vendredi 10 octobre 2014

PROJECT AVALON : Un général à 4 étoiles révèle "le Plan"


(Article mis en ligne 7 février 2010,  leur plan a changé depuis)

"V" a été contacté, via un intermédiaire, par un général à 4 étoiles de l'US Air Force. Cet homme était responsable de la Guerre Asymétrique (faisant appel à des méthodes non-conventionnelles - Ndt), et allait devenir président du comité des chefs d'états-majors. On lui a demandé s'il était prêt à ordonner à des troupes de tirer sur des citoyens US sur le sol américain. Il a refusé de le faire. Il a quitté Langley (le siège de la CIA, près de Washington DC - Ndt) sous escorte armée.
(Article mise en ligne 7 février 2010)

L'homme est harcelé depuis. Il a retiré de chez lui ce qu'il avait de plus précieux et, accompagné de sa femme, il essaie maintenant de quitter les États-Unis. Le général a peur, il a été profondément ébranlé.

Voici en détail ce qu'il souhaitait voir largement diffusé. Son message le plus urgent est qu'il faut vous protéger, et même quitter le pays si vous le pouvez.

  • Des millions d'immigrants illégaux vont bientôt franchir chaque mois la frontière avec le Mexique (Ndt : en fait 300.000 par mois actuellement, et bientôt 1.000.000, selon la transcription indiquée ci-dessous.), conformément à un plan portant sur 10 ou 11 ans.
  • Avant la fin 2015, le dollar américain sera très affaibli.
  • Avant 2017, pas plus tard (dit-il), les États-Unis auront fini d'exister. L'économie US sera détruite. Les États-Unis auront été fusionnés "à la pointe des baïonnettes" avec le Canada et le Mexique.
  • Avant la fin 2017, on annoncera que le gouvernement américain n'a plus de raison d'exister. 
  • Avec, pour conséquences, d'importantes difficultés économiques. 
  • Les annonces concernant tout ceci ont DÉJÀ été préparées pour les grands médias. 
  • 8 milliards de dollars (au minimum : peut-être jusqu'à 32 milliards)  destinés aux opérations clandestines sont utilisés pour recréer la Route de la Soie. Il s'agit d'une authentique autoroute, super-solidement construite, reliant Londres à la Corée du Sud, uniquement pour les transports commerciaux et militaires. Le trajet vers l'Europe passera de 40 jours (par la mer) à 14 (par la route).
  • Le contrôle financier appartiendra à la City de Londres, le contrôle religieux au Vatican. 
  • Le gouvernement de Washington DC sera délocalisé à Denver (Colorado). 
  • La Chine sera le moteur de la production de ce "monde nouveau". 
  • Les plans avancent selon l'ÉCHÉANCE PRÉVUE (et sont peut-être même légèrement en avance). 
  • Programme des pilotes de drones. Leur meilleur pilote de drones a été extrêmement traumatisé par l'ordre qu'il a reçu de tuer des civils. Les programmes de drones pour les États-Unis sont très glauques : leurs pilotes n'ont aucun contact entre eux, pas même verbal. Ceci afin de contrôler la résistance civile américaine.
  • Le général a dit : "Il n'existe aucun moyen de stopper la chose. La résistance est déjà morte." 
  • Il déclare que la plupart des gens qui achètent actuellement des armes à feu ne sont pas émotionnellement prêts à affronter des équipes tactiques entraînées. Ils ignorent tout de la taille de la force composée de mercenaires professionnels qu'ils vont avoir devant eux. 
  • Quand ils abattront les États-Unis en 2017, des armes biologiques seront placées dans des endroits stratégiques, dans des grandes villes américaines. Il a donné l'exemple suivant :

    Il suffit d'une boîte de café Folger de 33 onces (env. 1 kg) contenant un agent biologique, qu'on ouvre dans une zone peuplée où souffle une légère brise, pour pouvoir avoir 20 millions de morts en 3 jours. Selon lui ce type d'agent biologique affectera l'air et l'eau, avec un taux de mortalité de 98 %. La "signature" de l'arme ne sera pas connue : d'où possibilité de démenti totalement plausible et origine réelle indétectable.
  • Il déclare que lorsque ceci se produira, tous les passeports américains seront annulés, et tous les ports et aéroports seront fermés. Des canonnières couleront toute petite embarcation qui tentera de quitter le pays par la mer. 
Vous trouverez ICI une transcription complète (en anglais).

"V", l'Économiste Guérilléro, a posté ceci (16 juillet 2014)

http://soundcloud.com/v-guerrilla/gu...areport-071614

Ou à télécharger ici (25 min, 30 Mo) :

http://projectavalon.net/V_Emergency..._July_2014.mp3






7 commentaires:

  1. Anonyme10.10.14

    merci projet Avalon , êtes-vous manipulé ou pas ? ou est-ce des projets un peu anciens ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas le motif. Cela me parait totalement dénué de bon-sens. Sans doute des connaissaces me font défaut. Mais les-quelles? Qui les possède?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10.10.14

    Si tu veux mon avis, méfiance avec tout ce qui vient des USA, projet Avalon doit être un mélange de mensonge et vérité mais bon sa ne tient qu'à moi, je n'affirme pas avoir la solution, cependant personnellement j'écarte .

    RépondreSupprimer
  4. CONFUS.
    ARTICLE SANS INTÉRÊT.
    QUI ATTAQUE QUI ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10.10.14

    je pense aussi qu'il s'agit d'une désinfo, pour faire peur.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11.10.14

    cet article a été mis en ligne en 2010, c'est bien écrit pourtant, vous ne feriez pas de bons détectives pour certains du moins

    RépondreSupprimer