dimanche 5 octobre 2014

COBRA : Transcription de l'interview du 30 septembre 2014


Merci à Cobra de prendre le temps de faire ce que tu fais, et de me donner de grandes réponses de qualité, à moi et à nous tous. Cela m'a fait très plaisir.

Transcription de l'interview Cobra : du site http://recreatingbalance1.blogspot.fr


Avant la transcription je voudrais partager brièvement l'histoire de comment j'ai rencontré Cobra et comment il a changé ma vie. La première méditation synchronisée à laquelle j'ai parcipé m'a fait sauter de joie, et j'ai commencé le partager cela partout où je le pouvais. Son premier poste révélant la vérité sur les archontes m'a fait bondire dans ma chambre, tellement troublé que j'ai dû sortir faire une promenade à l'extérieur sous la pluie à 2h du matin. Pour enfin savoir et comprendre ce que j'avais toujours senti libéré tellement d'énergie en moi.

Tout dans ma vie est devenue tellement mieux après. Je ne pouvais plus continuer ma routine quotidienne. Les choses devaient changer, à commencer par ma vie de tous les jours, donc j'arrête tout et aller voyager était ce que je sentais devoir faire. Ces grands synchronicités m'ont amenées à Laguna et l'Égypte conférences de Cobra, et le soir du 12/21/12 à Gizeh, j'ai reçu un message que je devrais organiser des conférences avec Cobra à Londres et Paris. Donc je l'ai fait. Bien sûr, il y avait des attaques, mais l'expérience globale et les résultats ont étés très positifs. Pratiquement toutes les informations et l'énergie qu'il a partagé sur son blog et conférences m'ont toujours inspirés pour être plus clair, portant ainsi à la volonté de se déplacer et d'agir pour la libération, qui a créé plus de synchronicités dans ma vie que je ne peux énumérer ici. Je suis immensément reconnaissant envers lui pour son rôle dans cela.

 C'est à nous, ce que nous faisons de l'information, mais je crois qu'il est censé avoir des résultats concrets et des applications, de nous inspirer à faire des changements de toutes les manières possibles. En tout type de guérison, que ce soit par les plantes, par la lumière, par le son, etc., ce que nous recevons est toujours simplement des informations sur la vérité, sur notre blue-print. Ensuite, il est tient à nous de mettre en oeuvre des changements. Oui cette planète est difficile à bien des égards, mais s'il vous plaît ne vous laissez pas immobiliser. Nous sommes tout aussi importants, nous avons tous un rôle. Nous avons tous le pouvoir de nous-mêmes et de pousser au changement ce monde, nous avons autant à le faire pour nous que pour elle, la Terre, notre "Grande Soeur". Nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner de se débarrasser définitivement de nos chaînes.

Merci à Cobra de prendre le temps de faire ce que tu fais, et de me donner de grandes réponses de qualité, à moi et à nous tous. Cela m'a fait très plaisir.

Interview Transcription :

Untwine : Vous avez expliqué comment la cabale détourne les symboles sacrés comme le pentagramme ou le nom d'Isis pour en dégoûter les gens d'utiliser se genre de symbole, et débrancher ainsi l'énergie qu'il représente. Je comprends cela, mais il me semble aussi qu'ils doivent avoir d'autres fins en ceux-ci, parce qu'ils l'utilisent dans le secret. Comme statue de la liberté, le dollar symbole $, ce qui représente Isis, ce n'est pas de notoriété publique, donc ils doivent avoir leur propre interprétation, pouvez-vous expliquer cela ?

Cobra : Ok, la Cabale avait effectivement des contacts avec les écoles de mystère dans le passé, mais leur connaissance n'est pas complète. Ils ont une compréhension partielle de la façon dont il faut oeuvrer et travailler avec ces symboles, et ils les utilisent pour manifester leurs objectifs, parce que le symbole est simplement une loupe de l'énergie. Donc, si ils veulent manifester leurs plans, ils utilisent ces symboles pour accélérer le processus de manifestation de leur plan.

U : Ok, alors ils peuvent même abuser de l'énergie féminine non ?

C : Oui en fait le plus haut niveau des illuminatis sont conscients de l'énergie de la Déesse, et ils abusent de la Déesse, de manière à déformer, et à supprimer davantage le principe féminin sur cette planète.

U : Oui, parce que je vois beaucoup de symboles de la Déesse, dans de nombreux temples, à Paris, ils sont partout, dans toutes les grandes villes.

C : Oui !

U : Donc, tout cela a été construit par la Cabale ou par la Lumière pour cela ?

C : Les deux, en fait, la France était un centre très important de la Lumière dans le 18ème siècle, lorsque la franc-maçonnerie faisait encore partie des forces légères, et la France était exactement là où l'infiltration est arrivée, à la fin du 18ème siècle par les jésuites. Ils ont infiltrés les réseaux maçonniques, et les meilleurs jésuites et les archontes, italien de la famille de noblesse noir, utilisaient les mêmes symboles, en particulier à travers la France, après la révolution française, pour supprimer encore davantage la liberté humaine.

U : Je vois. Ce symbole de la Déesse ont une signification particulière pour eux, ou est-ce juste l'énergie pure ?

C : Oui, pour certains d'entre eux, la déesse a un sens, mais ils ne comprennent pas complètement le principe déesse, ils ont leur propre compréhension déformée de l'énergie de la Déesse, et de nombreux autres aspects de la divinité de celle-ci.

U : Et, qu'est-ce que cela représente pour eux ?

 C : Pour eux, c'est une source de pouvoir et de contrôle. Ils sont en train d'essayer de contacter l'énergie de la Déesse afin d'en absorber plus de puissance.

U : Ok, comme le mot Matrix, cela signifie utérus, est-ce que cela est lié ?

C : Pour certains d'entre eux oui.

U : Vous avez expliqué que Rigel était le principal centre de l'obscurité dans l'Univers, c'est exact ?

C : Oui, c'est correct.

U : Est-ce que la situation y était pire qu'ici ?

C : Dans un sens oui c'était pire, parce qu'il y avait moins de Lumière et Guerrrier de Lumière présents, mais dans un sens, c'était plus facile parce qu'il y avait beaucoup moins de choses qui se passaient sur le plan physique, cela ce passé plus sur le plan éthérique et astral.

 U : OK. Alors maintenant, est-il restructuré, effacé de toutes choses non conformes ?

C : Oui, bien sûr, il est tout clair, il a été effacé, je dirais il y a environ 15 ans.

U : OK. Et alors donc, le processus post-libération, le processus de guérison, est-il fini maintenant ?

C : Oui, oui, bien sûr. U : OK. Vous avez dit dans un poste que Saturne peut représenter les forces obscures, pourquoi est-ce que cela peut êtr eainsi, n'est-ce pas une planète naturel ?

C : C'est une planète naturel, mais elle était un portail pour les forces obscures dans le passé. C'était un point important d'entrée à l'intérieur du système solaire pour les forces obscures es trouvant à l'extérieur du système solaire. Mais bien sûr, maintenant la planète a été effacé et n'est plus un portail d'entrée sombre.

U : Ok, donc il a une bonne énergie en soi, ce n'est pas une mauvaise chose ?

C : Oui, oui.

U : Et le mot, cabale, cela signifie cube oui ?

C : Non !

 U : OK. Alors qu'est-ce que ça veut dire, pourquoi utilisons-nous ce mot ?

C : Il est tout simplement un mot pour une association secrète de gens qui essaient d'atteindre un certain objectif commun, quel qu'il soit.

U : OK. Est-ce que la famille de sang existe encore en dehors de la surface de cette planète, ou seuls les gens organiser en familles d'Âmes ?

 C : Les gens dans l'Univers libéré s'organisent en familles d'Âmes.

U : Alors la famille de sang n'est pas vraiment une partie importante de leur vie, il faut le voir ainsi ?

C : Il ne fait plus partie de la structure de leur société. Les gens ne se rapportent également plus à ce niveau, mais la base de la société est la famille de l'Âme et de la connexion de l'Âme.

U : OK. Donc, la force potentiel quantique qui a généré l'obscurité, nous pouvons l'appeler d'urgence oui ?

C : Oui.

U : la famille de sang est le résultat de la contingence, ou est-ce juste une conception de source naturelle ?

C : C'est une conception naturelle qui a été manipulé par les Archontes.

U : Ce sont donc les archontes qui ont fait que la famille de sang
deviennent une partie importante de la société ?

C : Les archontes, ce sont eux qui ont fait déconnectés des gens de leur Âme afin que les gens ne soient plus dans une posture relative à un niveau de l'Âme spirituelle, mais seulement au niveau de la personnalité, au niveau de la lignée.

U : OK. Oui, par exemple l'église a toujours mis une grande importance sur la famille de sang, ils poussent ce concept oui ?

C : Oui. Ils ont mis en importance largement la famille de sang, et ce qu'ils font, ils séparent une famille d'une autre, il mettent donc une famille contre l'autre.

U : Familles d'Âme ?

C : Non les familles de la personnalité, l'église se concentre sur les familles de la personnalité, et tend à séparer une famille d'une autre.

U : Oh oui, comme la concurrence ?

C : Oui !

U : Entre chaque incarnation, les archontes empêchent les gens de quitter la planète en utilisant la manipulation, ou aussi avec une force violente ?

C : Ils ont la technologie, leur technologie du voile est si forte, que très rarement les gens sont capables d'en échapperde, même pour ceux sachant qu'ils peuvent tenter, s'ils tentent de s'échapper, ils sont pris par la force, très violemment.

U : OK. Et ils peuvent également manipuler les gens en se déguisant comme des Êtres de Lumière oui ?

C : Parfois oui, mais ce déguisement n'est pas très bon, donc si vous avez des contacts avec votre propre intuition, votre orientation, vous reconnaîtrez un tel Être. Mais c'est aussi que les guides des Force de la Lumière sont manipulés par les archontes sur le plan éthérique, et ils veulent généralement faire le bien, mais ils sont endoctrinés, même en tant que maîtres spirituels sur le plan physique, il est tout à fait similaire.

U : Est-ce que l'Univers est toujours élargir ou faut-il qu'il se dilate et se contracte dans les cycles ?

C : Il se dilate et se contracte, c'est comme un battement de coeur, c'est comme un battement naturel du coeur cosmique.

U : Oh comme respirer ?

C : Oui.

U : Et à quel moment sommes-nous dans le cycle maintenant ?

C : Nous sommes maintenant exactement au moment entre l'expansion maximale et le début de la contraction de nouveau. Et c'est pourquoi ce changement se produit.

U : Pouvez-vous nous parler de la relation entre le numéro 6 et le numéro 5, pentagramme et hexagramme, qu'est-ce que cela représente ?

C : En fait ce sont des symboles sacrés, le pentagramme est un symbole de la volonté divine, et l'hexagramme est un symbole de l'amour divin. Ils sont en fait des symboles de divin masculin et divin féminin.

U : C'est donc le 5 féminin ?

C : Le 5 est masculin et le 6 est le féminin dans un certain aspect. Mais dans l'autre aspect, le 5 peut également être attribuée à la divine féminine, en raison du cycle de Vénus, et l'hexagramme peut être déterminée comme une unification de l'homme et la femme, ou polarités contraires, comme le Ciel et la Terre, jour et nuit, et autres similarités.

U : Qu'est-ce qui va arriver à la propriété des terres après l'événement, en particulier toutes les terres publiques et les terres détenues par la cabale ? (les propriété de terrain)

C : Les terres publiques resteront du domaine public et la terre qui appartient maintenant à la cabale seront utilisées à des fins publiques, centres de guérison, centres spirituels, pour des projets scientifiques, et d'autres projets semblables.

U : OK. Ainsi, par exemple si quelqu'un veut s'installer et construire une maison sur un terrain public, il n'y aura pas plus d'autorité, de besoin d'autorisations d'urbanisme ceomme aujourd'hui ?

C : Il y aura certaines règles, mais les gens auront beaucoup plus à dire dans ce qui sera permis et comment les choses seront développées. Il y aura toujours besoin d'avoir un certain consensus parmi les gens sur ce
qu'il faut faire avec ce pays.

U : Pouvez-vous expliquer un peu plus sur la porte d'argent et la porte d'or, ce dont j'ai parlé dans mon article, les points de l'espace dans la direction du Soleil central, et dans le sens opposé du Soleil central ? Qu'y at-il, est-ce quelque chose de physique ou quelque chose d'autre ?

C : Il est en fait l'axe principal de l'évolution dans ce secteur de la galaxie, si nous nous tournons vers le Soleil central galactique vous avez l'étoile Antares qui est un stargate qui va dans ce sens, et dans la direction opposée vous avez la stargate Aldebaran, ce qui se passe dans l'autre sens. À l'échelle galactique c'est comme des autoroutes galactiques, à travers laquelle de nombreuses civilisations envoient leurs vaisseaux de Lumière. Et il ya aussi une forte circulation de l'énergie galactique qui véhicule le long de cette direction, et que le courant galactique permet à différentes civilisations d'évoluer plus profondément dans l'Unité.

U : OK. Et si par exemple, le drapeau du Vatican était la clé d'or et la clé d'argent cela se pourrait-il ? Cela signifierait qu'ils veuillent verrouiller ces portes non ?

C : Non, non.

U : Pourquoi ils utilisent ces symboles ?

C : Ils ne sont pas conscients de ces portails d'argent et d'or, lorsqu'ils utilisent un symbole, c'est pour eux comme d'être le gardien, le gardien des secrets et eux seuls peuvent les débloquer. Dans certitude profonde.

U : OK. Il peut signifier aussi féminin et masculin non ?

C : Oui, c'est possible. Parce que dans la terminologie actuelle, l'argent est un symbole de la Déesse, et l'or est un symbole de Dieu.

U : Lorsque nous utilisons un réplicateur, par exemple avec une tomate, ne nous obtenons toujours la même tomate ou faut-il en modifier la structure comme dans la nature ?

C : En gros, un réplicateur a une certaine enregistrement à l'intérieur, de ce qu'il va répliquer, et vous obtiendrez une réplique exacte de cet enregistrement, il est une copie d'un même objet.

U : Ok, donc c'est toujours la même tomate ?

C : Oui, sauf si vous modifiez l'enregistrement, c'est comme un photocopieur, vous devez modifier l'original pour obtenir des copies différentes.

U : Ok, donc il est facile de modifier l'original ?

 C : Oui, c'est très facile.

U : Il me semble que la technologie est toujours une pâle copie de la technologie à l'intérieur de nous, comme le téléphone et la télépathie. Pensez-vous qu'il y a un risque quand il y a trop de technologie, expressemment implantées afin d'attirer les gens loin de leur source intérieure ?

C : Oui, il doit y avoir un équilibre entre le développement spirituel et le développement de la technologie, et les courses les plus avancées garde toujours cet équilibre.

U : Et êtes-vous d'accord sur le fait que la technologie tant à disparaître à terme, parce que nous avons tous à l'intérieur ? Que c'est une solution temporaire parce que nous avons tant de problèmes ?

C : Oui, cela va disparaître, mais nous sommes loin de ce stade.

U : Est-ce que tous les extraterrestres peuvent ascensionner ?

C : Non, non, quelques-unes des races en ont la possibilité, certains des extraterrestres n'ont pas encore évoluer dans cette direction, mais ils sont en alignement, en harmonie avec la Source.

U : Êtes-vous d'accord que la hiérarchie est un concept artificiel créé par les forces obscures ?

C : Cela dépend de comment vous définissez la hiérarchie. Dans la nature, il y a un ordre naturel qui est organique, c'est la forme naturelle de la hiérarchie, et il y a la hiérarchie artificielle qui a été créé par les archontes, ce qui signifie une pyramide de contrôle de puissance, qui est un concept tout à fait naturel et artificiel.

U : OK. Ainsi, dans la hiérarchie naturelle, personne ne dit à personne ce qu'il faut faire oui ?

C : Non, simplement c'est une nature des choses, vous savez ce que votre mission est et vous faites votre mission, vous faites votre part, et d'autres
personnes font également leur part. Et personne n'est supérieur ou inférieur, il est tout simplement un flux organique de l'énergie qui détermine quelle est la meilleure position pour faire une certaine chose.

U : Que pensez-vous qui va se passer avec l'architecture après l'événement, et une partie de plein de symboles sombres y étant intégrés, faudra t'il ne pas les utiliser, ou sont-il des symboles neutres qui peuvent êtres utilisés pour de bonne ou mauvaise manipullation ?

C : Les symboles sont toujours neutres, et vous pouvez toujours transformer un symbole avec le travail de l'énergie. Ainsi, la plupart des architectures seront conservées et seront lentement transformées comme la planète se transforme en fréquence vibratoire plus élevée, et les nouvelles formes de l'architecture sera introduite. Beaucoup de vieux bâtiments seront retirés lentement, mais beaucoup d'entre eux seront conservés comme un exemple de l'histoire de l'humanité.

U : Y a t-il un risque au moment de l'événement avec les victimes du MK ultra ? Y a t-il un plan et un processus des forces légères à ce sujet ?

C : Oui, les forces légères ont un certain plan pour faire face à la situation, et il n'y aura pas, je dirais, un danger immédiat ou grand de victimes MK ultra. Ils pourraient avoir des réactions, mais la situation sera traitée.

U : Donc, les forces légères savent qui ils sont, et ils peuvent protéger les gens ?

C : Oui, je dirais qu'il est un moyen de gérer la situation qui est encore classé, mais ce sera pris en charge.

U : Donc, l'obscurité n'existe que dans cette galaxie et Andromède, c'est cela ?

C : Il existait à certain petit degré dans d'autres endroits, mais beaucoup moins que ici et Andromède.

U : Il y avait donc un peu de l'obscurité dans le reste de l'Univers, était-ce une urgence là aussi ?

C : L'éventualité peut se manifester de différentes façons, l'obscurité n'est que la forme la plus extrême et radicale de celui-ci.

U : Ok, donc il ya urgence partout dans l'Univers ?

C : Oui.

U : Et y a t-il d'autres Univers avec différents types de réalité ?

C : En fait, nous allons à travers un processus de convergence de tous les différents Univers dans un Univers, qui fait partie de l'évolution cosmique. Et la plupart des Univers étaient très petites et moins développés, et c'est en fait l'une des principales manifestations.

U : OK. Donc, il y a d'autres Univers sans urgence ou des règles différentes ?

C : En fait tous les Univers contienent une mersure d'urgence tout simplement parce que c'est une logique inverse de l'Absolu.

U : OK. Alors faut-il finir par disparaître ?

C : Oui, il y aura un moment, qui sera la fin des temps, quand toute la création sera réabsorbé dans l'Un.

U : Donc, lorsque vous utilisez les mots sombres et claires, positives et négatives, est-il littéralement ? Est la nuit pas une obscurité naturelle, ou le pôle négatif sur les planètes non naturel ainsi exprimé ?
C : La nuit n'est pas négatif, la nuit est tout simplement une phase de rotation d'une planète quand le Soleil n'est pas présent dans le Ciel. Quand je dis les ténèbres, il est la négativité, qui est le résultat de l'interaction entre la contingence et de volonté libre.

U : OK. Ainsi, les habitudes de sommeil et la nuit ne sont pas un résultat de la contingence, c'est une forme, une source naturelle qui s'exerce logiquement ?

C : C'est cela oui, cela est un forme naturelle, jour et nuit, dormir et être éveillé, il fait partie d'un cycle naturel.

U : Et ça existe encore sur les plans supérieurs ?

C : Dans une certaine mesure oui, mais il existe surtout sur le plan physique, car le plan physique a plus besoin de ceci, il est plus polarisé, et le corps physique a besoin de plus de repos que vos corps énergétiques plus élevés.

U : Alors, quand nous dormons, nous recevons effectivement des énergies
cosmiques non ?

C : Oui !

U : Vous avez expliqué comment le archontes avant manipulaient l'astrologie et les influences astrologiques, pouvez-vous nous parler un peu plus à ce sujet ? Ne sommes nous pas censé êtres coincés avec un thème natal toute notre vie, ou est-ce naturel ?

C : Les cartes naturelles et horoscope peuvent réellement montrer les tendances pour vous, mais vous avez toujours la volonté libre, et vous pouvez aller au-delà de ces tendances. Et bien sûr, ce que les archontes font, ils utilisent leur technologie pour renforcer les mauvais éléments de la carte, et ils utilisent les tendances et les progressions astrologiques par des rituels de certaines personnes clés, et certains moments clés de l'histoire humaine, afin de changer le résultat des événements.

U : OK. Donc, le tout de la division d'énergie dans les différents signes du zodiaque, elle est naturel aussi ?

C : Dans une certaine mesure, oui, mais il y a aussi une structure artificielle qui est une partie du voile qui a été en vigueur sur cette planète pour les 25000 dernières années. C'est une matrice d'énergie créée par ondes scalaires, qui faussent effectivement les énergies des signes du zodiaque.

U : Et si ils font que ceci soit tout en négatif, ils empêchent alors la flexibilité, et nous empêchent ainsi d'avoir une libre volonté là dessus, n'est-ce pas ?

C : Ils limitent effectivement la volonté libre, donc si vous êtes né dans un certain signe du Soleil, ils utilisent cette technologie pour supprimer les aspects positifs de ce signe, et en améliore les aspects négatifs sur ce même signe. C'est une partie du voile, une partie de la technologie du voile.

U : Et quand on l'enlève, nous serons en mesure de choisir n'importe quel signe que nous voudrions être ? Comment ça va fonctionner ?

C : Vous aurez toujours votre thème natal, votre horoscope, mais il sera beaucoup plus souple face aux énergies et aux caractéristiques de votre personnage.

U : Est-ce que le tarot a été manipulé dans une même meruse ?

C : Fondamentalement, il est bon, mais bien sûr, il a été manipulé par les archontes et par de nombreux rituels occultes. En fait, chaque carte du tarot est un point d'entrée, c'est un portail dans une certaine fréquence, dans un certain domaine de l'énergie. Et ces champs d'énergie ont bien sûr également étés manipulés par la technologie du voile.

U : La cabale a toujours réprimé la sexualité, mais depuis quelques décennies, ils l'utilisent en public, il y a de la diffusion de beaucoup de chose sur cet élément, pouvez-vous parler un peu de la dynamique et de leur but avec cette mise en avant ?

C : En fait, il existe deux principales factions au sein de la cabale. La faction de jésuite qui veut supprimer la sexualité. Et les factions des Illuminatis, en particulier la faction Rothschild, qui veulent exprimer ouvertement d'une manière déformée et la manipuler d'une manière qui asservit encore plus les gens. Parce que les jésuites ont perdu beaucoup de puissance dans les derniers siècles, c'est la raison pour laquelle il y avait plus de liberté, c'est en fait l'une des premières raisons, et l'autre raison était bien sûr tous les progrès de la libération des forces légères. Mais que la sexualité humaine est devenue plus libre, la faction Rothschild a commencé à abuser de ce facteur et a manipuler l'énergie d'une manière qui pourrait encore asservir l'humanité à travers leur système financier et par les médias.

U : Ok, alors comment faut-il asservir les gens, est-ce la séparation de l'Amour ?

C : Actualité elle renforce la séparation entre l'amour et la sexualité, et aussi à travers les médias les gens ont des idées, certains clichés, la façon dont ils devraient ressembler, ce qu'ils doivent porter et comment ils doivent se comporter.

U : Et il les déconnecte de leur vrai moi.

C : Oui, exactement. U : Est-il vrai que la plupart des artistes et musiciens célèbres depuis les années 50 étaient et sont encore des victimes de MK ultra ?

C : Non pas tous, mais la plupart d'entre eux. Pour les plus célèbres que je pourrais dire la plupart d'entre eux.

U : Alors, est-ce à dire que leurs créations ne sont pas bonnes pour nous ?
(les créations de ces artiste, vedettes).

 C : Vous voyez ces gens ont toujours étés en contact avec leurs Âmes, ils étaient toujours créatif. Ainsi, leurs créations sont un mélange de leur inspiration et de la programmation. Comme vous pouvez le voir cela se reflète dans la musique pop tout à fait bien.

U : Ouais, il semble que ça devient de pire en pire depuis les années 50.

C : Il s'agit d'un fait oui, et que cela devient vraiment en empirent encore depuis le milieu des années 90.

 U : Ok, après l'invasion ?

C : Oui, exactement. Et vous pouvez facilement voir comment le style de musique a changé après 95 ou 96.

U : Oh oui, beaucoup. Il peut être difficile pour certaines personnes de voir les BRICS comme n'étant pas un régime de bon flic ou mauvais flic. Les dirigeants des BRICS sont vraiment éveillés ou ont-ils leur propre ordre du jour ?

 C : Je comprends la position de personnes car il y a de nombreux agents de jésuites dans les BRICS qui veulent abuser de la situation et font exactement ce dont les gens ont peur. Ils veulent manipuler l'alliance BRICS en en faisant seulement une alternative à l'ancien système qui crée un nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial de même type. Mais cela n'arrivera pas pour deux raisons : Le numéro un ainsi que les personnes clés à l'intérieur de l'alliance de l'Est sont au courant de cette infiltration, et le numéro deux des forces légères ne sera pas permettre que cela arrive parce que, à un certain moment, elle prendra fin et la percée de compression fera arrêter les plans des jésuites.

U : OK. Il semble donc que ces pays sont encore beaucoup sous la loi de la cabale non ?

C : Oui, bien sûr avant l'événement chaque pays a encore beaucoup d'infiltration cabale dans sa structure. Mais ce que nous voyons en haut plus haut niveau, il y a beaucoup de progrès, de nombreux pays sont libérés de l'influence cabale à un certain degré sur le haut plus haut niveau, mais bien sûr, toute l'infrastructure au niveau local doit être changé et cela ne se produira à un degré énorme après la manifestation.

U : Combien de factions de la société de dragon blanc sont là ?

C : Il ya beaucoup de factions et de nombreux groupes différents, et je dirais que beaucoup d'entre eux ont également étés infiltrés à travers l'histoire, car vous avez besoin de savoir que l'infiltration de la Chine par les jésuites a commencé au 16ème siècle, très peu de temps après les jésuites étaient créés comme un organisme indépendant. Et les familles de dragon ont également étés infiltrés par cette longue période de quelques centaines d'années. Mais encore une fois les meilleurs dragons sont conscients de cela et ils ont les moyens de lutter contre cette infiltration.

U : Dans un de vos messages il y avait une photo d'un navire de TR3B, un post sur les chimères, vouliez-vous dire que ces navires leur appartiennent ?

C : Ce n'est pas une photographie réelle, c'était juste une représentation symbolique de ce navire. Le Groupe Chimera a utilisé une partie de cette technologie en collaboration avec le complexe militaro-industriel dans le programme spatial secret.

U : Ont-ils encore de tels navires aujourd'hui ?

C : Ce n'est pas le but le plus élevé de répondre à cette question.

U : OK. Qu'est-ce qu'ils utilisent ?

C : Ce genre d'engin triangulaire a de nombreuses fins, et une grande partie de ces mês engins ont à voir avec le maintien de l'état de la mise en quarantaine de la planète Terre. Pour surveiller l'activité extraterrestre, et pour supprimer cette activité, et s'assurez qu'il n'y a pas de fissures dans la matrice. (dans la matrice qu'ils protègent).

U : Pouvez-vous nous parler Anonymous ? Il semble que tout le monde peut se dire Anonymous, mais y a t'il de nombreuses factions, ou un groupe même de base ?

C : Il peut être ou ne pas être un groupe de base.

U : OK. Donc, il y a de nombreuses factions qui sont actifs directement contre la cabale ? C : Vous pouvez dire que n'importe qui peut prétendre faire parti d'Anonymous, oui, il y a de nombreuses factions, et oui ils sont nombreux contre la cabale.

U : OK. Y a t-il certaines factions négatives au sein de ceux-ci ?

C : Bien sûr, il y a aussi des agents infiltrés à l'intérieur d'Anonymous, c'est vrai.

U : Quel est le symbole original de la trinité ?

C : Vous avez Un en haut et puis vous avez mâle et femelle. C'est donc un triangle entre mâle et femelle, et la source. U : Pouvez-vous parler de la fin de Dolmens ?

C : En fait dans les temps néolithiques ils étaient des observatoires, ils étaient en fait des portes des étoiles qui reliaient le corps éthérique de la planète avec les étoiles. Et les prêtres qui construisaient, la conception de ces dolmens étaient au courant de la liaison entre le système de la grille de ligne de ley de terre et divers systèmes d'étoiles, et ils érigeaient ces dolmens pour faire que ce lien soit plus fort, et pour rajeunir la planète avec les flux de la vie cosmique.

U : Et ne travaillent-ils encore aujourd'hui dessus, peuvent-ils encore être utilisés ?

C : Ils travaillent maintenant, mais vous voyez, les archontes ont fait beaucoup de travail d'énergie négative sur les dolmens afin de supprimer et de réduire leurs champs d'énergie.

U : Est-ce qu'une grande partie de la police et de l'armée sont au courant des plans de l'événement ? Parce qu'il semble que ceux avec lesquels nous interagissons sont très endormi.

C : Je dirais que dans l'armée, il est plus de conscience que dans les forces de police, il y a une certaine prise de conscience de cela, mais beaucoup de cette population augmentera considérablement dans la première heure après l'événement.

U : Faut-il donc s'attendre à ce qu'ils viennent simplement obéir aux ordres et aller de pair avec le plan ?

C : Oui ils obéissent aux ordres d'en haut, et les commandes seront issus des forces légères à cette époque.

U : Est-ce le système de la chaîne alimentaire en raison de la
contingence ?

C : Il est le résultat de l'interaction entre la partie de l'Âme qui doit s'incarner dans le corps physique et à la suite de cela, la chaîne alimentaire a été, je dirais une tentative de rendre le plan en fonctionnement physique.

U : Est-ce le plan physique en raison de la contingence ?

C : Tout dans l'Univers est le résultat de l'interaction entre l'urgence et la Source.

U : OK. Mais il y a plus de contingence dans le plan physique ?

C : Le plan physique a le plus d'urgence, car il est le plan le plus bas et le plus dense possible dans l'Univers.

U : Donc cela signifie qu'il est le plus loin de la source ?

C : Oui !

 U : Pouvez-vous parler un peu de la communauté des artisans de la Lumière, j'ai essayé de vivre dans l'une de ces communauté, mais il est très difficile de s'y accomoder, il semble qu'il y ait beaucoup d'interférences, pensez-vous qu'il est important que les gens commencent à vivre ensemble maintenant, ou est-ce normal pour les gens de tout être répartis ?

C : De manière réaliste, ces types de communautés ne seront possible que lorsque le voile sera enlevé, parce que les gens ont tellement d'émotions refoulées, et avec les systèmes de croyances actives dans de nombreux types d'environnements, ainsi certains ne seront tout simplement pas prêts à le faire dans les premiers temps.

U : Donc, il y a un but pour les travailleurs de la Lumière étant tous répartis dans des endroits différents pour créer une grille ?

C : Oui, exactement.

U : Pouvez-vous parler un peu de la musique sur d'autres planètes, l'utilisent-ils comme nous le faisons, en faisant des concerts comme nous le faisons ?

C : Oui, il y a de la musique, mais ce n'est pas exactement de la même
manière. La musique n'est jamais utilisée pour la programmation, elle est beaucoup plus harmonieuse et ils ont des rassemblements spontanés, ils ne font pas exactement des mêmes mode de fonctionnement comme les concerts, mais il y a, je dirais, des rassemblements de masse aussi quand les gens écoutent de la musique.

U : Donc, il n'y a pas comme chez nous, le fait de mettre les gens sur un même piédestal et tout ça, ça n'existe pas de la même manière ?

C : C'est différent, c'est un peu plus organique, il y a plus d'interaction entre les musiciens et le public, non pas tant la séparation, et le plus souvent l'énergie est beaucoup plus agréable.

U : Oh oui que tout le monde participe plus.

C : Oui, c'est plus une interaction entre les musiciens et le public.

U : Et les gens y vivent-ils dans des maisons semblables aux notres, ou sont-ils beaucoup plus dans la nature ?

C : Ils ont certains bâtiments qui sont plus circulaire et avec des courbes plus naturelles, et ils se confondent avec la nature bien plus encore.

Fin de la transcription.

http://fr.slideshare.net/Tocup/cobra-en-cours

Source : http://lasphrebleue.blogspot.ca



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire