mardi 16 décembre 2014

LIVRE : Adolf Hitler n'est pas mort à Berlin - Comment les services secrets britanniques l'ont aidé à quitter l'Allemagne


Adolf Hitler est l'un des personnages historiques les plus médiatisés au monde. Sa vie continue de donner lieu à d'innombrables livres, dossiers et films. Mais ces documents reprennent trop souvent les mêmes images et les mêmes sujets et apportent au fond peu d'éléments nouveaux.

L'auteur de ce livre présente des faits et des rapports de guerre inédits. Ils proviennent notamment des archives de l'Office of Strategic Services (OSS, Bureau américain des services stratégiques, remplacé plus tard par la CIA), de la Stasi et du KGB. 

Hitler ne s'est pas suicidé ! Le lecteur trouvera ici une restitution aussi détaillée et fidèle que possible de la façon dont Hitler réussit à évacuer son bunker et fuir Berlin le 30 avril 1945. 



Des documents issus de différents services secrets, des rapports de guerre confidentiels et des témoignages recueillis par l'auteur en Allemagne et en Espagne, notamment auprès de deux collaborateurs très proches d'Hitler qui vécurent les derniers jours du Troisième Reich aux côtés du Führer, dans son bunker, montrent clairement comment Hitler a pu s'enfuir grâce à l'aide des services secrets britanniques.

Outre la reconstitution des événements autour de la mort d'Hitler, l'auteur livre des preuves de sa véritable origine. Il présente aussi les résultats d'une recherche minutieuse sur les bailleurs de fonds étrangers d'Hitler. Les familles Rothschild, Rockefeller, Warburg et Bush firent preuve à cet égard d'une grande générosité. 

S'appuyant sur des sources d'information inédites, l'auteur révèle pour la première fois comment Hitler se prépara à son rôle de futur dictateur. De février à novembre 1912, ce dernier suivit une formation à l’École militaire britannique d'opérations psychologiques de guerre, contrôlée par les Rothschild, en Angleterre (comté du Devon) et en Irlande. 

Plusieurs scientifiques de renommée ont travaillé durant des années avec l'auteur, explorant des milliers de documents pour trouver des indices et établir des liens. D'autre part, d'importants scientifiques et historiens ont grandement contribué à ce livre par leurs conseils. 


6 commentaires:

  1. je sais qu'il est mort en Argentine

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17.12.14

    Seulement si vous allez jusqu'aux 52 minutes de ce documentaire de TMC, on arrive à la conclusion que le Führer est bien mort en Allemagne dans son Bunker. Donc le titre de cet article est à revoir. Car la thèse de la fuite en Argentine tombe un moment donné

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.12.14

    il est mort en amérique du sud dans la fin des années 80

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18.12.14

    qu'i soit mort où pas on s'en fout ... le jour vient , ou tout les ayant droit de cette merde d'arnaque historique et de bien d'autres réalités criminelles devront payer ainsi que leur famille les crimes commis entités ou pas . Ont vous surveille de prés et toutes vos corps constituée ne vous sauverons pas de notre Justice quand bien même vous seriez sur la lune . VOUS ETES DES TOUS DES MALADES MENTAUX ! kc

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18.12.14

    Du moment qu'il a été mis au pouvoir par les grands banquiers il est clair qu'il a eue aussi droit à la protection pour avoir fait le plan des illuminati ( 2 guerre mondiale ) pour la création de L'ONU et autres groupes.
    Bref on a protégé un salopard en Argentine mais les médias diront qu'il est mort en Allemagne et nous prenant pour des imbéciles , boycott total : les médias des vendus. Quelle bande d'hypocrite .

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme19.12.14

    la vérité c'est que Jacob HITLER n'était qu'un petit pion des illuminatis, mais tous les nazis criminels se sont retrouvés rapatriés aux USA et ont formé le gouvernement de l'ombre et beaucoup d'entre eux ont intégré le complexe militaro industriel, pour utiliser la technologie spatiale, créer la maladie des morgellons, les chemtrails (manipulation du climat), les nombreux laboratoires où ils ont créé toutes sortes d'expériences, des hommes mi humains mi animaux, également le mind control, des clones de différents hommes politiques ou autres, fabriquer des vaisseaux spaciaux, des abductions, etc, armes scalaires, tout cela pour maintenir les peuples dans une matricepour le plus grand bonheur des entités sans âme qui dirigent.

    RépondreSupprimer