mercredi 12 novembre 2014

LA BUNDESBANK AUTORISE UNE PREMIERE SALVE DE "MONNAIE DE SINGE", 1000 MILLIARDS D'EUROS!


666 EN ACTION : LA BUNDESBANK AUTORISE UNE PREMIERE SALVE DE "MONNAIE DE SINGE", 1000 MILLIARDS D'EUROS! 


Les agents de la CIA en action à Berlin et à Francfort ont réussi à "convaincre" les Allemands (qui résistaient pourtant depuis 2008) de lancer une vraie planche à billets, digne de Weimar, de 1000 milliards d'euros, youpi. Pourquoi ? Parce que la planche à billets de la Fed arrivée à terme, il faut bien des pigeons pour acheter des bons du trésor de l'Espagne, Grèce, France, Portugal, etc., etc.



Et il n'y a plus de pigeons. Vous aviez vu qu'au lendemain de l'arrêt du QE de la FED, sa p**** japonaise, la Bank of Japan a immédiatement pris le relais avec 80 milliards de monnaie de singe nippone ni mauvaise (elle est éculée, je sais, mais il est 4 h du matin) pour décimer les cours de l'or et de l'argent et acheter les Bons du Trésor du... Japon! (voir plus bas).

Donc, après la plancha de la geisha, voici celle de la BCE (tous en choeur: "youpi"), 1000 milliards selon le Deutsche Wirtschafts Nachrichet ici, merci à Mr Lemoult.

De son côté, notre gouverneur de la Banque Centrale à nous, la BDF donc, Mr Noyer a envoyé un tweet disant "Our new ABS purchase programme aims to stimulate the financing of firms"... Cool. Avec la complicité du gouvernement, les toxiques vont être refilés à nos PME qui tiennent encore debout. J'adore le principe.

Question: nos tribunaux sont en faillite, notre armée décimée, nos postes, gendarmeries, maternelles, lycées et hôpitaux fermés PAR MANQUE DE BUDGETS, et voilà que la BCE va imprimer pour 1000 milliards d'euros afin de remonter le CAC40, DAX, Footsie, etc. au crick, sans parler des rachats de Bons du Trésor et de la manipulation de l'or. Magnifique escroquerie conduite sur le dos des peuples européens, en particuliers Français et Allemands. Donc vous. Et cela à la demande expresse, revolver sur la tempe en quelque sorte, de la Fed américaine... Super, génial. Nos politiques sont bien des "enfoirés". Cette planche à billets Made in EU va commencer dans quelques mois. Bienvenue dans Weimar 2.0

Lorsque j'avais demandé en 2013 à Patrice Servage de composer ce nouveau billet de la Banque Centrale Européenne, eh bien, là aussi, vous le constatez, j'ai été un peu "médium" : -) la vrai planche commence en janvier 2015. Elle est en pdf, recto-verso couleurs, vous pouvez imprimer les billets à votre bureau, il suffit de les découper ensuite pour payer vos impôts ha ha ha, servez-vous car avec 1000 milliards, il n'y a pas de raison de ne pas aider les imprimeurs de monnaie de singe de Mr Draghi !


Nouvelle planche à billets > de la Banque Centrale Européenne <. Servez-vous !


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

3 commentaires:

  1. Anonyme13.11.14

    depuis fin 2012, tous les avoirs des banques ont été saisis dans le monde par les avocats internationaux (OPPT), ils ont reconnu avoir escroqué tous les pays avec le système de la FED depuis 1973 à cause de Giscard d'Estaing et Pompidou, depuis en toute illégalité, les USA et Bruxelles font marcher la planche à billets donc l'euro et le dollar n'ont plus aucune valeur, ce sont des faux monnayeurs, et cela continue puisqu'il n'y a pas d'homme capable d'arrêter ces voyous, est-ce que les peuples vont bouger et continuer à alimenter ces dégénérés? Nous demandons, enfin ceux qui sont réveillés, que les gendarmes et policiers fassent leur travail d'arrêter et de mettre en prison tous ces nazis

    RépondreSupprimer
  2. les français les premiers sont des très grands cons ,ils ne peuvent pas se passer des ordures ps/ump

    RépondreSupprimer
  3. les français les premiers sont des très grands cons ,ils ne peuvent pas se passer des ordures ps/ump

    RépondreSupprimer