mardi 14 octobre 2014

Les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis



Cette vidéo est un montage d’extraits d’une interview de Barry Trower, un physicien expert en micro-ondes ayant travaillé pour la Navy, qui révèle que les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis en les rendant malades et ainsi les faire mourir à petit feu.




C’est déjà suffisamment cynique et horrible comme cela, mais Barry Trower explique que le pire, c’est le Wi-Fi : les micro-ondes du Wi-Fi altèrent le matériel génétique et plus spécialement l’ADN des ovules, au point que toute la descendance d’une femme atteinte par ces radiations sera impactée de manière irréversible.

Des révélations de premier ordre à connaître absolument.

Source : http://croah.fr

1 commentaire:

  1. Anonyme25.10.14

    vous savez ce qu'ils vous restent à faire, arrêt de la wifi, revenir au filaire, plus de téléphone sans fil, portable si vous ne pouvez pas vous en passer, juste pour les urgences et pas directement collé à votre oreille, mettre des oreillettes et protégez-vous avec des CMO, à la poubelle les micro-ondes pour la nourriture, car cela transforme les protéines animales en isomères non naturels donc cancérigènes. Utiliser des orgonites dans votre habitation (voir bargainorgonite) et à l'extérieur des chembusters et des obolix

    RépondreSupprimer