samedi 25 octobre 2014

Au cœur de la Franc-Maçonnerie Française


Documentaire produit en 1992 sur le thème de la Franc-Maçonnerie en France et de son rôle sur la politique.

Un temps où le journalisme avait encore quelques restes :


Partie 1 :


Partie 2 :



Partie 3 :




Partie 4 :



Source : http://www.agoravox.tv

3 commentaires:

  1. Anonyme25.10.14

    je viens de lire le tome 1 de Jovanovic : le rituel de l'ombre, et je pense que cela vient de m'éclairer sur les questions que je me posais depuis quelques temps. Comment la Franc-maçonnerie, qui se disait honnête, respectueuse, etc. (même si cela ne me viendrait même pas à l'idée de rentrer dans ce genre de secte) est pu se retrouver à un certain niveau de loges, à invoquer SATAN, à faire des messes sataniques, à sacrifier des enfants, des adultes, etc .Durant la guerre, Hitler a tué bon nombres de francs-maçons et ont saisi tous les documents possibles trouvés dans les loges franc-maçonniques qui d'ailleurs ont été retrouvés et rendus à ces derniers. Je pense que la Franc-maçonnerie a été infiltrée par la société de Thulé, (adorée d'Hitler) dans les loges de haut degré (33 ème degré) qu'ils appellent société secrète, où se retrouvent tous les dirigeants, présidents, et depuis des décennies, ils n'ont cessé d'attendre le retour de leur Dieu qui n'est pas le nôtre, et ont été dirigés par SATAN. Voila où nous en sommes arrivés, quand les peuples vont découvrir la vérité, ils comprendront alors, pourquoi ils ont été des esclaves toute leur vie, de cette bête immonde, à mon sens, il ne reste qu'une chose à faire, ne surtout pas s'affronter à nos politiques, mais surtout ne plus les alimenter et pour ceux qui ont encore la foi, priez notre Dieu, et reconnaître nos erreurs, lui demander pardon et tout faire pour changer

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.10.14

    voila ceux et celles qui se prennent pour les "tetes" du monde ! vous avez dit franc-maçonnerie ? ! ,non je pense que vous vouliez dire:
    ma-CONNERIE....................vu l'etat du monde .............

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.10.14

    la plus grande secte au monde et immonde, lors de la phase d'intronisation, cela donne le ton, chemise dépoitraillée, bandeau sur les yeux, pantalon d'un côté relevé, nul secret tu ne révéleras, sinon tu finiras comme par exemple Jimmy GUIEU et tant d'autres, et l'autre pingouin SARKOSY qui a créé la Miviludes avec votre argent (secte réelle celle-là) pour débusquer soi-disant des sectes religieuses et voir qui sont ceux qui soignent naturellement et sans danger, surtout les naturopathes et même des médecins sincères qui ayant signés le serment d'Hippocrate désirent à tout prix par conscience professionnelle, guérir leurs patients en utilisant des méthodes interdites peu coûteuses et efficaces. Je pense aux cancérologues Dr Philippe LAGARDE qui a eu sa vie privée brisée, qu'ils ont mis en prison et qui a du partir en Italie pour exercer, je pense aussi au Professeur Beljanski qui est mort de chagrin pour avoir trouvé des molécules de plantes naturelles contre le cancer ET le SIDA, également le Dr HAMER, mis en prison par l'agent de la CIA Sarkosy en France, le Dr SOLOMIDES et tant d'autres.
    Il faut savoir , en ce qui concerne, la chimiothérapie, que les cancérologues juifs depuis des décennies interdisent à leurs patients juifs la chimio, mais que ces mêmes cancérologues juifs conseillent vivement à leurs patients non juifs la chimio. je ne suis pas raciste, je constate.
    Il y a vraiment dans cette société, une véritable refonte à faire, c'est pas gagné

    RépondreSupprimer