jeudi 9 octobre 2014

BENJAMIN FULFORD 6 Octobre 2014


Note de Ben 
(Aux lecteurs non abonnés et les pirates qui prolifèrent: ce site de nouvelles n'est pas affilié à un organisme gouvernemental et s'appuie essentiellement sur le financement des lecteurs pour financer ses activités, s'il vous plaît vous abonner pour lire la lettre d'information Le texte intégral est disponible pour les abonnés le lundi et gratuitement. pour les non-abonnés le jeudi)
https://benjaminfulford.net/register/

Les chapeaux blancs contrôlent le temps, maintenant il est temps de contrôler le reste.

Au moment ou cet article est mis sous presse à Tokyo, au Japon, ce lundi 6 Octobre 2014, le ciel nocturne est claires, après une journée ensoleillée idyllique pour un doux temps d'automne. Le problème, c'est l'agence météorologique japonaise (JMA) et tous les organes de presse  qui disaient que Tokyo devait être frappé par le typhon Phanfone monstre aujourd'hui.
Au lieu de cela, tout ce qu'il y a eu c'est une nuit de pluie légère avec peu ou pas de vent. Plus remarquable encore, l'imagerie par satellite JMA a montré ce qui semblait être une coupe d'un coin du typhon avant qu'il ne frappe Tokyo.


N'avez-vous jamais eu ce sentiment de déjà vu? N'avez-vous jamais ce sentiment de déjà vu? Ce n'est pas la première fois qu'un typhon monstre a disparu juste avant de frapper Tokyo. Le 8 Juillet de cette année le super typhon Neoguri devait également dévaster Tokyo, mais à la place, un astronaute de la Station spatiale internationale a noté, "qu'il a été coupé en deux" et est arrivé comme une pluie modérée.


Beaucoup d'autres «super typhons" précédents ont eux aussi disparu avant de frapper les zones fortement peuplées au cours des dernières années.

Aux États-Unis, aucun ouragan n'est apparue depuis près de 9 ans (Sandy Hook était quelque chose d'autre), ce qui est tout à fait sans précédent.

Ce n'est pas un hasard. Il y a 9 ans, certaines personnes qui prétendent représenter les forces spéciales américaines ont dit a la société du Dragon Blanc qu'ils avaient saisi les installations de modification artificielle du temps de la cabale après une fusillade lourd. Il semble qu'ils utilisent maintenant les installations de modification artificielle du temps pour sauver des vies, et non prendre des vies.

Si des lecteurs ne sont toujours pas au courant que la technologie de modification du climat soit réel et qu'elle a une longue histoire, ils devraient prendre note du traité américain / soviétique de 1978 interdisant l'utilisation et la modification du temps avec l'arme de guerre climatique.


Maintenant qu'ils ont arrêté les attaques terroristes par la modification artificielle du temps , il est temps pour l'agences des chapeaux blancs de faire un autre grand mouvement contre la cabale. Cette fois, un objectif clair a émergé. Si cet objectif est atteint par un coup d'état militaire , cela signifiera la fin du régime de la cabale et la liberté pour la planète. Un expert en guerre psychologique du Pentagone qui a contacté l'auteur a dit la semaine dernière que la cible était évidente ...
les monarchies Nazionist de contrôle pétrolières du Moyen-Orient.

L'officier, lieutenant Scott Bennett du 11e Bataillon des opérations psychologiques, a ouvert la boîte de Pandore lorsque il a reçu la mission de dénoncer le financement du terrorisme. Toute son histoire peut être lue ici:


L'essentiel, c'est qu'il est passé par un long cauchemar kafkaïen parce qu'il prenait son travail très au sérieux et remonter la source de financement du terrorisme jusqu'à ses anciens employeurs Booz Allen Hamilton, ainsi que l'Union de Banques Suisses et de l'Arabie Saoudite. Il a vite compris que ni le Congrès des États-Unis, ni l'US Central Command, ni aucune des autres personnes au sommet de sa chaîne de commandement étaient réellement intéressés pour couper le financement du terrorisme.


Bennett, après avoir été forcé à regarder des films américains est torturé à mort par les terroristes «Al-Qaïda» (maintenant ISIS) contre qui il était censé se battre, se joint à la longue liste des militaires et ex -militaire, qui se rendent compte qu'ils ont été trompés dans la lutte contre les criminels.

Eh bien, il est maintenant devenue un objectif militaire clair et une solution globale à la «guerre sans fin contre le terrorisme» est disponible. Alors que les dirigeants marionnettes de la cabale (de NWO) disent que en tant que président des États-Unis Barack Hussein Obama doit organiser une alliance pour attaquer ISIS.

Cependant, l'analyse médico-légale effectuée par le MI6 au Royaume-Uni et d'autres (agences de renseignement) montrent clairement que ISIS est dirigé par Jérusalem et financé par l'Arabie saoudite et le Qatar.

Donc, si l'OTAN est sérieux au sujet de mettre fin à la terreur intégriste et pseudo-islamique, ils ont un objectif clair. Tout ce qu'ils doivent faire c'est de soutenir les 1,5 million homme de l'armée islamiste laïque turque dans un mouvement contre l'Arabie saoudite et les autres monarchies du golfe.

Mettre ces pays de retour sous l'égide turque coupera immédiatement tous les flux du pétrodollars du Moyen-Orient  et des méga- banques occidental contrôlées par les sionistes. Le flux de l'argent du pétrole du Moyen-Orient pourrait alors être redirigé au chapeaux blancs à des fins pacifiques.

Une telle initiative serait aussi de renforcer énormément et financièrement l'Occident vis-à-vis des puissances asiatiques montantes. 

Les Russes et les Chinois accepteraient une telle démarche tant qu'elle conduit à une coupure des attaques terroristes qu'ils subissent et tant qu'il ne menace pas leurs propres intérêts énergétiques.

Les Israéliens seraient capables de vivre en toute sécurité dans une zone autonome juive dans la République turque élargi. Ils auraient aussi à choisir entre accepter une solution à deux Etats avec les Palestiniens, ou de payer d'énormes sommes d'argent de réparation afin de racheter leurs lopins de terres en Israël.

Dans tous les cas, si les chapeaux blancs de l'Ouest ne font pas un tel geste audacieux, il est game over. Une analyse récente par un groupe connu sous le nom de Rapport Genève fournit des preuves convaincantes que la dette numérique mondiale augmente beaucoup plus rapidement que la croissance économique mondiale ne peut payer pour cela et donc, une faillite mondiale


En outre, les opérations psychologiques habituels et les «révolutions de couleur» les dirigeants Nazionist de l'Ouest ont utilisé pour tenir les gouvernements en échec ne fonctionnent plus. Les agents provocateurs et meurtriers envoyés pour tuer des civils dans l'est de l'Ukraine sont systématiquement chassés et tués maintenant. Pour les Slaves, il est le paiement de ce qui s'est passé en Yougoslavie.

En Chine aussi, les tentatives de semer le trouble ne vont pas aller n'importe où.. Le soi-disant «révolution des parapluie" à Hong Kong s'estompe. Lorsque le nombre de manifestants diminué à quelques centaines, quelques gangsters de la "triade" sont arrivés et ont commencé à frapper les manifestants. Elle a été suivie par une campagne massifs sur les médias sociaux disant "que les pauvres manifestants étudiant sont attaqués par des gangsters et que les policiers ne font rien pour les aidé." Il est presque certain que ces gangsters ont été payés par les Na-zionists pour augmenter le nombre de manifestant par la création de sympathie. C'est un vieux truc, mais il ne fonctionne pas aussi bien que d'habitude.

De même, les tentatives de semer le trouble entre la corée du Nord et la Corée du Sud ne fonctionnent plus. La semaine dernière, une visite surprise d'une haut délégation nord-coréenne en Corée du Sud. Selon un haut agent communiste chinois, le leader de facto de la Corée du Nord est le général O Kuk Ryol,


un officier du renseignement parlant russe et chinois qui est très proche de la dynastie des Kim au pouvoir. Kim Jong Un n'est plus qu'une figure de proue, il n'est pas apparu en public depuis plus d'un mois en raison d'une opération au pied, dit-il. Dans tous les cas, les Nord-Coréens veulent la paix, la prospérité et la réunification harmonieuse de la péninsule coréenne, pas la guerre.

Au Japon , la cabale a ainsi tenteé d'attiser des sentiments de guerre dans le cadre du régime esclavagiste Abe. Abe et son régime ont perdu le soutien du public à cause de cela. 

En outre, les Américains ont été informés par leurs créanciers chinois pour ébranler la chaîne d'Abe et ils l'ont fait, ce qui explique pourquoi le régime japonais a cessé son appâtage Chine.

L'autre grande campagne de la cabale est la soi-disant épidémie d'Ebola en cours. Ceci, cependant, ne produit pas la panique attendue et l'obéissance prévue par la cabale. Les gens ne croient pas à leur histoire pandémie. 

Dans l'ensemble, ce n'est pas un temps heureux d'être un cabaliste Na-zionist.

Dans l'arrière-plan, les représentants de la loge P2 franc-maçon et le comité britannique des 300 tentent de négocier un nouveau système financier qui reflète les réalités mondiales actuelles. Ils envisagent sérieusement également un jubilé, ou d'éffacer en une seule fois toutes les dettes, publiques et privées sur l'ensemble de la planète.

La société des Dragon Blanc propose la création d'une agence futur de planification  méritocratique doté d'un budget annuel de milliers de milliards de dollars pour planifier une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et de construire un nouvel âge de l'émerveillement. Cette agence serait absorber les parties saines de la Banque mondiale, le FMI et la BRI. Il travaillerait en harmonie avec les nouvelles institutions économiques BRICS.


Il est difficile de savoir quand les annonces publiques de changements seront apportés, mais il y a une prise de conscience croissante parmi les courtiers du pouvoir et que l'amour et l'amitié sont en train de gagner sur les mécanismes traditionnels du contrôle de la cabale qui sont la peur, la haine, la cupidité et la luxure.


2 commentaires:

  1. Anonyme9.10.14

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur pour nous tous.... pour votre immense couraaaaaaaaaaage
    .... des années que je prépare à mon niveau un concept global merveilleux dans la nouvelle énergie
    je cherche à créer un lieu charismatique rayonnant à l'international... quand même à échelle humaine, un lieu de ressourcement, de partages humanitaires, partages de données et solutions... un lieu d'espoir incarné et en action, des ateliers pour se prendre en charge avec les nouvelles possibilités déjà là et celles à venir (construction habitat - énergie libre ou équivalent - guérison - agriculture bio (nous avons créé une assoc brf au Mali complémentaire permaculture) depuis 4 ans avec Claudette Streiff d'Odalavie, nous aidons déjà 600 familles (Mali-Sénégal) à avoir de l'eau, chacune 100m2 de terres, des graines de Kokopelli - 12000 familles se préparent au Bénin (on les aide à s'aider elles mêmes
    ... lieu champêtre où je pourrais organiser des concerts avec mes créations inspirées et d'autres artistes charismatiques
    exposer mes tableaux qui peuvent déjà habiter un grand espace coloré et plein de douceur
    animer des conférences "Musique, Poésie et Partages"
    Pour maintenir mon intégrité j'ai souvent été obligée de renoncer à des situations confortables qui font qu'aujourd'hui tout est prêt et les finances à zéro !
    Dès que des budgets sont alloués à des personnes qui s'occupent de projets d'intérêt général et que vous sentez que c'est le bon moment, j'aimerais solliciter votre aide pour épanouir et incarner ce pour quoi vous aussi vous êtes mis en danger
    ... encore merci du fond du coeur
    isabelle schmitt - isabellemusic@gmail.com 13160 chateaurenard

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.10.14

    De bonnes nouvelles en ce temps difficile, mais il faut voir les résultats car nous sommes dans le doute, on voit la puissance de la cabale à la TV ( contrôle des masses ou la TV est la Bible, masses qui écoutent toujours les plus gros menteurs c'est à dire les politiciens et qui nous dit le bien et le mal ).
    Même si les représentants de la loge P2 franc-maçon et le comité britannique des 300 obtiennent qu'on est efface les dettes du monde, la partie n'est pas gagné, d'une la loge essayera ensuite un autre moyen pour un autre projet maléfique, il faut dissoudre totalement les groupes NOM.Les parties politiques doivent également être dissout, et faire nouvelle constitution du peuple,sortir de L'Euro bref il y a du chemin à faire.

    RépondreSupprimer