vendredi 31 octobre 2014

L’État français va payer plus cher pour s’endetter


La FED va enfin arrêter ses perfusions d'argent gratuit, ce qui tirait les taux d'emprunt des États vers le bas, et le taux d'intérêt directeur de la FED va remonter, les capitaux vont migrer vers les États-Unis en délaissant l'Europe où les taux d'emprunt vont donc augmenter.
C'est une très bonne nouvelle, l'État français va devoir payer plus cher pour s'endetter, ça va ainsi l'obliger à enfin baisser son énorme dépense publique, les taux d'emprunt pour la dette devenant insupportables.







5 commentaires:

  1. Anonyme1.11.14

    croyez vous vraiment que tous ces baratins-tintin,valent dire encore quelque chose ! on se marre par tant de conneries virtuelles et leurs
    pantins aboyeurs....regardez ou tous ces baratins-tintin nous ont amené..........= fosse a purin........................

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.11.14

    Combien de temps tout cela va encore tenir? Cela fait des mois et des mois que l'on nous prédit une catastrophe économique et monétaire et curieusement nous ne voyons rien venir. BFMTV serait il un super-merdia ? Nous apprenons ainsi que la reprise économique de l’Amérique est là...ah ah ah ! Vous nous prenez pour qui Messieurs les journaleux ? Réponse: pour des cons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.11.14

      jettes ta télé, tous les journaux télé sont falsifiés

      Supprimer
  3. Anonyme1.11.14

    C'est vrai ça , la catastrophe économique des banques devait arrivé à chaque fois mais on nous diras jamais que la FED n'arrête pas de faire des dollars avec la machine à monopoly et elle ne s'arrête jamais tant qu'on laisse faire , elle va continué en 2015 en 2016 en 2017 en 2018 elle va se régalé encore et encore, les médias nous diront encore il va y avoir la chute du dollar mais ce n'est pas vrai il y a tout juste un peu du recul , il faut être fou ou imbécile pour croire que la FED va arrêter tout arrêter .

    Les banquiers achètent petit à petit tout les biens public , tout est parfait pour eux mais le peuple est ignare les médias doivent inviter des économistes pour sur le plateau TV et nous refaire le même refrain de musique Cela continuera jusqu'à que les banquiers auront tout acheté , tout puis ils augmenteront tout , sans parler des nouvelles lois pour mater le peuple et bienvenue dans le monde du futur , vous êtes un esclave ( sauf pour ceux qui ont un jardin mais pour combien de temps ? )

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.11.14

    quand le nouveau système financier va être mis en place, tous les biens et sociétés mal acquises, achetés à bas prix en France, par les voyous américains, les saoudiens et compagnie devront revenir aux peuple français

    RépondreSupprimer