lundi 6 octobre 2014

COBRA : Interview de Cobra par Rob Potter 23 septembre 2014



Traduction en français de l'interview de Cobra

Version retravaillé par Jonathan Thebaud de la traduction sur le site http://lasphrebleue.blogspot.fr/ , merci à Michelle (Un grand Merci pour ton travail)

23 septembre 2014

Rob - OK, comme promis, c’est partis. Nous avons Cobra sur la ligne. Nous nous réjouissons à une autre merveilleuse interview. C'est l’entrevue de septembre. Bienvenue Cobra. Bienvenue dans l'émission de la victoire de la lumière.

COBRA - Je vous remercie beaucoup pour votre invitation.

Rob : Cobra, au moment de l’Événement, qu’arrivera-t-il à toutes les âmes qui sont actuellement piégées, sur le plan astral et éthérique, à cause de la quarantaine de la planète Terre ?

COBRA : Lorsque l’Événement arrivera, il n’y aura plus de quarantaine. Les âmes qui se trouvent sur le plan éthérique et astral seront contactées par leurs guides spirituels et feront leur propre choix concernant leur évolution future. Certaines de ces âmes seront amenées à d'autres systèmes stellaires, ou d'autres systèmes solaires pour leur évolution future. Quelques-unes de ces âmes resteront ici et quelques-unes choisiront de s'incarner ici après l'Événement.

Rob : J'ai entendu dire qu'il n'y a que cinq ou six personnes qui ont réussi à s'échapper de la quarantaine de la Terre depuis l'invasion du Congo. Est-ce exact ?

COBRA : Oui c'est exact.

Rob : Est-ce que la Grande Fraternité Blanche est associée avec l'Ordre de l'Étoile ?

COBRA : Oui la Grande Fraternité Blanche est, en fait, le nom donné à tous les Maîtres Ascensionnés qui ont réussi à ascensionner au-delà de la quarantaine, au-delà du système de la matrice et qui sont présentement des êtres illuminés. La Fraternité de l'Étoile, en fait, n'est pas exactement similaire, ce n'est pas exactement le même réseau ou le même groupe, mais inclut aussi d'autres êtres de Lumière.

Rob : Il y a donc de nombreux groupes qui travaillent ensemble pour la libération de la planète ?

COBRA : Oui, ils travaillent à l'unisson et de façon coordonnée, mais il y a différents groupes, ayant des origines différentes, des histoires différentes, et différentes fréquences de vibration et de structures.

Rob : Quel est le facteur le plus important actuellement pour que l'événement arrive ?

COBRA : Le facteur le plus important est l'élimination du groupe Chimera. C'est le facteur numéro un. Lorsque cela sera fait, tout deviendra beaucoup plus facile.

Rob : Y a-t-il quelque chose que les gens de la planète peuvent faire pour faciliter cela ?

COBRA : Oui, il y a plusieurs choses. Premièrement, disséminer les vérités, partager l'information. Deuxièmement, participer aux méditations de masse. Troisièmement, faites tout ce que vous pouvez faire, de votre propre façon, utiliser vos propres talents pour aider la libération planétaire. Je ne peux pas vous dire ce que vous avez besoin de faire spécifiquement, vous devez vous intérioriser, consulter votre propre guidance et commencer à agir selon votre propre champ d'expertise. Pour certains, cela peut signifier de commencer un blog, pour d'autres, ce pourrait être de partager les informations, pour d'autres personnes, cela pourrait être d'organiser quelques actions sur le plan physique. Pour d'autres, il pourrait s'agir de développer certaines formes de technologie etc. Il revient chaque individu de faire ses choix et d'agir.

Rob – : Pouvez-vous me dire combien il y a, approximativement, de personnes faisant partie des dirigeants publics ou gouvernementaux qui sont au courant de l'Événement ? ... Que ce soit en coulisses ou que ce soit reconnu publiquement.

COBRA : La majorité de ceux qui sont hauts placés sont au courant de ce qui se passe. Il se peut qu'ils ne sachent pas, ou qu’ils ne soient pas ouverts à tous les aspects du changement, mais ils savent que quelque chose d'énorme changera, que quelque chose d'énorme arrivera et, bien sûr, ils n'ont pas tous les mêmes buts. Certains poursuivent les buts des Jésuites, d'autres poursuivent les buts des Illuminati et il y en a beaucoup qui appartiennent aux forces de la Lumière. Chacun à sa propre perspective sur ce qui arrivera et quel rôle chacun jouera.

Rob : Concernant l'enlèvement des Archontes majeurs, qui affectent les émotions humaines, y a-t-il encore des parasites astraux qui sont automatiquement déclenchés par les ondes scalaires ou alors ont-ils été grandement réduits ?

COBRA : Le principal facteur est le réseau scalaire. Celui-ci opère sur le plan plasmatique et éthérique. Le plasma est, en fait, une couche de création entre le plan physique et éthérique, qui influence les humains. Et, oui, il y a encore quelques parasites, sur le plan éthérique, qui déclenche les émotions humaines. Quelquefois ils déclenchent même des réactions physiques. Il y a beaucoup de progrès concernant les parasites, mais un peu moins du côté du réseau scalaire. La raison en est que le réseau scalaire est lié aux armes exotiques du groupe Chimera.

Rob : D’où viennent les êtres de la planète X ?

COBRA : Ils viennent de nombreux systèmes stellaires. Ils n'ont qu'une partie de leur évolution en commun sur la planète X. Tous ceux qui viennent de la planète X ont une chose en commun : un grand désir de libération de cet univers, sans égard à leur origine.

Rob –: Un peu comme les 144 000 ?

COBRA : Oui c'est similaire.

Rob : Plusieurs personnes posent des questions sur la lune. Ils veulent savoir si c'est un satellite naturel. Est-ce que la lune est creuse et quelle est son histoire ?

COBRA : J'ai déjà parlé de cela dans un de mes messages. Oui, la lune est un satellite naturel. Elle n'est pas creuse, dans le sens où il n’y a pas d’espace vide à l'intérieur. Il y a des systèmes de cavernes, il y a des tunnels à l'intérieur de la lune. Il y avait une grande présence reptilienne sur la lune dans le passé, mais cela a été nettoyé. Il n'y a plus de présence extraterrestre négative sur la lune. Il n'y a que des bases qui appartiennent à la Lumière.

Rob : Est-il vrai que les Allemands ont atterri sur la lune en 1945 ?

COBRA : Je ne peux pas confirmer cela. Il y a eu beaucoup d'activités sur la lune, durant le programme spatial secret, après la deuxième guerre mondiale.

Rob : Oui, j’en ai entendu parler et j'ai vu une vidéo, qui semblait légitime, disant que les Américains et les Russes sont allé sur la lune en 1962. Avez-vous de l'information concernant cela ?

COBRA : Oui cela faisait partie du programme spatial secret.

Rob : Les Allemands ont une base en Antarctique : « Operation High-jump », avec  l’Amiral Byrd. Les alliés ont tenté de les enlever et ont échoué, à cause de la technologie extraterrestre avancée en leur possession,  est-ce exact ?

COBRA : Oui c’est exact.

Rob – : Lorsque l'amiral Byrd est allé pour la première fois dans la Terre Intérieure, il n'a pas été en contact avec eux. Il est allé plus en profondeur, n'est-ce pas ?

COBRA : En fait, toute cette histoire a été distordue et une grande partie est de la désinformation. Les choses sont arrivées un peu différemment, parce que les ouvertures polaires ne sont pas exactement telles qu'ils sont présentées. Il n'y a pas de grands trous au pôle, mais des entrées vers les systèmes souterrain de cavernes, dans les régions polaires, autant au nord qu'au sud. L'amiral est entré par une de ces régions et il a vu plusieurs choses là-bas.

Rob : Pouvez-vous nous dire si ces ouvertures sont très grandes ? Est-ce que l'amiral a pu y aller avec son avion ?

COBRA : En fait, il n'y en a que très peu, peut-être deux ou trois, qui sont assez grandes pour qu’un petit avion puisse voler à l'intérieur, en faisant très attention et si vous êtes un bon pilote.

Rob : Y a-t-il eu une civilisation qui a vécu sur Mars ?

COBRA : Cela faisait partie du  programme spatial secret. Il y a eu des civilisations qui avaient des bases sur Mars, tout cela débutant durant les années 50 et 60 jusqu'aux années 70 et 80. Ensuite, durant les années 90, un problème est arrivé lors de l'invasion du Congo. Parce qu'il y a eu une grande vague d'invasion de la part des reptiliens, qui venait d'au-delà du système solaire, à travers une porte des étoiles sur Mars. La fin des années 90, tout cela était assez horrible et toutes les bases ont été nettoyées par le Mouvement Résistance, dans les premières années de ce siècle.

Rob : Pouvez-vous nous parler de la population martienne indigène, qui vivait sous la surface. Si j'ai bien compris, ils sont bienveillants. Est-ce une civilisation astrale ?

COBRA : Il y avait aussi une présence physique, mais pas beaucoup. Il y a eu différentes races. Quelques-unes étaient lumineuses, quelques-unes non. Tout cela est parti. Oui, il y a une certaine force de vie présente sur le plan éthérique, qui est une forme d'évolution angélique.

Rob : Actuellement, y a-t-il des bases, négatives ou positives, sur le plan physique de Mars et qu'est-il arrivé à tous les humains qui y étaient ? Comment ont-ils enlevé les bases là-bas ? Qu'est-il arrivé à tous ces gens ?

COBRA : Quelques-uns d'entre eux sont retournés à la planète Terre. Quelques-uns se sont échappés des mains des forces de la Lumière, quelques-uns ont été capturés par les forces de la Lumière. La plupart d'entre eux ont choisi le côté de la Lumière et ont été amenés à la planète X et d’autres au-delà du système solaire. Une partie d'entre eux n'ont pas voulu accepter la Lumière et ils ont été amenés au Soleil Central pour y avoir une  restructuration. Aucune civilisation ne peut aller au-delà de l'orbite de la Terre.

Rob : Est-ce que le groupe Chimera est incarné en humains ou ne font-ils que les contrôler ?

COBRA : Ils sont incarnés dans un corps humain. Ce qu'ils font, c'est d'utiliser leur technologie, ils croient au trans-humanisme, c’est-à-dire le fait de rehausser un corps humain avec de l'électronique. Ils aiment jouer avec cette interaction. Ils peuvent garder leur corps grâce à toutes sortes de capteurs et de technologies. À première vue, ils ressemblent à un être humain moyen. Mais, bien sûr leur source ne fait pas partie de l'humanité.

Rob : Ont-ils des particularités physiques évidentes, ou alors ne font-ils qu'émettre des vibrations très lourdes ?

COBRA : Oui, les vibrations lourdes sont leur caractéristique principale.

Rob : Sont-ils nés comme des humains ou générés par des hologrammes, ou ont-ils été clonés?

COBRA : La plupart d'entre eux ont été projetés dans des corps clonés, grâce à leur technologie. La majorité d'entre eux vivaient dans des bases souterraines.

Rob : Plusieurs personnes se demandent pourquoi le groupe Chimera, ou la cabale n’abandonne pas, si la partie est perdue pour eux. Pourquoi ne fuient-ils pas la planète ?

COBRA : Parce qu'ils ne le peuvent pas. Parce que les portails de téléportation sont fermés. Ils seraient interceptés par les forces de la Lumière. S’ils tentaient de s'échapper avec un vaisseau ordinaire, ils pourraient aussi être interceptés. Ils n’ont aucun endroit où s'échapper.

Rob : Plusieurs personnes demandent pourquoi ils n'ont pas fermé ces portails, il y a des millions d'années.

COBRA : Ce n'est pas si facile que cela. Le côté de la Lumière, autant que le côté de l'ombre, possède de la technologie très avancée. La science se développe des deux côtés. Cette une guerre technologique entre la Lumière et l'ombre et la Lumière n'a pas gagné toutes les batailles, c'est pourquoi cela prend tant de temps.

Rob : Quel rôle a joué la race chinoise dans l'histoire de l'évolution humaine ?

COBRA : C'est une des principales races sur la planète. Ils ont des caractéristiques uniques. Une de ses caractéristiques est le non-expansionisme. Ils gardent leur territoire et, maintiennent la vibration, quelquefois avec succès et quelquefois, sans succès. La race chinoise a aussi été infiltrée par de nombreux agents reptiliens, à travers les millénaires, et par des agents des Jésuites, durant les 500 dernières années.

Rob : Est-ce  que la chronologie de l'Événement est entre les mains du Mouvement Résistance ?

COBRA : Pas exactement, le Mouvement Résistance a son mot à dire, mais le mot final provient de la Source, qui a une perspective complète sur la situation.

Rob : Vous avez parlé de fenêtres propices à l'Événement, comme si l'astrologie avait un effet et vous avez dit que notre participation est un facteur, pour accélérer l'arrivée de l'Événement.

COBRA : Oui cela est vrai. Il y a une interaction entre la conscience humaine et le cosmos et cela va dans les deux sens. Nous pouvons accélérer le processus et les énergies cosmiques peuvent aussi accélérer le processus.

Rob : Y a-t-il une chronologie où l'Événement doit absolument prendre place ? Quelqu'un a mentionné 2025 ?

COBRA : Je ne donnerai pas de date, pour de nombreuses raisons. Une de ces raisons, que j'ai répété à plusieurs reprises, c'est que la cabale ne doit pas connaître cette information.

Rob : Concernant le dinar, nous entendons beaucoup de rumeurs. Ces rumeurs disent que l'Irak est prêt à réévaluer sa monnaie. Est-ce exact ? Est-ce que c'est ce qui arrive ?

COBRA : Les gens ont une perspective erronée sur cela. Ils essaient de régler leurs problèmes financiers avec cela. Ce n'est pas possible. Premièrement la réévaluation est un processus global. Cela n'arrivera pas du jour au lendemain. Je ne m'attends pas à ce que cela arrive avant l'Événement.

Rob : Est-il exact qu'il ne leur reste qu'une seule bombe Strangelet disponible ?

COBRA : Je ne répondrai pas directement cette question. Il ne leur reste qu'une seule forteresse principale. Il y a d'autres endroits où ils sont présents. Ils n'ont plus de bases souterraines comme par le passé. Ils ont quelques espaces souterrains, qui ne sont pas exactement des bases souterraines. Ils ont très peu de territoire sous la surface et très peu de capacité de mouvement. Il possède des armements exotiques très puissants, qui peuvent être dangereux, si on ne s'en occupe pas de façon correcte. Alors les forces de la Lumière font des progrès, mais ils doivent prendre beaucoup de précautions.

Rob : Après combien de temps la réévaluation aura-t-elle lieu, une fois que N.E.S.A.R.A. sera instauré ?

COBRA : N.E.S.A.R.A. fait partie du plan de l'événement. Pas dans sa forme originale, mais dans une forme élargie. Le plan n'est pas statique. Il prend de l'expansion. Originellement, N.E.S.A.R.A. était conçu pour les États-Unis seulement. Mais il y aura une réévaluation planétaire qui arrivera. Cette situation sera instaurée dans différentes économies et différents environnements et cela doit être pris en compte. Oui, pour répondre à votre question, N.E.S.A.R.A. sera instauré.

Rob : Le vote qui a eu lieu en Écosse a-t-il été manipulé ?

COBRA : Oui, bien sûr.

Rob : Si le vote avait été honnête, est-ce que l'Écosse aurait eu son indépendance ? Ont-ils truqué le vote pour s'assurer que cela n'arriverait pas ?

COBRA : C'était une réelle possibilité que l'Écosse ait son indépendance et cela aurait diminué le pouvoir des Rothschild de beaucoup, et ces derniers ne voulaient pas cela.

Rob : De nombreuses sources disent que le changement des pôles ne sera qu'un changement mineur. Cela implique-t-il des changements violents ?

COBRA : Les informations réelles sur le changement des pôles sont encore secrètes. Je ne peux pas en parler. Il n'y a aucun danger de cataclysme radical dans le futur. C'est tout ce que je peux dire.

Rob : Est-il vrai qu’un très grand objet a déclenché le dernier changement des pôles ?

COBRA : Non. En fait, le changement des pôles, (le dernier et de nombreux autres avant lui) sont le résultat du « pouls galactique ». Le pouls galactique est un événement qui arrive, approximativement, à tous les 25 millions d'années, et c'est le résultat de l'activité croissante du Soleil Galactique Central. Lorsque ce dernier est activé, il émet toutes sortes de particules qui, habituellement, déclenchent l'activité solaire et cela, bien sûr, accroît l'activité dans l'environnement de notre soleil, ce qui influence notre planète.

Rob : Alors, les autres planètes physiques traversent aussi ces changements physiques radicaux qui détruisent les civilisations, à chaque 25 millions d'années ?

COBRA : Il n'est pas nécessaire de détruire les civilisations. Quelquefois cela arrive et quelquefois cela n'arrive pas. L'humanité a vécu sur cette planète depuis des millions d'années. Quelques-unes de ces explosions du cœur galactique sont très radicales. Elles ne le sont pas toutes. Il peut y en avoir qui sont très intenses. Ce système solaire est beaucoup plus dynamique que ce que la science nous en dit. Il y a des changements dans le système solaire qui sont très évidents. Par exemple, la grande tache rouge de Jupiter a changé radicalement depuis les 10 dernières années.

Rob : Dans d'autres régions de la galaxie, il doit y avoir des millions et des millions de civilisations. Est-ce qu'il y a eu des populations entières qui ont été transportées hors de leur planète lors de ces changements de pôle ? Ces populations ont-elles des équipes scientifiques peu développées ? Qu'arrive-t-il à ces gens, sont-ils détruits et recommencent-ils tous à zéro ?

COBRA : La Confédération Galactique possède des technologies qui protègent les biosphères vivantes dans toute la galaxie, dans leurs vaisseaux-mères. Ils émettent certains champs de protection qui protègent les planètes et elles peuvent alors survivre très facilement.

Rob : Alors tout cela est surveillé par les forces angéliques et lorsque les changements de pôle approchent, ces planètes sont contactées ouvertement par les Fraternités et ils sont avertis ?

COBRA : Oui et ils reçoivent de l’aide et dans la plupart des cas, cela est plus facile que sur Terre. Les habitants de ces planètes sont ouverts aux vérités cosmiques et sont plus facilement guidés et coopèrent mieux. Tout cela est plus facile.

Rob : Peut-on être certains que l'enlèvement des dernières bombes Strangelet sera la dernière étape avant l'Événement et qu'il n'y arrivera pas d'autres incidents qui pourraient bloquer l'arrivée de l'Événement ? Est-ce que les forces de la Lumière et le Mouvement Résistance savent entièrement à quoi s'attendre et savent qu’il n'y aura pas de problèmes additionnels qui arriveront ?

COBRA : Au meilleur de ma connaissance, c'est la dernière chose. Bien sûr, je n'ai pas toutes les informations de l'univers. Je reçois beaucoup d’informations. J'ai de très bonnes sources, mais je ne suis pas au sommet de l'échelle. Personne sur cette planète ne l’est. À ma connaissance, c'est la dernière chose qui reste. L'Événement arrivera lorsque l'Événement arrivera.

Rob : Concernant le réchauffement de la planète, je pense qu'il y a certaines technologies qui ont un effet sur le climat. Est-ce que la température de la Terre deviendra plus chaude après l'Événement ?

COBRA : En fait, la planète ne se réchauffe pas, elle se refroidit. Si les choses étaient laissées entre les mains de la technologie, nous aurions un nouvel âge glaciaire très bientôt. Les forces de la Lumière équilibrent le climat. Le facteur principal du changement climatique n'est pas le fait de l'humanité, mais bien l'activité du Soleil Galactique Central, qui change l'activité de notre soleil, ce qui, bien sûr, influence le climat de la Terre. Ce que l'humanité fait, c'est principalement d’empoisonner l'atmosphère et de polluer la biosphère. Bien sûr, nous avons la cabale, avec leurs jouets ridicules, qui essaie de changer le climat. Mais le facteur principal est le Soleil Galactique Central. Il y a des forces galactiques de Lumière qui stabilisent le climat, alors nous n'aurons pas de période extrêmement chaude, ni extrêmement froide. Nous aurons un climat modéré. Après l'Événement, le climat se stabilisera, parce que le climat est aussi une réflexion de conscience de la planète.
Rob - Très bien. Merci. Au cours du 11 septembre il y avait beaucoup de gens qui auraient pu mourir. Il y a des sources qui disent que les forces galactiques ont enlevé beaucoup de gens ce jour-là devant l'expérience de la mort. Savez-vous quoi que ce soit à ce sujet. Est-ce possible ou est-ce vrai ?

COBRA - Je ne peux pas confirmer ceci.

Rob : Pouvez-vous nous parler de la signification des mystères des Madeleines, dans le passé et actuellement ?

COBRA : Les mystères des Madeleines font partie des mystères de la Déesse, qui sont proches de l'orientation de la chrétienté. Les mystères des Madeleines éveillent actuellement la réalité de l'aspect féminin dans la vie de Jésus, parce que Marie-Madeleine était une initiée des mystères de la Déesse et il est plus facile, pour les gens qui sont attirés par cette religion, de s'ouvrir aux mystères de la Déesse, via Marie-Madeleine et sa vie. Bien sûr, les Archons ont distordu l'histoire de sa vie et son message, parce qu’ils voulaient supprimer tout cela, Les mystères des Madeleines sont la façon la plus facile, pour la plupart des gens, de s'ouvrir à la présence de la Déesse.

Rob : De nombreuses personnes considèrent le Mouvement Résistance, ou les forces de Lumière, comme étant une intervention des extraterrestres. Y aura-t-il de la résistance, de la part de la population en général, à la présence des extraterrestres ? Cette information viendra-t-elle graduellement et calmement au moment de l'Événement ?

COBRA : J'ai déjà décrit ce processus de nombreuses fois. Au moment de l'Événement, les êtres humains de la population de surface distribueront de l'information à travers les médias de masse. Ils recevront une partie de ces informations de la part des agents de la Résistance. Cela est le numéro un. Alors nous n'aurons pas « d’invasion extraterrestre ». Nous avons subi de nombreuses invasions d'extraterrestres par le passé et personne n'a semblé y porter attention. Mais ce qui arrivera aidera l'humanité à se libérer de la cabale.

Rob : Est-ce que toutes les guerres disparaîtront, au moment de l'Événement ?

COBRA : Actuellement, tous les conflits armés majeurs sont orchestrés par la cabale et lorsque la cabale sera enlevée, ces conflits prendront officiellement fin, en quelques jours. Par exemple, lorsqu’un pays capitule, cela prend habituellement deux à trois jours avant que tout se calme. C’est ce qui arrivera. Quelques jours après l'Événement, tous les conflits armés majeurs devraient cesser.

Rob : Combien de temps après l'Événement les gens pourront-ils voyager et vivre n’importe où dans le monde, sans restrictions ni frontières ?

COBRA : Je dirais que tout le processus commencera la première semaine après l'Événement et cela prendra quelques mois avant de se calmer complètement. C'est une question de logistique et d'infrastructures.

Rob : Il y a de nombreux êtres illuminés incarnés en forme humaine. Est-ce que le Créateur peut prendre une forme humaine ?

COBRA : La présence de l’UN est beaucoup trop vaste pour s’incarner dans un seul être humain.

Rob : Concernant l'incarnation de Jésus-Christ, était-il un initié qui détenait une force supérieure ? Comment son incarnation était-elle unique, en tant que Maître Ascensionné ? Il semble être perçu, par différents enseignants, comme étant une sorte de « chef » de toute la Fédération Galactique. Est-ce exact ?

COBRA : C'est l'un des Êtres de Lumière qui s'est incarné sur cette planète et il a accompli son ascension durant cette vie et, bien sûr, il n'est pas le seul. Il semble être celui qui est le plus connu, pour différentes raisons. Il fait partie des nombreux Êtres qui ont apporté la Lumière cette planète.

Rob : Vous avez déjà dit que les êtres des étoiles sont passés à travers différents processus lorsqu'ils ont émergé du Soleil Central. Ils sont passés par la dimension angélique et sont « descendus » de dimensions jusqu’à la physicalité. C'est certainement le cas de Valiant Thor. Pouvez-vous nous parler un peu plus de ce type d'évolution ?

COBRA : En fait, c’est une façon naturelle, pour les Êtres des Étoiles de descendre dans la physicalité. Cela peut prendre différentes formes. Pour un Être hautement développé, cela peut se faire par manifestation spontanée. Ou il peut entrer dans un corps cloné ou il peut se réincarner, à travers le processus de la naissance. La plupart des êtres qui sont du peuple des étoiles, et qui sont physiquement présents sur cette planète, ont passé par le processus de la naissance, durant de nombreuses vies, pour aider à la libération de la planète, pour compléter cette expérience et pour compléter le processus de libération de toute la galaxie.

Rob : La quarantaine de la Terre est absolument en place, est-il exact de dire que les forces négatives ou le groupe Chimera  ne peuvent pas quitter la planète actuellement ?

COBRA : Ils ne peuvent aller nulle part, parce qu’ils seront interceptés.

Rob : Qui était Prométhéus exactement ? Est-ce un mythe ou est-ce que c'est basé sur quelques histoires vraies ?

COBRA : Essentiellement, tous les mythes grecs sont une réflexion de choses qui sont arrivées, lors de la dernière période atlante et durant la période post Atlantide. C'étaient de vrais êtres, les héros et les dieux de la mythologie grecque sont de vrais êtres, qui ont joué différents rôles dans l'histoire de cette partie du monde, parce que la Grèce a déjà été une  colonie de l'Atlantide.

Rob : Est-il vrai que certaines personnes peuvent être suivies parce qu'elles ont ingéré de la nano -technologie ?

COBRA : Cette technologie était très répandue à la fin des années 80, mais le Mouvement Résistance a enlevé plus de 99 % de cette technologie, durant les premières années du siècle. Il y en a encore un peu, mais beaucoup moins qu'il y a 10 ou 15 ans.

Rob : Ils les ont enlevés de tous les êtres humains ?

COBRA : Oui. Il existe une certaine technologie qui peut les enlever. Il y avait des nanoparticules dans l'air, qui pouvaient voyager partout et endommager les corps humains et la conscience humaine.

Rob : S’il n’y a plus de bases militaires souterraines, qu'en est-il du groupe Chimera ? Ils ne sont pas profondément sous terre ?

COBRA : Ils sont sous la surface, comme ce qu’il y a sous les bases militaires. Ce n'est pas une entité séparée comme à Area 51. Ceci n'existe plus. Par exemple, au Nevada, il y en avait quatre. À la surface, il y a quelques édifices et quelques sous-sols, mais il n'y a plus d’endroits souterrains à plusieurs étages. Cela a été nettoyé.

Rob : Est-ce que le groupe Chimera peut venir à la surface et interagir avec les humains ?

COBRA : Oui, en fait, ils ont tendance à vivre dans des bases militaires et quelquefois ils interagissent avec la population de surface, mais surtout avec la communauté des informateurs et du personnel militaire.
Rob : Pouvez-vous nous parler du scientifique iranien M Keish ? Je sais que dans le passé, vous avez dit que vous n'êtes pas vraiment sûr s’il était sincère. Avez-vous des informations à ce sujet ?

COBRA – Je garde la même attitude. Il parle beaucoup et s’il a vraiment quelque chose, qu’il le montre clairement.


Rob : Pouvez-vous nous parler un peu de l'islamisme et spécialement de Mahomet. Est-ce que cette religion est manipulée par la cabale ? Est-ce que Mahomet a eu un réel contact avec la Grande Fraternité Blanche ?

COBRA : C'est la même histoire pour toutes les religions majeures. Mahomet était quelqu'un qui a eu une expérience mystique, un véritable contact avec la Lumière, ce qui a été ensuite manipulé par les Archons. Toutes les religions majeures ont commencé avec une réelle expérience spirituelle et plus tard, durant le cours de l'histoire, lorsque le prophète original ou le visionnaire mourait, le message a été distordu, changé et manipulé par les Archons.

Rob : Quelle sorte de hautes énergies peut pénétrer le voile ? Nous savons, bien sûr, que les Anges et les Maîtres Ascensionnés peuvent passer à travers les champs scalaires pour aider des individus, si nous les appelons. Est-ce que c'est exact ?

COBRA : Oui. Ils peuvent passer à travers les champs scalaires, mais jusqu'à un certain degré, c'est pourquoi il n'est pas si facile d'entrer en contact avec les Maîtres Ascensionnés. Lorsque le réseau scalaire sera enlevé, il sera plus facile pour ces énergies de passer à travers et les gens pourront les ressentir beaucoup plus directement.

Rob : C'est principalement la limitation de nos sens qui fait obstacle ?

COBRA : C’est aussi leur incapacité de les pénétrer facilement. S'ils le pouvaient, la quarantaine de la planète Terre ne serait pas possible.

Rob : Y a-t-il des plans futurs pour former des colonies sur Mars et Vénus, pour les rendre habitables sur le plan physique ?

COBRA : Cela ne sera pas nécessaire, parce qu'il y a de nombreuses planètes dans cette galaxie qui sont déjà prêtes et il y a assez d'espace pour tout le monde.

Rob : Concernant les extrémistes religieux, au moment de l'Événement est-ce que ces gens abandonneront leurs croyances et auront-ils une plus grande perspective ? Est-ce que cela prendra du temps ? Est-ce que cela sera comme une mort émotionnel, une transformation pour ces gens ? Y aurait-il beaucoup de résistance ?

COBRA : Ce sera un processus individuel. Quelques-uns seront ouverts à la Lumière. Quelques-uns résisteront farouchement. La majorité des extrémistes ont tendance à montrer leurs vraies couleurs dans des environnements très négatifs. Ils ont peur de qui ils sont. Alors lorsque la Lumière arrivera, ils agiront passablement normalement et garderont leurs croyances secrètes, pour quelque temps. Quelques-uns d'entre eux se transformeront et quelques-uns s'ouvriront au processus de guérison, lorsqu'ils réaliseront qu'il se passe vraiment quelque chose et que le monde a changé. Il y a beaucoup d'espoir pour beaucoup de ces personnes.
Rob : Pouvez-vous nous parler de la civilisation appelée Assasani ? Je crois que Wendell Stevens a dit, dans un livre, qu'il y a une planète où certains êtres humains y sont allés vivre et qu'ils ont interagi  avec des êtres hybrides que l'on nomme « les Gris ». Est-ce que c'est vrai ?

COBRA : Cela faisait partie du programme spatial secret. Oui, cette civilisation a subi une transformation profonde, lorsque les forces de la Lumière sont entrées dans ces systèmes, qui sont très près de notre système solaire. Cela est arrivé récemment. Il y a 10 ou 15 ans. Il y a eu une grande transmission en provenance de plusieurs systèmes solaires dans cette section de la galaxie et la majorité des Gris ont choisi le côté de la Lumière.

Rob : Oui, ils ont été manipulés et contrôlés, tout comme nous. Plusieurs personnes aimeraient savoir à quoi ressemble la vie de Cobra. Avez-vous hâte de quitter la planète Terre ?

COBRA : En tant que personne publique, je reçois toutes sortes de réponses très positives ou très négatives. Très souvent cela est inspirant et d'autres fois un peu moins et... Oui j'aimerais retourner à la Maison.

Rob : Concernant le Soleil Galactique Central. Est-ce que c'est vraiment un soleil ou est-ce  une étoile, un portail ou alors, un champ de super conscience et est-ce que c'est le centre géométrique de la Voie Lactée ?

COBRA : Oui il est au centre géométrique de la Voie Lactée. C'est vraiment une entité vivante, une porte des étoiles, une étoile, c'est tout cela. C'est une entrée vers les dimensions supérieures, au-delà de l'espace et du temps, au-delà de la dualité. C'est un point d'entrée et de sortie, c'est l'endroit où passent les âmes pour commencer leur évolution, alors c'est vraiment le point d'entrée de naissance pour les âmes et, bien sûr, c'est aussi l'endroit où vont les âmes ayant perdu de vue leur évolution, tels que les membres de la cabale.

Rob : Plusieurs personnes se demandent si les substances de l'anomalie dont vous parlez n'ont pas été créées par la Source, alors comment est-ce arrivé et qui les ont créés ?

COBRA : Cela a été créé spontanément. Personne ne l'a fait. Cela a été créé par hasard.

Rob : Nous avons reçu beaucoup de questions concernant les mouvements religieux. Les gens se demandent : si l’Événement arrivait aujourd'hui, qu'est-ce qui empêcherait ces groupes, telles que ISIS, de partir une guerre ? Comment pourraient-ils être arrêtés ?

COBRA : Premièrement, l'État islamique est une création de la CIA, des Jésuites, des dirigeants des Jésuites et les agents de la CIA, appartenant à la cabale qui seront enlevés. Ceux qui sont affiliés avec ceux-ci sont des mercenaires payés et ils retourneront chez eux s’ils ne sont pas payés. Quelques-uns seront arrêtés et seront rééduqués. Ce sera un processus de restructuration. Il y aura des agents des militaires positifs et des forces policières qui désarmeront tous ces gens.

Rob : Concernant la Californie, pouvez-vous nous parler de la sécheresse actuelle ? Est-ce que c’est intentionnel ? A-t-elle été créée ? Y a-t-il quelque chose que l’on puisse faire pour l'arrêter ?

COBRA : Les forces de la Lumière essaient d'équilibrer ces choses, mais la cabale utilise encore sa technologie éthérique et sa technologie scalaire pour rehausser artificiellement le processus naturel. Alors c'est une combinaison des deux.

Rob : Que pensez-vous de la méditation transcendantale ?

COBRA : C'est une très bonne forme de méditation, mais ce n'est pas la seule. Il y a de nombreuses façons de méditer et les gens doivent se connecter avec leur propre âme et leur propre Soi Supérieur.

Rob : Pouvez-vous nous parler de l'effondrement des tunnels souterrains ? Combien de personnes vivaient là-bas ? Comment sont-ils sortis ? Combien de gens sont morts ? Quelqu'un m'a dit qu'il y avait 60,000 personnes qui sont mortes dans la base souterraine sous la ville de Denver, qui a été une des premières bases. Je sais que la Fédération Galactique de Lumière ne serait probablement pas impliquée dans un tel type de situation.

 COBRA : Je dois expliquer certaines choses. Les informations, circulant sur Internet, ne sont pas toutes exactes. Ce qui est arrivé là-bas, c'est une bataille intense entre le Mouvement Résistance et les militaires négatifs et j'estime qu'il y a eu, environ, 10,000 personnes qui sont mortes dans ces batailles.

Rob : Combien y a-t-il de perte du côté des forces de la Résistance ?

COBRA : Pas beaucoup.

Rob : Nous parlons ici de toutes les bases gouvernementales souterraines ?

COBRA : En fait, la plupart étaient des forces reptiliennes, qui sont venues sur la planète après l'invasion du Congo et un très petit pourcentage était des membres des forces militaires négatives de la surface.

Rob : Est-ce que ces âmes ont été amenées à la Lumière et ensuite relâchées, après leur mort ?

COBRA : Oui, et la plupart d'entre eux ont choisi le côté de la Lumière, ceux qui ne faisaient pas partie de la race reptilienne. Ceux qui faisaient partie de la race reptilienne n’ont pas, en majorité, choisi le côté de la Lumière.

Rob : Qu'en est-t-il de l'aspect gouvernemental de ces bases ? Que leur est-il arrivé lorsque ses bases ont été nettoyées ? Ont-ils été évacués ? Y a-t-il eu beaucoup de résistance ?

COBRA : Il y a eu des batailles intenses entre le Mouvement Résistance et les forces négatives qui étaient dans ses bases. Les bases ont été conquises, couches par couches, elles ont été nettoyées. Il y avait beaucoup de personnes tenues en otage dans ses bases et elles ont été libérées et ont reçu de la guérison. Ce n'étaient pas très beau à voir. Je suis très content que ce soit terminé.

Rob : Il y avait donc des humains qui ont été kidnappées, torturés et sur lesquels il y a eu des expérimentations qui ont été faites ? Est-ce qu’ils ont pu revenir à la surface pour raconter leur histoire ?

COBRA : Oui ces gens ont été sauvés, quelques-uns sont revenus à la surface, mais la majorité a rejoint les rangs du Mouvement Résistance et sont ensuite allées sur d'autres planètes, pour recevoir de la guérison et ceux qui sont revenus à la surface n'ont pas raconté leur histoire.

Rob : Qu'en est-il des membres du Nouvel Ordre Mondial ? Que leur est-il arrivé ! Ont-ils rendu les armes et y en a-t-il beaucoup qui sont morts ?

COBRA : Pouvez-vous spécifier si vous parlez de ceux qui sont actuellement actifs ou de ceux qui faisait partie de ce complexe souterrain ?

Rob : Je parle de ceux qui étaient dans le complexe souterrain et les bases souterraines. Il y avait sûrement quelques prisonniers là-bas, même des extraterrestres qui étaient retenus prisonniers là-bas. Je veux parler des forces humaines qui faisaient partie de la cabale, des Illuminati, qui faisaient partie des équipe de sécurité. Que leur est-il arrivé, lorsque les bases ont commencé à être nettoyées ? Ont-ils compris le message et ont-ils rejoint la surface ?

COBRA : Quelques-uns ont continué à se défendre. Quelques-uns se sont échappés à la surface. Quelques-uns ont été capturés. Quelques-uns ont traversé du côté de la Lumière. Quelques-uns sont allés au Soleil Central. Je dirais qu'une grande partie du réseau des Illuminati a été nettoyée à cause de cela. Pas entièrement, mais une partie substantielle du réseau des Illuminati a été nettoyée, lorsque ses bases ont été nettoyées.

Rob : Une personne a demandé si nous faisons déjà partie de la Fédération Galactique ou est-ce que cela devra être une chose formelle, reconnue par toute la société et annoncée ?

COBRA : Cela doit être un processus conscient. Cela doit passer par toute l'humanité, alors non nous n'en faisons pas encore partie.

Rob : Le premier ministre de l’Inde, Narindra Modi , introduit quelques idées et actions révolutionnaires qui semblent être du côté de la Lumière. Pouvez-vous nous donner des informations sur lui ? Plusieurs disent qu'il a passé de nombreuses années dans l'Himalaya.

COBRA : Oui, il fait partie de l'Alliance Orientale et, oui, il a eu des contacts avec les forces de la Lumière et il supporte la Lumière.

Rob : Avez-vous été en contact avec le Conseil des 12 ?

COBRA : Oui, mais avec le vrai Conseil des 12, qui fait partie de la Confédération Galactique.

Rob : Est-ce que le Maître Ascensionné Jésus reviendra sur terre après l'Événement ?

COBRA : À un certain moment, oui.

Rob : Certaines personnes sont hyper sensitives et peuvent physiquement ressentir les vibrations et les mouvements des êtres physiques et non physiques autour d’eux. Avez-vous quelques conseils à donner à ces gens qui n'ont pas eu d'entraînement, ni du côté psychique ni spirituel ?

COBRA : Premièrement ils doivent apprendre une technique de protection. Ils doivent apprendre à ne pas être impliqués dans ces énergies autour d'eux et apprendre à rester dans leur propre centre, ensuite ils doivent passer du temps dans la nature et, bien sûr, ils doivent découvrir ce don et la façon de l’utiliser pour aider à la libération de la planète.

Rob : Traversons-nous actuellement dans la ceinture de photon ?

COBRA : Je dois d’abord dire, que le Soleil Central n'est pas Alcyone. Alcyone  est le soleil central du système stellaire des Pléiades. Nous ne sommes pas en orbite autour d’Alcione. Nous sommes en orbite autour du Soleil Galactique Central et ce n'est pas une ceinture de photon, mais plutôt une vague d'énergie tachyonique et ce sont des particules à très haute énergie. Cette énergie vient du Soleil Galactique Central à tous les 25,000 ans.

Rob : Quel est ce cycle de 25,000 ans ? Nous ne  faisons pas le tour de la galaxie entière durant cette période ?

COBRA : En fait, ce cycle est une pulsation du Soleil Galactique Central et la précession de l'axe de la Terre est entraînée par ce cycle.

Rob : Est-il vraiment important qu'il y ait 140,000 personnes qui méditent au même moment, avec la même intention ?

COBRA : Il est très important d'avoir un grand degré de coopération, pour créer un changement planétaire. Il faut qu'il y ait un groupe ayant un but commun, au même moment. C’est une loi physique. Je ne l'ai pas inventée. Cela fait simplement partie de la physique hyper dimensionnelle. C'est pourquoi il est très important d'atteindre la masse critique pour, je dirais, accélérer le changement sur cette planète.

Rob : Est-ce que les forces de la Lumière ont une technologie significative pour désactiver l’anomalie de la Pierre Noire ?

COBRA : Je dirais qu'ils développent actuellement la technologie et qu'ils font beaucoup de progrès, mais ils n'y sont pas complètement arrivés.

Rob : Très bien, il n'y a plus de Gris, ni de reptiliens. Il n'y a plus d'enlèvements, autant physiques,  qu’énergétiques ou multidimensionnels ?

COBRA : Il n'y a plus d'enlèvements sur le plan physique, mais sur le plan énergétique, il y a encore des gens qui les expérimentent dans leurs rêves. Je dirais que cela arrive encore.

Partie  1 http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/09/debut-de-traduction-interview-de-cobra.html
Partie 2  http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/10/suite-de-la-traduction-de-linterview-de.html
Partie 3 http://lasphrebleue.blogspot.ca/2014/10/suite-et-fin-interview-de-cobra-23.html


Source : http://thepromiserevealed.com/cobra-interviews-page/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire