samedi 6 décembre 2014

Autoroutes, parkings et stationnements, le grand profit


Aujourd’hui, près de la moitié des stationnements dans les rues et des parkings, sans oublier les autoroutes, sont aux mains de sociétés privées. Pourtant, le stationnement payant n’est pas vraiment légal, et cette forme d’impôt déguisé peut être contestée par les citoyens, souvent avec succès.

Les municipalités partagent aussi les bénéfices de leurs parkings publics avec les grandes entreprises de BTP. A Paris par exemple, la mairie impose des tarifs prohibitifs aux usagers pour prélever des taxes démesurées. De même, le prix des péages ne cesse d’augmenter.


5 commentaires:

  1. Anonyme6.12.14

    C'est ça le capitalisme = tout privatisé = tout rendre payant = profits encore et toujours = révolution = isolation de la crasse dans des villes sous terre = destruction de la surface = ressort de la crasse = recultivation via les semence de svalbard ect = monde de satan = prison "terre"

    Alors que faire ? Y a rien à faire, tant le genre humain est une enflure très corruptible et que cette race est vouer à l'extinction pour le plus grand bien des animaux des plantes ect de la Terre.

    la terre a été conditionner et enfermer sur elle même pas des nazi sataniste spatiaux "Blanc" alors que faire ? Cette terre est une Prison, l'humain à été crée en esclave avec deux cerveaux opposé, enfermer dans la dualité et l'auto destruction de cette hominidé aliener et dégénérant.

    L'Homme Blanc est l'Homme de Satan

    Les Occidentaux sont le poison de la Terre, eux dons leur ancêtres vivait sur Mars et regarder ce qu'il en reste !!!

    L'Homme blanc est à l'image de Satan et des Nazi de l'Espaces ayant crée leur propre esclave pour dominer leur colonie de Mars puis importé sur Terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.12.14

      Tout à fait d'accord, seule la destruction totale de l'humanité pour la paix ultime!

      Supprimer
  2. Anonyme8.12.14

    On en arrive là parce ce sont toujours les mêmes qui gouvernent : des hommes avides d’argent et de pouvoir. Ils ne portent pas l’intérêt du Peuple, mais leurs intérêts. Il faut que cela change. Le monde est obligé de changer mais pour l'heure voila la tournure que cela prend:

    « Israël ira jusqu’au bout. C’est la guerre déclarée à la Syrie, mais au Liban aussi.
    Ukraine Tchétchénie Syrie, la Russie est prise sur plusieurs fronts. Elle va devoir répondre. Elle répondra. Poutine ne sera pas laissé sans soutien.
    07.12.2014
    Tout sera fait pour écraser la Syrie. Elle ne cèdera pas. Poutine ne la laissera pas sans soutien. Se rallieront tous ceux qui veulent la vraie Paix. Ce sera la surprise pour ceux qui se sont alliés aux USA-Israël. Il n’y aura pas de paix tant que l’affrontement décisif n’a pas lieu. Cela ne saurait tarder.
    Le bombardement d’Israël sur des positions Syriennes gouvernementales : oui, c’est une déclaration de guerre. Elle ne restera pas sans réponse. Poutine est obligé de réagir.

    La famine se dessine. GB : ton article de l’archevêque de Canterbury l’exprime bien. En un an, le nombre de malheureux a été multiplié par 10, et ce n’est pas fini.
    Fermer ses frontières ne servira à rien. Il faut les moyens de s’enfermer dans sa forteresse. Ce qui est impossible. Les restrictions sont illusoires.

    Énergie South Stream : Oui, le mécontentement dans le sud de l’Europe va faire basculer le fragile équilibre de l’Europe et hâter l’indépendance des États face au centralisme de Bruxelles. C’est une bonne chose.
    Oui, l’Europe est à deux doigts d’exploser. C’est le but : les USA ne veulent pas d’une Europe forte et il n’y a personne pour les contrer. Et d’autre part : Nous recherchons la Liberté d’application des lois par État.
    L’indépendance ne veut pas dire séparation. C’est là que le Plan s’écrit : plus d’unité et plus d’engagement des Peuples : la solidarité librement choisie : ce qui sera.

    La pauvreté : on en arrive là parce ce sont toujours les mêmes qui gouvernent : des hommes avides d’argent et de pouvoir. Ils ne portent pas l’intérêt du Peuple, mais leurs intérêts. Il faut que cela change.
    Nous sommes pour une provocation rapide et décisive avant qu’il ne soit trop tard : tant qu’il y a des hommes capables de redresser la barre. Après, c’est le chaos permanent : la guerre totale et ce n’est pas dans le Plan.
    Nous intervenons pour que le Futur soit : et mettons la pression sur les évènements pour que les hommes réagissent avant qu’il ne soit trop tard.
    Le monde est obligé de changer.
    Ce qui est fait à la Syrie par Israël, avec la complicité de tous, est une honte qu’il faudra assumer : sous la Loi de Justice. Il y aura des morts, beaucoup de morts chez ceux qui ont attaqué le Peuple des Justes. Vous êtes prévenus. »
    Le 08.12.2014
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/syrie-/

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.12.14

    ne payez plus vos amendes, vous avez en face , un ministère qui est en totale illégalité voir l'OPPT envoyez vos AVIS DE COURTOISIE et demandez leur la légitimité de leur ministère, vous verrez vous n'aurez plus de réclamations sinon continuez à envoyer vos avis de courtoisie avec un bon montant !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15.12.14

    que fait la police et la gendarmerie, pour protéger les citoyens du génocide que les français subissent depuis plus de 15 ans par les épandages aériens chimiques clandestins, par contre le zèle et la dextérité qu'ils emploient pour harceler, fliquer et racketter les citoyens pour des amendes, là ils sont là, réveillez-vous tas de polichinelles esclaves soumis au ministre de la Justice et au dégénéré de VALLS

    RépondreSupprimer