lundi 20 octobre 2014

BENJAMIN FULFORD


La famille dragon a-t-il pris le contrôle de la Federal Reserve Board

Plusieurs sources font état que le 17 Octobre 2014, la famille du Dragon a pris le contrôle des opérations internationales du Conseil de la Réserve fédérale et que, par conséquent, ISIS et ebola les chantages de la cabale, dans leur négociation tactique, sera démantelée . Selon l'accord, les États-Unis, en Europe et en Angleterre, respectivement, seront d'émettre leurs propres monnaies nationales.

Cependant, la monnaie de réserve du monde ne sera plus contrôlée par les familles qui étaient propriétaires de la Fed, selon des sources, y compris des responsables du Pentagone et de la CIA.

Une source du gouvernement chinois n'a pas pu confirmer qu'un accord avait été conclu. Néanmoins, il est de noter que la Chine, l'Indonésie et le Japon avaient imprimé des dollars sous l'ancien régime, mais que toutes les nouvelles créations de dollars dans le monde entier s'arrêteront en Octobre. Cela implique que la toute nouvelle monnaie diffusée internationalement sera quelque chose d'autre que le dollar , probablement un panier de devises centrées sur le yuan chinois.

Une source du MI5 britannique, a pour sa part, dit que "l'Europe n'est pas en état de faire des accords fondés sur l'utilisation future de l'euro. 

L'Italie, la France et l'Allemagne ont tous besoin d'accélérer la délivrance de la monnaie nationale et c'est maintenant un fait reconnu ".

En outre, il existe encore des groupes de pouvoir, notamment au Moyen-Orient et aux États-Unis, qui sont disposés à accepter cette offre, selon des sources de la famille de dragon. En conséquence, on s'attend à des turbulences géopolitiques continuées jusqu'à ce que les groupes de résistance finale sont modérées et contrôlées. 

Un membre de la famille dragon dit qu'ils vont pousser pour obtenir des défaites de la cabale pour le Nouvel An lunaire chinois, qui tombe le 19 Février 2015.

Une «source du G7" de haut niveau a confirmé indépendamment que, par suite de la nouvelle entente, "Le Nouveau système économique sera développé et fondé sur la vérité à savoir qu'il y a une abondance de ressources, et non leur rareté."

Si un accord a été conclu au plus haut niveau du pouvoir ésotérique oriental et occidental, alors il y aura de nombreux signes publics qui vont apparaître. Ainsi beaucoup de dirigeants du monde entier, y compris le président américain Barack Obama d'entreprise, l'esclave et Premier ministre japonais Shinzo Abe, le chef de l'ONU Ban Ki-moon et le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou devront être démis de leurs fonctions. 

Certes, les choses ne sont pas au beau fixe pour Abe du Japon. Deux des ministres de son cabinet juste remanié, le ministre du Commerce et de l'Industrie Yuko Obuchi et ministre de la Justice Midori Matsuhima ont démissionné ce lundi. Les ministres ont démissionné pour un supposé détournement de fonds politiques, mais c'était juste une excuse pour le public. 

Les deux ministres étaient des disciples du haut gestionnaire de la CIA au Japon Gerald Curtis qui n'est plus le haut gestionnaire pour le Japon. 

Des Sources de la famille impériale japonaise disent que la suppression de Abe et ses gestionnaires secrets tels que Richard Armitage et Michael Green faisaient partie de l'accord conclu entre la famille  dragon et les dirigeants occidentaux.

Le Vétéran de la politique Ichiro Ozawa a été proposé par les ailiers droits japonais comme une figure intermédiaire pour présider le Japon jusqu'à ce qu'un gouvernement réellement indépendant puisse être formé, selon les mêmes sources. Deux autres noms sont mis en avant comme substituts possibles du ministre Abe dont l'ancien maire d'Osaka Toru Hashimoto et l'ancien gouverneur de la préfecture de Miyazaki Hideo Higashikokubaru.

Il y a aussi une forte poussée de la famille impériale et d'autres pour fusionner le Japon avec la Corée du Nord et du Sud pour créer le Copán, ce qui serait une puissance économique avec une population de 200 millions. Dans un tel scénario l'archipel d'Okinawa deviendrait un royaume indépendant et les forces américaines au Japon et en Corée seraient stationnées là pour agir en tant que gardiens de la paix régionaux.

Une source du gouvernement chinois a déclaré que si, en principe, la Chine a appuyé le maintien des frontières existantes ", la création d'un tel État contribuerait à la stabilité en Asie du Nord-Est."
Le régime nord-coréen, en particulier, est très proche du Japon. Après la défaite du Japon dans la Seconde Guerre mondiale 2, un officier de l'armée impériale japonaise du nom de Osamu Hatanaka, avec l'aide secrète de la famille impériale, a entrepris de recréer le Japon d'avant-guerre sur la péninsule coréenne, selont les sources de la famille impériale. Hatanaka a été diplômé de l'école militaire d'élite Nakano et il a mis Kim Il Sung au pouvoir.

Aussi, Megumi Yokota, la mère du leader actuelle nord-coréenne Kim Jong a été mis sur la Corée du Nord à 13 ans parce qu'elle avait du sang royal de la dynastie Li japonais et coréen.

En outre, dans un geste très inhabituel, c'est la CIA qui a aidé Kim Jong dans la purge de Jang Song Thaek et sa faction afin d'empêcher la Corée du Nord de tomber sous un contrôle chinois, selon les membres japonais de la famille royale.

Kim Jong Un a disparu de la vue récemment Il est actuellement en convalescence d'une opération de la cheville, a t-il dit. Le Général O Kuk Ryol, qui lui sert de régent, et d'assurer la stabilité de la dynastie Kim.

L'Agents du gouvernement sud-coréen a également contacté la Société Dragon Blanc la semaine dernière disant que leur gouvernement a été victime d'un chantage d'attaque nucléaire, afin de l'empêcher l'amélioration de ses relations avec le Japon et la Corée du Nord. Le WDS a promis que la Corée du Sud serait à l'abri d'une attaque nucléaire parce que les sous-marins de la cabale qui devaient être utilisés pour l'attaque avaient déjà été coulé.

En tout cas, les deux les Chinois et les sources japonaises disent qu'ils veulent que le Secrétaire général Ban Ki-moon soit retiré du pouvoir et arrêté parce qu'il a été placé à son poste sans consultation appropriée et ils n'ont pas confiance en lui.

L'autre coréen controlé par la cabal que les Asiatiques ne font plus confiance est le chef de la Banque mondiale Jim Yong Kim, qui dirige une institution américaine contrôlée dont le mandat de Bretton Woods a expiré, comme c'est le cas avec le FMI.

Si nous voyons des changements à l'ONU, la Banque mondiale et le FMI au cours des prochains mois, nous saurons avec certitude qu'un accord de haut niveau a été atteint.

De nombreuses sources et les rapports racontent également que le président américain Barack Obama a été remplacé par un gouvernement militaire dirigé par le général Carter Ham. Si cela est vrai, alors il devrait être sur tous les écrans de télévision dans le pays. Jusqu'à ce que cela arrive, prenez cette information avec des pincettes.

Cependant, des sources du Pentagone ont fait dire, comme mentionnés au début de cet article, que les deux campagnes d'Ebola et ISIS touchent à leur fin maintenant, car un accord avait été conclu avec la famille de dragon.

La campagne Ebola a été une tactique de négociation destinée à faire pression sur les Asiatiques en menaçant d'utiliser la fausse pandémie comme une excuse pour couper tout commerce et Voyage mondiale. La campagne ISIS était une menace implicite de couper le flux de pétrole du Moyen-Orient.

Si un accord a été atteint, il faut s'attendre à voir les deux, ISIS et le virus Ebola disparaître des nouvelles des médias.

S'exprimant sur le virus Ebola, la famille Rockefeller a contacté l'auteur par la famille royale japonaise pour dire que Richard Rockefeller, le fils de David Rockefeller, récemment décédé dans un accident d'avion, a été tué par la cabale pour le faire taire parce qu'il avait planifié de faire exploser la vérité sur la campagne ebola. 


Enfin, après la mention du soleil noir dans le numéro de la semaine dernière, le renseignement britannique a envoyé le lien suivant pour cet écrivain:


Les tableaux sont de Jean Cocteau que certains prétendent comme l'un des grands maîtres de la Priorité de Sion (comme dans sionisme). Notez le soleil noir.

Il y a aussi un groupe asiatique connu sous le nom de Société Red Swastika 



qui prétend avoir des contacts avec des extraterrestres. Cet écrivain a visité l'un de leurs sanctuaires à Ginza, Tokyo et peut témoigner qu'il est rempli d'autels en or massif couverts avec une sorte de symboles  étranges. Le général Douglas MacArthur a été étroitement associé à ce groupe, selon des sources japonaises de droite.

3 commentaires:

  1. Anonyme21.10.14

    nous les peuples n'auront de cesse de vivre tant que tous les présidents, ministres, députés, sénateurs, magistrats, policiers, gendarmes, avocats, professions libérales, etc., tous ceux francs-maçons, faisant partie du groupe Bilderberg, skull and Bones, Club le Siècle, etc., ne seront pas arrêtés et mis en prison

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21.10.14

    bien dit,tous et toute en prison sans exeptions,OBAMA,VAN RUMPUY,CAMERON,BAROSO,HOLLANDE,SARKOZY,WALLS,etc etc etc......
    dolor y lagrimas,a cada su turno,douleurs et larmes,a chacun son tour.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21.10.14

    on en a perdu un , hier, Il se crashe, en Russie , alors que tout est censuré aux médias, journeaux ..
    je pense qu'on se fout une fois de plus, de nous comme pour les autres guerres,
    poutine est bien copain avec , ce demargie, et tous les oigarques du monde,

    L'Ottan est bien copine avec l'arabie saoudite, c'est la cia qui forme tous ces terroriste, islamiques. Ensuite , les pays , feignent d'etre menacé, alors qui sont tous complices
    ils nous ont concocté, un scénario bien ficelé comme pour les autres guerres, la russie passe pour martyr, face a l'ottan , parcequ'ilfaut bien une grande guerre mondiale, et surtout de grandes raisons pour la déclarer,,, donc ils ont créer le desh;l'eil, terroristes pour ajouter du piment et foutre un plus garnd bordel , ajouté acela des migrations , pour diviser toutes les races et religions, car on ne jette pas des bombes atomique sans raison . On y ajoute des virus , de l'empoisonnemnt aux chamtrails,

    C'est pas les oligarques qui se salissent les mains, jamais, ils sont derrière leur bureau et se marrent , oui
    un partie d'echec pour eux puisque rien ne va changer , pour eux, ils veulent un nouveau monde diminué de 99 pour cent de la population.

    RépondreSupprimer