mardi 28 octobre 2014

Le RSI solidarité ou racket ?


Le RSI est devenu la cible d'énormément de mouvements sociaux. Pourtant peu de personnes en déhors de ceux qui le subissent ne comprennent l'ampleur du problème créé par cette institution.


Des sommes folles dépassant de loin le chiffre d'affaires d'une année sont régulièrement exigées. Des personnnes ferment leurs activités, d'autres malheureusement commettent l'irréparable. Au final c'est tout le tissu micro-économique de la France qui disparait sous nos yeux.

Le RSI n'est en rien l'organisation d'une solidarité. On ne traine pas les gens dans la misère pour la solidarité. C'est du racket.


4 commentaires:

  1. Anonyme29.10.14

    a qui profite le crime ? devrait-on dire: suicides...depots de bilan....arrets de societé etc...;c'est du vrai RACKET organisé encore une fois par nos
    incompetents d'élus qui eux s'n mettent plein les poches avec notre argent: alors stop ! ces pseudo-fonctionnaires qui rackettent comme ceux qui ont créé ces arbitraires sans consultation du peuple, auront a rendre des comptes indubitablement...en attendant l'ecatombe est la et faut que le RSI rembourse ce qu'ils ont volé.....car ces prelevements sont illogiques,sans fondement ou explications, et totalitaires: c'est une mafia d'etat de +.
    je crains qu'il y est une chasse a l'homme bientot pour destituer cet inquisiteur,car ça va trop loin = usine a chomage de plus cree par nos
    genies de Zélus...........quelle tristesse et stupidité.......tous ces zélus et pseudo-fonctionnaires-rsi ne sont pas capables de créer eux meme
    et rackettent donc c'est des sangsues de mort...................on veut plus de tels systemes..etc

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme29.10.14

    Cela profite aux banques et l'état saignera encore les citoyens, l'état vend les aéroports, elle a vendu la FDJ, elle vend des casernes, elle vend le pays et les biens des citoyens Français. Cela va empirez car le peuple ne se révoltent pas assez, le frigo est encore remplie mais jusqu'à quand ?
    Le gouvernement veut payer la dette et remplir les poches des banquiers, il ne peut y avoir d'autres alternative c'est le naufrage, nous avons n’oublions pas le pouvoir d'informer la population du tirage au sort proposé par Chouard et dissoudre la république maçonnique.
    Qu'attendons nous ? le faux messie lol

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.11.14

    ATTENTION - Ces gens en bonet rouge sont des éléments du MEDEF et des agents de la dictature européiste.
    Les indépendantistes et les bonnets rouges sont des étrangers voulant piquer la terre de France aux Français. Ils sont au service des germano américano mondialsites. La colonisation de la France. Voici des siècles qu'ils tentent de le faire.

    Voyez donc qui finance ce désordre social. Ce sont des étrangers avec nos impôts.
    Union fédéraliste des communautés ethniques européennes
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_f%C3%A9d%C3%A9raliste_des_communaut%C3%A9s_ethniques_europ%C3%A9ennes

    FUEN La Présidence de l’UFCE qui sommes-nous ?
    http://www.fuen.org/fr/qui-sommes-nous/la-presidence-de-lufce/

    Regardez donc qui sont derrières ces bonnets rouges et ces indépendantistes. Nous sommes en guerre, des gens nous font la guerre. Une guerre de fourbe, une guerre non déclarée, une guerre non conventionnelle, une guerre sans mort mais une guerre à mort ! Voyez dans la liste qui sont ces ennemis qui nous font cette guerre en collaboration avec l'UE et les USA et qui se servent des sentiments indépendantistes de la Bretagne, de l'Alsace, des Basques et des Corses afin de disloquer le pays France, ce pays tant envié par son système social et son unité nationale. Les traitres tentent de détruire notre nation. Voyez qui sont les ennemis sur le lien ci-dessous. Constatez que personne ne les dévoile bien qu'ils soient obligés d'être identifié. Qui vous a parlé d'eux ?
    Ils sont du Tyrol du Sud, de la Communauté Germanophone de Belgique, de l'Allemagne, d'Autriche, de Roumanie, et du Danemark.
    http://www.fuen.org/fr/aktivites/linitiative-citoyenne-europeenne/

    L'UNION EUROPEENNE EST UNE DICTATURE, une nouvelle union soviétique.
    Voyez aussi que les mêmes sont à l'œuvre dans le même travail de destruction sans déclarer de guerre. C'est le “mouvement prométhéen”.
    Ce mouvement, cette organisation cherche également à détruire la Russie par le morcellement de la Fédération. Comprennez donc pourquoi le problème de l'Ukraine apparaît. Tout cela prend source chez les mêmes fanatiques et leurs larbins traîtres.
    Soyez méfiant chers citoyens car les usa ne sont pas un rêve mais bien un cauchemard comme vous le savez. Tout est payant et vos enfants n'évoluerons jamais sans faire un crédit. Aux usa, un enfant au bac est déjà endetté de 35 000 euros pour aavoir fait ces simples études. S'il veut continuer, il devra encore et encore s'endetter et c'est sans compter la santé, etc.
    RUSSI - Le mouvement prométhéen travaille au morcellement de la Fédération.
    http://fr.ria.ru/tribune/20111123/192096951.html

    Vive la France, vive l'union nationale et ça suffit les guerres et les divisions.

    RépondreSupprimer
  4. Une aberration !!!! https://www.facebook.com/RSIracket

    RépondreSupprimer