lundi 27 octobre 2014

L'Avocat de la Deutsche Bank retrouvé mort à New York


Un avocat principal de la Deutsche Bank AG , Calogero Gambino, est décédé d'un suicide à New York, selon les autorités de New York et d'autres personnes qui connaissent les circonstances de sa mort. 

M. Gambino, 41 ans, était un avocat général , un directeur général et un vétéran de 11 ans de la banque allemande. Il a été retrouvé dans la matinée du 20 octobre suspendu par le cou à une rampe d'escalier, selon le Service de police de New York. L'homme, qui a été trouvé par sa femme, a été déclaré mort par les médecins, et la mort est décrite par la police comme un suicide. New York City Bureau de la porte-parole du médecin légiste en chef Julie Bolcer dit que la cause de la mort part pendaison et les circonstances du décès un suicide. 

M. Gambino a été étroitement impliqué dans la négociation des questions juridiques pour la Deutsche Bank, y compris la sonde prolongée dans la manipulation du London Interbank Offered Rate, ou Libor, et une enquête est en cours sur la manipulation des marchés de devises, selon des personnes familières avec son rôle à la banque . 

Il était auparavant associé à un cabinet d'avocats privé et un avocat de l'application des règlements de 1997 à 1999, selon son profil en ligne LinkedIn et la biographie de ses conférences. 

"Charlie était un collègue aimé et respecté qui va nous manquer. Nos pensées et nos sympathies sont avec ses amis et sa famille", a déclaré Deutsche Bank dans un communiqué. 

Le suicide apparent serait la deuxième cette année par un dirigeant actuel ou ancien de la Deutsche Bank. En Janvier, au milieu d'une vague de suicides dans l'ensemble du secteur des services financiers, William Broeksmit, un ancien directeur de banque âgée de 58 ans qui a commencé à travailler à la Deutsche Bank en 1996, a été retrouvé pendu dans sa maison de Londres. 

Les personnes familières avec le sujet, ont déclaré que M. Broeksmit avait été impliqué dans les enquêtes menées par les autorités américaines de sondage sur la banque, et il se plaignait qu'il était inquiet au sujet des enquêtes en Mars. 

Un porte-parole de Deutsche Bank a déclaré au moment de l'enquête que M. Broeksmit "n'était pas soupçonné d'actes répréhensibles de toute matière." Au moment de la mort de M. Broeksmit, les dirigeants de la Deutsche Bank ont envoyé une note au personnel de la banque en disant que M. Broeksmit "a été considéré par beaucoup de ses pairs pour être parmi les meilleurs esprits dans les domaines de la gestion des risques et du capital ". 

M. Broeksmit avait laissé un rôle principal à la banque d'investissement de Deutsche Bank en Février 2013, mais il est resté un conseiller jusqu'à la fin de 2013. Son titre le plus récent était la tête de la banque d'investissement de capitaux et le risque d'optimisation, qui comprenait les risques d'évaluation liés à transactions complexes.


Source : traduit de  http://online.wsj.com


2 commentaires:

  1. Anonyme27.10.14

    les crimes US qui continuent aux USA, importés chez nous avec tous les accords que nous contractons avec eux grace a nos politiques
    karpettes..........accords faut-il le rappeler sans consultation du peuple de France puisqu'en + nos karpettes ont donné notre souverraineté a
    bruxelles....( et on laisse faire...combien de temps encore ) quand on voit ce que ces banksters sont capables de faire entre eux, l'on voit
    bien encore plus comment est considéré le peuple........c'est tout simplement fou...puisse cela etre porteur d'un monde nouveau ou la paix,
    la justice, le respect de tous individus, l'ethique..et j'en passe soit en accomplissement

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.10.14

    encore un, quelle hécatombe ! dommage, aucun chez nos politiciens, pas de c......., alors VALLS, HOLLANDE, MOSCOVICI, LANG, COHN BENDIT, SARKOSY, JAKUBOWICZ, CUKIERMAN, BHL, LE DRIAN (ministre des chemtrails), SAPIN, etc. allez un peu de courage !
    Sinon, faisons comme certains qui ont attaché leurs politiques autour de poteaux avec du scotch je ne sais plus dans quel pays. Là, je verrai bien JAKUBOWICZ, CUKIERMAN, SARKOSY, HOLLANDE en premiers, violeurs d'enfants et composant les tumeurs cancéreuses également LANG,

    RépondreSupprimer