Lorsque certaines personnes commencent à entrer dans la clandestinité, il est vraiment temps de se réveiller…


Dave Hodges 
3 Octobre, 2014

Quelque chose d’important va se passer. Comment puis-je le savoir ? Je le sais parce que les gens que j'ai fréquenté pendant des années m’ont prévenu que le dernier trimestre 2014 serait le début de la fin pour beaucoup de nos institutions, et peut-être même pour notre mode de vie. Certains de mes meilleurs contacts m'ont précisé qu'il était temps d'arrêter d’essayer de prévenir tout le monde, car il est maintenant temps de commencer à se dissimuler de ceux qui veulent vraiment notre perte. Ma première réaction a été de ne pas les croire, mais il y a trop de sources bien renseignées qui me remontent ces informations, pour ne les prendre au sérieux. 


En écrivant ces lignes, j'ai eu un contact mail avec le pasteur Lindsay Williams, concernant les temps difficiles à venir. Le Pasteur Williams a été invité à mon spectacle plusieurs fois. Je lui ai renvoyé un courriel lui demandant quand il voudrait revenir dans mon émission, il m’a répondu qu'il avait cessé de faire des interviews. Cela devient récurent, ce week-end passé, une de mes meilleurs sources m'a dit qu'il allait arrêter la diffusion d'informations, parce que ce qu'il avait à dire n'aurait plus d'impact sur les événements à venir. Il m’a déclaré: « Le train ira jusqu’à sa destination finale et on ne peut plus l'arrêter. L’Amérique a eu sa chance de se mobiliser et d’essayer d'arrêter la tyrannie à venir, mais ils ne voulaient pas descendre du canapé et arrêter de regarder cette putain de TV. Eh bien, le nouveau terme NFL signifie "pas pour longtemps" et qui est combien de temps ce pays a laissé. Les Américains se sont vautrés dans leur propre apathie et ignorance pendant des décennies. Bientôt, ils se vautreront dans leur propre sang ». C'est le témoignage d'un général qui a vécu deux guerres. 

Le 9 décembre 2012, dans un entretien, Jim Marrs a examiné comment environ 400 à 500 grands banquiers de haut niveau ont quitté leur poste et ont disparu du système. Jim Marrs a rappelé à mon auditoire la façon dont les élites ont stocké des semences, dont ils sont les seuls à y avoir accès. Marrs a fait clairement allusion au fait que des événements très désagréables sont à venir et que l'élite mondiale en est consciente. Elle se prépare à y survivre. Mes sources m'informent que la même chose se produit dans divers organismes fédéraux, et que certains ont récemment pris leur retraite de la CIA, du DHS, de la NSA et de la FEMA. Ce fait est incontestable. J'ai des informations de première main qui stipulent que quatre hauts-fonctionnaires et à leurs familles ont déménagé dans des enclaves sécurisées, alors que cela était très contraignant pour leurs vies de leurs familles respectives. De plus en plus, il semble que des événements majeurs se précisent et que des personnes ayant des informations de première main tentent de s’y soustraire. 

Lorsque de nombreux représentants du gouvernement, des divers organismes, quittent leurs postes, ce n'est pas nécessairement un événement marquant. Toutefois, lorsque ces mêmes fonctionnaires donnent leurs démissions en masse, puis déménagent dans des enclaves survivalistes, alors c'est quelque chose que nous devrions tous prendre en considération, surtout quand nous voyons le même type de comportement de la part de cadres de Wall Street. 

Dans mes rapports avec certains informateurs, j'ai reçu quelques avertissements très graves concernant ce qui nous attend en Amérique. J’ai commencé à recevoir ces informations il y a deux ans, sur les temps dangereux qui s’annoncent, Doug Hagmann a également rendu public ses conversations qu'il a eues avec le DHS. 

J'ai eu des conversations avec deux initiés et le parent d'un autre initié, qui racontent des histoires semblables d'une série à venir d’événements apocalyptiques. La plupart des informations de Doug Hagmann, dans une large mesure, correspondent aux informations que j'ai déjà reçues. 

Déplacements de personnels de la DHS et de la CIA 

Certains responsables actuels de l'EDS et de la CIA, ainsi que leurs familles, seront déplacés dans des sanctuaires, à l'abri dans divers endroits stratégiques, dans le Colorado. La plupart des gens informés sont au courant des installations souterraines qui se trouvent en dessous de l'aéroport international de Denver, qui a un chemin de fer souterrain reliés aux installations souterraines de Cheyenne Mountain NORAD / Fort Carson / Peterson Air Force Base. Les structures font partie du programme de continuité du gouvernement, élaboré par le gouvernement des États-Unis dans les premiers jours de la guerre froide. Toutefois, ces installations sont de plus en plus le refuge prévu pour un grand nombre d'élites mondiales résidant aux Etats-Unis, lorsque l'enfer se déchaînera. 

L’opération « Montagne Gardian » était un exercice de continuité gouvernementale, lié à une catastrophe.



En Septembre 2011, l'évacuation des élites dans ce refuge sûr a été répétée dans l'exercice du DHS, connu sous le nom Opération Montagne Guardian, pendant lequel l'aéroport de Denver a été fermé aux vols commerciaux, sauf certains avions qui ont été autorisés à atterrir, en préparation d’une mise en scène catastrophe. Cet événement n'est pas encore d'actualité, car il a été rapporté par les médias. Toutefois, lorsqu’un évènement devient perceptible au public, c'est parce qu'il n'est plus une coïncidence. La CIA a effectivement transféré ses principales installations de collecte de données dans les structures souterraines de l'aéroport international de Denver. Les implications pour les résidents vivant dans ou près de la zone métropolitaine de Washington DC doivent être claires. L'obsolescence planifiée de la capitale du pays est de plus en plus flagrante. L'information précédente est disponible publiquement. L'information suivante n'a pas été diffusée, mais est très pertinente pour ce qui nous attend. 

Déplacements de personnels de la NSA 


Récemment, des fonctionnaires retraités de la NSA ont déménagé dans les Ozarks, où ils ont accès à des zones de sécurité souterraines qui ont été transformées en mini-villages sécurisés autonomes. Leurs surfaces se composent généralement de 5 à 10 acres pour chaque famille, contient une alimentation en eau potable, les habitants sont armés jusqu'aux dents, ils possèdent des systèmes de communication alternatifs autonomes et ont des années d'aliments stockés. Ma source est une personne qui a pris sa retraite de la NSA, il y a près de trois ans. Sa décision de participer à la relocalisation a été déclenchée par la réélection du président Obama, qui dit-il hâtera la survenue des évènements à venir, parce que l'administration Obama nous y conduit directement. Tels étaient les mots de l’ancien combattant de 20 ans à la NSA, pas des mots en l’air. 

Déplacements d'ex-FEMA 


Des fonctionnaires, récemment retraité de la FEMA, se délocalisent vers des zones naturelles, en Caroline du Nord. Leurs enclaves contiennent les mêmes ressources, traitement de l'air et de l'eau, de la nourriture et des armes. Ces enclaves comprennent également des structures souterraines qui sont relativement autonomes, et peuvent servir à isoler les habitants de l'extérieur. J'ai deux sources sur cette information, un membre de ma famille et un fonctionnaire de la FEMA à la retraite, qui a choisi de ne pas participer à ce déplacement. L'ex-fonctionnaire non-participant de la FEMA n'a pas cherché refuge auprès de ces groupes, parce qu'il sent que plusieurs de ces enclaves seront détruites par les pouvoirs en place, en raison des connaissances détenues par ses habitants, les «hommes morts ne parlent pas». Cela a du sens, car cela permettrait à l'élite, à la suite de cataclysmes à venir, de réécrire l'histoire selon sa propre version, sans contradiction des personnes compétentes et qui savent ce qui s'est réellement passé. Cette révélation, par un initié, de cette menace, pourrait empêcher la mise au jour de la vérité. Personnellement, je pense qu’il a beaucoup de mérite. 

Quand j'ai commencé à recevoir des informations sur ces délocalisations, il y a deux ans, tous mes interlocuteurs étaient clairs sur un point, quand les Américains commencent à voir le déplacement massif de moyens militaires, accompagnés par une augmentation des observations de militaires étrangers sur le sol américain, de sérieux problèmes s’annonceront. C’est pour cela que je voudrais demander de quoi nous avons été témoins ces derniers mois ? 





les observations de ces véhicules ont été largement rapportées, commençant au printemps dernier. Et cela a conduit certains à soupçonner qu'une force d'occupation est mobilisée. 

Et il y a un peu plus longtemps, nous avons eu des informations sur la présence de soldats russes en manœuvre conjointe avec les nos troupes, sur le sol américain. 




2013 photo des troupes russes et américaines à Fort Carson, au Colorado.


Les nouveaux terroristes, selon l'EDS 


Il s'agit d'une cible de tir utilisée par les agents du DHS. Cela vaut mieux que 1000 mots.

Dans le prochain article de cette série, une liste des menaces à venir, tels que relatés par des sources d'initiés sera publiée de façon claire et systématique. 

Dave Hodges est primé de psychologie, statistiques, il est professeur de recherche, entraîneur de basketball universitaire, conseillé en santé mentale, activiste politique et écrivain qui a publié des dizaines d'éditoriaux et d'articles dans plusieurs publications telles que Freedom Phoenix, News With Views, et The Arizona Republic. 


Dave Hodges 
3 Octobre, 2014

Commentaires

  1. Anonyme7.10.14

    OUAH !!!! je pense comme vous qu'il est trop tard pour convaincre des gens à qui on a tué le cerveau de mensonges
    il faut en passer par là mais j'ai bien peur que l'issue finale ne nous apporte pas la liberté tant espérée mais l'esclavage pour toujours les ET sont trop en avance sur nous et peuvent voir ce qui va se passer ,
    ce qui fausse notre libre arbitre et contribue à nous garder esclave, je garde pour moi ma foi en Jesus et Marie ça on ne peut pas me l'oter c'est ma conviction qui me porte quand meme à espérer tout en restant lucide bonne chance à tous lau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme8.10.14

      je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait le maximum pour informer les gens depuis 2009, de véritables moutons qui ne pensent qu'à leur quotidien, alors maintenant je prie tous les jours Dieu et la hiérarchie galactique bienveillante, j'espère qu'ils m'emmèneront là haut dans le ciel avec eux pour que je ne vois pas le désastre que les hommes ont provoqué sur cette terre.

      Supprimer
    2. Anonyme8.10.14

      les américains doivent sortir de leur TV, ce sont eux par leur nombre qui doivent paralyser leur pays et se bouger leur gros c..; les autres pays suivront

      Supprimer
  2. Anonyme7.10.14

    il y aura rien du tout, cela ne sera pas permis et si c'est le cas, ils seront arrêter avant. De plus, les bases souterraines ont été détruites il y a quelques années dans une grande opération d'envergure mené par la résistance, d'ou des petits tremblements de terre au USA durant cette période. Ils ont nul part où se cacher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le danger viendra du ciel. Les bases souterraines détruites c'est du pipeau.

      Supprimer
    2. Anonyme12.10.14

      Amaury Massalis, travaillez, vous vous êtes trompé de chemin, SATAN vous a encore eu, cela suffit maintenant, vous avez travaillé pour SATAN depuis combien d'années ? réfléchissez, priez maintenant DIEU, reconnaissez vos erreurs, et demandez la libération

      Supprimer
  3. Anonyme8.10.14

    Mais que va t' il donc se passer ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10.10.14

    j'espère qu'en Australie à Pine Gap, ils leur ont détruit les immenses villes souterraines construites à 1500 kms de profondeur et tous les métros souterrains ultra rapides qui sillonnent notre planète, ainsi que les nombreuses villes souterraines sous l'aéroport de Denver, quel boulot et nous les esclaves, on sait bien foutu de nous

    RépondreSupprimer
  5. rappel: l'aéroport de Denver, nous apporte une date: 19 03 1994 soit 2016.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11.10.14

    Amaury Massalis9.10.14

    Le danger viendra du ciel. Les bases souterraines détruites c'est du pipeau.

    Brave garcon pas méchant ,mais alors sa devient lourd desfois si on avait du compter que sur les actions sur terre on serait déjà mort juste un exemple Tchernobyl et Fukushima (puis heuresement que de leur bonté et leur niveau d'evolution y attendent rien parce que ... ha oui la loi de la resonance ce qui touchera d'autre univers donc il n'y aura ni guerre ni pipi caca )
    zaraxa


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire