jeudi 18 septembre 2014

Ukraine : Une foule en colère jette un député dans une poubelle


Un député ukrainien, Vitaly Zhuravsky, a subi ce mardi les foudres d’une foule en colère. Alors qu’il sortait du parlement, l’homme politique a été attrapé, trainé de force puis jeté dans une poubelle sous les cris et insultes de la foule.

Une fois l’élu dans les ordures, les manifestants ont continué à le malmener, le maintenant sur les ordures et jetant sur lui sa mallette, un pneu et de l’eau. (ou essence?)



Le passé du député peut sans doute expliquer ce déferlement de colère. Aujourd’hui élu du parti pour le Développement économique, Zhuravsky a été membre du Parti des Régions de l’ex-président Ianoukovytch.

En janvier dernier, d’après Reuters, il a été l’auteur d’une loi tristement célèbre qui réduisait de façon drastique les droits des manifestants anti-gouvernementaux protestant le régime Ianoukovytch. Il est aussi responsable d’une loi antérieure criminalisant la diffamation.

Source : http://fr.euronews.com/

3 commentaires:

  1. Anonyme18.9.14

    Avis au peuple français, on pourrait ,en masse, mettre dans les poubelles, Valls, Hollande, Sarkosy, Macron et tous les autres sans oublier nos députés, sénateurs, ministres.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.9.14

    c'est certainement ce qui attend les notres,a vouloir faire systematiquement tout contre les peuples qu'ils sont sensés representer ;du
    moins ils font tout pour : sur-sur-taxs,impots en explosion, plus de libre expessions, ingerences et guerres en pays etrangers avec nos
    deniers,alors que parait-il on a plus d'argent et on nous saigne a mort, santé-cpam en berne,restriction a l'information internet,traité-traite
    transatlantique,avec l'arrivée massive de ; CHEMTRAILS...OGM...PESTICIDES...HORMONES..PROCES a la pelle contre l'etat ( concurrence)
    regime policier type gestapo, foutage de gueule des sans papiers,des sans dents reget total ( rebsamen )qui se trompe de guerre et de cible...
    etc...etc.. et pendant ce temps cez nos zélus; salaire deputé=14000€,dont au moins 4000€ au black" frais de fonctionnement qui nous disent "
    affaires sur affaires, peuple femmes illetrées , detournements d'argent etc..etc..on n'en finierait pas;bref un VRAI RAZ LE BOL !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.9.14

    Il faudrait mettre dans la poubelle en premier BHL ce juif qui nous fait à chaque fois la morale dans nos chaînes de télévision.

    RépondreSupprimer