mercredi 8 octobre 2014

Schwarzenegger : Terminator est devenu ambassadeur du climat



L'acteur et ancien gouverneur américain Arnold Schwarzenegger est venu participer, le 24 juin, à une réunion sur l'énergie durable à Bruxelles. Sa belle bague à tête de mort n'est pas passée inaperçue. 

L'ancien gouverneur sera reçu vendredi par le président François Hollande, en tant que créateur du réseau R20, qui mobilise les régions du monde entier sur des thèmes environnementaux.

L'acteur et ancien gouverneur américain Arnold Schwarzenegger est venu participer, le 24 juin, à une réunion sur l'énergie durable à Bruxelles. Sa belle bague à tête de mort n'est pas passée inaperçue. 

"R20". Penser à "Schwarzy", c'est avoir à l'esprit les images de Terminator, Predator ou "Gouvernator". Pas celles d'un champion de l'environnement. Pourtant Arnold Schwarzenegger est aussi le créateur de R20, une association de régions des quatre coins du monde dont les dirigeants travaillent ensemble à "pousser" des thématiques environnementales.


Le site web de R20 présente quelques-unes des initiatives du réseau, comme ce projet de gestion des déchets à Oran, en Algérie. C'est donc à ce titre que Arnold Schwarzenegger sera reçu vendredi 10 octobre 2014 à l'Elysée par François Hollande, une idée qui a été soufflée au président, selon le Parisien, par son Envoyé spécial pour la protection de la planète, Nicolas Hulot.

2 commentaires:

  1. Anonyme10.10.14

    encore un sous mind control, ou un clone, quand je pense que j'ai vu certains de ces films, il faut boycoter tous les films américains

    RépondreSupprimer
  2. mehdi mountather12.10.14

    Ces inondations en France punition d'ALLAH donc aux Français Hollande Valls les météorologues et les moyens d'information de convertir aujourd’hui a l'islam pour éviter leurs extermination par déluge identique en déluge de Noé les foudres les grêlons les séismes les météorites les boules de feu et Ebola les premiers malades de sida des homosexuels a Los Angles Usa en 1981 Sida punition d'ALLAH contre les homosexuels Ebola l'extermination des homosexuels et les sorciers Changement climatique mensonge satanique leurs pouvoir est fini ces francs maçons surtout sionistes si ce n'est pas la fin du monde 100% des francs maçons vont mourir par arrêt cardiaque H1N1 Ebola si la fin du monde les premiers a l'enfer avec leurs marionnettes les djihadistes de satan Aqmi Ei ou état satanique en Irak

    RépondreSupprimer