jeudi 4 décembre 2014

Benjamin Fulford : Un Tsunami sur le point de toucher la côte Est, New York et la Floride!


(Voir article de BEN ICI)

Dans cette vidéo de Benjamin Fulford qui est devenue une information virale sur Before It’s News, Fulford met en garde que les GIs américains ne réussissent pas à vaincre le leadership satanique américain, un ‘tsunami frappera la côte Est des Etats-Unis’, détruisant New York, la Floride et provoquant un carnage. Cette vidéo devient chaude à partir de 2 minutes quand Fulford partage l’avertissement qu’il a reçu de la Société du Dragon Blanc [NDLR, Japon] que l’armée U.S. ferait bien de s’insurger et stopper tous ces satanistes ou l’Amérique sera détruite. La deuxième vidéo est appelée « Et si un Tsunami frappait New York? Images HD de Google Earth ».






Source :  Before It’s News,   vu sur  http://www.nouvelordremondial.cc

13 commentaires:

  1. Anonyme5.12.14

    Dommage que la vidéo n'est pas traduite mais sa ne fait rien et comme son précédent billet ( Fulford ) l'annonce du tsunami me semble plus que prévisible n'oubliant pas que Fulford avait annoncé, quelques années avant le 11/03 l'attaque d'un tsunami au Japon par les Américains ( vidéo qui doit être encore sur la toile et traduite en Français ).

    Que se passe t'il aujourd'hui ?
    Si j'ai bien compris d'après tout les billets de Fulford , la cabale ne tiendrait plus HAARP ( depuis quelques mois seulement ) et serait aux mains d'adversaires peut être la société asiatique les dragons blanc et cette fois ci, menaceraient d'un tsunami les USA si la cabale ne se rend pas .

    Étant donner qu'à mon avis la cabale ne se rendra jamais et que le Pentagone ( depuis peu contre la cabale ) risque d'avoir du mal à les déloger et donc, il me semble qu'il va y avoir ce tsunami sur New York .
    Wall Street ce trouve là bas et si on y réfléchit bien, c'est une bonne chose si Wall Street est ravagé par l'océan Atlantique ainsi que des banquiers cupides, certes il y aura de nombreux gens innocent mais la responsabilité est de la cabale. Nous devons passer par là ( la cabale doit être détruite ) et puis il y a ces vidéos que de nombreux New Yorkais verront.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.12.14

    a force de propager la mort,elle vient vous visiter ( loi attraction.....................

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5.12.14

    que font les visiteurs du ciel, les Syrians et DIEU notre père? les peuples qui n'ont pas été informés de toutes les abominations que nous avons du subir depuis des décennies, méritent-ils cela ? Le drame, c'est que tous les riches, milliardaires, sont déjà au courant et seuls, les pauvres vont devoir payer pour les autres, toutes ces catastrophes ont été programmés par les illuminatis et reptiliens avec l'aide des projets HAARP et là, je ne suis pas d'accord, pour que cela soit toujours les mêmes qui payent. Il y a un certain fatalisme nauséabond et l'impression que personne ne nous aide pour contrecarrer ces catastrophes et éliminer des populations et donc entraîner une dépopulation

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5.12.14

    Lol, Bah vous savez après ce qui c'est passé au japon et autre part sur le monde, il faut bien que le boomrang revienne un jour.

    Un cocktail de Crapule en Moins, moi j'ajouterais l'envoie de sous-marin nucléaire avec l'envoie simultanée de 11 Bombe Nucléaire juste après le Tsunami, "11 est un chiffre d'affection pour eux, alors offrons leur ce clin d'œil"

    Il faut bien faire partager la saveur d'Hirochima Nagazaki et Fukushima

    Vous savez ce que je pense au fond de moi depuis l'age de 6ans, le "profond dégout de cette nation appartenant aux Indiens de la Grande Tortue" "J'ai toujours eu cette image de colonie esclavagiste génocidaire de l'Amérique, une nation sale est impropre étrangère n'ayant rien à faire là)

    Eh j'ai toujours eu un souhait d'enfance, ce débarrassé de tout ces colons et rendre la terre légitime à ceux à qui elle appartenait"

    Les Blancs doivent exister dans l'Eurasie uniquement, c'est là qu'ils furent introduit avec d'autres, l'Afrique est au noir, l'Asie aux Jaune, le Moyent-Orient aux Arabes.

    L'Océanie aux Locaux ect

    Malheureusement cette crasse que sont ces occidentaux ont piller et exploiter la terre entière.

    Pour Moi il est temps de mettre interne définitivement à l'Occidental tel qu'il est, " l'occidental fait sa lois là ou elle vie, mais pour le reste ferme sa gueule et laisse les autres vivre en paix"

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6.12.14

    que la France se prépare aux tremblements de terre, prévision dans les Pyrénées et les Alpes, destruction de nombreux villages, avis à la population, après les inondations dans le sud, c'est par ici que cela se passera, nous pouvons prier, nous en aurons besoin

    RépondreSupprimer
  6. Putain certains me dégoutent ici et ailleurs : " oh ben vivement que ça arrive , on va détruire la cabale etc "

    Mais oh vous rendez compte que si ça arrive , ça va toucher l'économie mondiale ? Et les millions de morts innocents vous y pensez ? De plus la Cabale est implanté partout , certes en partie aux USA mais pas que .

    Fulford sous-entend que cette attaque serait causé par la Cabale elle même . Fulford dit bien que si le pentagone ne dégage pas à temps les cabalistes aux USA , ces derniers auront le temps " de tout faire péter "

    Les cabalistes ( environ quelques milliers ) sont apparemment à l'agonie , ils ne veulent que la destruction et la mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.12.14

      merci Thibault, ce n'est pas gagné avec la bande d'égoïstes que nous avons sur cette terre !

      Supprimer
    2. Anonyme7.12.14

      Merci Thibault Erikson de ton analyse sur la situation , sinon les dires de Fulford sont un peu confus et dans un précédent billet ( dans les cinq derniers billets ) je n'est rien inventer et Fulford aurait dit que HAARP n'était plus aux mains de la cabale . C'est pourquoi je n'affirme rien et j'ai dit si j'ai bien compris .....
      Ton analyse est bonne et à prendre en considération pour que nous puisons comprendre ce qui se passe.

      Concernant que la cabale n'est pas qu'au USA , nous n'avons pas dit le contraire mais au USA il y a au moins 80 % voire 90 % de la cabale , bref c'est le pays de Satan .

      Sinon que cela va toucher l'économie mondiale , désolez mais l'économie est déjà toucher et nous l'avons vu les dirigeants font encore plus de dette , cela va s'éffronder , maintenant si cela s'éffronde je préfère que Wall Street soit détruit avant . Quand aux innocents je ne souhaite bien sur rien de mal mais que pouvons nous y faire ? nous sommes en situation ou tout pète ( le monde ) ou une partie pète ( concernant L'Amérique ) mais avec plus de la moitié des fils de Lucifer et pour moi le choix est vite fait.

      Si les cabalistes veulent la destruction et la mort il se doit qu'ils soit anéantie par divers moyen .

      Supprimer
    3. Anonyme8.12.14

      on nous a fait croire que HAARP était démantelé depuis cet été. Or, qui a provoqué les tempêtes en France dans le sud et dans le monde. Ils nous ont envoyé par le projet HAARP, une descente de courant froid qui est venu contourner notre pays et est remonté par le sud pour rencontrer les courants chauds du sud et a provoqué des tempêtes et tornades et toutes ces inondations. Sur TF1, ils nous ont bien montré le circuit des courants pour ceux qui suivent, c'était très explicite, ils font ce qu'ils veulent en matière de climat. Donc, le complexe militaro industriel est toujours en action en ce qui concerne la modification du climat, c'est leur arme principale.
      Tant qu'aux milliardaires, tous ceux qui veulent la dépopulation, il y a un moment qu'ils se sont "dégagés" de New York, de la Cote Californienne , etc. Donc, ce sont les pauvres qui vont trinquer

      Supprimer
    4. N'oubliez pas que les Intels comme Cobra , Fulford peuvent et se sont déjà trompés . Fulford est manipulé par moments avec ces sources ( P2 , Cia ... )


      Ne mettez pas tout sur le compte de HAARP , la planète X est bien réel et agit sur la Terre et ça va aller de façon exponentionnelle

      Supprimer
    5. Anonyme9.12.14

      nous avons au-dessus de nos têtes de nombreuses antennes HAARP et GWEN sans oublier tous les épandages aériens chimiques et les chembombs, je crois davantage en celà qu'à votre planète X, voir le livre de Marc FILTERMAN : "Les armes de l'ombre", cela suffit largement à résumer le pourquoi de cette modification du climat étant donné qu'ils y travaillent depuis plus de 60 ans, et espèrent contrôler le climat définitivement d'ici 2025. Mais que Dieu vous entende !

      Supprimer
  7. Anonyme8.12.14

    Le congrès Américain veut la guerre contre la Russie :

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-irresponsable-congres-americain-160443

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.12.14

      çà, c'est de la propagande, POUTINE fait partie de la merdasse de sionistes et DIEU sait qu'il y en a, allez donc voir le site de ROUND OP ALPHA

      Supprimer