mercredi 31 décembre 2014

Benjamin Fulford le 30 décembre 2014


Fulford : La Cabale accumule les défaites !

La Cabale a subi d'énormes défaites en 2014 de sorte que 2015 sera sans doute l'année de la victoire du Peuple !

L'année 2014 n'a pas été bonne pour la cabale contrôlant les pays du G7 et de leurs associés Nazionistes des États soumis qui perdent de leur influence.  

Maintenant, le Pentagone se prépare à faire entrer la République restaurée des États-Unis d'Amérique dans l'Alliance des BRICS  et ses 188 nations, une action qui mettrait effectivement et définitivement fin à la domination cabale, selon des sources de la CIA.  

Si le règne de la cabale se termine, alors un jubilé (l'effacement de toutes dettes publiques et privées), la redistribution des actifs et une mobilisation mondiale pour sauver la planète sera planifiée en 2015, l'année du mouton du zodiaque chinois (NDLR : appelée aussi année de la chèvre qui serait une année chanceuse et de prospérité pour tous les signes chinois du 19 février 2015 au 16 février 2016), l'année des sheeples (peuple-mouton). 

La dernière offensive contre la domination de la cabale a abouti à 30 arrestations de hauts fonctionnaires en Israël,


la disqualification de Benyamin Netanyahu par son propre parti politique


et la fuite de haut dirigeant Nazionist George Bush père dans un hôpital pour éviter son arrestation avec des accusations d'avoir organiser l'assassinat du président John F. Kennedy et de crimes de guerre, y compris des génocides.


La semaine dernière a également vu la présentation des éléments de preuve indiquant que le comité des 300, qui est censé être le gouvernement secret de la planète, est en train de perdre le pouvoir.  

La preuve est venue sous la forme d'un document vidéo qui peut être vue à 14 minutes de ce clip vidéo.


Nous avons la confirmation, selon des sources du MI5, que le document montré est un véritable original du comité des 300 de l'année 2010 et signé par entre autres, par la reine Elizabeth, de l'équipe dirigeante du comité.  

Ce ne est pas le document encore mystérieux signé par le prince héritier William à Washington au début de ce mois.  

Ce document examine la répartition de 48.000 Milliards de $ entre les différents centres de pouvoir établis (NDLR : Pas d'information sur la provenance de cette somme, sans doute volée aux peuples !).  

Il mentionne les pourcentages, que chaque groupe obtient, ce qui indiquent où est le pouvoir réel dans le gouvernement secret.

La plus grande part, 20% ou $ 9.600 Milliards, vont aux "organismes financiers des Nations Unies", tels que le Groupe de la Banque mondiale, le FMI, la Société financière internationale, la BRI, la Banque d'Angleterre et la Banque de Chine.  

En d'autres termes, les banquiers reçoivent la plus grosse part.

Ensuite, nous voyons que l'ONU, le groupe financier et d'entreprises ASBLP (Philippines), le Royaume-Uni, la Chine et la famille du dragon chinois (famille royale) reçoivent chacun 10% = 4.800 Milliards de $.  

Puis, en bas du totem, nous voyons que la Reine Elizabeth, l'Union européenne, la FED, le Comité des 300, le Vatican et les "autorités internationales qui ont signé ce document" reçoivent chacun 4%.  

Pensez-y, la FED, c'est à dire les personnes qui possèdent le gouvernement d'entreprise des États-Unis, ont seulement obtenu 4%.

Enfin des personnes au nom de code ASM et WZH obtiennent respectivement 3% et 2%.  
Un dernier pour cent va dans une sorte de fonds d'épargne.

La première chose à noter est que les Nations Unies (l'ONU) sont les mieux loties mais le chef de l'ONU est choisi par les dirigeants cachés selon une procédure secrète.  

Les dirigeants cachés sont presque certainement les suspects habituels : les Rockefeller, les Bush, les Rothschild, etc.

La chose suivante à laquelle nous devons prêter attention c'est ceux qui ne sont pas sur ce document, comme la Russie, Afrique, Inde, Amérique du Sud, le Japon, l'Allemagne, etc.

La dernière chose à remarquer, ce est que si tout cet argent avait vraiment été bien utilisé en 2010, alors le monde serait en bien meilleur état qu'il ne l'est en réalité.  

L'ONU estime qu'il ne faudrait que 400 Milliards de $ pour arrêter la destruction de l'environnement et 200 milliards de dollars pour éradiquer la pauvreté.  

Cela signifie que ces groupes pourraient sauver le monde et avoir encore 47.400 Milliards de $ pour acheter des yachts de luxe, etc.

Il est clair que cet argent est soit reste gelé et que le document n'a pas réussi à débloquer des fonds ou encore l'argent n'a pas été dépensé sur cette planète.  
Il n'y a aucune autre explication logique.

Dans tous les cas, afin de commencer à nettoyer les dégâts que les Nazionistes ont fait de cette planète, nous devrons continuer à éradiquer les aspects visibles de leur contrôle.
Un exemple en est Barack Obama, président du gouvernement d'entreprise des États-Unis qui est en faillite. 

C'est l'homme qui a tenté d'orchestrer d'importantes émeutes raciales aux USA au travers des événements de Ferguson.  

Plus récemment, Obama a menti publiquement avec la campagne de marketing Sony Film, quand il a accusé la Corée du Nord pour la récente attaque pirate contre Sony Pictures.  
Il a également appelé publiquement à la projection d'un film mettant en scène  l'assassinat de l'actuel dirigeant d'une nation souveraine.

Obama a passé samedi dernier à jouer au golf à Hawaii avec le Premier ministre malaisien Najib Razak. 

Apparemment Razak n'a pas réussi à lui plaire et alors qu'il était en visite aux États-Unis, la Malaisie a été frappée avec de graves inondations et, dès son retour, un troisième avion Malaisien a disparu.

Maintenant j'ai reçu des mails revendiquant la troisième disparition d'avion qui sera utilisé pour une attaque terroriste nucléaire en Ukraine.

Nous ne pouvons pas vérifier cela, mais, de toute évidence certains fauteurs de troubles sont toujours en cavale.  

Les réacteurs nucléaires en Corée du Sud et en Ukraine, par exemple, semblent être sous une sorte d'attaque de virus Stuxnet.  

La campagne ISIS se prolonge mais avec une intensité déclinante.  
Le problème en Ukraine est également encore brûlant mais là aussi, les massacres semblent se ralentir de façon drastique.  

L'attaque sur l'économie de la Russie a cessé après avoir échoué et son objectif de changement de régime n'est plus d'actualité.

Maintenant il y a des rapports montrant de plus en plus d'histoires louches aux États-Unis et d'actes de haut vol de l'argent des citoyens par des hommes de main du gouvernement.  
C'est le signe d'un régime en phase terminale d'effondrement complet.

La question à scruter pour cette nouvelle année est de savoir si le gouvernement d'entreprise des États-Unis peut s'acquitter des prochaines échéances de paiement. 

La première sera pour le 31 Décembre pour les comptes de fin d'année.  
Ensuite, il y a une autre grande échéance comptable pour le 31 Janvier.

Le Premier ministre esclave japonais Shinzo Abe est maintenant en train de piller frénétiquement l'épargne du Japon pour essayer d'aider ses maîtres respecter ces échéances.  
La dernière action qu'il a entreprise, après avoir pillé les caisses de retraite, est un plan pour voler l'épargne postale.  

Vous pouvez être sûr que sa prochaine action sera d'essayer de vider la banque agricole Norinchukin. 
L'argent de la drogue, l'héroïne afghane et la cocaïne sud-américaine, sert également pour maintenir la société américaine à flot.  

Le récent accord pour mettre fin à l'embargo américain sur Cuba est aussi presque certainement liée à un transfert de de fonds urgent.

La vraie question, bien sûr, est de savoir quand les Chinois et les Arabes, les plus grands créanciers du monde, vont enfin couper l'alimentation des hommes de main de Washington DC et de leurs maîtres secrets de l'ONU.

L'autre grande question est de savoir quand l'armée américaine va prendre des mesures pour restaurer la République ?  

À cette fin, nous entendons de nombreux rapports que les composantes patriotiques du complexe militaro-industriel des États-Unis sont en train de bouger.



Source : Traduit sur http://changera.blogspot.fr

6 commentaires:

  1. Anonyme31.12.14

    Un grand Merci Benjamin pour tout le travail de ces infos malgré les risques de perdre ta vie à chaque secondes l'UNIVERS te protège AMOUR ET GRATITUDE .MEILLEURS VOEUX

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.1.15

    les peuples n'auront de cesse de vivre tant que tous les responsables ne seront pas arrêtés, ce sont les peuples qui doivent diriger

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1.1.15

    Merci à quoi? A du vent? Attends avant de dire merci qu'il y ait quelque chose qui se passe parce que depuis le temps qu'il nous raconte mles mêmes histoires c'est à se demander s'il n'en fait pas parti de cette cabale qu'il dénonce !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.1.15

    des conneries, déjà assénées dans son blog en 2013. rien ne changera sans l'action de chacun

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2.1.15

    C'est vrai que moi ( 100% pour Fulford ) je commence à doutez un peu, et aujourd'hui je pense qu'il faut en prendre du 50/50, car nous voyons que les USA sont toujours aux commandes, personne n'est arrêtez et cela continue comme en 40.
    Il faut restait méfiant tant que nous ne verrons pas des résultats.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2.1.15

    le mouvement de résistance a un énorme travail à faire et beaucoup risquent leurs vies, ce sont les peuples qui doivent se réveiller et commencer à ne plus voter, ne plus payer d'impôts, sortir de cette matrice et avoir des projets sans passer par eux en formant des communautés comme le Colibris (Pierre Rabhi, ) etc., les monnaies locales. Des avocats courageux ont créé l'OPPT à nous de nous en servir et de stopper le financement de ces assassins que nous avons au pouvoir qui n'ont plus aucune légitimité et qui l'ont reconnu

    RépondreSupprimer