jeudi 30 octobre 2014

Benjamin Fulford le 28 octobre 2014


Fulford : La bataille pour la planète fait rage !

La bataille pour le contrôle de la planète Terre a atteint un point culminant de tension psychologique !

La bataille pour décider de l'avenir de l'humanité a atteint un point culminant de tension psychologique.  
L'évolution la plus spectaculaire est sans doute le fait que la campagne dite de l'ISIS est en train de devenir une guerre civile au sein du complexe militaro-industriel comme ce qui s'était passé au cours des dernières années de la république romaine. 
En outre, la cabale a montée en puissance de sa campagne de peur face à Ébola aux États-Unis même si elle s'est amoindrie ailleurs. 

L'Alliance des BRICS avec 188 pays, pour sa part, continue de chercher de nouveaux partenaires pour un développement pacifique et a réussit à attirer l'Angleterre, la France, l'Allemagne et le Japon dans son orbite. 
Les membres de l'Alliance des BRICS feront tout pour que le monde ne passe pas d'une l'hégémonie unipolaire (des USA) à une hégémonie chinoise. 
La semaine dernière, les forces militaires japonaises ont organisé des exercices militaires simultanés avec la Russie et les États-Unis. 
L'armée des États-Unis au Japon a salué cela. 


La Russie a également organisé des exercices avec l'Inde, de même les USA ont fait des exercices avec de nombreux pays d'Asie.  
Tout cela sont des démonstrations destinées à la Chine, selon plusieurs sources. 
Selon Marco Di Mauro de la loge franc-maçon italienne P2,  en 2008, la dernière fois qu'il est allé en Asie pour négocier un nouveau système financier avec les Chinois, ils avaient exigé le contrôle de 80% des actifs de la planète. 
Plus récemment, il a dit qu'il a été contraint d'annuler un voyage en Asie parce qu'il a été averti par les services secrets italiens que les Chinois avaient l'intention de le faire tuer à Manille. 
Di Mauro dit aussi qu'un "gestionnaire de congrégation vaticane" par le nom de Rienzi Franco rencontré un agent chinois des services secrets à Hong Kong en 2011 et 
avait offert à la Chine 13.000 milliards $. 

Si ce qui précède est vrai, cela va contre l'accord que la Société du Dragon Blanc conclu avec les Asiatiques qui était qu'il y aurait une répartition 50/50 entre l'Est et l'Ouest avec chacun un droit de veto pour protéger sa zone. 
  
L'objectif est d'avoir un monde multi-polaire avec les institutions internationales réformées capables de mettre fin à la pauvreté et l'arrêt de la destruction de l'environnement. La raison de tous ces exercices est que si la Chine tente de prendre le contrôle exclusif de la planète, il y aura la guerre parce que l'Inde, la Russie, le Japon, l'Europe, les États-Unis et de nombreux autres pays qui veulent pas que cela se produise. 
Cela ne doit pas être de remplacer la dictature du gouvernement secret américain avec la dictature du parti communiste chinois.  

Dans tous les cas, la corde se raidit est ces jours parce que les gouvernements des États-Unis, l'UE et l'ONU ont tous des signes visibles d'insolvabilité. 
La semaine dernière, par exemple, la preuve est apparu que la Corporation d'Entreprise des États-Unis a été arrêtée.  
Cette société a été supprimé de la base de données de Dun & Bradstreet.  

En outre, le site du gouvernement de Porto Rico répertorie le "Conseil suprême de la Juridiction du Grand Orient des États-Unis d'Amérique" comme "annulé" (Cancelado). 

Selon l'Agence de l'Intelligence Servie Britannique MI5, ceci est l'entité qui a présidé a côte Est des États-Unis d'Amérique, y compris Washington DC, l'Université de Yale et Skull and Bones.  
Son mandat a été annulé par la Loge Française Franc-Maçon du Grand Orient, selon cette source. 

Ceci est presque certainement liée aux nombreuses morts suspectes de banquiers chez JP Morgan depuis que JP Morgan est contrôlé par le clan Bush des Skull and Bones.  
L'un des objectifs des attaques sur les initiés de JP Morgan est d'avoir accès à une base de données de plus de 119.000 personnes, dont le président Barack Obama, qui reçoivent des pots de vin des Bush, selon une source de la CIA en Asie. 
La même source dit aussi qu'il y a des altercations quotidiennes à la Maison Blanche ces jours ci, souvent entre Michelle Obama et le haut conseiller présidentiel Valerie Jarrett. 
Michelle Obama semble avoir le dessus lors de ces disputes, ajoute-t-il. 

Une autre indication de l'insolvabilité aux États-Unis est que l'Internal Revenue Service (IR$) a commencé à saisir arbitrairement les comptes bancaires appartenant à des particuliers sans antécédents d'évasion pénal ou fiscal.  
Dans le passé, nous avons reçu des rapports de personnes qui affirmaient que le gouvernement des États-Unis ont attaqué des coffres de sécurité et aussi arbitrairement volé des millions et dans un cas, des centaines de millions $. 
Ce qui est différent cette fois-ci est que ils vont après les comptes qui ont avec moins de 10.000 $. 


Il y avait aussi un autre signe qui est pas comme d'habitude pour la FED sur le site Xinhua Nouvelles du gouvernement chinois.  
Il est une série de huit photographies montrant une réunion au Conseil de la FED avec le sous-titre "Les gouverneurs du Conseil de la FED a tenu une réunion ouverte pour discuter de l'adoption d'une réglementation finale obligeant les promoteurs d'opérations de titrisation de conserver les risques de ces transactions." 


Ce que cela signifie est que les produits dérivés d'une valeur de centaines de milliers de milliards $ virtuels (selon la BRI), et même quadrillions et quintillions $ selon des sources de l'agence de renseignement, qui empêchent de nombreuses méga-banques de couler devront être prises dans leurs comptes.  
Les banques ne peuvent pas conserver le risque dans les transactions qui valent beaucoup plus que le PIB mondial parce qu'il n'y a pas de réalité pour les soutenir.  
Des sources chinoises disent que l'effet de levier autorisé à partir de maintenant sera, en tenant compte de cette expérience, de 10 fois au maximum pour être durable. 
À l'heure actuelle aux États-Unis, grâce au président Bill Clinton, il est 100 fois. 

Le PIB mondial est autour de 70.000 milliards $

L'UE, pour sa part, a tout à coup, à l'improviste, a demandé à la Colombie à débourser plus de deux milliards d'euros pour le 1er Novembre et tente de faire les poches plusieurs autres pays.  
Cette demande soudaine de l'argent est d'un montant qui est étrangement similaire à ce que la Russie demande au paiement de factures de gaz impayées de l'Ukraine. 
L'UE a également ajouté soudainement les médicaments dusur le marché noir et la prostitution dans ses chiffres du PIB pour faire croire que son économie est en meilleure santé et en croissance. 

L'ONU, pour sa part, la semaine dernière à l'improviste a demandé au Japon à débourser plus de 1 milliard de dollars pour la taxe carbone du "changement climatique". Les cabalistes désespérés tentent également de semer le trouble dans de nouvelles régions.  
La semaine dernière, des personnes liées à l'ancien président américain Bill Clinton ont contacté la Société du Dragon Blanc en faisant des menaces de déclencher une guerre nucléaire entre le Pakistan et l'Inde.  

Effectivement les menaces ont été suivies par des barrages d'artillerie entre les forces indiennes et pakistanaises dans la région contestée du Cachemire. 
L'Inde et le Pakistan ont mal agi avec le Cachemire depuis leur indépendance.  

C'est comme cette l'histoire de deux femmes qui demandent au roi Salomon de décider qui est la mère d'un bébé contesté, les deux sont d'accord avec la décision de Salomon pour le couper en deux.  
L'Inde et le Pakistan sont les parents du Cachemire et ils devraient donner naissance à un royaume indépendant du Cachemire qui pourrait devenir une zone de libre échange et d'amitié entre ses deux voisins géants.  
Dès lors, les fauteurs de troubles cabale ne seront plus en mesure de semer la zizanie dans cette région. 
  

La situation d'ISIS est aussi maintenant une guerre civile évidente de la Cabale par procuration.  
Des agents américains et israéliens utilisent des armes américaines à abattre des avions de forces aériennes américaines pour des raisons étrangères avec les États-Unis. 

Pendant ce temps, il y a beaucoup de choses cette semaine qui peuvent paraître de la science-fiction.  

Tout d'abord, Vincenzo Mazzara de la loge franc-maçon P2 a écrit pour dire le soleil noir qu'ils adorent est le dieu zoroastrien.  
Il a poursuivi en disant "l'énergie sombre est partout dans cette dimension... ma mission est d'ériger un temple comme le Trou Noir (Black Hole), le véritable maître et centre de l'univers." 
Il ajoute que la matière noire est "récemment entré dans le vent solaire et la l'atmosphère de la terre recevoir des rayons X ". 
Son récit a été confirmé avec la récente apparition d'un visage de citrouille sur le soleil. 


Cette configuration a été suivie par de grandes éruptions solaires qui ont perturbé et arrêté le fonctionnement des satellites météorologiques des États-Unis, européens et japonais la semaine dernière. 
En outre, nous avons la confirmation par l'Agence MI5 britannique que la semaine dernière la NASA a mis fin abruptement à la couverture en direct d'une comète s'approchant de Mars après l'apparition soudaine d'une très grosse explosion de la taille de la planète.  
Voici un lien vers une vidéo filmée de cette explosion par un indépendamment : 


Très forte explosion sur la planète Mars

Une source américaine qui a correctement prédit la guerre en Ukraine et la disparition de l'avion de ligne de la Malaisie, dit que "la base américaine sur Mars a été détruite." 
L'Agence de l'Intelligence Service Britannique a confirmé que, contrairement à ce que l'opinion publique mondiale sait, les États-Unis ont en effet des agents sur Mars. Un porte-parole de l'observatoire national du Japon a déclaré : "si la NASA ne va pas en parler, alors nous allons certainement ne pas en parler aussi." 
J'ai été également contacté par téléphone récemment par des personnes qui se réclamant du groupe qui a saisi les bases souterraines aux États-Unis.  
Ils disent qu'ils ont trouvé des personnes dans des cages et d'horribles preuves d'expériences génétiques.  
Les bases restent fermés pour éviter que l'élite occidentale de la cabale ne puisse s'y réfugier selon ces sources. 

Dans tous les cas, ces choses irréelles de science-fiction prendront bientôt corps dans notre réalité quotidienne et la changera !   

Bientôt, si la Société du Dragon Blanc et leurs alliés gagnent la bataille ici sur la planète terre, il y aura des changements majeurs visibles.  
Tout d'abord, toutes les armées des États-Unis et de leurs alliées seront redéployées pour mettre immédiatement un terme à la destruction de l'environnement de la planète.  
Elles serviront également à arrêter immédiatement tous les conflits en cours dans le monde. 
L'ONU et les autres institutions internationales seront fondamentalement réformées, ce sera la fin de la pauvreté et une ère de prospérité inimaginable commencera ici sur terre. 
Puis, je l'espère, la mise en quarantaine de l'humanité par la Cabale sombre prendra fin et nous pourrons aller dans le reste de l'univers.

Source : http://benjaminfulford.net/   Traduit par Filibert pour Le Grand Changement 

9 commentaires:

  1. Anonyme30.10.14

    Les USA n'ont pas à donner de leçon au sujet de la peur de la Chine qui prendrait le contrôle du monde.Même si c'est une dictature les USA ont été les pires sur terre et toutes les guerres qu'ils ont déclenchés.
    Apparemment la récente explosion de la fusée de la NASA me semble suspecte et peut être en rapport avec l'autre explosion sur Mars dont fait part Fulford.
    Concernant des personnes dans des cages et d'horribles preuves d'expériences génétiques, c'est horrible comme l'ile du DR Moreau mais sa existe avec les fous de ce monde.

    Quand à la cabale il faut les arrêter et tous, pas de discutions avec eux, ce sont des fous dégénérés .
    Que la Société du Dragon Blanc gagnent la bataille.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30.10.14

    le plus important est d'arrêter les épandages aériens chimiques, en octobre ils nous ont balancé les virus de la gastro entérite virale aigüe, résultat sang dans les urines, est-ce qu'il faut que nous soyons tous morts pour les arrêter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "virus de la gastro entérite virale aigüe"

      Des liens SVP

      Supprimer
  3. http://www.dailymotion.com/video/x28w4oy_minute-papillon-ou-le-non-silence-des-agneaux-1_school

    RépondreSupprimer
  4. "la base américaine sur Mars a été détruite." (?)
    Avec cela ou va -t-on?

    Pour être crédible, il faut donner des références et preuves!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme31.10.14

    Les Américains ne vont pas te donner tous leurs secrets, beaucoup de choses sont cachés pour le public.
    Petite vidéo intéressante.
    https://www.youtube.com/watch?v=Sx3WdyOihH8

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme31.10.14

    Au lieu commenter battez vous!!!!! Vous êtes des guerriers ou des faibles??

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1.11.14

    Mais nous nous battons chaque jours en achetant local , en évitant les multinationales , en retirant l'argent des banques , en ne votant plus , en écrivant la constitution conseiller par Chouard sur un cahier , en ne regardant plus la TV ni les journaux , en signant l'ananas de Dieudonné , en devenant végétarien , en ne donnant plus un seul centimes pour les associations humanitaires ou médicales , en allant vraiment à l’Élysée le 14/07/2015 , en ne payant plus les impôts et la redevance , etc ...

    Maintenant je comprends ta réaction car tu veux que sa change mais il te faut accepté qu'il y aura malgré tout des millions de Français qui ne comprennent pas ce qui se passe , ne connaissant même pas la franc maçonnerie alors comment peuvent ils comprendre Albert Pike et l'origine des guerres mondiales .

    RépondreSupprimer