lundi 29 septembre 2014

TAUBIRA : Lors du 4ème Dîner annuel des FRANC-MAÇON



Marc Henry, Grand maître de la grande loge de France et Christiane Taubira,

Là, lors du 4ème Dîner annuel de la GLDF du 27 septembre, Rue Puteaux à Paris, Son Grand Maître Marc Henry à assumer un «Discours de combat».
«La guerre prend le pas sur la paix, la haine se déchaîne et pas l’amour, on égorge par obscurantisme», a lancé Marc Henry, reconnaissant que son discours n’a rien d’habituel, bien au contraire.



Le haut dignitaire avait introduit son propos devant près de 200 invités en évoquant l’inscription anti-maçonnique (comme celle hostile à Christiane Taubira) dont son obédience a été victime le jour même : «Ce n’est pas acceptable, ce n’est plus possible. La Laïcité, les droits de l’homme et sa dignité sont foulés aux pieds comme jamais depuis la seconde guerre mondiale.» La combativité de Marc Henry était telle que la Garde des Sceaux Christiane Taubira est apparu plus soft, contre toute attente, avec un discours centré sur la paix et les droits de l’homme dans le monde, vantant les mérites de Jean Jaurès.

La ministre de la Justice a appelé chacun à ne pas s’accoutumer à la violence, alors que «l’homme est capable de tout et du pire», que le Monde se bouleverse, «dans le bruit, la fureur et le feu». Et de conclure avec une citation de Goethe : «Nul humain ne doit se mesurer avec les dieux. S’il se hausse jusqu’à toucher de son front les étoiles, ses pieds incertains n’ont d’appui nulle part et de lui se jouent nuages et vents»



La GLDF invite traditionnellement un politique et un écrivain. Avec le romancier Alexandre Jardin, l’auditoire s’attendait à une intervention littéraire voire pleine d’esprit. Il n’en fut rien. Jardin a parlé avec ses tripes et son cœur, militant en diable. Il a secoué un auditoire en costard-cravate, venant de déguster du dos de cabillaud laqué et des noisettes d’agneau avec son mikado d’asperges vertes, le tout arrosé de Château de Fontenay 2011 blanc et de Château Beauséjour 2010 Montagne Saint-Emilion.


Alexandre Jardin, écrivain

«J’ai mal vécu la montée du FN. Comme j’ai mal vécu d’être le petit-fils du directeur de cabinet de Pierre Laval» L’écrivain Jardin plante d’emblée le décor. De quoi faire dresser l’oreille des politiques présents : de l’ancien ministre de l’Intérieur socialiste Pierre Joxe à Jean-Pierre Sueur, président PS de la Commission des lois au Sénat, de l’ancien ministre écologiste Corine Lepage au sénateur EELV Jean-Vincent Placé.

Jardin a délivré un vibrant appel pour son association «Lire et faire lire» et ses 15000 quinquas et plus qui parcourent les écoles pour «donner le plaisir de lire», afin de construire «une nation de lecteurs». Qui sont ses 15000 combattants ? «Aucun casse-couilles, que des gens qui ont la joie au ventre.»

Jardin dit avoir le soutien de municipalités de droite comme de gauche, la PS Anne Hidalgo comme l’UMP Alain Juppé. «Le marché de la promesse est en berne, carbonisé. En redonnant du crédit à la classe politique, on peut faire chuter le FN à 2 ou 3%.»


Christiane Taubira face à Jean-Pierre Velleyen, Grand Chancelier de la GLDF, et Jean-Claude Casadessus, chef d’orchestre (au centre, en bas)

Et tant pis pour ceux qui croyaient en rester là. Jardin s’est fait plus pressant, entrainant, sonnant le tocsin. «Nous rajoutons des balles dans le barillet posé sur notre tempe. Je ne veux pas que Marine Le Pen passe. C’est maintenant que ça se joue. Dans deux ans, ce sera trop tard. Si vous soutenez les faiseux, on peut faire redémarrer et ressouder ce pays fracturé. Je ne veux pas que mon pays se mette à trier les hommes.»

Je me pince. Je ne rêve pas. Je suis toujours au Dîner annuel de la GLDF. Dans son propos introductif, le Grand Maître avait dit : « Nous n’intervenons pas dans le champ politique« .

Avec son discours de combat, et surtout en hébergeant le puissant militant anti-FN Jardin, la GLDF a doublé sur leur gauche les obédiences libérales et adogmatiques, le GODF, la FFDH, la GLFF, la GLMF ou la GLMU. Elles n’ont pu l’entendre, car, pour la première fois, la GLDF n’a invité aucune autre obédience à son Dîner Annuel, même pas ses partenaires de la CMF, la GLAMF et la GLIF. Pourtant, Marc Henry a déclaré : «Il serait temps que les francs-maçons se rassemblent, car si les extrémistes parvenaient au pouvoir, ils ne se soucieraient pas de la couleur de nos tabliers.»



Pascal Légitimus

C’était donc un Dîner GLDF inhabituel, un Dîner GLDF de combat, un Dîner GLDF anti-extrémistes. Comme l’on entre dans une autre époque, dans un chapitre sombre, dans une période de résistance.


Lorsque je sors du siège de la GLDF, des CRS sont là, ils bloquent la Rue Puteaux. Si je n’avais pas conscience que la République est en danger… Difficile de ne pas être bouleversé, impossible d’avoir le cœur à rire. Pas plus le comique Pascal Légitimus, petit-fils et arrière-petit-fils de frères GLDF, que les autres.

10 commentaires:

  1. Anonyme29.9.14

    Les franc maçons nous font la morale alors que ce sont eux qui crée et soutient les extrémistes, n'oublions pas que le Général de Gaulle avait dit que les franc maçons sont les ennemies de la France, et même le maréchal Pétain été aussi contre les franc maçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme29.9.14

      La Franc Maçonnerie est composée de plusieurs obédiences. Toutes ont une identité différentes. Renseignez vous avant d'écrire. Aucune ne soutient les extrémistes. Ou alors donnez vous sources de renseignements.

      Supprimer
    2. Anonyme30.9.14

      a anonyme 29.9 14

      C'est pas l'identité ou le nom qui est le problème. En y regardant de plus près, tous sont interdit aux non initiés, c'est l'omerta.
      De plus , seuls les maçons, sont considérés comme citoyen naturels, avec des privilèges, et position dominantes, . Les autres citoyens , ne comptent pas, et sont taxés a mort, pour faire vivre ces parasites qui se prennent pour des luminaires.
      Ceux du bas ignorent tous les projets de leurs maitres, du haut, qui travaillent a mettre en place le NOM;
      on les recrute dans toutes les classes sociales, ils pensent que c'est un titre honorifique , mais leur seul but est de diviser et aider a mettre en place et obéir aux ordres des maitres;C'est un gouv ernement oculte et parallèle ou se prennent des décisions , que la masse ignore, et qui le concerne directement,Cela n'a rien de démocratique .

      Degaulle et JFK connaissait leur but ,ils ont été évincé, alors pourquoi? dites moi, si celà n'a rien d'innocent;
      C'est un pouvoir au centre du pouvoir crée par les oligarques pour espionner la masse pour les petits grades , et ceux den haut prennent les décisions importantes, pourquoi tous les médias les hauts fonctionnaires y sont ? c'est et reste secret, c'est plus qu'anormal et hypocrite en plus de tous les sacrifices humainses auxquelles s'aédonnent les plus hauts gradés, c'est un cancer de la démocratie qu'il faut détruire ,et pour les moins gradés , ils vénérent le diable et let incantent les démons.par la sorcellerie et pleins de rites paiens ocultes.

      Supprimer
    3. Anonyme1.10.14

      ah bon ! et Collard avocat qui s'est infiltré au FN et l'autre pingouin avec ses boutons de manchette franc-maçon qui a dit : "maintenant chez vous, c'est chez moi, tu les sors par la porte, ils re-rentrent par la fenêtre

      Supprimer
  2. Anonyme30.9.14

    non ! franc-maçonnerie a reussie son travail transmutatoire et est devenue franc-ma-connerie a la fin de ce cycle,c'est pour ça que ce systeme
    touche a sa fin :diviser pour mieux régner,en usurpant " DIEU" ne fait que renvoyer a son propre miroir......et le voile tombe !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.9.14

    à 2 ° Anonyme29.9.14.
    Les présidents USA ne sont ils pas franc maçons ?
    Nous savons qu'ils ont crée et soutenu les extrémistes ( avec la CIA ) alors arrête et sort de ta loge pour voir enfin la lumière.Tu peux tromper des citoyens regardant TF1 et ne lisant ni livres ni utilisant internet mais à nous, tu ne nous aurons pas.

    Depuis le début de la création de la bourse les franc maçons ont été dans des quantités de scandales, le général de Gaulle et le maréchal Pétain avaient raison ,oui la franc maçonnerie est l’ennemie de la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10.10.14

      tu as raison, les francs-maçons du bas grade ne sont que les boutiquiers, il doit en faire partie (2ème anonyme 29/9/14) ou être un imposteur

      Supprimer
  4. Anonyme30.9.14

    la franc-maçonnerie, tous à brûler sur un bûcher, surtout ceux du 30, 31,32, et 33ème degré, secte secrète abominable qui dévoile son vrai visage à partir du 30ème degré : pédophilie, gender, adoration de Satan, rituels sataniques, destruction de la France avec la République ( cette dernière favorisera toujours ce qui vient de l'étranger), l'anti- france, destruction de la France depuis plusieurs siècles sur le plan financier matériel (dette souveraine = destruction massive monétaire des nations), sur le plan religieux et spirituel ( éradication de la chrétienté) sur le plan identitaire (immigration, invasion, destruction de l'identité française, métissage), sur le plan familial (destruction de la famille traditionnelle, de la cellule familiale). Le bulletin du Grand Orient qui date de 1885 affirme : les francs maçons doivent poursuivre la destruction définitive du catholicisme ! Ce qui se passe dans les hauts grades n'est pas forcément transmis aux bas grades, c'est la superposition de sociétés secrètes, elle est séculaire (plusieurs siècles) elle est universelle à toutes les nations de la planète. La franc-maçonnerie est la contre- église, c'est une création juive. Elle a créé toutes les révolutions, toutes les guerres, toutes les crises. Elle initie le culte de l'homme Dieu, le culte de Lucifer!
    A quand le faux messie, la religion unique mondiale avec les hologrammes et les extraterrestres ? On attend votre prochain film....

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1.10.14

    Les médias parlent toujours des symptômes, ils sont contrôlés par les grandes familles ( crée le sujet exemple: ( faux musulmans ou autres ) et le contenue ( propagande des médias ) mais les médias ne parlent jamais des causes à savoir la franc maçonnerie qui est la structure pour les 4 familles ( Rothschild, Reine d’Angleterre, Rockefeller, le pape noir , Golmans Sach, ...).

    Ces familles ont besoin de cette organisation afin de contrôler les masses, c'est pourquoi la franc maçonnerie doit être dissoute mais cela ne suffira pas, les familles luciférienne doivent être en prison car sinon ils feront une autre structure .

    Notre devoir de citoyen est d'informer nos proches du mensonge et de la vrai cause.

    Tous les français aiment le général de Gaulle, il est temps de ne pas oublier qu'il a dit que la franc maçonnerie est l’ennemie de la France, ainsi il faut éliminé la cause, nous ne serons plus leurs esclaves.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23.10.14

    Il est important de donner des munitions intellectuelles aux jeunes générations pour combattre efficacement cette peste puante qui se juge au dessus de nous-autres sans-dents !

    Il y a maintenant un petit cercle conscient de cela mais la grande majorité de nos compatriotes sont dans l'ignorance absolue de la malfaisance de cette secte (la première de France !).

    Il est vital que chacun en parle autour de soi avec des arguments clairs, dépassionnés, et surtout sourcés. Rien de pire que les affabulations, les diatribes excitées, l'arrogance approximative, etc .... Un site excellent où abondent des documents d'anti-maçons historiques de premier plan : www.barruel.com .
    Ne donnez à chacun que ce qu'il peut recevoir, que ce qu'il peut entendre... Surtout ne pas se diviser : nos divisions sont leur force !

    Ne pas oublier non plus que les antidotes radicales à la maçonnerie sont : la prière et l'invocation du Christ, la connaissance de la doctrine sociale de l'Eglise et la connaissance de notre Histoire.

    Le mensonge est soluble dans la vérité, et seule la vérité vous rendra libre !

    RépondreSupprimer