mardi 14 octobre 2014

Pilotes,scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie


Vidéo résumé du conseil régional du mont Shasta Californie été 2014 :





Source : http://www.agoravox.tv



6 commentaires:

  1. Anonyme15.10.14

    5 milliards par an payés par les esclaves chaque année pour l'OTAN pour avoir le plaisir d' être empoisonné, plus combien d'argent dépensé par les assurances pour les catastrophes dites naturelles par les esclaves ? combien pour les futures augmentations d'assurances payées par les esclaves ? pour toux ceux qui sont assurés chez AXA (sans oublier les autres) dont le président Henri de Castries qui est aussi président du groupe Bilderberg 2012, 2014, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.10.14

    CHEMTRAILS = MORTS =BOMBES A RETARDEMENT = TRES FORTES PERTURBATIONS CLIMATIQUES =ENSEMENCEMENTS DE
    MALADIES = GRANDES POLLUTIONS : air...terre..eau donc cultures = nourritures etc..et nos politiques avec les milliards que cela coute aux
    cons-tribuables ,laissent faire = complices coupables et responsables........................

    RépondreSupprimer
  3. Les chemtrails sont un crime contre l'humanité et les responsable devront être poursuivis

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15.10.14

    il faut que les peuples se protègent contre ces épandages nocifs contre tous les métaux lourds, voir les médecins homéopathes, il faut savoir qu'ils nous balancent du cadmium qui entraîne des brûlures dans les yeux, qui peut provoquer un décollement du vitré (mouches, cercles noirs dans l'oeil) mettre du collyre EUPHRASIA 3 DH en unidoses de chez Weleda, également l'aluminium qui entraîne l'Alzheimer, du barium, voir la composition des chemtrails, cela dure depuis plus de 10 ans, il y a plus de 1500 malades de la maladie des morgellons, dont un biologiste américain a reconnu avoir créer cette merde dans les années 1960, voyez cela vient de loin, tout était programmé, beaucoup de gens sont malades et ne font pas la relation, de nombreux médecins oto-rhino laryngologues ont signé une pétition, des millions de français sont malades, j'ai rencontré des institutrices qui sont affolées de voir les maladies respiratoires des enfants, des retraités en bonne santé décèdent du jour au lendemain par crises cardiaques, ont de l'emphysème, ils ont prévu un cancéreux sur 2, tout cela va se faire sur du plus ou moins long terme. Vous devez écrire en recommandé à vos députés, sénateurs, ministres pour qu'ils soient envahis de lettres, l'union fait la force. La recrudescence de la maladie de Lyme est due aux milliards de tiques balancées avec les épandages.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20.10.14

    construisez des obolix avec des quartz plus nous serons nombreux plus nous dépolluerons notre atmosphère, construisez des chembusters voir bargainorgonite, et n'oublions pas de prier

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.12.14

    J'habite à Niort, je n'ose plus sortir à chaque que je met le nez dehors dés le matin des avions sillonnent le ciel dans tous les sens en balançant leurs merde de chemtrails et ce tous les jours ou quasiment, qu'il y est des nuages ou pas du soleil ou pas. Je surveille ça depuit 3 ans et c'est de pire en pire, ils veule consciemment détruire la terre et toute vie sur celle ci, ça fait parti du grand complot mondial.

    RépondreSupprimer