mardi 18 novembre 2014

COBRA Interview par Untwine du 5 novembre 2014


Interview de cobra par Untwine du 5 novembre 2014 en Français

Merci Jonathan pour le travail



Untwine: Vous avez expliqué que Ashtar est la flamme jumelle d'Ishtar


Cobra: De Astara, Ashtar et Astara.


U: Ishtar c’est autre chose ?


C: C’est le même nom, mais il y a différentes variantes du même nom dans différentes cultures.


U: Donc, Ishtar, Aphrodite, Vénus, Isis, ce sont tous le même être?


C: Fondamentalement c’est le même être qui avait vécu à la fin de l'époque de l'Atlantide, et diverses cultures ont eu différentes approches à cet être et différentes façons de s’y connecter.


U: Ok. Alors est Ashtar est également Osiris et Appolo?


C: Ashtar est Osiris oui.


U: Et Appolo c’est quelqu’un d’autre ?


C: Il y avait également d'autres êtres de lumière qui vivaient sur la planète à la fin de la période Atlante, et la plupart des anciens dieux et déesses sont en fait des souvenirs lointains de ces êtres.


U: Ok. Pouvez-vous commenter sur l'histoire d'Osiris qui est tué et découpé en morceaux, cela s’est vraiment produit?


C: En fait, il est le reflet symbolique des guerres qui avaient lieu dans la fin de la période atlante, en particulier au moment où la planète Terre est devenue une quarantaine, sous le contrôle des archontes, il est en fait un souvenir de cette période.


U: Ok, donc c’est comme une métaphore?

C: Oui, ce n’est pas comment l’histoire s’est déroulé, mais c’est en fait une réflexion, une mémoire, une représentation symbolique du conflit qui se passait à cette époque.


U: Ok. Isis et Osiris sont situés dans de nombreux endroits en même temps où leur conscience centrale se trouve-t-il un endroit?


C: Leur lieu principal est dans le système d’étoile de Sirius, mais bien sûr, ils ont projeté leur conscience aussi dans les vaisseaux mères autour de la Terre, et elles envoient beaucoup d'énergie à la surface de la planète, pour aider dans le processus de libération .


U: Ok. En astrologie, il y a toujours des planètes qui ont le même nom comme un Dieu ou une Déesse, est-il vraiment lié à la planète elle-même et son moi supérieur, ou sont-ils des êtres différents?


C: En fait, les planètes sont beaucoup plus évoluées que les « dieux » et « déesses » qui étaient des héros du passé, mais dans de nombreux cas, le rayon d'énergie, la signature de l'énergie est très similaire.


U: Ok, donc ils ne sont pas les mêmes, mais ils ont le même genre de fréquence?


C: Ils ont une qualité similaire au niveau de la fréquence oui.


U: Donc, la plupart des anciennes histoires comme en Grèce ne sont pas tout à fait vrai oui?


C: C’est une mémoire, qui a été transmise de génération en génération, et elle a bien sûr été déformée dans une certaine mesure parce que chaque génération a un peu changé l'histoire.


U: Donc des êtres comme Mercure, Jupiter, Neptune autour de la planète joue en ce moment un rôle dans la libération?

C: Certains d'entre eux oui, certains d'entre eux non, mais la plupart oui.


U: Dans la conférence de Paris vous avez dit que la pyramide du Louvre a été construit par les templiers positif oui?


C: En fait, c’était une architecte japonaise, qui a eu un certain contact avec les forces de la lumière je dirais.


U: Ok. Parce que l'histoire officielle dit que cela vient du président français mais il était en liaison avec la cabale oui?


C: Oui, il avait des liens avec la cabale, mais l'impulsion de base pour cette pyramide provenait en fait de forces de la lumière.


U: Même à travers le président?


C: Je dirais qu'il était ouvert à certaines suggestions et la cabale voulait abuser de ce portail comme un point de départ pour leurs rituels, mais en fait les forces de la lumière ont eu plus de succès dans ce domaine.


U: Donc, une fois qu'il est construit, il peut être utilisé par les deux parties?


C: Il pourrait être utilisé par les deux côtés, mais heureusement, les forces lumineuses ont pris le dessus, de sorte que la situation est ok.


U: Est-ce que les enseignements tantriques ont été manipulés et déformé?

C: Je dirais que tous les enseignements sur la surface de cette planète ont été manipulés et déformés. Vous pouvez trouver de la vérité dans la plupart des enseignements, mais il y a aussi beaucoup de désinformation et vous avez besoin d'utiliser votre guidance intérieure pour trouver ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.


U: Ok. Par exemple, ils disent parfois que les hommes ne devraient pas éjaculer, d’où cela vient, est-ce une distorsion?


C: Oui, c’est une distorsion et je dirais que vous devez utiliser votre propre guidance intérieure à ce sujet, au sujet de votre corps et de votre sexualité.


U: Oui. La sexualité elle est présente après l'ascension?


C: Pas de la façon dont les gens la comprennent, mais il y a un état de conscience qui pourrait être décrit comme l'orgasme cosmique, qui est un aspect de la conscience divine, et après l'ascension, vous êtes toujours connecté avec cette vibration de l'orgasme cosmique, qui est un aspect du bonheur.


U: Ok. Et y a-t-il encore des échanges de cette énergie entre les  différents êtres?


C: Oui, mais pas d'une manière physique, c’est en fait plus un échange d'énergie.


U: Ok. Donc, pouvez-vous expliquer essentiellement l'objectif initial de la sexualité?


C: Le but initial de la sexualité est de fusionner les polarités dans l'Unité.


U: Vous avez dit que seulement 6 personnes ont échappé à la quarantaine depuis 1996, comment ont-ils fait?

C: En fait il y avait un groupe de personnes qui appartenaient à la Confrérie de l'Étoile, ce groupe était situé en Californie, très proche de la base de l'aéroport Edwards. Ils utilisaient un certain protocole pour transformer leur corps physique et transformer leur conscience, et ils ont réussi à ascensionner à la fin des années 90, et ils ne sont plus dans ce système solaire, ils sont allés effectivement dans le système d’étoile de Sirius après leur ascension.


U: Ok. Alors ils se sont échappés après l'invasion?


C: Oui, exactement.


U: Est-ce que la terre est la seule planète à n’avoir jamais été mise en quarantaine?


C: Il y avait d'autres endroits qui ont été mis en quarantaine, mais c’est la situation concernant une mise en quarantaine la plus difficile de toute l'histoire de l'Univers.


U: Y a-t-il à la fois des villes positifs et négatifs sur les plans éthérique et astral?


C: Oui tout autour de la planète Terre oui.


U: Ok. Pouvez-vous nous parler des celles qui sont positives?


C: En fait sur les plans astraux supérieurs il y a des zones de lumière où les gens peuvent aller après qu’ils meurent si elles ont suffisamment de haute fréquence vibratoire. Ils ont de beaux paysages, de beaux bâtiments, un cadre magnifique. Mais ils sont toujours à égalité à la Terre au niveau de la quarantaine, tôt ou tard, ils doivent revenir et se réincarner, parce que les archontes ont toujours le contrôle sur eux.

U: Donc, ils sont à l'intérieur du voile, et ils ne peuvent s’en échapper?


C: Oui, ils sont à l'intérieur du voile.


U: C’est donc comme une technologie qu'ils ne peuvent pas passer?


C: Exactement.


U: Comment font les archontes pour être en mesure de les forcer à se réincarner?


C: Avec la technologie, avec des champs magnétiques. Lorsqu’ils sont en proie à certaines émotions qui ne sont pas exactement de la Lumière ceci est détecté, ils l’amplifient avec un champ d'énergie et tôt ou tard, les gens se retrouvent piégés à nouveau, généralement parce qu'ils ont des attachements à des gens qui sont déjà incarnés.


U: Ok. Donc, c’est seulement à travers leurs propres émotions qu'ils peuvent les forcer?


C: Grâce à leurs propres émotions et des formes d’attachements.


U: Il est donc possible que si quelqu'un arrive à effacer toutes les attachements et les émotions négatives ils pourraient s’échapper ?


C: Théoriquement oui. Mais cela va bientôt changer parce que la mise en quarantaine commence à se dissoudre, et il sera beaucoup plus facile de s’échapper à l'avenir. En fait, la mise en quarantaine se brisera et les forces de la lumière viendront et ils libéreront les plans éthérique et astral.


U: Ok. Alors, quand vous dites Maître Ascensionné, ce sont des êtres qui étaient sur cette planète et qui ont ascensionnés à partir de cette planète oui?

C: Oui.


U: Et il y a environ 70 d'entre eux?


C: Environ 70 d'entre eux oui.


U: Avez-vous un chiffre exact?


C: 70 est très proche du nombre exact.


U: Ok. Et est-ce équilibré, moitié femme moitié homme?


C: Exactement.


U: Ok. Mais il y a beaucoup plus d'êtres ascensionnés qui viennent d'autres planètes oui?


C: Bien sûr, il y a des milliards et des milliards d'êtres ascensionnés dans cet univers.


U: Est-ce qu’il existe certains d'entre eux qui sont sur d'autres planètes et qui jouent un rôle dans la libération de cette planète?


C: Oui bien sûr beaucoup d'entre eux sont sur les vaisseaux mères,  je dirais qu'ils projettent leur énergie à partir des vaisseaux en direction de la terre.


U: Donc, la Confrérie des étoiles, c’est ces 70 maîtres ascensionnés, plus la Fraternité ésotérique qui sont leurs disciples oui?

C: Exactement.


U: Ok. Est-ce que Ordo Bucintoro fait partie de la confrérie ésotérique?


C: Une partie  oui, mais pas complètement, ils sont en fait très liés.


U: Ok. Est-ce que la Fraternité ésotérique est uniquement sur la surface de la planète  ou sont-ils au-delà aussi?


C: Bien sûr, ils sont sur la surface de la planète, et également en dessous de la surface et au-dessus de la surface de cette planète.


U: en dehors du voile aussi?


C: Oui


U: Comment  l'Ordo Bucintoro faisait pour choisir leurs incarnations?


C: En fait les personnes qui appartiennent à l'ordre sont très conscients et les plus conscients d'entre eux ont planifié leurs incarnations quand ils étaient entre les incarnations. Ils se sont rassemblés sur le plan astral supérieur et plan mental, et ils ont essayé d'éviter que de nombreux pièges Archon autant que possible pour se incarner dans des périodes clés de l'histoire.

U: Ok. Et l'Ordre de l'Étoile est 144 000 êtres qui sont ici à la surface? [C: Oui] Et ils sont les disciples de la confrérie de l'étoile ? [C: oui].  Quelques-uns d'entre eux font partie de la population générale?


C: En fait la plupart de l'Ordre de l'Étoile font partie de la population générale, ils ne savent même pas qu'ils appartiennent à l'Ordre de l'Étoile. Ils sont en fait ceux des travailleurs de lumière qui font beaucoup de travail de l'énergie pour la  transformation de l'obscurité à la lumière.


U: Ok. Sont-ils tous réveillés à ce moment?


C: Non


U: Peut-il y avoir un contact entre eux et la confrérie ésotérique?


C: Parfois, cela arrive, mais  c’est généralement plus qu’un contact avec la fraternité ésotérique c’est-à-dire qu’ils aident leur éveil sans se révéler.


U: Donc, télépathiquement, des trucs comme ça?


C: télépathiquement et parfois aussi physiquement.


U: Ok. Alors parfois vous pouvez rencontrer quelqu'un qui fait partie de la confrérie ésotérique, mais qui ne va pas dire qui il ou elle est?


C: Exactement.

U: Ok. Donc, vous dites que le but de l'Ordre de l'Étoile est la triangulation occulte de la lumière et des ténèbres, pouvez-vous expliquer ce processus?


C: Je l’ai déjà fait, il est en fait que les forces de la lumière font briller leur lumière pour transformer l'obscurité.


U: Ok. Donc dans votre post en 2012 au sujet de la fraternité des étoiles  vous avez également parlé au sujet de leur première, deuxième et troisième initiation, pouvez-vous nous en parler?


C: Oui, ce sont des initiations spirituelles, le premier signifie un certain niveau de maîtrise sur le plan physique, le second signifie un certain niveau de maîtrise sur les émotions, et le troisième un certain niveau de maîtrise de l'esprit. Donc, ce sont effectivement des initiations spirituelles qui sont universels, dans tout l'Univers, dans l'ensemble du Cosmos.


U: Ok. Donc, c’est comme une cérémonie spécifique ou tout simplement leur propre développement personnel?


C: Il y a aussi une cérémonie spécifique réalisée par les maîtres ascensionnés, mais en fait l'initiation signifie une stabilisation d'une certaine fréquence vibratoire dans un être.


U: Ok. Donc, vous avez parlé des pierres saints Graal, le chintâmani, le Graal, le calice moldavite. Est-ce que chintâmani est féminin et le Graal masculin?


C: Ces deux pierres possèdent en fait à l’intérieur les deux aspects c’est à dire féminins et masculins.


U: Ok. Le lapis ex coelis est une autre pierre?

C : C’est en fait la pierre chintâmani.


U: OK. Y a-t-il d'autres pierres qui font partie du Saint Graal?


C: Il y a effectivement beaucoup de pierres différentes qui appartiennent à la sainte famille du Graal, l'une d'elles est bien sûr la moldavite, la seconde est la pierre chintâmani de Sirius, et il y a aussi d'autres pierres que je ne suis pas en mesure de communiquer pour le moment, mais ce sont des puissantes pierres qui sont des lentilles de contact pour les énergies très puissants de la lumière sur la surface de cette planète.


U: OK. Donc le calice moldavite est dans un vaisseau mère oui?


C: Je ne voudrais pas révéler l'emplacement mais c’est dans la main des forces lumineuses.


U: OK. Donc, c’est lié à l'Ordre de l'Étoile et quand la lumière du soleil central le touchera, il va déclencher l'éveil de l'Ordre de l'Étoile, est-ce correct?


C: Il sera activé au moment de l'événement, et servira comme une lentille, l'énergie du soleil central passera par lui et activera le rôle de certaines personnes pour l'événement.


U: OK. Donc, toutes ces pierres de Saint Graal, cela donne l’impression qu’elles sont ici pour lutter contre la pierre noire, correct?


C: Oui, mais pas seulement la pierre noire elles sont là pour faire beaucoup de choses avec les énergies, pour aider la libération et se préparer à l'événement, d'une façon ou l'autre.


U: Ainsi, le système de constellation du zodiaque, est-il le même système sur chaque planète dans l'univers?


C: En fait, il y a souvent des 12 signes du zodiaque, qui se connectent avec les 12 rayons émanant de la Source, mais le sens exact réelle de ces signes varie de planète en planète et de système d'étoiles en système d’étoiles.

U: OK. Diriez-vous les 13e et 14e signes alternent tous les 13000 années, est-ce vrai?


C: C’est juste une représentation symbolique, car il y a en fait le 13e rayon qui est le mystère de la volonté libre, et il a été intégré dans le zodiaque comme un 13e signe. Et oui vous avez également diverses interprétations de 14 signes, qui décrivent en fait plus la porte des étoiles entre le soleil central galactique et l’extrémité de la galaxie.


U: La porte d’argent et la porte d’or ?


C: Exactement.


U: OK. Parce il y a deux constellations, le 13 et le 14, ils sont en quelque sorte écliptique, donc pensez-vous que c’est seulement une interprétation, ou est-il un réel signe zodiaque?


C: Oui, ils sont écliptiques parce que fondamentalement le système solaire où nous sommes maintenant est entraîné par les cycles du soleil central galactique, et l'inclinaison de forme écliptique n’est pas une coïncidence.


U: OK. Oui, il est synchronisé avec le battement du soleil central.


C: Exactement.


U: Le plasma peut-il être trouvé dans la nature ou est-ce juste une membrane de l’anomalie?


C: Il peut être trouvé dans la nature, mais quand il y a trop de stress sur le plasma, il mute et c’est exactement ce qui se passe sur cette planète et autour de cette planète.

U: OK. Pouvez-vous donner un exemple de l'endroit où on peut trouver la matière de plasma à l’état naturel?


C: En fait chaque étoile est une boule de plasma. Vous avez des décharges de plasma dans chaque orage. Vous avez des décharges de plasma autour de chaque comète. C’est un phénomène tout à fait naturel dans l'Univers.


U: OK. Vous avez dit aussi que très peu de gens ont réussi à entrer dans la zone de quarantaine depuis qu'elle a commencé, pouvez-vous nous dire combien d'entre eux?


C: Je ne donnerais pas le nombre, mais ce n’est pas très élevé. Et une fois qu'ils sont entrés plupart d'entre eux n’étaient pas en mesure le quitter.


U: OK. Sont-ils entrés de leur plein gré?


C: Oui. Ils ont pris des risques, ils ont compris les risques. Il y a une exception bien sûr des forces lumineuses extraterrestres qui sont entrés dans la quarantaine pour un temps très court sur les missions de sauvetage. Par exemple, les navires de lumière Pleiadian. Ils étaient parfois actifs dans les événements mondiaux pour empêcher certaines choses sombres de se produire, et les navires de lumière étaient présents à l'intérieur de la quarantaine pour peut-être quelques minutes, mais ils disparaissent aussitôt.


U: OK. Et il y avait aussi quelques Pleiadians qui ont été capturés en 1996 non ?


C: Malheureusement oui.


U: OK. Et ils ont déjà été sauvés ?


C: Oui, bien sûr.

U: OK. Donc les gens qui sont entrés dans la mise en quarantaine, font-ils partie de la population générale ou dans des groupes spécifiques?


C: Ils font partie de la population générale, mais ils sont beaucoup plus éveillé, je dirais.


U: Est-il vrai que le système bancaire a été commencé sur Terre par les Templiers?


C: Le système bancaire a été effectivement importé d'Orion il y a des milliers d'années. C’était juste un changement et une adaptation à la situation politique et économique de la planète. Et c’était toujours sous le contrôle des forces obscures.


U: Oui. Ainsi nous pouvons voir quelques templiers qui étaient actifs dans cela, mais c’était après leur infiltration?


C: Les templiers sont actifs, mais ils ne contrôlent pas le système financier.


U: OK. Diriez-vous que les templiers sont positifs?


C: En fait il y avait des groupes de templiers positifs et négatifs. C’était une situation contrastée.


U: Qu'est-ce que le prêtre Saunière trouva à Rennes-le-Château?


C: En fait proche de Rennes-le-Château il y avait une certaine grotte où le trésor de Salomon a été caché. Il y avait environ mille tonnes d'or, des objets différents, et une partie de cela a été constaté par les nazis pendant la deuxième guerre mondiale et une petite partie de ceci a été trouvé par Saunière.

U: OK. Comment cela arriva là?


C: Ceci fut transféré par les cathares et les templiers au 14e siècle.


U: OK. Donc, ils ont obtenu des informations de Madeleine?


C: C’était en fait une légende que ces familles ont où il y avait certaines informations, certains documents en la possession de ces familles, et ils savaient où aller et comment chercher pour cela.


U: OK. Parce que Madeleine a atterri là aussi oui?


C: Oui, oui, elle a atterri en France.


U: Et elle est reliée à ces familles, c’est une lignée?


C: Oui, exactement, elle fait partie de la lignée. Je dirais que vous pourriez l'appeler la lignée de sang positif 13.


U: OK. Vous avez dit que l'Irlande faisait partie de l'Atlantide avant? [C: Oui]. Y at-il d'autres parties de l'Europe qui y appartenaient aussi?


C: En fait la côte ouest de la France faisait partie de l'Atlantide, la mer Adriatique également. Et la plupart de la côte de la Méditerranée appartenait à l’Atlantide, et l'Egypte était une colonie atlante.


U: Donc, cela ne signifie pas le continent de l'Atlantide touchait l'Europe ?

C: Non, le continent de l'Atlantide était dans l'océan Atlantique, mais il y avait des colonies atlantes dans toute la région méditerranéenne.


U: OK. Et Hawaï faisait partie de la Lémurie?


C: Oui.


U: Et aussi la côte ouest des Etats-Unis et le Canada?


C: Oui.


U: Est-il vrai que les cheveux sur la tête, c’est comme une extension du système nerveux, qui aide à sentir l'environnement, et ont des capacités psychiques?


C: Exactement, les cheveux c’est comme une antenne qui nous aide à nous connecter avec des dimensions spirituelles supérieures.


U: OK. C’est pourquoi la cabale encourage les gens à les couper en particulier les hommes.


C: Oui, c’est pourquoi il y a une tendance à couper les cheveux autant que possible parce que la cabale veut supprimer la spiritualité des humains.

U: Est-ce que les animaux ont été influencés par les forces obscures ? Par exemple en observant toute la violence dans la chaîne alimentaire, les animaux qui mordent etc.


C: Oui, ils ont été influencés par les archontes avec une énergie éthérique négative. Le traitement des animaux sur cette planète est indicible, il ne devrait pas être toléré.


U: Oui. Vous avez dit que le plan astral était presque nettoyé des ténèbres c’est exact?


C: Oui, la situation sur le plan astral est bien meilleure qu'elle ne l'était il y a 5 ans.


U: OK. Et c’est le plan affectif oui? [C: Oui]. Ok, alors pourquoi les humains continuent à avoir de tel problèmes émotionnels si le plan est plus pur?


C: Ce n’est pas encore totalement nettoyé, mais c’est beaucoup mieux. Mais la plupart des émotions sont déclenché à partir des archontes et de la technologie chimère sur le plan éthérique. Il est également possible de déclencher des émotions avec un déclencheur physique et un déclencheur éthérique, et c’est exactement ce qui se passe.


U:Il y a vraiment un chemin d’évolution allant du minéral à la plante et de l’animal à l’humain?


C: C’est le cas pour une partie de l'humanité, mais pas pour les gens qui sont venus d'autres systèmes stellaires.


U: OK. Parce qu'il semble que les plantes et les arbres sont très évolués.


C: Oui, ils le sont. Ils ont leur propre conscience qui est très reliée à la lumière.


U: Et donc les gens évoluent d'un arbre puis à un être humain, ou pouvez-vous être un être humain, puis l'arbre à nouveau?

C: Non, l'évolution ne revient jamais en arrière elle ne va que de l'avant.


U: OK. Mais certains êtres venus de plans supérieurs et sont venus sur le plan physique?


C: Oui, mais cela n’arrivera jamais à nouveau.


U: C’était juste pour libérer la planète ?


C: C’était dans le but de transformer l'obscurité sur cette planète oui.


U: OK. Les gens sur d'autres planètes, portent-ils des vêtements et des chaussures comme nous le faisons,  cachent ils leurs corps aussi?


C: Ils peuvent utiliser des vêtements pour se réchauffer mais ils ne cachent pas leur corps, ils n’ont pas de complexe d'infériorité cela ne existe pas.


U: OK. Pouvez-vous donner des exemples d’imprévus dans une forme inoffensive?


C: Eh bien, les conditions météorologiques sur une journée normale. Ils sont très chaotiques. Vous ne pouvez pas les prévoir.


U: OK. Et dans le cosmos ?


C: La façon dont les étoiles dans la galaxie tournent autour du centre galactique.


U: C’est lié à l’anomalie?

C: Aussi oui, et à l'oscillation des d'étoiles, c’est très aléatoire, c’est impossible de les prévoir.


U: OK. Y avait-il des choses néfastes au niveau de l’anomalie avant que l'obscurité voit le jour?


C: Avant l'obscurité il n’y avait rien de nocif mais il pouvait avoir des choses désagréables.


U: OK. Alors, quand l'obscurité a été créée,  les parties dangereuses de l’anomalie ont disparues du reste de l’univers et ont été concentrés dans ces êtres?


C: Cela a été concentré dans quelques galaxies, dans ce groupe local de galaxies, puis il a été peu à peu transformé.


U: OK. Donc, la situation est devenue meilleure pour le reste de l'univers non?


C: Oui.


U: OK. Est-il vrai que certains êtres de l'univers libéré ont  la technologie pour créer leur propre corps? [C: Oui]. Pouvez-vous expliquer comment cela fonctionne?


C: Ils ont des installations très avancées de clonage, et encore d’être avancés ont des chambres de matérialisation qui peut réellement créer des organes fait de substances éthérique, puis les façonner dans le plan physique.

U: Moi et d'autres personnes ont vu que, souvent, les étoiles qui sont très bas sur l'horizon, vous pouvez les voir clignoter avec des couleurs, pouvez-vous expliquer cela?


C: C’est un phénomène qui se passe parce que l'atmosphère n’est pas complètement pure, il y a des courants dans l'atmosphère, et quand une étoile traverse une très grande partie de l'atmosphère, les différentes parties du rayon se reflètent. Ainsi, par exemple lorsque le soleil se couche, quand il est haut sur l'horizon, il est presque blanc jaunâtre, quand il est plus proche de l'horizon, il devient de plus en plus rouge, et quand il agit très proche de l'horizon émet un flash vert. C’est parce que certaines longueurs d'onde sont absorbées plus que d'autres quand il est très proche de l'horizon. Et aussi quand une étoile se rapproche de l'horizon, la réfraction dans l'atmosphère absorbe certaines longueurs d'onde plus que d'autres, c’est pour cela que vous avez ce résultat d'étoiles clignotantes et couleurs changeantes.


U: OK. Vous avez dit que lorsque le soleil se couche, il y a ce flash vert, c’est quoi?


C: Habituellement, lorsque les conditions sont très bonnes, lorsque la dernière partie du soleil descend en dessous de l'horizon il y a un beau flash vert de lumière qui peut arriver.


U: OK. Y a-t-il encore des gris sur cette planète?


C: Il y a des gens qui sont des gris incarnées dans des corps humains mais pas dans les corps d’origine.


U: OK. Et sur les plans non physiques ils sont présents?


C: Sur les plans non-physiques oui.


U: Et ils sont tous négatifs?

C: Certains d'entre eux oui, certains d'entre eux fuient vers la lumière.


U: OK. Et puis ils quittent la planète?


C: Oui, ils sont escortés loin de la planète.


U: Quelle est leur origine?


C: Beaucoup d'entre eux proviennent de systèmes d'étoiles qui font partie de l'alliance de draco dans ce secteur local de la galaxie.


U: Ok, donc c’est une race naturelle et non une manipulation.


C: Bien sûr, ils ont été manipulés par les archontes mais maintenant ils évoluent au-delà.


U: OK. Et ils n’ont pas été créés par les archontes?


C: Non


U: OK. Ainsi,  le graphique dans le post au sujet du plasma vous montrez les sept plans d'existence, ce qui fait que chaque être dans l’univers existe sur ces sept plans ?


C: En fait, nous avons notre étincelle divine qui existe dans le plus élevé de ces plans et bien sûr quand nous nous incarnons sur le plan physique, nous avons  le corps physique ainsi que tous les corps supérieurs dans les sept dimensions.

U: Ok. Mais certains êtres ne sont que sur les plus élevées?


C: Oui.


U: Ok. Alors, quand quelqu'un est incarné sur le plan physique, de corps astral agit indépendamment du corps physique ou sont-ils fusionnés?


C: En fait tous les organismes sont connectés en conscience donc elles sont interdépendantes et il y a une boucle de rétroaction entre tous les corps dans une certaine mesure.


U: Ok. Mais le corps astral peut faire autre chose que ce que le corps physique fait actuellement ?


C: Une partie du corps astral est toujours connecté avec le corps physique, mais une partie du corps astral a une vie indépendante oui.


U: Ok. Et même avec le corps éthérique?


C: Oui.


U: Et les organismes ont à peu près la même forme ? comme par exemple si vous êtes dans un corps humanoïde dans le plan physique, il est de la même forme dans le plan astral?


C: Pas toujours.


U: Ok. Et même avec les plans supérieurs?


C: Oui.

U: Les 7 chakras sont liés à ces plans?


C: Oui ces 7 chakras sont effectivement connectés avec les 7 plans de la création.


U: Ok. Ainsi, chaque chakra correspond à chaque plan?


C: Oui aussi. Il y a d'autres corrélations mais cela est assez compliqué.


U: Ok. Y a-t-il plus de 7 chakras?


C: Il y a beaucoup de chakras dans le corps humain.


U: Plus de 7?


C: Oui beaucoup, beaucoup plus.


U: Oh ok. Alors, combien à peu près?


C: Des dizaines de milliers de chakras, en fait chaque fois qu'il y a une intersection entre deux canaux d'énergie de nadis, il y a aussi un chakra.


U: Ok. Pour tout le monde?


C: Oui.


U: Ok. Ainsi lorsque la contraction de l’univers prendra fin les plans inférieurs vont re fusionner avec les autres et disparaître?


C: Ils vont effectivement monter de nouveau dans la Source.


U: Donc, ils vont disparaitre?


C: Oui, ils vont remonter, absorbé dans la Source.

U: Donc, le plan manasique et celles ci-dessus, ils sont nettoyé maintenant?


C: Ils sont nettoyés de l’obscurité mais il y a toujours quelques anomalies, donc ils ne sont pas parfaits, mais il n'y a plus d’obscurité.


U: Ok. Et il n'y a pas de ténèbres au-delà des buddhi-manas?


C: Il n'y a pas l'obscurité au-delà du plan mental supérieur partout, partout et toujours. C’est impossible.


U: Alors, où est le voile qui bloque les tachyons sur ces plans?


C: Il est sur le plan physique, mental et éthérique, et dans une certaine mesure sur astral et inférieure.


U: Ok, il est sur tous. [C: Oui]. Donc, il y a plan de plasma sur chaque planète?


C: Oui, mais il est presque imperceptible sur d'autres planètes.


U: Est-ce que l'Islande a vraiment réussi à se débarrasser de la cabale dans une certaine mesure?


C: Dans une certaine mesure oui, mais pas complètement.


U: Ok. Etes-vous d’accord que le masculin est l'action et l'individualité et le féminin est la réception et l'unité?

C: Oui


U: Il me semble qu'ils sont tous deux supprimés, l’unité est parfois déformé et tout le monde doit être pareil, c’est la conformité.


C: Ce n’est pas exactement l'unité, ceci est le contrôle.


U: Ok. Mais est-ce que ce n’est pas fait à cause du féminin déformé?


C: Oui, cela peut. En fait, les deux aspects sont déformés sur cette planète.


U: Ok. Parce qu'il semble que le masculin est également supprimé, les gens ont du mal à prendre des initiatives et des actions.


C: Oui, il est supprimé. L’initiative masculine saine est fortement supprimée sur cette planète.


U: Ok. Alors, pourquoi entendons-nous plus parler de la féminité et non de les réunir?


C: C’est parce qu'il y avait un tel déséquilibre dans le passé parce que le féminin a été encore plus supprimé. Inspirer l'action est l'une des clés de la libération planétaire.


U: Ok. Donc, ce que nous visons est vraiment un équilibre?


C: Oui.

U: Vous avez dit avant que quand il y a équilibre l’obscurité ne peut pas exister, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?


C: Oui, c’est très simple, parce que quand il y a un équilibre il y a harmonie et l'obscurité ne peut exister que quand il y a une distorsion et un déséquilibre entre les différents éléments de la création.


U: Ok. Pouvez-vous nous parler de l'énergie autour de la région Suisse, elle semble spéciale, la situation politique est toujours différente, il y a le CERN,  les sites sacrés en France sont proches de ces régions, ainsi que Untersberg et Venise qui ne sont pas loin, il semble qu'il y ait un fort vortex dans cette région.


C: En fait la Suisse a été choisie par la cabale pour être isolé du reste du monde, de sorte qu'elle ne serait pas envahie et n'y aurait pas de guerres, parce qu'elle a été choisie comme centre financier de la cabale. Et bien sûr le groupe de chimère a choisi ce pays pour être le site du CERN, pour y poursuivre leurs expériences et y développer leurs armes exotiques.


U: Ok. Ainsi, le RHIC à Long Island, et le CERN, c’est là où ils font des bombes Strangelet?


C: Non


U: Ok. Mais c’est connecté?


C: L'emplacement de Long Island y est toujours connecté et le CERN ne l'est plus. Il y a eu beaucoup de changements se produisant dans le CERN au cours des derniers mois. La situation a changé.


U: Ok. Donc, il n’est plus actif sur ce sujet?

C: Oui, il n’est pas actif directement avec le groupe de chimère, il y a bien sûr encore des projets qui sont programmés pour être rouvert l'an prochain, mais le groupe de chimère ne participe plus directement avec le CERN.


U: j’ai entendu dire que St Germain était  beaucoup en liaison avec les rois et reines de France avant la révolution, c’est vrai?


C: Oui, c’est vrai.


U: Que faisait-il avec eux, ils ont été des marionnettes archonte ou pas?


C: Pas tous,  St Germain essayait de les influencer d'une manière positive, et il savait exactement ce qui se passerait avec la révolution française, bien que la révolution française a eu un bon départ, elle a été déformé par les archontes et changé en un règne de la terreur. Donc, il a mis en garde certaines personnes contre cela, et essaya de conduire ce changement d'une manière plus équilibrée, bien sûr, il n'a pas réussi parce que les gens ne l'écouta pas.


U: Ok. Est-il encore beaucoup de reptiliens sur la planète?


C: Il y a encore quelques-uns surtout sur le plan éthérique inférieur, mais il y en a beaucoup, beaucoup moins qu’il n’y a même un an. Le nombre est beaucoup beaucoup plus faible.


U: Pouvez-vous donner des chiffres à peu près?


C: Non


U: Ok. Donc, il y a une manière physique que vous utilisez pour communiquer avec les Pléiadiens et la résistance, combien de fois pouvez-vous l'utiliser?

C: En fait assez souvent. A chaque fois que je dois une mise à jour constante de la situation et avoir des infos fiables à ce sujet.


U: Ok. Êtes-vous la seule personne sur terre qui fait cela?


C: Je ne voudrais pas répondre à cette question.


U: Ok. Êtes-vous aussi en contact avec des maîtres ascensionnés de cette façon?


C: Je ne peux également pas répondre à cette question.


U: Ok. J’ai souvent senti que l'ingérence est plus forte dans les week-ends, je pensais que peut-être c’était parce qu'il y a des cérémonies islamiques, juives et catholiques dans le week-end, pouvez-vous nous en dire plus sur l'énergie des week-ends?


C: Ce qui se passe c’est que généralement au cours de la semaine les gens sont très actifs, et pendant le week-end ils se détendent un peu plus et toutes les choses refoulées viennent à la surface, donc il y a beaucoup plus émotions qui sont libérés. Et les archontes ont tendance à abuser  de leurs technologies, et le groupe chimère aussi.


U: Qu'est-ce qui se cache derrière le rituel avec le cube à la Mecque?


C: En fait, le cube noir est un symbole des forces obscures, et ils l’utilisent pour consolider leur pouvoir sur le plan physique.


U: Alors, quelle est cette petite pierre noire que tout le monde embrasse?

C: La pierre noire de la Mecque n’est pas la pierre noire dont je parle.


U: Oui. Mais qu’est-ce que c’est et pourquoi est-il là?


C: Selon certaines légendes, il y a un petit morceau de météorite qui a été mis dans un coin de la Kabba à La Mecque.


U: Ok. A-t-il donc un certain pouvoir ou est-ce juste pour faire une histoire?


C: L'objet a une certaine puissance, car il a été utilisé dans de nombreux rituels occultes par les forces obscures.


U: Ok. Pourquoi il y a-t-il autant de symboles ésotériques dans les films hollywoodiens?


C: En fait il y a deux factions à Hollywood, la faction négative qui tente de contrôler les gens à travers les symboles, et la faction positif qui tente d'éveiller les gens à travers les symboles.


U: Y a-t-il de la vie physique sur la surface d'autres planètes dans notre système solaire?


C: Oui, il y a des bases souterraines sur certaines planètes et certains des lunes dans le système solaire.


U: Physiquement? [C: Oui]. Mais pas à l'air libre?

C: Non, les conditions ne sont pas bonnes. Vous ne pourriez trouver que quelques bactéries sur la surface de Mars, mais c’est tout.


U: Ok. Pouvez-vous nous dire comment après l'événement, nous veillerons à ce que l'obscurité ne se reproduise plus?


C: Tout simplement parce qu’il y aura assez de sensibilisation dans cet univers, et les forces de la lumière auront une technologie suffisamment forte pour empêcher que quelque chose comme ça se ne produise plus jamais.


U: Ok. Ainsi, lorsque l’univers se contractera encore avec éventuellement une expansion par la suite, cette mémoire sera elle conservée?


C: Toute cette sensibilisation sera maintenue mais d'une manière élevée, d'une manière plus raffinée.

1 commentaire:

  1. Anonyme22.11.14

    Je trouve qu'il y a beaucoup d'attente si je puis dire même si l'on doit agir tous individuellement mais pour ma part cela est difficile mais je ne lacherais jamais prise et je souhaite de tout coeur vivvre ce moment de l'evènement.
    Namasté

    RépondreSupprimer