samedi 25 octobre 2014

JP MORGAN : 10 tonnes d'or retirées vendredi


JP Morgan a connu le plus grand retrait d'or de ses stocks cette année.

En une seule journée, des superbes 321500 onces d'or (10 tonnes) ont été retirés de l'inventaire de JP Morgan 


Le total des stocks d'or de JP Morgan ont chuté de 33% et passé de 983693 onces hier, à 662 193 aujourd'hui. Bien sûr, cela devait venir des stocks de JP Morgan (or déposé par les clients?), car il n'y a que 176436 onces d'or dans leurs inventaires d'enregistrés.



Vous noterez que le montant est exactement de 321500 onces (10 tonnes) et comme Harvey Organ et le projet de loi Holter ont commenté, il est extrêmement rare pour qu'un lingot d'or ou une série de lingots d'or puisse égaler exactement 10 tonnes. 

Au lieu de cela, nous devrions voir une fraction d'un montant indiqué à titre d'exemple dans le transfert de l'or Manfra, Tordella & BROOKES de 29,752.630 oz dans la catégorie enregistré pour admissible.

On dirait que ce transfert était LEGITIME que nous puissions voir que la fraction de 0,630 onces indiquées dans le transfert fait croire que JP MORGAN estime qu'il n'a pas besoin d'être dérangé par la comptabilité pour des fractions stupides, quand ils ont à faire face à des chiffres beaucoup plus importants, comme les 70 Milliards de dollars de produits dérivés sur leur bilan.


Il sera intéressant de voir si ce retrait de 10 tonne d'or de JP Morgan fera une entrée dans l'un des coffres sur l'autre rive dans les journée à venir. Ou peut-être,  est-il sur le chemin de la Chine ou INDE. 

Soit ... juste un autre point intéressant de données qui a lieu en ce moment alors que l'ensemble des marchés boursiers continue à convulser de haut en bas comme une personne souffrant d'une crise cardiaque.

Source : traduit de  http://srsroccoreport.com

2 commentaires:

  1. Anonyme27.10.14

    est-ce que les forces positives ont récupéré tout l'or qui nous a été volé? 600 tonnes en 2009 par ce voyou de SARKOSY, en Allemagne 2800 tonnes , et tout le reste ou est-ce encore planqué dans des villes souterraines à Pine Gap ou ailleurs, par la cabale?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.10.14

    C'est les Américains qui ont voler l'or, Sarko le leurs à servit sur un plateau . Même pendant la seconde guerre mondiale il faut savoir que les USA avait demandé à la banque de France de prendre leurs or pour les protéger des nazis venant en France, ce qui s'est passer ensuite les USA ont refuser de rendre l'or à la France et on voulue l'échanger contre des dollars papiers et heureusement que la France n'avait pas tout donner, vraiment des ripoux ces Américains.
    J'ai vu ce reportage de l'époque, vraiment affreux et beaucoup de Français ne le savent même pas.

    RépondreSupprimer