mercredi 19 novembre 2014

BENJAMIN FULFORD



LA CABALE EN FUITE.

La réunion du G20 s’est avérée être une défaite totale pour la cabale,
les familles criminelles Bush et Cohen sont en fuite.

La réunion du G20 qui vient tout juste de se terminer en Australie s’est avérée être une défaite totale pour la cabale et ses plans, selon des sources multiples. La cabale a essayé d’utiliser l’Ukraine comme prétexte pour commencer une guerre contre la Russie afin de reconstruire les économies occidentales et se maintenir au pouvoir. Cependant, au lieu de cela, les Français, les Britanniques et les Allemands ont abandonné les Américains contrôlés par la cabale et ont rejoint la grande majorité de la planète pour soutenir une initiative menée par les BRICS en faveur d’un nouveau plan Marshall pour la planète, d’après les sources. Les tentatives d’enflammer l’esprit guerrier en utilisant l’Ukraine et l’EI (ISIS) n’ont mené nulle part chez la plupart des dirigeants mondiaux.

La semaine ayant vu les sommets des BRICS et de l’APEC s’est terminée par une focalisation sur l’évasion fiscale des sociétés multinationales et sur les ressources en vue de lutter contre la pauvreté et mettre fin à la destruction de l’environnement.
En outre, l’armée américaine s’est retrouvée en état de choc et de démoralisation après qu’un navire de guerre américain dernier cri de la classe Aegis ait été transformé en canard boiteux incapable de manoeuvrer dans la Mer Noire plus tôt cette année, selon des rapports français et autres.


Comme l’a expliqué un général russe : «plus un système électronique est compliqué, plus il est facile d’y provoquer des interférences.» L’implication évidente dans ce cas est que l’équipement militaire hautement informatisé de l’armée américaine peut être complètement brouillé, ne le rendant guère plus dangereux qu’un réfrigérateur. C’est comme si le récit de science-fiction d’Arthur C. Clarke datant de 1951, «Superiority», à propos d’une armée qui a perdu la guerre en raison de sa dépendance aux équipements high-tech non testés devenait réalité.

En tous cas, les Russes et d’autres ont dit que lorsque la marine russe a stationné une flotte à proximité de la réunion du G20 en Australie, les Américains étaient trop effrayés pour envoyer leur propre flotte en guise de réaction.
Non seulement cela, mais des preuves détaillées ont été présentées aux dirigeants mondiaux montrant que les incidents impliquant les vols 370 et 17 de la Malaysian Airlines étaient en fait un chantage nucléaire perpétré par les familles criminelles Bush et Cohen de Floride, selon des sources de la Loge maçonnique P2 et du Pentagone. Le Pentagone a réagi à ces révélations en opérant une nouvelle restructuration de ses forces nucléaires afin d’empêcher toute autre terreur nucléaire de la part des Bush/Cohen.
Selon la Loge P2, les Etats-Unis sont actuellement dirigés par sept familles criminelles. Parmi ces familles, ce sont les familles Bush et Cohen qui s’interposent entre les peuples du monde et la liberté, selon des sources de la Loge P2.

La faction dure de la cabale que sont les Bush/Cohen a maintenant été réduite a une poignée d’esclaves comme le Premier Ministre japonais Abe, l’Australien Abbott et, à mon profond regret, le Canadien Harper.

Abe n’est retourné au Japon que pour découvrir une mutinerie organisée contre lui au sein des partis au pouvoir, le parti Démocrate Libéral et le parti Komeito, selon des sources de la droite japonaise. La faction anti-Abe a laissé fuiter des informations concernant un projet d’élections générales en décembre alors qu’Abe lui-même a lutté bec et ongles pour les empêcher, selon elle. La coalition au pouvoir est divisée entre deux grandes factions et la faction pro-Abe perd rapidement de l’influence.

Les dernières statistiques économiques montrent que l’économie japonaise s’est contractée à un rythme annualisé de 1,6% au cours du trimestre allant de juillet à septembre. Cela signifie que le Japon est officiellement en récession et que l’Abeconomie a été une erreur. En fait, l’économie selon Abe n’a été rien d’autre qu’un pillage à grande échelle des pensions du Japon et d’autres actifs financiers destiné à soutenir la cabale aux Etats-Unis. Si Abe est éliminé, alors le jeu est fini pour la faction nasioniste des Bush/Cohen.

C’est pourquoi on s’attend à d’intenses luttes politiques internes au Japon dans les semaines à venir.


Il est également intéressant de remarquer qu’un officier supérieur du Mossad avait été envoyé à Tokyo la semaine dernière afin de rencontrer un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS). Cet envoyé n’avait plus donné signe de vie depuis le 11 mars 2011, date du tsunami et de l’attaque terroriste nucléaire contre le Japon. C’est immédiatement après cette attaque terroriste que le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahu a téléphoné au Premier Ministre japonais Naoto Kan pour exiger qu’il remette tous ses titres du Trésor américain. S’il ne le faisait pas, Netanyahu menaçait de détruire tous les réacteurs nucléaires du Japon. Kan a immédiatement transmis ses certificats du Trésor et je présume que la cabale pensait avoir gagné.

Elle se trompait. On a informé l’agent du Mossad que Netanyahu et d’autres individus responsables de cette attaque feraient l’objet de poursuites criminelles. On l’a également informé qu’il n’y aurait pas de pogroms, mais que la partie de la population juive qui avait subi un intense lavage de cerveau devrait être rééduquée sur la base des faits historiques réels.

Le fait est que l’Hébreu et le Yiddish sont des langues germaniques d’Europe centrale, non des langues moyen-orientales. Le seul peuple de l’ancien Moyen-Orient qui parlait une langue indo-européenne était celui des Hyksos qui adoraient une créature à face de bouc et à la queue fourchue. C’est l’image qui est maintenant associée à Satan. Le peuple de Judée dont la Torah relate l’histoire parlait l’Araméen.

Les Hyksos ont envahi et gouverné l’Egypte pendant une période et lorsqu’ils en furent chassés, ils emmenèrent un tas d’esclaves égyptiens. Cela implique que pendant des millénaires, les Juifs ont été sans le vouloir des esclaves d’un ancien culte Hyksos d’adoration de Satan. On a dit à l’agent du Mossad que dès que les Juifs l’auront appris, ils seraient finalement libérés d’un esclavage millénaire.

L’agent du Mossad a également demandé pourquoi le Président américain Barack Obama était aussi anti-israélien. On lui a dit qu’Obama n’était que le porte-parole des militaires américains. On lui a expliqué que les militaires américains étaient furieux à propos de choses comme le 11 septembre et l’incident du USS Liberty.



Les factions Hyksos/Satanistes sont en train de subir une purge à la fois en Angleterre et au Vatican, selon des sources multiples. Le pape François a éliminé des milliers de prêtres pédophiles du Vatican, nettoyé la Banque du Vatican et mis fin par ailleurs à l’influence de cette organisation.

En Angleterre, des affaires qui étaient cantonnées à la marge de la soi-disant «théorie de la conspiration» font maintenant leur apparition dans les colonnes des journaux et même à la BBC. Les affaires sont relatives à un réseau pédophile auquel appartenaient de nombreuses personnalités haut-placées de la politique, de l’armée et d’autres domaines, accusées de meurtre et de viol de jeunes garçons.



Scotland Yard mène l’enquête et on s’attend à des arrestations en masse, selon des officiels du MI5.

Lorsque les mêmes sortes d’incidents feront l’objet de poursuites aux Etats-Unis et dans le reste de l’Europe, alors les horreurs perpétrées par les membres de ce culte prendront fin.


Jeux Olympiques de Londres 


En guise de dessert, on m’a offert des billets de première classe pour me rendre au Royaume-Uni et témoigner dans le procès de Michael Shrimpton à propos des menaces terroristes nucléaires durant les Jeux Olympiques de Londres de 2012. Néanmoins, un appel téléphonique de Londres m’a averti que le procès pourrait être un piège tendu par Tony Blair et d’autres laquais des Bush au Royaume-Uni.

6 commentaires:

  1. Anonyme19.11.14

    On comprend pourquoi le président de Total a été assassiné lui qui voulait faire alliance avec les BRICS , tout ce tient .
    Le combat contre la cabale sera long , mais nous pouvons nous réjouir qu'elle s’affaiblit .
    Bravo à la Russie pour neutraliser facilement un navire USA .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14.12.14

      POUTINE tu es un leurre, tu veux t'approprier tous les peuples du monde avec TON Nouvel Ordre Mondial, que tous les esclaves qui veulent continuer à être esclave le suivent, tant qu'aux autres vous savez ce qu'ils vous restent à faire !

      Supprimer
  2. Anonyme20.11.14

    Toujours fidèle Benjamin!!!!! un Grand Merci pour toutes ces infos Méditons pour ce grand changement Liberté pour notre terre Gaia,AMOUR ET GRATITUDE

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20.11.14

    Nos gentils voisins ukrainiens

    D’une manière totalement arbitraire l’Ukraine détient les territoires suivants, qui sont des territoires historiquement roumains et roumanophones : les 4/5èmes du Maramures historique (territoire de Apsu de Sus et Apsu de Jos, Barjava, Sources de la Tisza), le nord de la Bucovine historique, la région appelée Buceag (anciens départements de Ismail et Cetatea Alba), l’Ile aux serpents, tous offerts par l’ex-URSS.
    Des documents déclassifiés ont été mis sur le site du Ministère de la Défense de la fédération russe.
    Parmi ces documents ceux relatifs aux crimes et aux atrocités commises par les nationalistes ukrainiens durant la 2ème guerre mondiale, avec un large soutien à l’époque de la part de la population ukrainienne, sont terrifiants. Ils démontrent un nationalisme ukrainien barbare, plein de férocité et d’une haine bestiale envers tout « ce » qui n’était pas ukrainien.
    "Les ukrainiens entre 1940 et 1945 ont été plus nazis, plus odieux et plus fanatiques que les SS ou la Gestapo, leur cruauté était sans limites"
    « Les atrocités ont atteint une telle ampleur et un tel sadisme que les soldats allemands, révoltés, ont refusé d’être associé à cela et se sont retirés, laissant les ukrainiens finir leur « travail ».
    Tout ceci s’est passé dans une Ukraine Socialiste, dans les années 41-45, donc dans un pays qui promouvait le socialisme et l’amitié entre les peuples depuis 1917 ; tout a été oublié et effacé en une nuit pour retourner à l’âge des cavernes.
    Aujourd’hui, après 20 ans sous la devise des valeurs européennes et la volonté de promouvoir les minorités nationales, les ukrainiens « de Kiev » ont recommencé leurs méthodes nazies, fiers de leur passé de génocidaire contre les juifs, les russes, les polonais, et l’armée ukrainienne tire au canon sur les immeubles habités, les écoles, les hôpitaux des villes du sud-est du pays, ces villes à majorité russophone.
    L’Ukraine continue à occuper de manière illégale et injustifiée des pans entiers de terre roumaine, avec la bénédiction de nos dirigeants asservis à l’Occident.
    Ainsi nous voyons la différence entre la classe dirigeante et les simples gens du peuple, masse de manœuvre pour les politiciens d’hier et d’aujourd’hui. Charge a nous de faire la différence et d’empêcher que ne se répète ce passé, où la haine a dominé.

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/nos-gentils-voisins-ukrainiens-159594

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20.11.14

    " Le combat contre la cabale sera long"
    Il parait que justement non grâce à ce qui va arriver ce moi-ci.
    il y a des conseils pour que cela se passe le mieux possible :

    https://www.youtube.com/watch?v=kJyVN-CD6fE&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20.11.14

    merci de ton témoignage Anonyme20.11.14 . Les médias ne disent jamais la vérité, boycottons là .

    RépondreSupprimer