vendredi 17 octobre 2014

COBRA : Ordo Bucintoro


Il y a une certaine société secrète positif qui a eu un impact dramatique sur le destin de cette planète comme ils ont créé un courant d'énergie qui est directement responsable de l'exploration de l'espace qui se traduira inévitablement par le Premier Contact.


Elle a été fondée en 1510 à Venise par un doge vénitien nommé Leonardo Loredan, un membre de l'une des plus importantes familles de la Noblesse blanche de Venise. A cette époque, il était l'une des personnes les plus spirituellement développés de l'Ouest et est maintenant un être Ascensionné, à ne pas confondre avec Paolo Veronese, qui est connu comme le Maître Vénitien.

La société secrète a ensuite été appelé Causa Nostra (notre cause) et est maintenant connu comme Ordo Bucintoro.

Le nom Bucintoro provient d'une vieille légende de Venise: une fois il y avait un magnifique bateau d'or, qui a emmené un Doge célèbre dans le ciel. Nous pouvons maintenant décrire facilement ce bateau comme un vaisseau-mère d'Ascension et comme processus utilisé la téléportation. Bucintoro était officiellement le nom de la barge de l'État de Venise et secrètement le nom de code d'un vaisseau-mère de la Confédération Galactique.


En 1512, les quartiers généraux ont été établis sur Murano et à partir de là Ordo Bucintoro créa un vaste réseau dans toute l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

En 1516, Juliette Montefeltro, une initiée de l'Ordre de l'Étoile (Order of the Star), rejoigna Ordo Bucintoro. Elle était une prêtresse de la Déesse Vénus. Vénus est une Déesse patronne de Venise, Venise étant l'un des principaux vortex planétaires de cette Déesse.

Comme une initiée de l'Ordre de l'Étoile, Juliette savait alors des secrets de l'immortalité et de l'Ascension et a communiqué cela à Ordo Bucintoro à travers une doctrine occulte appelé Spiritus Eros, qui comprend le sacrement de la chambre nuptiale et d'autres mystères de la Déesse.

Le but d'Ordo Buncintoro était de préparer l'humanité à une Nouvelle Ère, qui à ce moment-là était prévu d'arriver autour de l'an 2000. Il était envisagé la souveraineté humaine libre de l'influence de l'Eglise, les hommes déterminant leurs propres destins et étant respectés en fonction de leurs mérites et non leur lignée. Un nouveau système financier avait été prévu qui interdirait les intérêts et prévenir les abus et la thésaurisation de la richesse.
                                                                                          
Les membres d'Ordo Bucintoro prévoyaient soigneusement leurs incarnations dans la période de temps des derniers 500 ans jusqu'à l'année 2000 pour préparer la planète pour l'arrivée du Nouvel Age.

Ils étaient en possession de Garil, la pierre blanche du Saint-Graal.

Saint Germain, Cagliostro et Casanova ont tous été initiés à Ordo Bucintoro à Venise. Casanova devint là-bas un prêtre de Vénus. Cagliostro est devenu un prêtre d'Isis et créa Misraïm, un système maçonnique qui a tenté de régénérer les mystères d'Isis après près de 2000 ans de dormance. Malheureusement, la plupart des loges Misraïm maçonniques ont été infiltrés par les Jésuites presque immédiatement et utilisés de façon impropre par la Noblesse Noire Italien à ses fins.

Mozart était un autre prêtre d'Isis qui communiquait les mystères d'Isis à travers sa musique et a été initié aux mystères par une certaine société de Templier ayant des liens étroits avec Ordo Bucintoro à Untersberg près de Salzbourg.

Après la chute de la république de Venise la forme extérieure d'Ordo Bucintoro a été dissoute et une certaine loge Misraïm positif à Venise a pris sa place.

La présence occulte d'Ordo Bucintoro eu une grande influence sur les événements planétaires et en coulisses était une source d'inspiration pour les gens pour atteindre les étoiles et de développer un programme spatial.

Malheureusement, ce programme a été manipulé par les Archontes et le groupe Chimère par les sociétés Vril et Thule.
                                                                          
Otto Skorzeny, un membre de la société de Thule, a essayé de recréer Ordo Bucintoro et l'utilisé à des fins négatives avec un membre de la noblesse noire Junio Valerio Borghese, et il l'a renommé Ordre Palazzo Stern. Ses tentatives n'ont pas réussi.

Il y a certains groupes qui prétendent être les descendants de Ordo Bucintoro. Leurs affirmations peuvent ou peuvent ne pas être valide.



Source : traduit sur  http://portail2012-fr.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire