Vous avez des acariens plein le visage


Des chercheurs révèlent que 100% des adultes abritent sur leur visage des acariens parasites vivant dans les pores de la peau.




Un demodex folliculorum filmé au microscope :

Le demodex folliculorum est une espèce d'acarien parasite propre à l’homme. ©MARY . Vous ne le savez peut-être pas, mais il est très probable que vous ayez en ce moment même quelques charmants acariens parcourant votre visage. Une étude publiée mercredi 27 août dans le journal PLoS ONE révèle que 100% des personnes âgées de plus de 18 ans seraient les hôtes d'au moins une des deux espèces d'acariens parasites propres à l'homme : demodex folliculorum ou demodex brevis.

Ces acariens se cachent dans les pores de votre peau et il est inutile de vous laver à la laine de fer, vous ne les en délogerez pas. Mesurant environ 0,3 millimètres, les demodex possèdent un corps en forme de ver et quatre paires de pattes. Ils se nourrissent du sébum, cette sécrétion naturelle qui sert à protéger, la peau et des follicules pileux de nos cheveux, sourcils et cils.

C'est également sur notre peau que les demodex s'accouplent et se reproduisent. La femelle pond ainsi plus de 20 œufs dans un seul follicule pilleux.

Heureusement, ce parasite n'est pas considéré comme pathogène. Cependant, en trop grand nombre, ils pourraient être responsables de rougeurs de la peau appelées rosacées ou couperose, une maladie de la peau qui touche entre 5% et 20% de la population mondiale.

Tout au long de leur vie, les demodex accumulent des déchets dans leur abdomen. Ceux-ci ne sont relâchés qu'à leur mort. Et lorsque les acariens sont trop nombreux, les excréments relâchés à leur mort pourraient déclencher des inflammations de la peau.

Ce dernier point nécessite plus de recherches pour être confirmé. Ce qu'il y a de sûr, c'est que votre visage est un vaste terrain de jeu pour ces charmantes bestioles.

Source : http://www.sciencesetavenir.fr

Commentaires

  1. Anonyme2.9.14

    J'ai pas regardé la vidéo sa me fou la frousse !!! mais des fois vaut mieux rien savoir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.9.14

    Mais c'est normal, nous avons également des virus en permanence sur et dans le corps, que ce soit dans les muqueuses nasales ou ailleurs, et alors ! Nous ne pouvons pas vivre dans une bulle stérile, nous avons des saprophytes indispensables, mais nous faisons des infections, si nous avons une vie "dissolue" qui peut entraîner des infections : alcool, drogues, pas de protéines animales 2 fois/jour, pas de sommeil correct, stress, grignotage entre les repas, etc.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3.9.14

    Alors de 1 y faut savoir ! c'est important de comprendre le monde pour l'améliorer.
    De 2, en ce qui concerne l'alimentation, les protéines animales sont responsable de beaucoup de maladies et cancers, surtout celles venant d'industries ou les animaux sont drogués aux antibiotiques car il font des infections en permanence a cause de leur conditions d'élevage déplorablement honteuse.
    De 3, il faut apprendre a écouter son corps et son âme même pour manger, attendez 30min ou 1h pour être sur que c'est une vrai faim et pas un besoin compulsionnel.
    Renseignez vous sur l'hygiénisme !
    On nous fait croire que manger de la viande est bon pour la santé seulement pour nous faire dépenser de l'argent, toujours et encore.
    Même en école de médecine on nous apprend tant de mensonges pour entretenir ce système capitaliste, c'est a vomir...
    La viande industrielle, les gel douche, les pesticides dans les légumes, les épandages aériens, le gluten, le soja sois-disant bon pour les végétariens, le sucre qui est un carburant pour les cancers, les o.g.m, le blé raffiné (pas complet ou semi-complet), les produits laitiers sois disant importants (on est pas des vaux !), le paraben et ces dérivés qui est interdit et qu'on trouve partout, même dans nos dentifrices et les produits pour bébés... TOUT CA EST DANGEREUX SI ON NE RÉFLÉCHI PAS AVANT D'ACHETER !!!
    Tout ça pour nous rendre esclaves et dépendants d'absolument tout... pour 1% de la population mondiale qui s'en met plein les poches en nous faisant vivre dans le mensonge, la pauvreté contrôlée' l'enfer...
    RÉVEILLONS NOUS ET FAISONS DU PRÉSENT UN UNIVERS FORMIDABULEUX ET HARMONIEUX !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3.9.14

    Et de 4, on vis en symbiose permanente avec nombre de bactéries très bonnes pour notre organisme.
    Sans certaines bactéries nous ne pourrions pas vivre !
    A noter que antibiotique ça parle d'anti-vie, il faut équilibrer, selon les besoin de chacun, antibiotiques naturels, probiotiques naturels, bactéries naturels, minéraux alcalins naturels, nourriture saine, pensées saines...
    Renseignez vous !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4.9.14

    Les protéines végétales ne remplaceront jamais les protéines animales. Il est grave de dire le contraire. C'est sur qu'il faut éviter de manger de la viande rouge et blanche provenant des élevages industriels, cela coule de source. Les muscles, les os, le système immunitaire ont besoin des protéines animales, et en aucun cas, la viande ne donne le cancer et ne putréfie pas dans le colon comme certains le .disent.
    On n'est pas obligé de manger de la viande rouge, il y a encore des paysans qui élèvent leurs volailles avec respect et les nourrissent correctement. En tant qu'ancienne semi végétarienne semi végétalienne, je n'ai jamais eu autant de santé que depuis que j'ai réintroduit les oeufs, la viande blanche, les fruits de mer, que l'on n'arrête de dire cela à notre époque sur ces inepties concernant la viande.
    Il ne faut pas oublier que le sucre est le moteur du cancer (consommation multipliée par 10 dans les pays industrialisés), également la suralimentation globale, le non-stop alimentaire , l'usage de l'alcool et le tabac, l'utilisation des fongicides, des insecticides, des parasiticides, des colorants, des pesticides, des arômes de synthèse, des poudres à lever, etc. C'est l'introduction multipliée par mille de la chimie alimentaire, l'installation du sédentarisme avec diminution de l'exercice physique, les stress, la course contre la montre, la tension nerveuse, la pollution de l'air (nanoparticules aluminium, etc.).
    Les corps gras d'origine animale nous apportent de la vitamine D3 n'existant pas dans les végétaux, la carence de cette vitamine est catastrophique en ce moment avec les chemtrails, elles nous apportent la vitamine A indispensable à la vision, à la peau, aux muqueuses, etc. cette vitamine n'existe pas dans les végétaux, elle peut-être fabriquée à partir du bétacarotène des végétaux mais seulement lorsque le foie est en parfait état, ce qui est rare. Il y a également dans les corps gras d'origine animale, les EPA-DHA (poissons) indispensables et très rares dans les végétaux et en quantité insignifiante (principal carence aujourd'hui, peut-être complétée par NEUROMER Nutrylis sans vouloir faire de publicité, quant au cholestérol qui obstrue nos artères, c'est pour 20% du cholestérol ingéré (produits laitiers) et pour 80% du cholestérol fabriqué (par l'excédent alimentaire généré par des carences protéiques: farineux, féculents, etc.)
    Il faut environ 140 grammes midi et soir de viande bio ou poisson bio ou oeuf. Sois dit en passant, la levure de bière utilisée souvent par les végétariens ainsi que les légumineuses sont extrêmement chargées en purines, 50 fois plus que la viande, tant qu'aux café, thé, maté, cacao, souvent consommés à haute doses, leur teneur en purines est considérable : 5000 milligrammes pour 100 grammes. Les viandes (abats exceptés) apportent 80 à 120 milligrammes de purines pour 100 grammes ce qui est une quantité très faible, transformée en acide urique, éliminée par l'organisme.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.9.14

    Anonyme4.9.14 je confirme les dires de l'anonyme précédent , la viande ( voir le poisson ) est néfaste pour la santé humaine, je te conseil de lire ce bouquin plus de 30 ans de recherche : Le Rapport Campbell : La plus vaste étude internationale à ce jour sur la nutrition .Il prouve que la viande apporte le cancer.
    Je crois qu'il existe également un dvd.
    Sinon tu dit que tu te sens mieux depuis que tu mange de la viande mais il faut voir sur le temps pour voir les méfaits d'autre part avant je mangé de la viande et depuis que je n'en mange plus je me porte mieux comme à mes 20 ans , cela fait maintenant 6 ans et aucun symptôme .

    Je suis d'accord avec toi concernant que le sucre industriel est néfaste, mais également la viande qui est acidifiant pour l'organisme .
    Pour la vitamine D3 celle des animaux n'est pas assimilable par notre organisme, mais sinon le soleil suffit .
    Pour le cholestérol qui bouche les artéres ce sont des mensonges des laboratoires pharmaceutiques afin de vendre des médicaments. Je te conseille d'aller sur le site du cardiologue réputé DR Logéril qui a trouvé le premier le mensonge du cholestérol . Les campagnes de propagandes du cholestérol a fait peur à des millions de gens , ils sont trompés , tout est mensonge l'histoire etc , une chose est sure la vérité tu ne la trouveras jamais sur la TV car c'est l'arme potentiel de ceux qui gouverne le monde.

    Je suis végétarien est je n'est jamais utilisé cette levure de bière car je n'écoute ni les nutritionnistes ni les émissions de santé à la télévision ni les magazines .Je ne mange non plus les légumineuses car tu as raison elles contiennent trop de purines et sont indigeste .
    Ton analyse sur les purines du café , thé, maté, cacao, me semble très bonne , il vaut mieux ne pas les consommer si on peu , ce sont des stimulants .

    Tu ma l'air d'avoir fait beaucoup de recherche , c'est bien , mais jette un œil sur le rapport Campbell , personnellement j'ai arrêté la viande depuis que j'ai lu le bon livre du Dr Tal Schaller : la viande et le lait des aliments dangereux qui détruisent notre santé et notre planète .
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6.9.14

    J'en ai assez vu des éclopés bourrés d'arthrose et d'arthrite pendant plus de 30 ans, qui ne se nourrissent que de produits laitiers, des jeunes femmes de 30 ans sans règles, maigres à faire peur après 2 ans de végétalisme, des femmes de 40 ans qui font des régimes amaigrissants (sans protéine) et qui se retrouvent avec de l'ostéoporose. Je ne parle pas des personnes qui suivent intelligemment une alimentation végétarienne équilibrée, il y en a peu. On ne va pas enfoncer des portes ouvertes en disant que le lait est dangereux, la viande rouge et blanche provenant d'élevages industriels, cela on le sait. J'ai une alimentation biologique équilibrée depuis 1985, et je n'ai plus jamais vu un médecin, moi qui me suis retrouvée paralysée à l'âge de 34 ans à cause des produits laitiers, des fruits pris à outrance, avec des allergies, de la bronchite chronique, etc. dus à mon alimentation semi-végétalienne, semi végétarienne.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6.9.14

    En fait il ne faut pas lire les magazines, écouter la télévision et les nutritionnistes et leurs livres, par exemple la macrobiotique a été valoriser au USA par un ministre, croyez vous que c'est pour notre bien ? la macrobiotique apporte des carences, ce n'est pas adaptez à l'homme, pareil pour les nutritionnistes qui nous dictent ce qu'il faut manger comme les produits laitiers etc nous sommes dans une société du pur mensonge à 100%, cela il faut le comprendre et cette société peut prospérait avec des malades et qu'on finis par des médicaments nocifs, d'une la réduction de la population est en marche, de deux elle remplie les caisses de ses laboratoires et ses multinationales, et l'homme affaiblie ne peut se révolter contre le système.

    Que font la plupart des femmes ou des hommes ? elles veulent un régime amaigrissant, mais elles ne peuvent pas le trouver ( celui adapter à son corps )sans abîmé leurs santé car elles le recherche à la TV, journaux, magazines et les livres avec publicités et tout est mensonge, voilà la vérité .
    En revanche pour l’œuf ( j'en mange ) il faut mangé que le jaune car le blanc ( l'albumine ) est indigeste .Pour les fruits il faut les manger séparez des autres aliments ( voir les combinaisons alimentaires , .. ) .

    Le mensonge est aussi sur l'histoire de l'homme, cela va loin c'est imaginable, il faut tout remettre en question et crois moi je l'est fait, même Jésus n'était pas son vrai nom, ni été née en Israël, voilà ou j'en suis aujourd'hui après avoir compris le mensonge de l’alimentation et de nos dirigeant .
    Bien entendu on ne pourrait me croire .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire