mardi 14 octobre 2014

François Asselineau rappelle qui étaient vraiment les « pères fondateurs de l’Europe »


Robert Schuman et Jean Monnet, des agents américains ; Walter Hallstein, un éminent juriste nazi chargé par Hitler de préparer la « Nouvelle Europe », récupéré ensuite par les Etats-Unis et qui devint le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères d’Adenauer puis, de 1958 à 1967, le premier président de la Commission européenne (poste occupé aujourd’hui par Manuel Barroso, qui doit également sa carrière aux Américains)…



Pour en savoir plus sur le parcours édifiant de Walter Hallstein :



Source :  http://olivierdemeulenaere.wordpress.com           Vidéo :  U.P.R.)

3 commentaires:

  1. Anonyme14.10.14

    Quelqu'un se propose de nous aider à remettre les choses à l'endroit :

    « Ce qu’il en est de l’Armée Française
    Ce n’est un secret pour personne, l’Armée Française est réduite à sa plus simple expression, des troupes d’élites qui interviennent là où le gouvernement décide sans qu’il y ait une stratégie concertée, appliquée avec Sagesse et considération des conditions à court, moyen et long terme.
    L’Armée Française se délite sur ordre de l’État et, réduite au silence, elle ne peut aujourd’hui que s’exécuter dans des conditions de plus en plus difficiles. Il y a un moment où, à force de tirer sur la corde, elle se rompt.
    C’est dans cet état catastrophique matériel et moral que nous venons redonner le moral aux troupes.
    L’Armée Française a dans ses rangs, les meilleurs des hommes et Nous ne le dirons jamais trop fort : c’est pour eux, c’est avec eux que le Futur va se construire.
    La formidable énergie contenue dans les consciences, prête à s’exprimer, est aujourd’hui gâchée par le manque de futur savamment cultivé par le système obsolète que nous décrions.
    Il faut dépasser le rideau de fumée. Il faut faire sauter le bouchon de l’attentisme et du désespoir qui ne conduit qu’à la mort de l’Armée comme de tous.
    La Chance du monde doit passer par l’Acte de l’Armée Française, qui – même si cela concerne un petit groupe – doit être prévenue, informée du Plan dont la France a la Charge, qui a pris naissance en France et qui doit se révéler en France.
    Toute l’Armée Française est concernée, et dans les évènements que vous pressentez et que Nous avons annoncés,
    Dans les jours et semaines à venir, de grands changements sont à prévoir. Il faut vous y préparer, préparer la Vie Nouvelle, ne pas laisser la place à l’anarchie, mais préparer et soutenir l’engagement de la France à l’application de la Loi Juste.
    Ce qui aujourd’hui peut vous sembler irréaliste dans l’état des consciences, cache les bouleversements proches que vous devez avoir impérativement anticipés.
    L’Armée Française, dans l’état actuel de la France et du monde, va disparaître, sabordée par des affaires d’argent, bradée au plus offrant : ses forces vives.
    Allez-vous acceptez cela ?
    L’Armée Française est le fleuron de la France. Elle a mission d’ouvrir la Porte de la Paix mondiale et de défendre la Loi Juste. » Le 13.10.2014
    « CDF est ONG apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.10.14

    c'est bien beau tout cela, mais vous parlez des anciens, les nouveaux dont certains sont francs-maçons participent aux messes sataniques, à la pédophilie, et savent qu'ils risquent leur peau, s'ils parlent, tous sont retenus par la peur, l'argent, mais espérons qu'il reste encore quelques exceptions qui s'allieront avec les armées d'autres pays ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15.10.14

    ASSELINEAU a raison les traitres sont au sommet de l'etat,vivons dans un monde a l'envers

    RépondreSupprimer