement différent et le pillage du Japon prendra fin, promettent-ils.

Un calcul rapide montre que si les Japonais reprenaient les actions illégalement acquises par les cabalistes, il y aurait assez d’argent pour distribuer l’équivalent en yen de 100 000 $ à chaque homme, femme et enfant japonais. Si les Américains faisaient la même chose, une manne encore plus importante serait possible aux Etats-Unis également.

Il y a eu également un déplacement géopolitique majeur des plaques tectoniques la semaine dernière lorsque la Turquie et la Russie ont annoncé qu’un gazoduc serait construit à travers la Mer Noire, reliant directement les deux pays. Il y a eu également l’annonce d’un accord nucléaire majeur. Ce que cela signifie est qu’un pays membre de l’OTAN, qui dispose de l’armée la plus importante au Moyen-Orient, vient de rompre les rangs de la cabale. Les Turcs sont également en très bons termes avec les Iraniens.

Les monarchies pétrolières du Golfe et Israël sont maintenant en train de former le cercle défensif et conclure leur alliance secrète qui ne l’est pas vraiment, mais cela ne les sauvera pas.


Le complexe militaro-industriel anglo-saxon va faire alliance avec les Russes, les Turcs et les Iraniens pour aider à la création d’une confédération musulmane modérée à base soufie afin de mettre fin une fois pour toutes aux extrémistes salafistes financés par l’Arabie Saoudite. 

Le nouveau gouvernement israélien qui accédera au pouvoir en mars de l’année prochaine (les législatives sont prévues le 17 mars 2015, NdT.) devra prendre cela en compte afin de parvenir à une paix réelle au Moyen-Orient.

Enfin, prenez note du fait que quelqu’un a donné un nouvel ordre de marche au Secrétaire de l’ONU (et marionnette de la cabale) BanKi Moon. Il affirme maintenant que le nouvel Agenda des Nations-Unies implique «de mettre fin à la pauvreté, d’arriver à une prospérité partagée et de protéger notre planète.»


C’est exactement ce que les citoyens éveillés de la planète ont demandé. Cela finit par arriver.


Traduction Patrick

Commentaires et mis en page de Marie : http://vol370.blogspot.fr/

9 commentaires:

  1. Anonyme10.12.14

    Ah de très bonne nouvelle , cela fait plaisir mais il y a encore beaucoup de travail à faire :

    Destruction des mafias pharmaceutique , des multinationales vendant des poisons et il y en a un paquet , retour à la monnaie nationale pour chaque pays , destruction de la république maçonnique , prison à vie pour toutes les personnes qui ont aidés les USA de chaque pays , destruction des banques , des lois des politiciens , destruction de toutes taxes , énergie libre pour tous le monde , etc bref pour une vie fantastique ...

    Bon c'est pas gagner , c'est vrai mais on peut gagner .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10.12.14

    Un Grand Merci Benjamin pour ces infos,Hé ben!!!! nous sommes vraiment dans une MAFIA hyper collante tout est pourri plus que pourri,c'est de la folie que notre planète terre soit envahie d'une vermine pareille, elle ne mérite pas ça!!!!!!!!!!,quand les terriens apprendrons toutes les révélations de ces nazionistes sanguinaires ils vont se faire" lincher" Bonjour les dégats

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11.12.14

    De toute façon y a pire que cela, le coeur du probléme sont les aliens sataniste derriére toute la crasse humaine multi millenaire

    ici on arrive a u chaos imminent dans toute les solutions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11.12.14

      Exactement, Ben on croit plus a tes sottises pour maintenir la passivité chez les gens positifs, t'entends Ben, c'est le chaos universel qui viendras nettoyer! Et pendant ce temps là, les chemtrails continuent de nous arroser la gueule!

      Supprimer
  4. Anonyme12.12.14

    allez donc voir la liste de tous ceux qui doivent être arrêtés sur le site de ROUND OP ALPHA, à droite cliquez sur la liste, et vous allez voir, WANTED ALIVE FOR PROSECUTION UN THE COURTS OF LIVE? PUTIN, VLADIMIR INCLUS ( depuis le 14/4/2014)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.12.14

      Je l'est trouvé en Français :
      http://round-op-alpha-france.mozello.com/

      Supprimer
    2. Anonyme12.12.14

      le délire total n'empêche quand j'ai été à Londres "Vladimir PUTIN" ^^^^^^^^ the bitch russian girl ^^ ^^ ^^

      Supprimer
    3. Anonyme13.12.14

      va apprendre l'anglais

      Supprimer
    4. Anonyme13.12.14

      c'est wanted alive for prosecution in the court(s) of law, PUTIN, VLADIMIR

      Supprimer