dimanche 19 octobre 2014

XAVIER BERTRAND : Nous sommes aujourd'hui à deux doigts d'une révolte fiscale avec des Français qui n'en peuvent plu


Discours prononcé le 14 octobre à l'Assemblée nationale par le député UMP de l'Aisne au sujet du projet de loi de finances pour 2015, qu'il a qualifié de « budget de mensonge ». « Nous sommes aujourd’hui à deux doigts d’une révolte fiscale avec des Français qui n’en peuvent plus » (Xavier Bertrand)




10 commentaires:

  1. Anonyme19.10.14

    La révolte fiscale a déja commencé pour un certain nombre d'entre nous, on n'a pas attendu Bertrand pour nous le suggérer, vous devez vous sortir de cette matrice infecte

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.10.14

    Ce n'est pas une infection,mais une véritable peste , qui a contaminé la planète , planifiant avec les amerloques , leur saleté qui vont, j'espère leur retomber dessus . ils aiment tellement les cacas, pipis, virus et j'en passe ....on va bien les tartiner avec... ils pourront mesurer les courbes de la hausse ou la chute de leurs bourses rien qu'a l'odeur ,

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20.10.14

    Personnellement, je ne finance plus l'état je suis locataire, voiture + de 10 ans et meubles très simple, l'huissier est venu et il est reparti sans rien prendre!! Cela affaibli l'état en espèrent que des milliers de personnes se joignent à moi? ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.10.14

      Bravo, alors nous sommes 2 mais vu la grosse masse gélatineuse en France, c'est pas gagné. La liberté c'est de rien posséder.

      Supprimer
    2. Anonyme26.10.14

      n'achetez plus ni vêtements, ni voiture, ni maison, ni matériaux de construction, car nanoparticules dans les vêtements, et tant qu'aux autres, c'est recyclage des déchets radio actifs dans voitures etc., merci qui ? ils ont des idées les assassins !

      Supprimer
  4. Anonyme20.10.14

    Mr Bertrand, vous n'aviez rien fait pour les Français, je vous ai envoyé une lettre recommandée quand vous étiez Ministre de la Santé, (je ne dois pas être la seule) sous Sarkosy, pour vous faire part de mes problèmes de santé suite à l'empoisonnement que nous subissons tous à cause des épandages aériens chimiques clandestins, j'ai la lettre de retour que vous m'avez envoyée. Combien de personnes seraient encore vivantes et combien de personnes, enfants, adultes ne seraient pas malades aujourd'hui, si vous aviez eu plus de courage, mais votre salaire payé par les Français et votre vie confortable ont été plus importantes ! Il faudra que vous rendiez des comptes devant non pas un Tribunal en France, gangrèné par la Franc-maçonnerie et les 80 magistrats pédophiles auxquels nous n'avons plus confiance, mais devant un Tribunal International de Crimes de Haut Délit et de Crime d'Etat, je conseille à tous d'en faire autant. L'heure des comptes arrive, et nous n'oublierons pas tous vos crimes, que ce soit les obligations vaccinales qui ont tué combien de gens ? vous êtes dans la matrice de l'OMS, vous avez préféré vendre votre âme au diable et avoir une vie confortable, l'argent et le pouvoir de ne surtout rien faire, contre l'esclavage et le vol des français qui vous avez fait confiance. Il faudra rendre des comptes au peuple et devant Dieu pour tous vos crimes et là, ce n'est pas gagné, vos remords et vos prières ne suffiront pas, et ne pensez pas une seconde que vous vous en sortirez

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20.10.14

    préparez-vous, ministres, sénateurs, députés, et tous les maires corrompus qui savaient et non rien fait, les grands restos et les siestes l'aprés-midi à l'Assemblée, pour les députés et sénateurs, le ventre tellement plein, qu'ils sont devenus monstrueux, hommes, femmes préparez-vous, c'est l'heure du jugement !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme20.10.14

    Mr Bertrand après avoir poignardé et saigné les Français le voici qui joue à l'innocent , voyez comme jouent les politiciens c'est cela la politique un coup il parle du mal un coup il parle du bien, pour endormir les citoyens qui oublient et disent mais c'est vrai on en peut plus il a raison et un coup on vote à gauche et une autre fois à droite ,il changera à l’extrême et les les têtes changent mais les Français sont saignés davantage car il faut payé la dette des banquiers, et ils iront jusqu'au bout jusqu'à que le Français moyen soit ruiné , clochard affamé et esclave.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme21.10.14

    casse toi pauvre con

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme21.10.14

    Tous les oligarques , ont mieux a faire, ils errraient tous au bois de boulogne , lundi pour inaugurer des lumières, (quand on en possède pas , ils faut en créer artificiellemnet) cat espèce de monument , est gigantesque, (plus les dirigeants sont petits et médiocre , plus leur mégalomanie est grande) ca a couté de milliards, pourquoi pas avoir mis tout cet argent au service des sans dents ; Ensuite , le macreau , va chercher des solutions en allemagne . Fabius , cet assassin, erre pour trouver solution a l'ébola, encore un mensonge, puisque toute cette racaille , en sont les auteurs.
    Oui , le grand jugement du peuple arrive ." Les sans dents, "

    RépondreSupprimer