mardi 21 octobre 2014

Olivier Delamarche : « Il va y avoir un changement de système monétaire »


Oui, on va vers une crise monétaire massive et donc un reset du système monétaire mondial. C’est la chose la plus importante à retenir de tous les événements qui secouent la planète depuis le début de la crise financière.



- « La contrepartie d’un QE, c’est de la dette ».
- « Le risque, aujourd’hui, est un risque « devises ».

- « Le yen ne vaut rien, ça vaut zéro. Il n ‘y a rien en contrepartie… Même chose pour le dollar et l’euro… »
- « Vous allez avoir un changement de système monétaire mondial parce que ce système monétaire-là est fini « .

- « Vous voyez tous les jours des exemples de dé-dollarisation… On est dans un monde où on a de moins en moins besoin de dollars et où il y en a de plus en plus… Est-ce que vous pensez que ça va monter ? « 

Source : http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/

5 commentaires:

  1. Anonyme22.10.14

    A écouter sans regarder la vidéo car l'oeil qui clignote derrière est très agaçant... mais c'est voulu pour mieux détourner l'attention du téléspectateur sur la teneur des propos.
    C'est un peu comme "l'oeil du 20 h" sur le JT de France 2 qui scrute, qui surveille pour mieux nous éclairer : http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.10.14

    Bonjour, je viens de consulter une vidéo qui recense le discours de Christine Lagarde lors du forum des "perspectives mondiales 2014" qui affirme exactement la même chose. Le FMI lui même annonce le reset de l'économie telle que nous la connaissons, après quelques assouplissements quantitatifs du marché de la bourse à venir dans quelque temps. Elle annonce officiellement la création d'une nouvelle monnaie à venir. Je vous laisse le lien de cette vidéo, à largement diffuser bien sur!
    Remise à zéro de la monnaie mondiale - Christine Lagarde https://www.youtube.com/watch?v=nXFPZuqEH00

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.10.14

    les pays européens ne sont pas sortis d'affaire car toute la racaille Rotschild est en Europe et ils ne lâcheront pas le morceau comme çà, nous sommes sous une régime nazi sans précédent pire qu'Hitler

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24.10.14

    il n'y a pas de crise monétaire à part celle créée volontairement par les Rotschild comme toutes les guerres passées, présentes, futures, quand est-ce qu'on les arrêtera, les armées de tous les pays doivent faire leur travail, enfin s'il reste encore des hommes courageux et qui ont des c.......

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme25.10.14

    Affirmatif Anonyme24.10.14 il faut absolument arrêter et aller à la racine du mal que sont les Rothschild déjà responsable de la 2 guerre mondiale.

    Concernant Anonyme22.10.14, Christine Lagarde et le FMI ( les traites ) sont obligé de dire qu'il faut s'attendre à une nouvelle monnaie pour être crédible , cela fait belle lurette que Jovanovic et d'autres l'ont dit, mais la cabale s'attendaient à la 3 guerre mondiale, le plan a été déjoué et maintenant Lagarde nous fait la morale mais qu'elle va se faire cuire un œuf, on la pas entendu pour dévoiler ce qu'on sait depuis des années et le dollar finira sous terre, la seule chose qu'on ne sait pas c'est quand .

    RépondreSupprimer