lundi 13 octobre 2014

ANONYMOUS : Les arrestations d'environ 10 000 membres de la cabale pour très bientôt.


Bonjour citoyens du monde.
Nous sommes Anonymous. Nous vous apportons ce message dans la paix, et nous espérons que vous allez bien. Actuellement, nous sommes sûrs que vous avez déja entendu qu'il y a quelque chose de terriblement mal à l'échelle mondiale.



Les arrestations d'environ 10 000 membres de la cabale pour très bientôt.

Très bientôt, vous pourrez observer les arrestations massives de nombreux membres de la cabale criminelle.

Ces arrestations se traduiront par la suppression des derniers obstacles qui permettra la mise en œuvre des nouveaux systèmes d'abondance qui sont prêts à être libéré immédiatement pour l'humanité en remplacement de l'économie actuelle et ses conditions imposées à tort sur la dette et  la pauvreté.

Il y a eu beaucoup d'hommes et de femmes qui se consacrent à cette cause qui ont travaillé avec diligence en secret depuis des années pour nous amener à ce moment sont si désireuses de présenter à l'humanité le nouveau système qui va immédiatement redistribuer une abondance à toute l'humanité et de libérer l'humanité de la vie mondaine qu'elle a connue. 


La libération des technologies et d'autres éléments qui ont été supprimés doivent être mis en place pour faciliter la transition.

Les nouvelles de ces arrestations massives viendront soudainement beaucoup ne comprendron pas les raisons de ses arréstations de masse et se sentiront choquées et confuses.

Ces nombreux hommes et femmes, ont servi à la perpétuation de l'esclavage et ont tous activement pris part à des crimes graves contre la population.

Certains grands groupes de presse ont accepté de couvrir ces événements et aider dans la communication. 

Ces arrestations seront télédiffusées et entièrement partagées avec vous car il est un dû aux peuples du monde d'être témoins de ces moments et les mesures prises qui se traduiront par votre sortie de l'esclavage de ces nombreuses personnes qui ont si longtemps travaillé pour servir le contrôle et l'exploitation de l'humanité.

Cette manipulation se termine et l'humanité entrera dans une nouvelle vie.
Vous pouvez regarder ces arrestations sans crainte et reconnaître ce qu'ils signifient pour votre monde.

Il existe de nombreuses sources de ce type d'information libératrice et il est demandé que cette information soit rendue disponible pour tous.


Nous sommes Anonymous!
Nous sommes Légion!
Nous sommes pour les peuples du monde!
Nous n'allons pas oublier ce que vous avez fait.
Vos actions ne resteront pas impunis.
Attendez-vous à nous.

27 commentaires:

  1. Anonyme13.10.14

    Certains grands groupes de médias ont acceptés de servir à la perpétuation de l'esclavage et ont passivement pris part à des crimes graves contre des populations. Écoutez un peu la radio et vous serez édifié. Attendre de se faire coffrer n'est pas intelligent. Ces gens ne feraient-ils par mieux, aujourd'hui, de suivre l'exemple de ce courageux journaliste Allemand, maintenant qu'il a ouvert la porte ?

    Le journaliste balance: "les médias trahissent le public continuellement" "J'étais un agent non officiel sous couverture"
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/le-journaliste-udo-ulfkotte-balance-les.html

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.10.14

    il était temps, cela va être très dur pour certains, autant du côté de la cabale que du côté de ceux qui n'ont pas voulu nous écouter

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13.10.14

    Il y a longtemps que l'on n'a pas eu un message d'Anonymous. Le dernier message dont je me souviens concernait l'énergie libre. Ils devaient faire une révélation fracassante.... qui n'a jamais eu lieu !
    Anonymous, Cobra et Fulford même intoxication????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.10.14

      cobra est un mesager de groupe positif, tu t'attend à quoi au juste de sa part?? cobra n'a jamais menti dans ses messages, Fulford de même, dans ce cas la tu écoutes qui vu que tous le monde n'est qu'intox? Donne nous tes sources si ta mieux

      Supprimer
    2. Anonyme14.10.14

      je ne crois plus en les anonymous, je les voyais comme nos sauveurs, c'est faux, manipulation ! voyez qui se cache derrière ces supermans hackers, c'est "l'escadron" de la CIA, qui permettrait le contrôle des "révoltés" ou de tout internet devrais-je dire! Leur spécialité c'est l'intox, le fake. le mythe tombe....

      Supprimer
    3. Anonyme14.10.14

      Donne donc les tiennes toi qui gobe la bouche ouverte et l'esprit fermé les affirmations non fondées de ces canaux véreux.... Tu n'as pas encore compris que tout cela n'est que manipulation? Cobra messager d'un groupe positif? Lequel???? Et Fulford qui nous bassine à longueur de temps avec ces "dragons blancs".... C'est à mourir de rire d'être aussi naïf ! Tu dis qu'ils n'ont jamais menti? Mais alors cite nous toutes les informations vérifiables et justes qu'ils ont données? Mais surtout celles réelles données avant que les événements arrivent !!!! J'attends donc que tu m'indiquent cela. Je suis très impatient !

      Supprimer
    4. Anonyme14.10.14

      Non mais toi qui juge cobra et fulford comme des" manipulateurs" ( d'ailleurs tu les relis à Anonymous mdr faudra nous expliquer le rapport entre Cobra et Anonymous ), quelles sources t-ont indiqué cela?? donne nous mieux comme source d'information, vu qu’apparemment si tu n'aimes pas ces sources, c'est que tu dois te basé sur d'autres meilleures logiquement. Cobra est le porte parole du mouvement de la résistance (apparemment tu le connais depuis une semaine ou tu le connais mal, ainsi que son histoire et le but de sa mission) et c'est qui sont les dragons blancs pour toi ? Connais tu leurs histoires et leur objectif? et en quoi c'est drôle? Tu veux jouer le débunker mais tu n'apporte aucun argument valable contraire hormis des critiques non fondées. En faites au final , c'est toi qui fait rire !
      PS: tu dis canaux mdrr? Preuve en est que tu ne sais pas ce qu'est un "canal", Fulford et Cobra ne sont en aucun cas des canaux ^^bref ta encore du boulot de recherche devant toi, courage ! Namaste

      Supprimer
  4. Anonyme13.10.14

    J'avais vu dans mes recherches la surprise que Anonymous est dirigé par la CIA , je me méfie des Anonymous, ils parlent un peu comme Cobra .
    Quel est donc leurs but ?
    Qu'on ne fasse rien à mon avis, car ils voudraient que parmi la masse réveiller 10 ou 20 % que personnes n'agissent, peut être parce qu'ils ont peur que quelqu'un de la masse viennent à tuer les Rockefeller ou les Rothschild.
    Je met les Anonymous et Cobra dans le même sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.10.14

      faut arreter d'etre parano pour tout est n'importe quoi, Cobra bosse aussi pour la CIA? il a des intels très précieux fourni par personne. C'est à nous a agir et passer à l'action, pas critiquer sans cesse des informateurs qui essaient de nous sortir de ce merdier ;)

      Supprimer
    2. Anonyme14.10.14

      il y a les vrais anonymous et les faux

      Supprimer
    3. Anonyme14.10.14

      que le peuple sorte de la matrice, OMS, OMC, ONU, OTAN, FMI et compagnie, ne votez plus, rendez insolvables, ne payez plus d'impôts

      Supprimer
    4. Anonyme14.10.14

      Comment ne plus payer d'impôts quand l'impôt est directement prélevé sur le compte ?? Et le salaire ?? Je doute que mes employeurs acceptent de me le donner en liquide . Si quelqu un à une solution ....

      Supprimer
    5. Anonyme14.10.14

      il ne fallait pas mensualiser, si vous voulez vous en sortir, demandez à arrêter la mensualisation, c'est légal, sinon changez de banque, et vous pourrez payer en espèces jusqu'à 300 euros par jour parce que c'est la loi

      Supprimer
    6. Anonyme14.10.14

      et en ce qui concerne le salaire, dès qu'il est versé sur le compte, retirez le immédiatement et mettez-le à l'abri dans un endroit confidentiel

      Supprimer
    7. Anonyme14.10.14

      Mais que faire dans mon cas , il prélève, l'impot directement sur ma retraite , , est ce légal, merci a celui ou celle qui peut me répondre, .
      ma retraite est de 1300 , ils me prélèvent presque 300 eur d'impot, d'office sans compter mes autres charges loyer 540 qui augmente , toujours, alors que ma retraite diminue . Aidez moi .

      Supprimer
    8. Anonyme15.10.14

      êtes-vous un ancien fonctionnaire ? dans le cas traditionnel, vous pouvez demander l'arrêt de la mensualisation à votre centre des impôts. De toute façon, ils ont tout prévu pour arnaquer les français. Poser la question à un avocat fiscaliste.

      Supprimer
    9. Anonyme15.10.14

      Merci, je ne suis pas mensualisé . L'avocat , mais lequel, ils sont tous pour le système . j'ai pensé à LOPPT .
      et pour les fonctionnaires, ils en ont le droit?

      Supprimer
    10. Anonyme16.10.14

      il y a un avocat à SOS Justice.com LABATTUT qui peut, peut-être vous répondre par téléphone moyennant un défraiement , sinon il existe une association d'avocats en France proche du système de l'OPPT, je vais essayer de les retrouver, qui sont en dehors du système

      Supprimer
    11. Anonyme16.10.14

      Ce serait sympa, merci de prendre en considération ma demande .

      a mon niveau , je fais tout pour qu'il n'empoche plus un sou de moi, , avant il pouvait bloquer avec un avis a tiers détenteur, mais là c'est direct la retraite . Donc quelquechose a changé niveau banque qui ne leur permet plus de bloquer mon compte .

      Supprimer
    12. Anonyme17.10.14

      il faut savoir que lorsque l'on dit en dehors du système, c'est-à-dire dans la légalité, nul n'est censé ignorer la loi (nouvelle loi depuis le 25/12/2012, grâce aux avocats de l'OPPT. Donc tous les gouvernements le savent mais continuent leur système d'esclavage, de trahison, de sévices envers la population, à vous d écrire au Ministre des Finances, Mr SAPIN en recommandé avec double à votre centre des impôts et joignez l'Avis à la Population de l'OPPT, pour signifier que maintenant vous êtes au courant de l'OPPT et que vous tiendrez pour responsable le Ministre des Finances et que vous demandez réparation.

      Supprimer
    13. Anonyme17.10.14

      vous n'avez pas besoin d'avocat, c'est vous l'avocat, vous avez tous les éléments en main avec l'OPPT, l'avis à la population et l'avis de courtoisie tapez : "où trouver un avocat en France OPPT " vous avez la réponse.

      Supprimer
  5. Anonyme13.10.14

    Antonyme Y25
    IDEM, çà fait penser au "channeling de l'attente" pr un nwo
    Cà n'a pas de logique de prévenir "on va bientot publier du hot...", à part ptetre si ils veulent jouer au chat et à la souris avant, çà me parait bien plus intelligent de rien dire avant le jour J
    C'est pas la 1ere fois que ce genre de vidéo dite d'anonymous sort, et il c'était rien passé, on voit qui sa arrange au final ce genre d'annonces...
    http://alliesdelhumanite.org/livre-iii-troisieme-expose-les-outils-de-lintervention/
    UFO CONSCIENCE avec Paul Ponssot - Le New Age - Les sociétés secrètes - Le channeling
    https://www.youtube.com/watch?v=s7UvURY3Ink
    (laisser la pub pr UFO Conscience svp)

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'on attend n'arrive une fois que l' on ne l'attend plus. Ce qu'on aime on en a pas peur, il faut aimer. Ce que la matière nous inflige nous y échappons avec notre grandeur d'esprit. La simplicité et la sincérité sont importantes. Le combat de chacun chaque jour sera le moteur d'une victoire totale, ce n'est pas une personne mais nous tous qui feront que nous gagnerons. Chaque acte même infime se répercute au bout du monde, chaque bonne action n'est pas à négliger. L'obscurité n'est qu'un manque de lumière, le mal n'est qu'un manque d'amour). Merci à ceux qui portent l'espoir même si des retards se font voir, les bonnes intentions ne sont jamais parfaitement menées. Ne pas critiquer ceux qui essayent d'arranger les choses, surtout de la part de ceux qui n'essayent pas, ceci est infantile comme attitude. Dans la vie, il faut essayer, c'est une victoire que d'essayer. Qui vivra verra. Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14.10.14

      il faut surtout garder son libre arbitre... difficile de faire le tri parmi tt ce qui est annoncé de part et d'autres, certains croient que les reptiliens sont derrière tout çà, les pères qui nous ont hybridé, et qui tiennent les rennes des 13 familles dirigeantes, d'autres croient aux illuminatis, pédophiles, acteur de messe noire, tueur d'enfants mohawk, et bien d'autres encore... ce que je retiens c'est qu'il ne faut pas avoir peur, çà leur ferait trop plaisir !

      Supprimer
  7. Anonyme14.10.14

    Tapez dans un moteur : anonymous = cia vous verrez un peu la chose, je n'est plus confiance en eux.
    On démasque le combat continue, à bas la FM et les financiers.

    ci-joint source d'un site .

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    "Anonymous", une création de la CIA/NSA pour mener des opérations "false flag" sous le couvert de l'activisme politique
    "Anonymous", l'entité, est assurément un "front" de la CIA pour justifier certains types de législations dans le domaine de la cyber-sécurité. Ces pirates informatiques se disent des activistes politiques qui dénoncent la restriction des droits et libertés, mais leurs cyber-attaques n'ont comme seuls résultats de renforcir la notion de "terrorisme informatique" et de camoufler des opérations gouvernementales d'infiltration du web, de notre vie privée.

    Pourquoi alors "Anonymous" aurait attaqué le site de la CIA? Pour tenter d'enlever les soupçons d'affiliation possible avec les services secrets!

    Sans compter que les hackers qui se logent un peu partout sur la toile, qui s'engagent dans l'activisme informatique, peuvent être infiltrés par des agents "anonymous"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme16.10.14

      Anonymous ou pas , chacun peut freiner et enrayer leur pouvoir, nous sommes tous des anonymous , ils suffit de résister , aux lois et ordres venu du pseudogouvernement qui n'a plus aucun droit légal sur n'importe quel citoyen,
      Ils ont violé toutes les lois, alors la loi c'est chacun de nous maintenant . dans le respect .et l'union , pas les critiques sur tel ou tel , récupérer notre pouvoir, pour lutter contre cette poignée par l'union de tous ceux qui ont compris dans quel monde nous vivons.

      Supprimer
  8. Anonyme29.11.14

    Sa fait 3 ans que je suis tout ça, de toutes sortes de sources différentes, j'étais heureux d'apprendre toutes ses bonnes nouvelles à chaque fois, mais Hélas aucunes de ses divulgation na vu le jour. Maintenant j'ai cessé de rêver tant que nous ne ferrons rien par nous même rien ne se passeras, er croyez moi je suis profondément désolé et attristé mes frères et soeur.

    RépondreSupprimer