samedi 1 novembre 2014

GOOGLE COUPE LA PUB SUR ALALUMIEREDUNOUVEAUMONDE EN CAUSE LA VIDEO MIND-KONTROL QUENTIN TARANTINO




VIDEO MK ULTRA


Quentin Tarantino et le Mind-Kontrol Monarch... par JaneBurgermeister


6 commentaires:

  1. Anonyme1.11.14

    oui,rien d'etonnant !ce sont des americains !,des malades en fin de parcours tous les indicateurs d'une amerique sans ame qui s'effondre...
    donc égale a lui meme ce pays criminel ( voire le monde ) fait tout pour pourrir encore +; vivement que tout ceci se termine;je crois que les
    russes ont le concurrent a google ? !! faut voir...............( vive la liberté d'expression et droit a l'information )................................

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.11.14

    il n'y a aucun doute nos dégénérés de politiques sont sous mind control depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.11.14

    Voici une solution avec google.
    C'est dans la liste titre Blogger - Hébergement de sites
    http://www.degooglisons-internet.org/
    Faisons chacun notre lutte façon colibri et détruisons ce et ceux qui nous tourmentent.
    "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" selon Jacques Benigne BOSSUET


    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2.11.14

    Un grand merci Anonyme2.11.14 pour ton partage, je ne connaissais pas degooglisons-internet.org c'est intéressant pour l’alternative à Google.
    Par ailleurs j'ai voulu m'achetais une tablette mais voulant éviter Android je préfère attendre la tablette sous Firefox Os de marque Sony ( normalement en préparation ), sinon pour ceux qui veulent partir de googlemail voici un fournisseur d'adresse email libre et sécuriser :
    https://www.openmailbox.org/index

    Avançons contre le NOM.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3.11.14

    IL Y A AUSSI POUR LES COURRIELS
    http://www.gmx.fr/
    C'est gratuit. C'est l'ancien caramail français racheté par les Allemands mais hébergé aux USA. C'est en français et vous pouvez avoir plusieurs extensions et 10 alias par boite avec 20 megas en pièces jointes. Je n'ai jamais de pub dans la boite comme le fait yahoo ou hotmail. Leurs pubs s'affichent uniquement mais je les ai bloquées avec IE8 option InPrivate et avec le bloqueur de bannières de Kaspersky. Je n'aime pas firefox et il plante tout le temps.

    http://mail.india.com/login
    C'est gratuit. Pour india, c'est hors juridiction française et européiste car hébergé en Inde. Même les USA ne peuvent pas grand chose comme ils le font en faisant des menace sur yahoo, hotmail, google et autres afin d'avoir accès au contenu. Surtout que l'Inde fait partie des BRICS qui veulent briser les positions dominantes des USA. Bon, ce n'est pas en français mais on finit par comprendre car c'est très épuré. Pas de fantaisie et le principe est toujours le même d'une boite à l'autre (écrire, poubelle, brouillon, dossiers, etc)

    POUR LES MOTEURS IL Y A AUSSI
    https://startpage.com/
    Il chapeaute google. Voir dans les options "préférences" il peut générer un URL.

    Pour ceux ayant free, si vous déconnectez physiquement la boite (box), vous aurez au bout de 3 minutes un nouvel IP. Les IP sont toujours dans des champs car les adresses postales n'existent pas. Vérifiez dans whos-who en mettant votre IP free puis allez sur google map ou google earth avec cette adresse postale et vous tomberez toujours dans un champ car ils ne peuvent donner l'adresse d'une autre personne.

    Pour ceux ayant IE8 (explorer) sachez que vous pouvez naviguer en InPrivate. Vous bloquez tout avec la création de filtres et il vous rend anonyme (pas de localisation régionale mais uniquement le pays sera connu).

    Crdlt
    Coco rico
    Coco libri
    Vive la France notre beau pays.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.11.14

    Oui mais cette vidéo est de loin d'être la plus transgressive que vous ayez diffusé sur alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca. La programmation mentale par l'hypnotisme théâtral se faisait déjà il y a 150 ans .. A ce régime là, la moitié des vidéos de google/you tube sont dangereuses. Il n'est d’ailleurs fait dans cette vidéo aucune allusion au fait que nos hommes politiques sont des marionnettes télécommandées.

    RépondreSupprimer