Benjamin Fulford le 24 décembre 2014


Le gouvernement des États-Unis subit des attaques sans précédent, annonçant un cygne noir imminent !

La cabale nazie qui a pris illégalement le pouvoir en Occident en mettant en scène le massacre du 11 septembre 2001, est maintenant proche de l'effondrement.  
Cela peut être vu par les appels croissants à l'arrestation des responsables du dernier gouvernement Bush, non seulement par des dirigeants du monde, même maintenant, par des relais institutionnels comme le New York Times.



Le fait que le New York Times rédige un tel éditoriale signifie que le lobby juif traditionnel a enfin compris que les néo-cons étaient juste un euphémisme pour néo-nazis. 

Si quelques personnes clés sont écartés du pouvoir dans les prochains jours, cela conduira à la fin du régime fasciste de la cabale et enfin à la liberté pour l'humanité.  
Ces personnes comprennent le président américain Barack Obama, l'esclave Premier ministre japonais Shinzo Abe, le secret dictateur UK Jeremy Heywood et la responsable de la FED, Janet Yellen. 

La personne clé est de faire tomber le président américain Barack Obama d'entreprise.  

Cela devrait être simple, car il n'a que 15% d'appui à l'intérieur de l'armée américaine.  
Obama est peut-être juste une marionnette mais il est néanmoins le signe visible publiquement que le règne de la cabale continue. 

Obama commis une fraude pour devenir président.  

Dans son autobiographie, "Rêves de mon Père", il écrit que son père était un vétéran de la seconde guerre mondiale.  

Pourtant, le certificat de naissance d'Obama rendue publique dit son père avait 25 ans quand Obama est né en 1961. 

Cela signifie que son père "de vétéran de la guerre" avait 9 ans lorsque la guerre a pris fin.  
En outre, Obama a confirmé son rôle de membre de la cabale en répétant publiquement l'histoire nazie pour l'événement du 11 septembre 2001. 

Espérons, que le nouveau secrétaire à la Défense Ashton Carter va saisir son destin et de mener à la restauration de la République des États-Unis d'Amérique. 

Le régime esclavagiste japonais Shinzo Abe dirigé par un autre domino clé qui doit être renversé.  
Des preuves accablantes a maintenant émergé que Abe "gagné" l'élection générale du 14 Décembre par une fraude massive.  

Le responsable au Japon du Parti de l'indépendance (JIP) Richard Koshimizu et beaucoup d'autres la semaine dernière ont montré à la police et aux journalistes de nombreuses preuves.  

Par exemple, la secte Sokka Gakkai bouddhiste, dont le parti politique fait partie du régime Abe, a rassemblé les croyants dans tout le pays à "rédiger de votes par procuration", dit Koshimizu.  
Ces "votes par procurations" ont ensuite été emmenés vers une destination inconnue, il ajoute.

Koshimizu m'a également montré des vidéos prises avec des caméras cachées montrant les machines automatiques de dépouillement des bulletins après que les bureaux de vote ont été fermés et que les votes ont été comptés.  

De nombreux procès intentés contre cette dernière simulacre d'élection sont montés par le JIP et d'autres. 

Si Abe reste au pouvoir, le Japon sera pillé au point d'arriver à la faillite afin d'essayer de soutenir des marionnettistes nazis Abe.  

Cependant, Abe a perdu le soutien des gens de la droite japonaise et même des gestionnaires de la CIA. 

Richard Armitage, agent chef américain des nazis au Japon, a tâté le terrain avec la Société du Dragon Blanc pour essayer d'organiser une sorte d'échange pacifique du pouvoir en échange d'une amnistie.  

Ceci peut être envisagé depuis la Société du Dragon Blanc est plus intéressée à sauver la planète que de rechercher la vengeance.

La situation au Royaume-Uni atteint aussi un point de basculement.  

Les enquêtes policières en cours dans un réseau de pédophiles de haut niveau au sein du gouvernement du Royaume-Uni sont les signes les plus évidents de cela.  

Cette enquête poussée à fond prouvera que le gouvernement a été victime d'un chantage sur ses politiciens pédophiles qui ont été obligés de signer la fin de l'indépendance du Royaume-Uni envers le gouvernement nazi / Bush de l'UE.  

Une fois que cela est prouvé, le Royaume-Uni pourrait déclarer les traités qu'il a signés avec l'UE comme invalides.  

La vieille garde se bat dur pour éviter cela.  

À l'heure actuelle le contrôle fasciste du Royaume-Uni est centrée sur Jeremy Heywood, secrétaire en chef du Cabinet et chef de la fonction publique, selon des sources du MI5.  
Le collaborateur de Heywood est John Scarlett, chef du MI6 de 2004 à 2009. 

Scarlett est maintenant consultant pour Morgan Stanley. Heywood et Scarlett sont liés à la "dossier louche" qui a aidé le Premier ministre Tony Blair au Royaume-Uni, esclave des Bush, à pousser dans l'invasion illégale de l'Irak.  

Si Heywood peut être supprimé, le pouvoir nazi au Royaume-Uni va se écrouler, disent les sources du MI5. 

Les nazis Royaume-Uni, bien sûr, ripostent.  
Par exemple, récemment quelqu'un a commencé à faire tant de paris sur "La reine qui était sur le point d'annoncer sa démission" que les bookmakers de Londres ont cessé de prendre des paris sur le sujet. 


Il y avait aussi beaucoup d'action de la semaine dernière prise par diverses parties qui se battent pour commencer un nouveau système financier.   
Michael Cottrell, qui était l'un des agents qui ont contribué à la faillite de l'Union soviétique, a fait la déclaration suivante : 

Moi, Michael C. Cottrell, BA, MS, jure et confirme les faits suivants : 

1. Que c'est à la Noël, moi et ma famille ont dû endurer le supplice du gang de la cabale Bush-Clinton-FED... avec tous les attributs mentaux et physiques de la privation économique forcée, en raison du vol de mon Nom, mon Passeport et mes Signatures, et mes pouvoirs de dirigeant dans la société Pennsylvanie Investments Inc. (en décembre 1984), la Niagara Titres Inc. (en janvier 1990), et Janus LLC. (en 2002). 

2. Que j'ai perdu mon pouvoir opérationnel sur le Trust du Bois de Delmarva et les sociétés référencées ci-dessus qui ont été volés par un groupe qui était sous le contrôle direct ou indirect de GHW Bush Sénior (OFAC 2001 et la Banque Continental de l'Illinois), Richard B. Cheney (Jan 2002), GW Bush (2000 THRU 2008), Barak Obama (2009-Prés) et Neal Bush, Jeb Bush, Jefferson Clinton, et Hillary Clinton, le secrétaire au Trésor Paul H. O'Neal, le Secrétaire Henry M. Paulson, JR, et le secrétaire au Trésor Levy ; 

3. Que des avis écrits ont été soumis pour réparation à la Maison Blanche, au Trésor américain, et à sa Majesté la Reine Elizabeth II et à Son Altesse Royale le duc d'Édimbourg - en vain. 

4. Depuis le 31 décembre 2010, toutes les tentatives faites par le G-7 et le G-20 pour faire appliquer le nouveau système bancaire transparent ont échoué (partiellement ou totalement selon les données soumises par Michael C. Cottrell, BA, MS et le témoignage de Christopher) par l'intermédiaire de sa Majesté la Reine Elizabeth II et le duc d'Édimbourg (Via le témoignage de Christopher et le procureur A. Clifton Hodges (Cenc 046803).) 

Par conséquent les membres du G-8 et la République Populaire de Chine ont pris une approche différente pour éliminer les sus-mentionnés  Bush-Clinton-FED de la cabale et le système frauduleux des dérivés qui a failli détruire l'économie mondiale ;
  
5. que le ou vers le 21 mars 2013 environ 200 pays ont signé un traité sur la "Garantie Or" qui satisfaisait aux accords de Bâle III et pour éliminer le système frauduleux des dérivés une fois pour toute, qui mentionnait le nom de MichaelI C. Cottrell, BA, MS dans le cadre de sa mise en œuvre ; 

6. Que lors de la Réunion du G-20 en août 2013 une autre série de conventions ont été signées entre les Membres du traité, y compris la République Populaire de Chine et la Fédération de Russie pour inclure des mesures supplémentaires qui pourraient être nécessaires pour assurer l'application complète de la dite "Garantie Or"; 

7. Que pendant cette période un effort intense a été entrepris par le gang de la cabale Bush-Clinton-FED pour retarder ou empêcher la mise en œuvre de ce traité en utilisant la corruption, l'extorsion de fonds, les tentatives de meurtre, les meurtres, les vols et les fraudes mensongères ; 

8. Que ce retard des opération est dû aux vastes mensonges et tromperies par les membres du Trésor américain qui ont affirmé avoir versé les fonds à Michael C. Cottrell, et al., et à d'autres. Toutefois, ces "versements supposés" ont été faits sur des comptes de la Wells Fargo Bank, mais il n'y a pas d'accès à ces dits "fonds". 

9. Je signale, que ceux qui dirigent le Trésor des États-Unis ont donné en permanence de fausses informations, sur la libération des codes par moi et le financement du nouveau Trésor américain pour mettre en œuvre la "Garantie Or".

Fausses informations, pour retarder l'effondrement du système frauduleux des dérivés, disant que je ai été "payé ou en voie d'être payé" - Cela est un mensonge  

Je ne ai pas été ni visité, ni contacté pour recevoir de tels renseignements ou de paiement, jusqu'à aujourd'hui" (à 6h local ce samedi 20 décembre 2014). 

Je suis Michael C. Cottrell, BA, MS, président de Pennsylvanie Investments Inc, situé au 1157 West 7th Street, Erie, PA 16502, par la présente à Je jure et j'affirme que les informations susmentionnées sont exactes et factuelles. Signature de Michael C. Cottrell le 20 Décembre 2014 

Une autre personne se bat pour le contrôle des fonds pour la planète, Neil Keenan, qui a également sorti la semaine dernière avec une vidéo affirmant qu'il avait obtenu l'accès aux bunkers souterrains géants remplis d'or et de trésors en Indonésie. 


La vidéo montre une boîte étant ouverte qui contenaient fortement oxydée, teinté vert (cuivre ?) "Des lingots d'or." Nous attendons que Keenan réalise des vidéos sur les "vastes bunkers souterrains remplis d'or."


Une autre personne à la recherche du trésor du monde, Marco di Mauro un responsable de la loge italienne P2, pour sa part, a disparu aux Philippines.  
Des sources de la loge P2 disent qu'ils soupçonnent qu'il a été arrêté par cabale liée à des fonctionnaires corrompus du gouvernement. 

Alors bien sûr, comme nous l'avons rapporté la semaine dernière, la présidente du FMI, Christine Lagarde a donné aux Américains jusqu'en Janvier pour renoncer à leurs droits de vote existants dans cette institution. 

En outre, un représentant du gouvernement saoudien a également contacté la Société du Dragon Blanc la semaine dernière pour offrir "de l'expertise sur les transactions financières" et promettre que le gouvernement saoudien allait enterrer la hache de guerre avec les Iraniens et de travailler à un règlement global des troubles au Moyen-Orient. 

Toute cette bousculade pour se placer indique que ces courtiers au pouvoir bien placés anticipent une sorte d'annonce ou de changement. 

Il y avait aussi plus de signes d'attaques secrètes de haut niveau contre le gouvernement d'entreprise des États-Unis la semaine dernière.  

En particulier, la semaine dernière alimentation a été coupée temporairement au Département d'État et au Conseil de la FED la semaine dernière avec black out d'Internet. 
Aussi les médias corporatifs publient des histoires pour accuser le gouvernement américain d'avoir abattu le vol 370 de Malaysia Airlines (en mars 2014). 


Le gouvernement d'entreprise des États-Unis, pour sa part, a été mis sur le pied de guerre contre la Corée du Nord pour une raison mystérieuse.  

Toute l'histoire répétée par le Département d'État américain sur les films de Sony qui auraient été piratés par la Corée du Nord est un cas d'espèce.  

Selon les experts informatiques, le piratage dont est accusé la Corée du Nord, n'aurait pu le réaliser qu'avec quelqu'un habitant les États-Unis et ayant accès au siège de Sony.  
Selon un expert, "La violation de Sony était un travail interne". 

100 téraoctets est trop volumineux pour transiter par Internet. 

À des vitesses de pointe à large bande, il faudrait 661 jours en haut débit aux États-Unis et, 2315 jours pour une réception par la Corée du Sud (et en Asie générale) à là vitesse de transmission maximum actuelle. 

"Maintenant, les États-Unis cherche à inculper la Corée du Nord pour les violations des droits de l'homme, sans doute pour détourner l'attention du monde sur ses propres pratiques usuelles de la torture". 

Les Nord-Coréens ont répondu en citant de grands penseurs américains comme Joseph Nye et Richard Haas disant : "les États-Unis en sont réduit à la lie de l'histoire." 


La Société du Dragon Blanc ne s'implique pas dans la politique au jour le jour, mais n'agit que quand la vie et de la civilisation font face à une menace existentielle.  

C'est maintenant le moment.  
Message au complexe militaro-industriel : Réveillez-vous !


Commentaires

  1. Anonyme24.12.14

    " Les États-Unis cherche à inculper la Corée du Nord pour les violations des droits de l'homme"

    Encore une fois les USA cherche une bête immonde, et leurs méthode est la diabolisation ( alors que ce sont eux les diables ), après Sadam Hussein ( mort ) , après Kadhafi ( mort ) , après Assad ( qui résiste grâce à la Russie ) , après L'Iran ( encore bien protéger ) , après Chavez ( mort ), après L'Ukraine ( président chasser ) voilà qu'elle veut s'occuper du président de la Corée du nord, pourquoi lui ? les USA ont besoin d'or, pour que la cabale survive contre les dissidents ( pentagone, dragon blanc, etc ... ).
    David Rockefeller ( le fils de Lucifer ) est encore bien protégé dans sa tanière en Amérique et doit bien rigoler quand les gens se trompent pour savoir qui est le diable.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.12.14

    https://www.youtube.com/watch?v=yfP2rNWZ-Jw

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.12.14

    Fulford avait raison lors de ses derniers articles, non pas que je croyais à la version officielle ( jamais ) mais qu'elle puisse sortir un jour, Bush et la Mossad ont planifié le 11 Septembre 2001 :
    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/12/25/bush-et-le-mossad-avaient-planifie-les-attentats-du-11-9-200-5520056.html
    Cependant Bush est accusé mais d'autres sont caché par Obama et d'après Fulford il y aurait un certain netanyahu.
    Les médias Français ne diront rien ou alors le strict minimum normal sont à la solde des Amerlocs.
    Plus je fais des recherches, plus on voit que le gouvernement Américain est de la pire espèce ( récemment sont impliqués pour soutenir des groupes terroristes contre la république Chinoise ), Obama en fait c'est lui le vrai président de L'union Européenne mais les gens ne le savent pas, etc ....
    Alors qu'on nous dit que le diable est partout dans les autres pays mais la vérité le diable en personne est au USA.
    Dans quelle monde vivons nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.12.14

      voir le blog de paul ponssot le diable est bien installé depuis des millénaires et vous l'avez servi depuis des décennies en votant , en installant les illuminatis/sionistes, présidents pédophiles depuis Pompidou jusqu'à Hollande, ce sont les pions du Diable en France et partout dans tous les pays de la terre

      Supprimer
  4. Anonyme26.12.14

    le diable n'est pas celui que certains croient, ce sont les entités sans âme qui dirigent le Vatican et qui dirigent Netanyahou, et donc tous les illuminatis/reptiliens

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme26.12.14

    quand seront arrêtés tous les présidents francs-maçons pédophiles de tous les pays ? surtout en Europe ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme26.12.14

    ils ne seront pas arrêtes, les humains ne sont pas préparés, ils attendent tous un nouvel ordre mondial, métro, boulot, dodo et le samedi se bourrer la gueule et se défoncer,et il arrive à grand pas vive l'esclavage ! enfin pas pour tous heureusement, il existera toujours dans ce bas monde, une masse d'humains qui acceptera les chemtrails, la chimie comme médecine, le travail d'esclaves et le paiement d'impôts.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme26.12.14

    nous n'avons plus confiance dans les dragons blancs

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme26.12.14

    Ce matin je lis ça, à vous de juger:

    "La guerre est programmée et arrive en Europe, voulue par les USA et suivie par l’Europe.
    Une honte aux conséquences dramatiques pour tous."

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/russie-et-syrie-la-juste-cause/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.12.14

      Merci du lien ( clefsdufutur ) un site sympa .
      Il prône l'amour et la paix, mais a également une vision très juste, la Russie qui est seule avec la Syrie à défendre la Juste Cause, le Respect des Traités et le Bien des Peuples. C'est tout à fait juste.
      J'approuve totalement et ces peuples n'agressent personne et se défendent contre L'Oncle Sam.

      Quand on fait l'analyse de tout on voit que les USA aidés de ses alliés ( Israël, Union Européenne, Arabie Saoudite, Angleterre, état Islamique, AL Quaida, nazis D'Ukraine, etc ... ) sont la cause des guerres, conflit, dans le monde.
      Pour le bien de l'humanité il faut que la Syrie, la Russie, L'Iran résistent .
      Il faut que le pentagone arrête Obama qui cache les autres responsables du 11/09/2001 et déjà rien que pour avoir fermer les yeux pour cette affaire il mérite la prison mais bon il ne pas que cela il sert la cabale. Il faut espérez que la cabale soit anéanti en premier lieu au USA, car ainsi on arrête le plan des illuminati, biensur qu'il y a d'autres de la cabale dans les autres pays mais il est vital de neutraliser la racine au USA.

      Pour l'autre anonyme du dessus :
      Pourquoi tu ne crois plus au dragon blanc ?
      Pourtant Benjamin Fulford fait parti ne l’oublions pas des dragons blanc, il en est le porte parole.
      Il ne s'est pas trompé, et a parler à l'avance que Bush allait être arrêter ou accuser du 11/09, il y aurait également le ministre Israélien impliqué la dedans.
      Les dragons blancs ne sont pas des tueurs, mais des pacifiques c'est pour cela qu'il n'y a eue pas de mort parmi la cabale mais bon peut être que sa peut changer, mais là je sais pas s'ils le feront un jour.

      Supprimer
  9. Anonyme26.12.14

    le mouvement de résistance ne pourra pas arrêter tous les voyous qui nous ont gouvernés c'est un chiffre inimaginable et ils ne sont surtout pas aidés par les peuples beaucoup n'ont pas de cerveau et attendent un nouveau maître mais nous les remercions, chacun sa future vie et son futur monde. Nous sommes nombreux à sortir des villes et des pays industrialisés, merci à Benjamin Fulford pour son courage et d'avoir risqué sa vie

    RépondreSupprimer
  10. Théorie du cygne noir

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_cygne_noir*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire