samedi 29 novembre 2014

L’historien qui a percé à jour les Francs-Maçons



Pendant une brève période, au cours de l’occupation Nazie de la France (1940-1944), la Franc-maçonnerie rencontra sa bête noire. Ce n’était pas un guerrier mais plutôt un intellectuel.
Bernard Faÿ, un historien diplômé d’Harvard, un membre du Collège de France et Directeur de la Bibliothèque Nationale, dirigea une commission d’enquête qui conduisit à l’expulsion des Francs-maçons.



Travaillant pour le Président de la France de Vichy, Philippe Pétain, ainsi que pour la Gestapo, Bernard Faÿ compila une liste de 170,000 francs-maçons, parmi lesquels 989 furent envoyés en camps de concentration où 549 furent fusillés. En outre, environ 3000 d’entre eux perdirent leur travail. Tous les francs-maçons furent obligés par la loi de se déclarer aux autorités.

Faÿ s’empara également des archives secrètes du Grand Orient à Paris ainsi qu’au sein des loges maçonniques à travers tout le pays. Il compila ses informations à la Bibliothèque Nationale et édita un mensuel : Les Documents Maçonniques.

Les articles principaux portaient des titres tels que La Franc-maçonnerie et la corruption des mœurs. La Franc-maçonnerie contre l’État, et Le Mensonge maçonnique.

En 1943, Faÿ produisit un film intitulé Forces Occultes qui dépeint la subversion maçonnique à l’œuvre dans le monde entier. Le film relate la vie d’un jeune député qui intègre le rang des francs-maçons pour relancer sa carrière. Il apprend ainsi comment la finance Juive Illuminati en Angleterre et aux États-Unis a utilisé la Franc-maçonnerie pour impliquer la France dans une guerre contre l’Allemagne. Le réalisateur Jean Mamy fut exécuté comme collaborateur en 1949. Le film est aujourd’hui disponible sur YouTube.

LA LIBÉRATION

Bien sûr, après que la France ait été « libérée » par les pouvoirs Maçonniques en 1944, les cartes changèrent de mains.

Faÿ fut arrêté et envoyé en camp de concentration. Lorsqu’il parut enfin pour son procès en 1946, il n’adopta pas la posture du repenti et se fendit même d’une attitude provocante.

« Ma plus grande imprudence fut de rester en France de 1940 à 1944, de rêver à sa régénération, d’y consacrer toutes mes forces, de risquer ma vie pour cela et d’y croire », déclara-t-il.
D’après Barbara Will, l’auteur de Unlikely Collaboration/Une collaboration improbable, « sans doute l’aspect le plus frappant de son procès, fut la réticence des procureurs à argumenter avec Faÿ au sujet des opinions politiques qu’il exprimait encore librement. »

Par exemple, il déclara à la cour que « pendant des années j’ai considéré la Franc-maçonnerie comme une institution dangereuse, et sur ce point depuis vingt ans je n’ai pas varié ni d’opinion ni de langage à son égard. La présence des allemands n’a eu strictement aucune influence sur mes idées. » (p. 181)
Pour mesurer à quel point la Franc-maçonnerie est vicieusement ancrée dans l’esprit des gauchistes, il faut voir comment Barbara Will, une enseignante d’anglais du Dartmouth College, persiste à décrire la vision de Faÿ comme de la « paranoïa » et de « l’agressivité ».

Faÿ a eu accès aux archives secrètes du Grand Orient. S’il a déclaré que leur but est la mise en place d’une tyrannie mondiale Luciférienne, il était tout sauf mal informé.

Après la guerre, le pouvoir franc-maçon français enquêta sur plus de 300,000 cas de collaboration. 6783 peines de mort furent rendues en France et 1600 furent exécutées. Par contraste, seul 200 à 300 Nazis furent pendu en Allemagne.

Faÿ n’attendait strictement rien de son procès. Le juge, fit-il remarquer, était un « Israélite et un franc-maçon. » Étonnamment, il ne fut pas exécuté. Le 6 décembre 1946 à l’âge de 54 ans, il fut condamné aux travaux forcés à perpétuité.

En 1951, lors d’une convalescence à l’hôpital de la prison, il s’échappa en Suisse grâce à l’aide de compagnons anti-maçons. Deux ans plus tard, il fut gracié par Charles de Gaulle. Néanmoins, il resta en Suisse où il continua à enseigner et à écrire des livres jusqu’à sa mort en 1978.



CONCLUSION

Bernard Faÿ appartenait à la France de l’Ancien Régime, la vraie France de la Monarchie, de l’Église et de l’armée. Cette France fut déracinée et détruite par la finance Juive Illuminati et leurs sbires francs-maçons qui provoquèrent la Révolution Française.

L’histoire moderne est le récit de la manière dont le pouvoir et la fortune de l’église et l’aristocratie ont été transférés à la finance Illuminati, par l’utilisation du libéralisme et des idéaux démocratiques comme prétexte.

L’Allemagne Nazie se devait de montrer qu’elle était opposée à la Franc-maçonnerie car ses ennemis étaient contrôlés par la maçonnerie. Bernard Faÿ a saisi ce bref moment pour essayer de sauver son pays bien aimé. Bien sûr, cette opportunité s’est rapidement évanouie car les Nazis étaient aussi financés et contrôlés par les Illuminati.

Source : https://henrymakow.wordpress.com

5 commentaires:

  1. Anonyme30.11.14

    Redressez la barre !
    La destruction de la Terre se poursuit alors que les hommes n’ont pas encore opté pour une voie, défini une option. Ils vont droit dans le mur et l’engagement dans la guerre les retient de limiter leur impact énergétique et écologique.
    C’est donc un double suicide vers lesquels les hommes courent : eux-mêmes et la Terre.
    La stratégie guerrière pousse à la destruction de tout. C’est voulu dans le monde qui n’a pas de conception de la vie divine et qui n’existe que par sa conquête de la matière.
    C’est au final deux concepts du monde : l’un strictement matérialiste, l’autre dépassant le matérialisme pour s’allier au divin, et surtout à la Loi Juste génératrice de Paix.
    Il n’y a donc plus aucun dialogue possible entre les deux concepts. Et si l’un est la vie, l’autre est la mort.
    Si les hommes conscients réagissent et s’engagement dans le Nouveau : la Vie Juste de la Vie de l’âme, il y aura rapidement amélioration des conditions de vie pour les hommes restant sur Terre.
    Mais si tout le monde attend, le Renouveau sera aussi difficile à créer faute de préparation, de structure en amont.
    Vous ne savez pas quand arrive le Grand Nettoyage, il ne faut donc pas perdre une minute. Après, il sera trop tard.
    La course à la guerre masque l’infernale réalité : chaque jour se compte en millions de morts. Rien n’est résolu, il ne faut pas l’oublier.

    Les points positifs à confirmer : l’alliance Syrie-Russie est une évidence, mais confirme bien : la Russie n’a qu’une parole. La Russie ne tombera pas. La Syrie vaincra.
    Il faut dépasser la course à la guerre généralisée pour entrer dans la construction du Nouveau. Prenez des initiatives. Créez des groupes spécifiques, mais ne vous limitez pas à préparer la troisième guerre mondiale.
    Non seulement vous y êtes, mais vous n’e sortez pas.
    Dans le concept USA-Israël, entrainer tout le monde à la guerre est retenir le Nouveau et faire capoter tout ce qui est Équilibre, Équité, Sagesse, Justice. Et c’est tout ce que les prédateurs refusent. Ils iront jusqu’à la mort. Il faut le dire et vous devez vous préparer à lutter.
    Nous ne ferons pas à votre place.
    Le Grand Nettoyage est là et vous n’avez pas assez anticipé. Les effets commencent à se faire sentir.
    Il y aura un temps de flottement qui sera temps destructeur au lieu d’être déjà engagement joyeux dans la paix, le Nouveau.
    Par paresse, les hommes laissent faire, se laissent aller à la destruction.
    Ce n’est pas le Plan ! Redressez la barre et pensez Nouveau et non consommation.
    Nous avons assez dit. Un autre message attend les hommes demain. Le 29.11.2014
    Nous donnerons un message demain.
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/redressez-la-barre-/

    http://voixdelumiere.fr/2014/11/alliance-feu-air-eau-de-la-terre-n2-vague-informante-et-seuil-de-crise-planetaire/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14.12.14

      Non POUTINE est un leurre il veut créer SON Nouvel Ordre Mondial, que les peuples ne tombent pas dans le piège de ce SIONISTE !

      Supprimer
  2. Anonyme30.11.14

    Personne réagit, comment veux tu que la masse débile et inculte se sauvent, ils s'en cognent et vont à leur préoccupation de merde! J'ai beau aider, on me rit au nez, donc j'en conclu que tout est perdu! Vivement la destruction de l'humanité qu'on en finisse, les extraterrestres aussi vu qu'ils seront capables de refoutres des humanoides esclaves à la con sur cette magnifique planéte, desolé GAIA, je me dois de tout détruire pour la paix dans l'univers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.12.14

      Salut à toi Anonyme30.11.14.
      Il y aura une gosse masse ignorante et elle devra en subir les conséquences dans tous les domaines .... et sinon prochainement les nano-matérieux dans toute la chaîne d'alimentation si la France signe ( et elle est favorable ), on ne connaît pas les effets et une fois dans le corps on ne peux plus s'en débarrasser . Je ne m'appelle pas Madame Soleil mais la grosse masse ignorante aura la vie courte et de multitude de maladie de souffrance et même les franc maçons en subiront les conséquences sauf les maîtres et certains d'entre nous ( qui feront des sacrifices dans le choix de la nourritures ).

      La masse est ignorante et ne veux pas savoir du danger qui nous attends, baisse des salaires, esclavage, ... la liberté deviendra réel que dans les films de science fiction.
      Quand on voit les revendication des bretons , puis des policiers , puis tel autres .. au lieu de se regrouper cela ferait une grosse masse efficace .
      Pour les 5% du peuple continuons notre combat : à l'Elysée le 14 Juillet 2015 si vous voulez que sa change ( voir la dernière vidéo de Eric Fiorile -Démosophie ) .
      Anonyme30.11.14 regarde je t'en prie cette vidéo :

      http://metatv.org/eric-fiorile-demosophie-la-dissidence-francaise-et-le-mouvement-du-14-juillet-2015

      Supprimer
  3. Anonyme6.12.14

    les nanomatériaux sont déjà depuis bien longtemps dans de nombreux produits alimentaires, dans les emballages dans les supermarchés et depuis 15 ans dans l'air que vous respirez avec les chemtrails et la maladie des morgellons entre autres, ils sont dans les nouveaux vêtements soi-disant anti-transpiration, les vêtements pour les enfants anti-soleil qu'ils gardent pour se baigner (une aberration, quand on sait que nous sommes dangereusement carencés en vitamine D ) sans oublier la dangerosité des crèmes solaires cancérigènes et également beaucoup de produits de beauté, crèmes, etc. Nous sommes donc tous porteurs de nano particules qui passent la barrière encéphalique et forment des bio-films dans les organes qui entravent leur bon fonctionnement

    RépondreSupprimer