jeudi 27 novembre 2014

COBRA : URGENT! FAITES-LE CIRCULER! Méditation pour l'Égypte


Il y a eu un développement très récent en Égypte qui pourraient devenir un point déclencheur critique pour la situation géopolitique dans toute la région du Moyen-Orient. C'est une tentative désespérée de dernier recours des forces de la Cabal pour entraver les progrès de l'Alliance de l'Est dans la région.

Des forces ultraconservatrice tentent de déstabiliser la situation en Égypte en appelant à des manifestations massives le vendredi 28 Novembre, qui pourrait tourner à la violence:



Par conséquent, il a été demandé par les forces de la Lumière que le plus de gens que possible soutiennent le peuple de l'Egypte avec notre méditation. C'est urgent et doit aller virale! Nous devons propager ceci à la plus grande quantité de gens possible, afin d'atteindre la masse critique de personnes faisant cette méditation. Il est temps de nous unir afin que la Lumière soit victorieuse. Partagez ceci sur vos sites et vos blogs. Si vous connaissez un média alternatif,  Si vous connaissez des médias alternatifs, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez le partager avec votre iphone. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de gens qui font cela dans votre partie du monde. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et le publié sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs de la méditations de masse sur la société humaine, alors chacun d'entre vous qui participera à cette méditation peuvent réellement sauver des vies humaines en Égypte et dans le monde:



Nous ferons cette méditation toute la journée du 28 Novembre. Vous pouvez commencer à vous concentrer sur votre intention le 28 Novembre à 00:00 heure du Caire et garder cette concentration tout au long de la journée, en répétant la méditation chaque fois que vous sentez cela nécessaire, se terminant le 28 Novembre à 24:00 heure du Caire.

Vous pouvez vérifier le moment du début de cette méditation pour votre fuseau horaire ici:


Instructions:

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de conscience

2. Déclarez votre intention d'apporter la paix et la guérison à la situation en Égypte

3. Visualisez un faisceau de Lumière émanant du chakra de l'Étoile de l'Âme (Soul Star)  (8 pouces / 20 centimètres au-dessus de votre tête) allant vers les chakras de l'Étoile de l'Âme de tous les gens qui font cette méditation.



4. Visualisez ce faisceau collectif de Lumière se répandant dans la grille énergétique de la Terre et atteignant l'Egypte, se connectant avec les chakras de l'Étoile de l'Âme de toutes les personnes impliquées dans la situation là-bas, les harmonisants et les inspirants à trouver une solution pacifique.

Il est très important pour les gens en Égypte d'être conscients que nous allons les soutenir avec cette méditation afin que l'énergie de Lumière que nous envoyons sera reçu et seront en mesure de guérir la situation. Par conséquent, il a été demandé par les forces de la Lumière que vous informiez vos contacts en Égypte que nous allons les aider avec cette méditation, par email, Facebook, Twitter et d'autres moyens de communication. Il a également été demandé que les gens en Égypte de distriber cette information dans leurs réseaux.



La Déesse veut la paix et la paix sera !

Source : Traduit sur  http://portail2012-fr

3 commentaires:

  1. Anonyme27.11.14

    Merci Cobra la Méditation sera!!!!!! et la paix sera!!! Amour et Gratitude

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.11.14

    Y a u truc qui me fait bien rire ! Les Syriens, les Ukrainiens, les Révoltes de Ferguson ect ?

    "Pourquoi l'Egypte" ? C'est Un vortex mére de la Terre, une ancienne colonie de "zone aliene"

    "Si on veut la paix il faut éradiqué le mal" Et seul les actions en sont capable.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme29.11.14

    ho, encore quelqu'un qui est dans la dualité! Laisse les choses ce passer.

    RépondreSupprimer