dimanche 19 octobre 2014

Washington rappelle à Paris qu’il faut payer ses dettes !


Allez vous allez comprendre pourquoi on sabre l'armée française !
Les guerres deviennent un commerce juteux au profit d'intérêts privés et nous sommes bien dans le cadre d'armées privées ! La France sous-traite désormais avec les USA et l'OTAN ses opérations militaires !
Apparemment les militaires de l'armée Française servent de représentants ou de mandataires pour les intérêts hégémoniques des US de partout dans le monde, mais il y a un hic.

La France n'ayant pas développé son matériel militaire, elle loue son armement aux USA pour effectuer ses opérations militaires ! Mais ce n'est pas gratuit : il faut payer la location et sûrement les conseils stratégiques et au profit de qui ?

Les US/UE/Sionistes pour créer ce que les USA appellent le Nouveau Moyen-Orient et les sionistes Le Grand Israël, et le complexe militaro-industriel. Ce qui fait que  nos militaires deviendront des mercenaires au service de sociétés privées !  Pire, non seulement il faut leur faire le travail, mais en prime il faut payer les US !

Vous aurez compris que nous payons les guerres d'Israël et des USA !

Ce sont les prémices de l'abandon de l'Armée Française qui relèverait du Ministère de la Défense pour devenir une armée privée à la bottes de ceux qui les utiliseront contre nous le moment venu !
Ce que nous disions dans l'article précédent : ICI

Ecoutez attentivement, l'intervention audio du géopolitologue belge Luc Michel, administrateur général d’une ONG « Observation eurasienne pour la démocratie et les élections » (OEDE)

9 octobre, 19:40

Les Etats-Unis et la France sont les alliés en géopolitique de l’OTAN. Les Américains ont toujours fourni et continueront à fournir une aide militaire aux forces armées françaises qui mènent des opérations au Sahel en Afrique dont l’opération Barkhane dédiée à la lutte contre le terrorisme.

Cette aide n’est pourtant pas gratuite. D’après l’AFP, Washington a récemment rappelé à Paris qu’il faudrait payer pour les services qui lui avaient été fournis c’est-à-dire l’utilisation par les Français des drones de renseignement américains et la mise à disposition des avions-cargos pour les besoins de l’opération Serval lancée par la France au Nord-Mali en janvier 2013. Washington a par ailleurs averti Paris que ce dernier aurait à payer de sa poche les frappes aériennes réalisées par son armée de l’Air en Irak et en Syrie dans le cadre de l’opération contre les terroristes de l’Etat islamique. « A l'avenir, les frais de la mission devront être remboursés », a annoncé sous couvert de anonymat un haut fonctionnaire du Pentagone cité par l’AFP. Voici ce qu'en dit, le géopolitologue belge Luc Michel, administrateur général d’une ONG « Observation eurasienne pour la démocratie et les élections » (OEDE) et animateur de EODE-TV & AFRIQUE MEDIA :






5 commentaires:

  1. Anonyme20.10.14

    de quoi se mele --t-il cet amerloc ,et hollande encore une fois qui entraine la France au fond du puits que de faire accords avec les + pourris
    de la planete et ce sans l'avis du peuple, encore une fois c'est a lui de rembourser pas au peuple ;bonjour le traite traitre transatlantique,
    comme les autres on va s'en prendre plein la gueule ; je ne comprends pas cette obstination a faire tout contre le bon sens..

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.10.14

    François Hollande ne peut qu’obéir ou sinon il finira sous un steak haché comme Sadam Hussein, il faut lire l'ouvrage de John Perkins auteur du livre : " Les confessions d'un assassin financier " pour comprendre comment sa se passe, cela rejoint ce que disait François Mitterrand dans son dernier livre et que L'Amérique est cruel, qu'elle fait la guerre sans mort, etc ... bien entendu je ne défends pas nos présidents qui sont complice.

    A défaut du livre, une petite vidéo à voir :

    http://www.dailymotion.com/video/xbmtde_intervention-de-john-perkins-vostfr_news

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20.10.14

    qui a voté ? alors fermez- la, vous n'avez plus la parole depuis bien longtemps

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21.10.14

    pour payer les voyous américains, saisie de tous les biens de nos élites et je propose à OBAMA de les enfermer aux camps de la FEMA au régime sec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.10.14

      et vaccinés 10 fois avec EBOLA

      Supprimer