lundi 3 novembre 2014

COBRA : Mise-à-jour sur la situation planétaire


Le nettoyage du groupe Chimera continue. Il y a une certaine opération de la part des forces de la Lumière qui se continuera durant les prochaines, alors il n’y aura pas beaucoup d’informations qui seront publiées, jusqu’à ce que cela soit complété.
En attendant, vous pouvez en apprendre un peu sur la présence du groupe Chimera à Long Island, ici :

   
Vous pouvez visiter ce magnifique endroit, qui est un point d’entrée des énergies de la Déesse à Long Island :


Vous pouvez aussi participer aux méditations visant Long Island, qui ont lieu à 11 :00 a.m. ( heure de Montréal) quotidiennement, ou au moment qui vous convient (le lien ne fonctionnera que si vous avez un compte Facebook) : 

  
Le groupe Chimera a peur de l’initiative de voyage dans l’espace, prise par le secteur privé, et qui pourrait créer des fissures dans la quarantaine de la Terre. C’est pourquoi ils ont saboté le vaisseau Virgin Galactic : 


Ils ont fait cela juste au moment où le SpaceShipTwo était sur le point de percer le voile à 13,900 mètres :


Les Archontes de la Noblesse Noire en Italie, ainsi que leurs subalternes Jésuites perdent leur pouvoir, au moment où ils ont des problèmes avec leurs petites banques : 


Ils perdent leur pouvoir sur leurs relations Italie- UE : 


Et l’Alliance Orientale fait enfin entendre sa voix, via le fameux discours de Putin : 


La cabale essaie de maintenir l’illusion du système financier actuel en mettant fin aux assouplissements quantitatifs ( cf : Assouplissement quantitatif ) et faisant baisser le prix de l’or et de l’argent : 


Si vous avez de l’argent à investir, vous pouvez acheter de l’or ou de l’argent à rabais.
  




 Si vous n’en avez pas et que vous pensez avoir des problèmes financiers, ceci pourrait vous aider à remettre les choses en perspective : 


Le virus Ébola a été créé en laboratoire, en Afrique et lorsque l’épidémie prévue par la cabale n’a pas eu lieu, à cause de l’intervention des forces de la Lumière, ils ont gonflé une campagne médiatique pour instiller la peur d’Ébola, surtout aux États-Unis. En réalité la « pandémie » d’Ébola s’estompe déjà :




Il n’y a donc aucune raison d’avoir peur : 


Et il y a de nombreux remèdes disponibles. Malgré ce qu’en disent certains sites, l’argent colloïdal aide vraiment à éliminer Ébola, qui est une maladie virale :  


Et cela a réellement aidé à guérir la maladie au Sierre Leone :



La vitamine C est un traitement très efficace: 



Et il y a aussi le traitement à l’ozone :



Fini la peur, la Victoire de la Lumière est proche !


4 commentaires:

  1. la Victoire de la Lumière est proche ?

    https://www.youtube.com/watch?v=hrhGTR54E5k

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.11.14

    tout dans Cobra n'est pas juste, voir TOLEC et le site Galactis.net

    RépondreSupprimer
  3. Lui même le dit d'ailleurs, perso sur la comète Ison, Tolec me semble + dire la
    Vérité

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6.11.14

    la comète ISON est en fait un vaisseau spatial de nos frères et soeurs galactiques Sirians entourant un métal intelligent qui a contourné le soleil sans encombre contrairement à une comète, accompagnés de 2 autres vaisseaux saptiaux de 20 kms de long, ce qui confirme bien qu'ils sont là, nos visiteurs, après bien des recherches depuis des années, si vous voulez qu'ils se manifestent, appelez-les, vous ne serez pas déçus

    RépondreSupprimer