BENJAMIN FULFORD 13 octobre 2014


Fulford : Nos élites sont-elles lobotimisées ?

L'élite dirigeante occidentale travaille-t-elle pour des Extra-Terrestres nocifs ou est-elle juste mal intentionnée ?

Les gouvernements des pays occidentaux, en particulier aux États-Unis, agissent de manière stupide et carrément de manière nocive que nous devons nous poser la question de savoir pour qui ils travaillent vraiment.  

Au moment où je publie cet article, le gouvernement secret de l'Occident continue de propager des armes biologiques, de lancer encore une fois des menaces nucléaires, d'essayer de démarrer la 3e guerre mondiale au Moyen-Orient ou en Europe et qui se comportent comme une bande de psychopathes. 

Ensuite, il y a ce qui semble être une sorte de guerre météorologique secrète qui se passe.  
Comme cette histoire, lancée par la presse, du super-typhon Vongfong 


qui se dirigeait directement sur Tokyo et pourtant, il a à peine plu et il n'y avait pas de vent.  
Une étude des images réelles et infrarouges des satellites météorologiques japonais de ce typhon au cours des dernières 48 heures montrent des déplacements d'air non naturel !   

D'une part, le typhon semble être frappé avec des masses d'air froid et sec, l'amenant à se briser, puis, il y a des impulsions artificielles de plasma ultra-chaud qui apparaissent sur les photographies infrarouges intensifiant la tempête.  

En fin de compte, cependant, quelles que soient les forces qui agissaient sur le super-typhon, il n'est resté que des nuages de pluie ordinaire sur Tokyo et c'était très bien comme cela. 


Celui ou ceux qui étaient responsables de ces faits et gestes n'ont manifestement pas été en contact avec nos gouvernements officiels.  
En tout cas nous ne sommes pas dans des conditions météorologiques normales.  
Certes, les prévisionnistes ont eu souvent tort pour tous les récents typhons qui se sont évanouis, malgré un très bon bilan historique. 

Il est clair aussi qu'il y a d'autres faits qui montrent que les gouvernements officiels du monde ont peu de pouvoir réel ou d'action sur ce qui se passe réellement.  

Ceci a été démontré à la réunion du G20 des ministres des Finances qui s'est tenue la semaine dernière en Australie. 

Il a été demandé, aux représentants d'un groupe de pays qui représentent 85% du PIB mondial, un contribution d'un milliard de dollars pour le financement des infrastructures cette année, mais apparemment, il n'avait pas le pouvoir de réunir cette somme, pas plus le FMI qui est supposé être au sommet du système financier mondial !

Ils en sont réduit à mendier !


Ces mêmes dirigeants du G20 ont demandé de l'argent pour "lutter contre le virus Ebola," en étant apparemment pas au courant qu'il se répandait artificiellement par leurs propres gouvernements secret.  


La question que nous sommes obligés de nous demander est de savoir qui, ou quoi exactement, est assis au-dessus des gouvernements du G20 qui sont publiquement au pouvoir. 

La réponse est à la fois bien connu et en même temps mystérieuse.  

C'est un groupe de familles consanguines qui possèdent les banques centrales du monde.

Lors des 101 dernières années qui ont suivi la prise de pouvoir de la Réserve fédérale en 1913 par ce groupe de familles incestueuses qui prétendent adorer Satan, ils ont assassiné des centaines de millions de personnes à travers deux grandes guerres mondiales et d'innombrables guerres de moindre importance, créé des famines chroniques, ont utilisé de façon répétée des armes bio-logiques et chimiques contre les civils…  

Ensuite depuis 1970, leur politique écocidaire a fait disparaître plus de la moitié de toutes les espèces sauvages de la planète et anéantit 30% de toutes les espèces !

  
Le bilan de ces familles est tellement monstrueux, il semble qu'ils ont délibérément choisi à détruire toute la vie indigène de cette planète et à réduire l'humanité à l'esclavage ou à disparaître.  

Cela a conduit beaucoup à croire que ces familles ne font pas partie du genre humain, mais qu'ils doivent plutôt être une sorte d'extra-terrestres hostiles.

Ayant personnellement rencontré beaucoup de ces personnes, considérées par certains théoriciens de la conspiration d'être des "reptiliens" ou une autre sorte d'êtres exotiques, je peux vous assurer que ce sont des êtres humains.  

Néanmoins, il est clair que leurs cerveaux ont été parasités par des idées fausses.  
Il est possible que ces idées ont été implantées dans leur esprit par une force extérieure. 
La preuve est de regarder ces hommes politique avant qu'ils arrivent au pouvoir dans les différents pays, ils avaient des paroles cohérentes et saines qui sont complétement oubliées lorsqu'ils prennent leurs fonctions !

Nous savons que le gouvernement secret et criminel des États-Unis a utilisé la corruption et les menaces pour contraindre les responsables, y compris les dirigeants officiels américains, d'agir en fonction de leur ordre du jour 

(NDLR : Nous avions entendu dire qu'Obama a été convoqué, le premier jour de son entrée en fonction à la Maison Blanche, par Bush Sénior qui lui a signifié qu'il devait être aux ordres de son clan, sous la menace de violer et tuer ses filles devant lui !).  

Il suffit de regarder ce que Barack Obama a dit avant qu'il ne devienne président des États-Unis et le comparer à ce qu'il a fait après être arrivé au pouvoir. 

Il n'a toujours pas fermé Guantanamo Bay et les troupes américaines font toujours la guerre partout dans le monde pour y piller les ressources. 

Dans un moment de surréalité suprême, un représentant d'Obama m'a même contacté pour me demander qui ou quoi était au-dessus du président des États-Unis. 

La meilleure réponse que je pouvais donner était quelque soit l'entité ou la force, c'est elle qui créé le monde que nous vivons comme une réalité. 

À cette fin, j'ai passé de nombreuses années à essayer de trouver qui était responsable des massacres et du chaos que nous vivons sur la terre.  

Le chemin nous conduit aux familles qui possèdent la Réserve fédérale, mais, à partir de là, les choses se sont compliquées.  

Les membres de la famille Rockefeller disent qu'ils sont subordonnées aux Rothschild, et les Rothschild prétendent qu'ils sont subordonnés à la loge franc-maçon P2. 

Lorsque j'ai visité la loge P2 en Italie, j'ai été informé par des représentants autoproclamés Daniel Dal Bosco et Leo Zagami ont déclaré qu'ils dépendent d'extra-terrestres résidant en Suisse.  

J'ai même été invité à aller à leur rencontre, mais, soupçonnant un dangereux piège, j'ai refusé d'y aller.  

Vincenzo Mazzara, un Cavalier des Chevaliers Teutoniques, qui m'a été présenté par Zagami comme ayant le plus haut grade de la loge P2, m'a dit qu'ils prennent leurs ordres d'une entité connue sous le nom de soleil noir qui se trouve dans les rayons gamma. 

Un autre groupe qui m'a contacté, les illuminati gnostiques, disent qu'ils croient que cet univers a été créé par une intelligence artificielle négative.  

Ils affirment qu'elle a détruit la belle et ancienne civilisation de l'Atlantide et que depuis ils essayent de la renverser. 

Une personne qui prétend être un membre du groupe MJ 12 (Majestic 12) mis en place par le président Eisenhower pour étudier extra-terrestres, a également dit que nous avons affaire à une intelligence artificielle négative.

Le président d'une grande société de technologie et certaines personnes du pentagone, disent pour leur part, que toutes les observations d'OVNI sont confirmées et qu'il y aurait d'autres preuves que l'élite dirigeante a des accords avec des civilisations plus évoluées qui sont extra-terrestres !  
Le nom qui revient souvent en liaison à ces accords est George Bush Sr.  

Cependant, ce n'est pas d'invoquer la responsabilité d'une fascinante civilisation extra-terrestre pour expliquer nos problèmes actuels, que cela va les résoudre ! 

Nous avons besoin de commencer à travailler avec ce que nous pouvons voir et faire.  
Cela signifie arrêter et emprisonner les gens que nous savons être impliqués dans des crimes contre l'humanité et dans la destruction de la planète.  

Les familles sataniques qui possèdent la BRI, la FED, la Banque centrale européenne et la Banque du Japon doivent soit aussi se rendre ou mourir. 



Source : http://benjaminfulford.net/  Traduit en français sur http://changera.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme17.10.14

    nous avons tous les éléments de la situation, que font les armées faisant partie du groupe de résistance ? ce ne sont pas les peuples qui peuvent ces voyous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.10.14

      ce ne sont pas les peuples qui peuvent arrêter ces voyous

      Supprimer
  2. Anonyme17.10.14

    La croyance des extra terrestres est normal pour ces sataniques, mais les E.T venant sur terre et une farce, cela est le plan final du NOM avec Maîtreya. Les dires de la loge P2 sont inventés, quand à l'intelligence artificielle négative, il n'y en a pas il n'y a que la conscience qui n'est ni négative ni positive et englobe tout, les sataniques croient connaître l'univers mais le fait d'être dans le coté obscur, leur mentale est limiter ils ne peuvent dépasser et franchir la connaissance des Rishis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.10.14

      c'est pas gagné, d'où viennent tous les ovnis construits il y a des décennies par le complexe militaro-industriel ?

      Supprimer
  3. B-Fulford ne dit plus rien d'intéressant. C'est devenu du bla-bla-bla.
    Nous mène-t-il en bateau?
    Bush devait être arrêté. Il n'y a pas de suite à ce jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article date d'hier, et je n'en avais pas encore connaissance. Intéressant. Mais peut-on être sûr que ce n'est pas 'blanc bonnet, bonnet blanc' ?
      Quant à ces mélanges avec les E-T, ce n'est pas crédible. Ça nécessite des preuves sures: Hors pas une seule n'est fournie!

      Supprimer
    2. Anonyme17.10.14

      Oui vraiment votre liens ne fait que le confirmer que du blabla aucune suite moi aussi je peut ecrire n'importe quoi

      Supprimer
  4. Ce qui domine ce monde terrestre, ce sont les archontes,selon les gnostiques ils vampirismes les humains, en leur autant leur forces spirituelles, ils savent que leur fin approche, et feront tout pour exterminer la race humaine, ils ne veulent pas qu'ils se libèrent d'eux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire