jeudi 18 décembre 2014

Benjamin FULFORD : 15 décembre 2014.



L’ARRESTATION DES DIRIGEANTS NASIONISTES :Le rapport sur la torture ouvre la voie
à l’arrestation des dirigeants nasionistes.

Le rapport de 500 pages sur la torture(2) durant l’ère Bush publié par le Sénat des Etats-Unis marque un tournant majeur pour le pouvoir des Etats-Unis. Alors que l’essentiel du contenu du rapport est connu de longue date de la plupart des humains bien informés, 

  • le fait qu’il soit publié par la Commission du Renseignement au Sénat américain 
  • et le fait qu’il ait été largement commenté par la plupart des médias internationaux est très important. 
D’une part cela montre 
  • que la faction nazie de la cabale ne contrôle plus les médias privés. 
  • Cela confirme l’information que j’ai reçue préalablement que la faction Cohen de la cabale a rompu avec la faction Bush.


Selon les règles de l’establishment le plus important c’est, qu’une fois qu’un incident est reporté «dans les infos», il doit être suivi d’effet. Etant donné que les Etats-Unis sont signataires de la Convention de Genève, cela signifie que leur gouvernement est obligé de par la loi de poursuivre les criminels de guerre. Cela signifie, comme nous l’avons prédit la semaine dernière, que George Bush Jr et toute la faction nazie (Néoconservatrice) de la cabale, sont passibles de peines d’emprisonnement et peut-être de la peine de mort.

La publication de ce rapport arrive juste au moment où le Prince William, héritier de la Couronne, était à Washington pour «assister à une conférence de la Banque Mondiale.» Selon des sources du gouvernement japonais, pendant son séjour à Washington, le Prince William a signé des traités qui ont confirmé un changement de propriétaire du gouvernement privé des Etats-Unis. Cependant, des sources du MI5 n’ont pu seulement confirmer que William avait signé certains documents. Le temps de la publication du rapport sur la torture était peut-être en rapport avec cela.

Vous rappelez-vous également comment Bush Jr et Tony Blair se sont rendus à des audiences privées avec le pape maléfique (Benoît XVI) après avoir quitté leurs fonctions? Ils montraient au monde qu’ils avaient un puissant protecteur et étaient à l’abri des poursuites. 

A présent, le pape François et la (loge maçonnique) P2 ont levé leurs immunités et c’est pourquoi des procès pour crimes de guerre sont maintenant possibles.

  • Les Nations-Unies, 
  • des représentants du gouvernement britannique, 
  • les Chinois 
  • et beaucoup d’autres 
réclament ce droit à grands cris dès maintenant.


Certains des meilleurs clients de Bush de par le monde sont maintenant, de façon compréhensible, en fuite éperdue parce que leur grand patron est en train de perdre. 

- Un de ces derniers est le Dalaï Lama, un meurtrier nazi hypocrite, à qui le pape a refusé une audience la semaine dernière. Cela signifie qu’il ne jouit d’aucune protection. 

- L’autre est le Sultan du Bruneï qui, selon des agents de la CIA en Asie du Sud-est, a toujours été l’un des principaux blanchisseurs d’argent pour le commerce mondial des narcotiques de Bush. 

- Un troisième est l’Agha Khan, un descendant du prophète Mahomet, qui dirige beaucoup d’affaires du genre Al Qaida pour la faction Bush, selon des sources du MI5.

L’Agha Khan, le Dalaï Lama et le Sultan du Bruneï étaient tous membres secrets du comité qui gérait les comptes collatéraux mondiaux, dont les fonds devaient bénéficier aux peuples de la planète, mais qui ont été détournés.

Pendant ce temps là, à Philadelphie l’une de nos sources qui avaient prédit l’accident de la compagnie Malaysia Airlines, nous indique à présent que 

  • les Bush et ceux de la cabale ont dérobé des fonds en dollars US des gouvernements russe et vénézuélien. 
  • Ceci arrive après le vol récent des fonds de pension du gouvernement Japonais.
C’est pour cette raison que les personnes qui gèrent le système financier anglais en Livre Sterling et l’Euro contournent le système des transactions interbancaires SWIFT contrôlé par les Etats-Unis en passant par Hong Kong, selon nos sources chinoises. Au niveau public ceci peut être confirmé par une récente déclaration de Christine Lagarde dirigeante du FMI le 12 décembre dernier.

«Les pays membres du FMI ont engagé les États-Unis à approuver les réformes des quotes-parts et de la gouvernance de 2010, en espérant que cette approbation se produise avant la fin de l’année. L’adoption des réformes demeure cruciale pour renforcer la crédibilité, la légitimité et l’efficacité du FMI et pour veiller à ce que celui-ci dispose de suffisamment de ressources permanentes pour répondre aux besoins de ses pays membres.

«Je viens d’être informée par le gouvernement des États-Unis que les réformes ne sont pas inscrites dans la loi de finances actuellement à l’examen au Congrès. J’ai fait part de ma déception aux autorités américaines en exprimant par ailleurs l’espoir qu’elles poursuivront leurs travaux pour parvenir à une ratification rapide.

«Ainsi que le demandent nos pays membres, nous allons maintenant entreprendre d’étudier d’autres options pour faire avancer les réformes des quotes-parts et de la gouvernance et pour veiller à ce que le FMI dispose de ressources suffisantes, en commençant par une réunion du Conseil d’administration en janvier 2015»


Traduisez : Les Européens vont laisser tomber les Américains et rejoindront l’Alliance des pays BRICS en janvier.

Il y a eu également un changement continu au niveau tectonique au Moyen Orient. Le Pentagone est maintenant associé 
  • avec les Russes, 
  • les Turcs 
  • et les Iraniens, 
pour travailler avec les Syriens contre les forces salafistes en Syrie selon la newsletter DebkaFile proche du Mossad.


C’est une très mauvaise nouvelle pour l’Arabie Saoudite et les principaux bénéficiaires du système du pétrodollar des Bush. L’effondrement des prix du pétrole avec un prix de marché autour de 40 $ le baril est un autre indice que le système est perturbé. Un prix à ce niveau est le signe que les plus grandes sociétés financières sont sans doute en faillite. L’autre indicateur est le Baltic Dry Index qui est à son plus bas depuis le lendemain du choc de la faillite de Lehman Brothers. Et bien rappelez-vous de tous les banquiers morts de la JP Morgan, dont la plupart étaient impliqués dans les plateformes de trading basées sur des algorithmes informatiques. Il y a des rumeurs qui indiquent que JP Morgan sera le prochain Lehman Brothers.

Il est certain que les membres du Conseil de la Réserve Fédérale et du Département du Trésor Américain s’attendent à quelque chose de grave. Le bureau du Contrôleur de la Monnaie recherche «des kits de survie pour ses employés»(3). Cela comprend des rations alimentaires, des couvertures et des purificateurs d’eau.

Ce ne sont pas des pratiques que l’on effectue lors de la conduite d’une crise financière. L’autre élément troublant c’est que la branche régionale du Conseil de la Réserve Fédérale de Chicago a muré ses fenêtres avec des briques. Ils s’attendent visiblement à des incidents, surtout qu’ils ont parlé récemment de la saisie des comptes bancaires des gens. Ils semblent se préparer à des émeutes qui suivraient certainement une telle mesure. Regardez la 15ème minute de cette vidéo qui montre des photos des fenêtres murées.


S’il y a des lecteurs de cette newsletter qui habitent Los Angeles, nous aimerions leur demander s’ils ont une quelconque information sur l’incendie(4) ci-dessous. Cela semble être lié à une attaque militaire, cela pourrait être le signe d’une guerre civile imminente aux USA.


Los Angeles

Pendant ce temps, au Japon, le parti principal qui dirige le pays (Le parti Libéral Démocratique) a gagné une majorité confortable aux élections à la chambre basse du 14 décembre. Les Japonais de l’aile droite disent que les résultats ne seront pas suffisants pour que ShinzoAbe conserve son pouvoir. Une convention des dirigeants est attendue après son éviction prévue pour des raisons de santé, disent-ils. Nous verrons.



Traduction Patrick & Isabelle

* * * * 

10 commentaires:

  1. Anonyme18.12.14

    nous allons vers un Nouvel Ordre "Différent" comme l'a dit POUTINE, ça y est les moutons vous avez trouvé un autre maître !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme18.12.14

      Te plaint pas car avec les Bush , c'est la puce sous cutanée immédiat , les ogm obligatoire dans toutes les assiettes et une vie très courte , si pas de Poutine la Syrie , L'Iran son attaqué , la puissance Américaine devient ainsi un titan et personne ne pourrait plus leurs résister , c'est cela que tu veux ?

      Nous savons les horreurs qu'ils ont fait ( assasina , tuerie , mensonge , torture , vol , créateur de terroristes ,.. ) quand à Poutine il n'a pas fait ces horreurs et ne fait pas partit de ces voyous auquel cas montre le nous .

      Maintenant il a sans doute un autre plan mais différent du NOM des illuminati ( et il y a pas pire que leurs plans diabolique ) .
      Que le plan illuminati soit détruit est vital pour nous tous et l'obstacle de Poutine pour les illuminés est une bonne chose .

      Après on demande pas de le suivre mais la terre se débarrasse enfin des fils de Satan , les peuples devront reprendre leurs constitutions, indépendance , retour à la monnaie du pays , 2000 euros par mois pour chaque Français à la place de payer la dette , etc
      Nous n'avons pas besoin à partir de là de la Russie ou d'un autre pays .

      Supprimer
    2. Anonyme18.12.14

      Le Dalaï Lama n'est pas le vrai que les Bouddhistes voulaient , je ne me souvient plus quel branche été contre le Dalaï Lama , et le fait qu'il fréquente les politiciens cupide n'est pas un hasard . Il est un illiminati infiltré mais il n'est pas le seul , comme Chögyam Trungpa qui est un faux maître ( prêche la haine dans un de ses livres ) . Il faut comprendre cela et cela est pareil dans d'autres religions .

      Pour L' Islam c'est tout le Wahhabisme qui dénature cette religion de paix .
      Pour le Christianisme c'est L’Église romaine ( Vatican ) qui dénature cette religion de paix .
      etc ...

      J'espère que les Bush passeront sur le journal de 20H menotté en prison mais les médias ne le montreront pas ( sauf si elle est remplacé par des indépendants ) mais les Bush ne vont pas ce laisser faire , cela va être difficile de les arrêter sauf si quelqu'un les tuent .
      Quand à Abe il est toujours au pouvoir , mais lui est moins puissant il devrait être éjecter beaucoup plus facilement que les Bush .

      J'espère aussi que la Syrie arrivera à se débarrasser des terroristes et faux musulmans , enfin que les médias ferment leurs bouchent avec leurs propagandes de la haine , de l’amalgame voulu , et de la morale hypocrite des politiciens franc maçons .

      Supprimer
    3. Anonyme20.12.14

      pour l'anonyme 18/12/14 après Henoc,
      ah bon,cela ne te suffit pas POUTINE est impliqué jusqu'au cou dans les rituels sataniques et sacrifices humains il vous a bien eu les français ! le pion des services secrets anglais et de la franc-maçonnerie !

      Supprimer
  2. Anonyme18.12.14

    je vous conseille d'aller voir sur le site Ciel Voilé, " la divulgation d'un pilote sur la manipulation du climat" :
    est-ce un faux ? A vous de voir, je cite les dernières paroles : "Tous les pilotes (de chemtrails) en permission sont tenus de le signaler à leur hiérarchie avant le 15/12/14. Des opérations spéciales de formation sont prévues pour se qualifier aux vols INDIGO PHASE II, qui devraient débuter autour du 21 janvier 2015. Les vols devront s'intensifier vers la zone Est de la Californie et le Texas afin d'aggraver la sécheresse plus loin à l'intérieur des terres. De plus, il pense qu'un nouveau mélange extrêmement toxique de chemtrails va être pulvérisé. Une nouvelle technologie qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles sera utilisée. Soi disant comme bouclier atmosphérique..."
    Je pense que tous les peuples de la terre devraient dés maintenant utiliser en permanence des masques à charbon actif ainsi que du charbon actif en poudre à prendre en interne. Allez voir les sites climateviewer.com, chemtrailsplanet.net, plosone.org, resonation.com

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.12.14

    Y a t-il un false flag nucléaire contre la Russie en préparation ?
    Le directeur de l’institut des problèmes liés à la globalisation et conseiller d’état Mikhail Delyagin a révélé que l’Ukraine préparait une provocation à grande échelle à l’encontre de la Russie.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/17/exclusif-y-a-t-il-un-false-flag-nucleaire-contre-la-russie-en-preparation/#more-74525

    Oui : « Tout se resserre.
    Oui, il y aura accusation mensongère pour faire la guerre à la Russie. Ils n’en sont pas à un mensonge près.
    Celui-là est sous « faux drapeau », comme c’est toujours le cas pour agresser un Pays.
    La guerre contre le rouble va se retourner contre le dollar parce que le temps du mensonge est passé.
    L’Europe tergiverse mais n’est pas acquise – par ses élites libres – au système US.
    Il n’y a pas une prise de conscience certaine qui entraîne la bonne réponse en temps voulu.
    Les graines sont semées. Les germes sortent de terre, les racines sont ancrées solidement.
    Les meilleurs des hommes sont prêts à se lever. Les consciences sont prêtes.
    Sous faux drapeau : oui, on peut le dire – puisque l’Ukraine accuse à tort la Russie constamment et est le fer
    de lance de la guerre contre la Russie – cela viendra de l’Ukraine aussitôt relayé par la prise de position USA-OTAN :
    une déclaration de guerre. Tout le monde s’y attend. Nous ne faisons que montrer la réalité.
    (Tu n’as pas à avertir, ils sont tous prévenus, tes écrits sont suivis.)
    Nous sommes dans les dernières heures de « paix » : l’affrontement en Europe.
    Pour Nous la guerre est engagée depuis longtemps, mais personne ne veut prononcer le nom.
    La fausseté a atteint tous les niveaux de communication, ce que Nous disons est Vérité devant tous. Nous n’inventons rien.
    On tait aux hommes : l’état de la Terre, l’état du monde, l’inévitable,
    et les hommes ignorants ne cherchent pas non plus à s’informer.
    Seuls les volontaires s’investissent. Ils sont peu nombreux, mais déterminés.
    La colère gronde partout. Elle va s’étendre encore. La guerre va faire des ravages et mettre un point final à la folie destructrice qui précipite le monde dans la spirale de la mort.
    En fin de compte : la guerre est le coup d’arrêt de l’hégémonie USA-Israël-Daech.
    Nous y reviendrons. Il faut cela pour que le monde survive à lui-même : moins de destructeurs, moins de pollueurs, moins d’humanité complice et incapable de participer au futur des hommes.
    Les problèmes terrestres et climatiques ne sont pas interrompus. Attendez-vous au pire.
    Les vidéos sont un outil précis, la clé … » Le 18.12.2014

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-guerre-%C3%A0-la-russie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.12.14

      Selon un général Russe ( inquiet ) à la TV russe , les Ukrainiens se mobilisent au sud et veulent prendre la Crimée au grand dam des Russes .

      Supprimer
  4. Anonyme18.12.14

    Beeeh!
    Ca me plais bien de voir le monde deriver doucement vers une arnachie démocratique .

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme25.12.14

    allez donc voir le blog de Paul PONSSOT pour ceux qui cherchent la vérité

    RépondreSupprimer