jeudi 13 novembre 2014

Commentaires de David Wilcock sur l’article de Fulford


« … La cadence des événements augmente TRÈS rapidement … »

« … Il y a beaucoup de gens qui commencent à divulguer des informations et ils ne sont, peut-être, que la première vague.

Apparemment, la méthode préférée de l’Alliance pour reprendre la planète est de continuer à s’impliquer en coulisses, pendant une certaine période. Cela peut dépendre, ou non, de la vitesse à laquelle se font certaines choses.


Même si je n’encourage pas cette approche, j’ai appris, par un de mes informateurs de haut niveau, que nous verrons des personnages majeurs disparaître et cela ressemblera à des accidents. Cela pourrait arriver durant des semaines et des mois. Cela m’a été confirmé par d’autres sources.
On m’a dit qu’il y aura un changement décisif. Quelques informateurs ont suggéré que cela pourrait arriver relativement rapidement.

Un des points intrigants est, qu’à un certain moment, tout le monde connaîtra la vérité sur la cabale et sur ce qu’elle fait et cela, sur une échelle très publique. Une fois que cela sera arrivé, les médias traditionnels auront le MANDAT de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, qu’ils acquiescent ou non … »

« … Quelques informations suggèrent (je ne crois pas que cela soit crédible) que les choses changeront radicalement dans seulement quelques semaines … »

« …J’ai souvent entendu des choses prédisant des événements « imminents » et j’ai décidé de ne pas les publier et … ces événements ne sont jamais arrivés. Quelle que soit la planification, il semble que les choses arrivent au moment où elles le doivent. Des fenêtres s’ouvrent et des fenêtres se ferment. Les opportunités changent à toutes les heures, selon les vents politiques.

Les nouvelles informations les plus excitantes concernent le programme spatial secret. Il est évident que l’activité des E.T. a radicalement augmenté sur et au-dessus de la planète. La divulgation fera vraiment partie de tout ceci … »

« …Un informateur m’a dit que toute cette bataille sur le système financier, c’est très bien mais c’est aussi, tristement, inutile, car nous sommes sur le point de voir des changements si massifs que l’argent deviendra aussi désuet que le Pony Express … »

« … Nous verrons les arrestations et les poursuites de banquiers, de compagnies d’assurance, de compagnies pharmaceutiques et de tous ceux qui ont violé la loi. Les cibles seront les personnes et les groupes qui ont utilisé le lobbying pour changer la loi, à partir de quelque chose de réel et de bon pour l’humanité, vers quelque chose qui était bon pour leur cause. Les personnes qui ont, de façon éhontée, violé la loi et commis de traîtres actes, contraires à la vie et aux conditions de vie humaines seront, fort probablement arrêtées ou échoueront. Cela inclura une grande partie du Sénat et du Congrès américain … »

« Je pense que les seules armes que la cabale possède ce sont les médias … »


« … Un des rêves que j’ai eu dernièrement disait que la cabale, essentiellement, n’existe plus, sauf dans les vieilles histoires trouvées dans les films, la musique pop, les jeux vidéos et la désinformation par les médias … »


Source : Traduit sur  http://lasphrebleue.blogspot.ca

1 commentaire:

  1. Anonyme14.11.14

    merci beaucoup David, je pense que beaucoup de gens ressentent qu'il se passe quelque chose qui va bouleverser leur vie, il faudrait que les gens s'informent sur le site de bill ryan et kerry cassidi, ils font un travail énorme de traduction en français des vidéos pour ceux qui ne peuvent passer des heures à regarder les vidéos sur internet et par la même se détruire avec les ondes électromagnétiques, il faut éviter le wifi et revenir au téléphone filaire et internet filaire et se protéger avec des orgonites. Il faut et c'est très important penser à se connecter tous les jours avec nos "frères et soeurs" qui nous aident là-haut, méditation et prières, également lorsque l'OTAN nous envoie les épandages aériens chimiques, la pensée est très bénéfique, essayez, demandez l'aide de votre double cosmique ou corps christique de s'allier avec l'énergie de tous les peuples de la terre et vous-même avec l'aide de nos frères et soeurs, vous serez étonnés de voir les nuages abîmés se transformer en nuages pommelés et également vous verrez des sylphides, pensez aux quartz et aux obolix aux orgonites.
    Il faut aider tous les inventeurs d'énergie libre (Steven Greer) et tous les autres (voir Projet Camelot) pour que nous ayons enfin l'énergie libre gratuite dissimulée depuis des décennies par le gouvernement secret qui lui les possède : énergie libre, antigravitation, téléportation, moteur à aimant, etc. Il serait intéressant pour financer tous ses projets de verser un euro chacun, 7 milliards de gens sur terre, alors parlez en à votre entourage, à vos amis, à un maximum de gens autour de vous, cela fera boule de neige, nous pourrons ainsi financer plein de projets.

    RépondreSupprimer