lundi 17 novembre 2014

Entretien exclusif avec Pierre Jovanovic pour la sortie de son livre « 666 »


Le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre de Pierre Jovanovic pour la sortie de son livre « 666 » publié au Jardin des Livres. Ce spécialiste du monde bancaire et monétaire nous montre comment l’eschatologie chrétienne permet d’anticiper l’effondrement économique qui vient. La bête de l’apocalypse a pris la forme du dollar et la planche à billet de la FED est en train de mener l’humanité à sa perte.
Insensé pour certains, évident pour d’autres, l’auteur nous révèle preuves à l’appui comment et pourquoi ce monstre à 7 têtes s’accapare peu à peu tout l’or du monde, ruinant les états nations et les particuliers. Que l’on soit croyant ou non, les faits présentés dans cet ouvrage sont à couper le souffle ; ce livre est une véritable bombe littéraire qui explosera à la figure de chaque lecteur…

Baptiste




1 commentaire:

  1. Anonyme19.11.14

    Le nombre 666 ou les trois six, ont plusieurs significations, la relation avec l'or, est très intéressante, merci à Monsieur Jovanovic, mais il y a une relation avec le soleil, le carré magique de celui-ci, est 666, le soleil n'est-il pas, d'un point de vue alchimique, la représentation de l'or physique, ce qui nous permet de mieux comprendre les résultats obtenus, avec l'année 2017, qui d'une part, nous parle d'une action du soleil, ( voir Fatima ), mais aussi d'un effondrement du système financier international.

    RépondreSupprimer