vendredi 10 octobre 2014

PROJECT AVALON : Le plan de la cabale d'une guerre en Ukraine


Ukraine, Crimée, Syrie, Israël, Iran, Poutine, et Troisième Guerre mondiale

(Article du 19 mars 2014 qui explique le plan d'une guerre en Ukraine, tout comme l'article "Un général à 4 étoiles révèle le Plan"  2 articles mis en ligne bien avant la guerre en Ukraine.)

[Traduction des messages de Bill parus le 19, 20 et 21 mars 2014 dans le fil de discussion du Forum intitulé "Ukraine, Crimea, Syria, Israel, Iran, Putin, and World War III." (Messages N°1, 44, 47, 82, 84, 101 et 106.) Pour l'original, voir ici.] 

Bill  Ryan

Je fais ici une démarche que je n'ai pas faite depuis 2009(Des année avant la guerre en ukraine), quand j'ai publié La Mission Anglo-Saxonne.

Pour ceux qui peuvent ne pas être au courant, La Mission Anglo-Saxonne concernait le rapport détaillé d'un lanceur d'alerte présent DANS LA SALLE, qui avait été invité à une réunion de francs-maçons d'un degré élevé dans la City de Londres... où on discutait des plans de la Troisième Guerre mondiale.   

Le fil de discussion d'Avalon sur le sujet est ici (en anglais).

Et je VEUX être lu attentivement -- par les Russes. Je l'ai déjà envoyé par e-mail à tout un tas d'amis russes compétents et au courant (il se peut que cela soit également publié dans un journal russe), et donc, si l'équivalent russe de la NSA fait correctement son travail de surveillance, ce courriel sera lu et rapporté avec grand intérêt. Il comporte tous les mots-clés que vous pourriez imaginer :
Ukraine, Crimée, Syrie, Israël, Iran, Poutine, Troisième Guerre mondiale, nucléaire, la 76ème Division aérienne d'assaut, grandes manœuvres, l'école de guerre de la marine US, SEAL, OTAN, Ossétie du Sud, impulsion électromagnétique. 

Voici les deux fichiers audio cités en référence : 
  1. http://projectavalon.net/9_minute_Mi...March_2014.mp3
  2. http://projectavalon.net/8_minute_Jo...8_Feb_2014.mp3
Et en voici le résumé. 


--------------------------------------------------------



Cher(e) _______, et bonjour à tous mes autres amis, où que vous soyez :

Un grand merci pour votre courriel du 14 mars sur la très grave situation en Ukraine. 

J'ai quelques informations supplémentaires à partager. Ce qui s'est produit, et ce qui doit peut-être se produire ensuite, fait partie de quelque chose de beaucoup plus vaste. 

Vous trouverez ci-après deux fichiers audio. Le premier est un enregistrement de 9 minutes d'une conversation entre Alex Jones (le journaliste et animateur de radio américain qui, tout comme beaucoup d'entre nous, a la mission de révéler la vérité sur ce qui se passe réellement dans le monde) et un officier américain en retraite qui travaillait autrefois dans les renseignements de l'US Navy. Cet homme est intervenu par téléphone au cours de l'émission radio d'Alex Jones du 16 mars, apportant des informations détaillées sur le contexte des événements actuels. 

Ce fichier audio de 9 minutes est très important. Dans la mesure où beaucoup de nos lecteurs (en anglais ou en russe) peuvent en trouver l'anglais plutôt difficile à comprendre, j'en ai résumé le contenu ci-dessous. 

  • Ce qui se produit actuellement en Ukraine est exactement ce qui avait été préparé dans les grandes manœuvres militaires de 2008 et 2009 à l'US Naval War College (l'école de guerre de la marine étasunienne). Tout se déroule comme prévu. 
  • Quand ceci se produira, les États-Unis seront libres d'attaquer la Syrie sans opposition de la part de l'armée russe. Quand la Syrie tombera, Israël attaquera l'Iran. La vraie cible, c'est l'Iran. 
  • Pour que ceci se produise, il faut distraire les Russes, pour qu'ils fassent porter toute leur attention sur l'Ukraine.
  • Le but est de provoquer les Russes à utiliser des armes nucléaires tactiques en Ukraine. Ensuite, les États-Unis lanceront des armes nucléaires tactiques contre les forces russes, depuis leurs sous-marins présents en Mer Noire. 
  • L'OTAN se moque de l'Ukraine, qui est considérée comme "un pays jetable". 
  • Les SEAL (forces spéciales) de l'US Navy sont actuellement en train d'identifier les cibles nucléaires qui doivent être détruites par les sous-marins américains en Mer Noire. 
  • La situation en Géorgie (Ossétie du Sud) d'août 2008 a servi à évaluer ce que serait la réponse russe. A cette occasion, ils ont aussi déployé la 76ème Division aérienne d'assaut. Les Américains prévoient que les Russes vont faire exactement de même en Ukraine. 
  • Pour les soutenir, les Russes peuvent demander de l'aide aux Chinois. 
  • Pendant ce temps l'Iran, qui possède depuis des années l'arme nucléaire, peut avoir l'intention de frapper les États-Unis au moyen d'une arme à impulsion électromagnétique. 
  • C'est là, de toute évidence, une situation extrêmement dangereuse, qui pourrait facilement dégénérer en un conflit mondial. 
  • Il est très important que les Russes comprennent que la partie se joue contre eux, et qu'ils ne se retrouvent pas impliqués dans le conflit de la manière souhaitée par les Américains. En résumé, tout ceci n'est qu'un piège, et l'objectif est de faire croire aux Russes que l'Ukraine est leur source majeure de problèmes.
(Ce qui suit n'est pas mentionné dans le fichier audio de 9 minutes, mais est discuté dans un second fichier audio -- une conversation de 8 minutes entre Alex Jones et Joel Skousen. Il est également mis en pièce jointe.) 
  • Ce qui fait de l'Iran la vraie cible, c'est qu'il se déroule un plan à long terme, depuis les 20 ou 30 dernières années, destiné à créer un ennemi géant au Moyen-Orient. Le but est d'unifier toutes les nations du Moyen-Orient (à l'exception d'Israël) sous la forme d'une vaste alliance anti-américaine. Ceci explique toute la stratégie militaire étasunienne au Moyen-Orient et dans tous les pays islamiques depuis avant la première guerre d'Irak. 
(pour mes amis germanophones)

(Ndt - Et pour nos amis francophones)






La Mission Anglo-Saxonne, expliquée par Bill Ryan

  • L'intention est de provoquer la Russie à frapper les États-Unis la première. Ces derniers répliqueront ensuite (en tant que "victimes"). Ce qui sera utilisé par les Américains et leurs alliés occidentaux pour persuader leurs citoyens de la nécessité d'un Gouvernement mondial unique (le "Nouvel Ordre Mondial") pour garantir que ceci ne se reproduise plus. 
  • En conséquence de cette guerre planifiée :
  1. toutes les libertés seront sacrifiées,
  2. toutes les personnes seront totalement contrôlées,
  3. toutes les transactions financières et les voyages seront fortement limités,
  4. tous les dissidents (les gens en désaccord ou qui protestent) seront enfermés dans des camps et considérés comme "antisociaux, dangereux, des terroristes antigouvernementaux". 
  • A ce stade, leur objectif de contrôle total du monde sera atteint. 











6 commentaires:

  1. Anonyme10.10.14

    Dans le précèdent article du projet avalon j'ai des doutes en revanche sur cette article des propos de Bill Ryan corresponde parfaitement avec mes recherches de longues années, tout colle c'est le plan illuminati .
    Chapeau bas Mr Bill Ryan, j'espère que le plan échouera sinon c'est n'est plus la peine de vivre sur terre.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11.10.14

    tout est fait pour que nous ayons peur, ceux qui doivent trembler sont ceux qui tout au long de leur vie ont servi la bête (avis aux présidents de gouvernements) en rendant esclaves les peuples, et en leur enlevant toute possibilité de connaissances interdites et de vérités cachées, l'heure des comptes a sonné, je ne voudrais pas être à leur place, réveillez-vous, secouez toutes vos peurs, tous vos regrets, toutes vos haines et posez-vous la question :"qui a mis en place ces gouvernements ?" alors, même si, encore, ces gouvernements s'agitent en créant de fausses épidémies, des guerres, des atrocités, ils savent que la fin approche pour eux, on ne leur permettra plus de continuer. Restons calmes, nous sommes tous frères et soeurs dans ce bas monde, ensemble demandons une libération.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11.10.14

    cela, c'était leurs objectifs avant, mais tous les pays ont compris leurs manoeuvres, et cela ne sera pas permis

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11.10.14

    Il y a une autre version qui coure sur le net et je ne suis pas du tout sur que les rêves des fauteurs de troubles se réalisent :
    « En conséquence de cette guerre planifiée :
    Des millions de vies seront sacrifiées,
    Toutes les personnes néfastes seront totalement éliminées,
    Tout va aller très vite. L’Appel est lancé. » Lire :
    Le Changement annoncé. Le Renouveau. A L'Armée Française.
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/

    Mais si on veut la paix on peut aussi prendre cette information en compte :
    Une étude scientifique démontre que la méditation transcendantale peut amener la paix mondiale.
    « Quand on l’a publié dans le « journal of conflict resolution » de l’université Yale ... Il y a plus de certitude que cette méditation de groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. C’EST UN FAIT SCIENTIFIQUE »
    http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/
    « La Technologie invincible de Défense (IDT) a fait ses preuves dans de nombreux pays comme le mentionne David Leffler, PhD,
    http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
    http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
    http://istpp.org/military_science/

    RépondreSupprimer
  5. Amour et tous ensemble nous pouvons jeter notre influence par la pensée
    positive et c'est tres puissant,soyons encore de plus en plus uni(e)s
    peu importe les frontieres et les mentalités tout le monde aime se sentir positif
    cette énergie est gratuite et disponible a volonté,voila.
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12.12.14

    la pensée, la prière, la méditation, tout ce que nous avons oublié pendant des décennies doivent revenir en force si tous les peuples comprennent cela, alors nous,aurons une chance de se sortir de ce m.....

    RépondreSupprimer