mercredi 8 octobre 2014

Steven Woolfe face à Pierre Moscovici : « l’Europe est devenue un cauchemar »


Pierre Moscovici, fraichement débarqué au Parlement européen se heurte à la dureté des chiffres énoncés par Steven Woolfe (UKIP) : chômage de masse, pauvreté, suicides, économie en déclin... L'Europe est devenue un cauchemar pour les citoyens selon Steven Woolfe. Pierre Moscovici répond en employant la rhétorique habituelle des européistes.



vidéo datant du 2 octobre 2014


6 commentaires:

  1. Anonyme9.10.14

    L'ancien ministre des Finances, le collabo d'assassins, Moscovici, s'est planqué au Parlement européen. Cela fait 2 ans que je bloque mes impôts de taxe foncière, donc je fais partie comme il a dit, il y a quelques mois, des "incivilités fiscales" . Moscovici, j'attends toujours, suite à la lettre recommandée que je vous ai envoyée et au dossier que j'ai joint (victime des épandages aériens chimiques ou chemtrails), une réponse digne de ce nom. Vous m'avez répondu que vous transfériez le dossier . A qui ? Je viens de rebloquer ma taxe foncière, cette année, mais vous n'êtes plus là. Voila les voyous auxquels nous avons à faire, je conseille vivement à tous de ne plus payer vos impôts, de vous rendre insolvables, ce gouvernement est illégitime, votre argent sert à remplir leurs poches, un point c'est tout.. Ouvrez les yeux, esclaves !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.10.14

    bien dit,ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils scient eux meme la branche sur laquelle ils sont assis avec de tels comportements:
    faut-y etre aussi con ! voila a qui on confie notre France, nos deniers, notre souveraineté..... ( desobeissance civile disait BOVE a juste titre )

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.10.14

    Bravo à toi pour ton courage de bloquer l'impôt, félicitation, quand à moi je ne suis pas imposable car bas revenu du travail en temps partiel ( tu parle une misère ) j'ai quitté mon travail il y a peu ( cause on abuse de moi car trop rendu de services et un seul jour d'absence j'avais un salaire de RSA ) alors j'ai dit stop, je travaille plus pour une bouchée de pain, on travaille pour les multinationales, on est des esclaves, la fiche de paye fait peur de tout se qu'on nous enlève.
    Il y en a ras le bol, et ce Moscovici va gagné du fric en tant que commissaire et il va obéir aux multinationales, bref la corruption totale avec un très bon salaire et nous on galère, on rejoindra la Grèce ( autrement dit la misère ) si on ne fait rien.

    Il ne faudra non plus payer la taxe d'habitation qui nous attend le mois prochain, mais qui va le faire ?
    A t'on peur de la prison ? faisons comme la doctora Ghislaine Lanctôt du Canada.
    Bon courage à tous, et tenons bien, la guerre est déclaré au système capitaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.10.14

      si tout les peuples bloquaient leurs impôts, imaginez ce qui arriverait ? Vous allez continuer à vous laisser empoisonner avec les épandages et tout le reste ? Alors maintenant prenez vos plumes et écrivez en recommandé au nouveau ministre des Finances, ministre de la santé et dites leur que vous voulez des réponses face au génocide que nous subissons depuis plus de 15 ans et que vous bloquerez toutes factures tant que vous n'aurez pas de réponses claires, précises, vous allez voir s'ils ne vont pas trembler et n'oubliez pas d'en parler à un maximum de gens autour de vous. Des associations se battent pour vous ACSEIPICA, CIEL VOILE, ect. n'hésitez pas à leur demander de l'aide. Ce sont des lâches, des voyous, des assassins, ils n'ont plus aucun pouvoir, ils font semblant de s'occuper, ils ont trahi leur peuple, allez un peu de courage !

      Supprimer
    2. Anonyme12.10.14

      vous n'irez jamais en prison, si c'est celà qui vous fait peur, voyez comme vous êtes conditionnés "esclaves", vous êtes au courant de tous les méfaits de ces voyous incapables, qui vous volent depuis des décennies, qui vous ont menti sur tout, vous n'êtes donc pas prés à être libres , prenez vos responsabilités, ce soi-disant gouvernement, ne veut pas vous dire la vérité sur ce qui s'est passé depuis décembre 2012, il ne veut pas s'avouer vaincu, l'argent euro, dollars, etc., n'a plus de valeur, tous les avoirs des banques ont été saisies dans le monde entier, tous les gouvernements ont été mis en forclusion, nous avons une équipe de nazis à Bruxelles (Monti, Dragui, Rompuy, et compagnie...), la banque européenne qui fait tourner la planche à billets, donc des faux-monnayeurs et vous continuez à servir la bête, pourquoi ils arrêteraient ?

      Supprimer
  4. Anonyme9.10.14

    il faut également envoyer à tous les députés et sénateurs ainsi qu'à tous les partis politiques, l'avis à la population de l'OPPT par mail, en leur disant que vous en distribuez à un maximum de personnes puisqu'ils n'ont pas eu, eux, hommes politiques, le courage de l'avouer au peuple et continuent donc de nous mentir

    RépondreSupprimer